Maxence Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable). Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1
olivier11 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable). Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 ben oui c'est sûr on se serait pris une sacrée branlée :sleeping: :sorcerer:
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 Une réaction bien digne du frustré de service du forum qui rend la victoire encore meilleure.
Bracame Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable). Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 La dernière fois où les Jaunards étaient à Leicester, Owens-le-honni leur avait offert le point de bonus défensif, si ma mémoire est bonne...
Maxence Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable). Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 Maybe, mais le fait est qu'on a gagné...
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable). Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 Maybe, mais le fait est qu'on a gagné... et qu'on a dominé de la tête et des épaules du début à la fin donc je ne comprends même pas ton "maybe".
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Kaukau, si t'enlèves les points non valables de toulouse, enlève les non valables de Harlequins aussi alors, soit 7 points... Ce qui fait encore 6 points d'avance
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Kaukau, si t'enlèves les points non valables de toulouse, enlève les non valables de Harlequins aussi alors, soit 7 points... Ce qui fait encore 6 points d'avance Bah, je vois que mon post en question a été effacé, donc en gros : oui c'est valable pour l'essai des Quins, mais on parlait d'un arbitrage légèrement défavorable (comme lors de Lecester-ASM) et non absolument parfait.
st_tlse Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Kaukau, si t'enlèves les points non valables de toulouse, enlève les non valables de Harlequins aussi alors, soit 7 points... Ce qui fait encore 6 points d'avance Bah, je vois que mon post en question a été effacé, donc en gros : oui c'est valable pour l'essai des Quins, mais on parlait d'un arbitrage légèrement défavorable (comme lors de Lecester-ASM) et non absolument parfait. Ouais mon post aussi a été effacé
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 C'est sûr qu'on est pas tombé dans un traquenard au niveau de l'arbitrage, on ne peut pas le nier.... Maintenant, c'était pas non plus un traquenard arbitral pour les Quins....
Tolosa Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bah, je vois que mon post en question a été effacé, il n'y a pas que le tien ! C'est un hommage aux 6 ans de la redaction de la charte : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=6370 happy birthday the Charte !
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bah, je vois que mon post en question a été effacé, il n'y a pas que le tien ! C'est un hommage aux 6 ans de la redaction de la charte : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=6370 happy birthday the Charte ! Ben la critique est selon le dernier article possible mais doit être argumentée, je pensais l'avoir fait Enfin tant pis, cela ne m'empêchera pas de dormir (l'arbitrage de Leicester-ASM s'en chargera) et encore moins de souhaiter un bon anniversaire à la Charte, 6 ans est toujours une étape importante dans la vie
Glorin Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ben la critique est selon le dernier article possible mais doit être argumentée, je pensais l'avoir fait Enfin tant pis, cela ne m'empêchera pas de dormir (l'arbitrage de Leicester-ASM s'en chargera) et encore moins de souhaiter un bon anniversaire à la Charte, 6 ans est toujours une étape importante dans la vie Tu fatigues Kaukau .
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Un peu prétentieux les saints avec leur pénalité rapidement jouée... Punition immédiate!
Rcc Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) http://fr.justin.tv/mive59#/w/2219131344 Pour Castres http://www.sportlemon.tv/v-2/14/10/v-341058.html Pour biarritz Modifié 10 décembre 2011 par Rcc
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton...
Rcc Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Combinaison sur une touche, Trevise 5-0 B.O Modifié 10 décembre 2011 par Rcc
Rcc Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... Moi, sur mon PC j'ai les 2
Ludo Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... Le match du BO a un peu plus d'enjeu, ils peuvent encore se qualifier (enfin, avant leur défaite d'aujourd'hui )
niccanada Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... Moi, sur mon PC j'ai les 2 Moi j'ai les deux sur la tele, celui de Castres est sur rugby+ 201
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... Moi, sur mon PC j'ai les 2 Moi j'ai les deux sur la tele, celui de Castres est sur rugby+ 201 ARf, ai pas rugby + Bon, finalement, c'est plutôt amusant Trévise - BO Je sais pas à quoi joue Biarritz là
st_tlse Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Font chier les Italiens. Ils viennent de tuer le match en 5 minutes
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Font chier les Italiens. Ils viennent de tuer le match en 5 minutes Me semble que l'an passé, ils ont fait pareil face à Perpignan avant de s'effondrer..... Donc, c'est pas fini
Ludo Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) N’empêche, quoi qu'on en dise, c'est la première fois qu'un club italien est favori en Hcup face à un club français. ca montre une certaine évolution des choses. Modifié 10 décembre 2011 par Ludo
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Essai alors qu'on ne voit pas le ballon ??? Soit...
Toulousain Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 L'arbitre a demandé s'il y avait une raison de le refuser, pas de l'accepter.
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 L'arbitre a demandé s'il y avait une raison de le refuser, pas de l'accepter. C'est la question de l'arbitre qui est bête A moins qu'il l'ait vu lui
Parigot_Paris Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 C'est bon d'avoir un Italien dans sa poule.Je suis sûr que Blanco a tout fait pour !
strangler Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Essai alors qu'on ne voit pas le ballon ??? Soit... Il n'y a que des biarrots autour... Et il a du voir le ballon aplati, ctout. Sinon, quand même, le BO
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 3 essais en demi heure pour Trévise Vont prendre le BO....
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Essai alors qu'on ne voit pas le ballon ??? Soit... Il n'y a que des biarrots autour... Et il a du voir le ballon aplati, ctout. Sinon, quand même, le BO Dans ce cas, je vois pas pourquoi il demande la video....
skank Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Du coup, sur lequipe.fr, ils n'ont pas pas pu mettre de nom pour le marqueur d'essai, et ont mis "Essai collectif(26e)"
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... D'autant plus que le match de Castres est réalisé par Canal et celui du BO par la télé italienne (Sky), kaukau aurait pensé favoriserait les produits "maison".
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Du coup, sur lequipe.fr, ils n'ont pas pas pu mettre de nom pour le marqueur d'essai, et ont mis "Essai collectif(26e)" Eurosport.fr sont plus forts Ils l'ont accordé à Tiale
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même.
kaukau Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Trévise-BO, va y avoir des BO de partout Comme l'an dernier où le BO avait pris un double bonus en Italie si la mémoire de kaukau est bonne. Le commentateur anglais du match du CO vient de faire une remarque sur Castres qui (traduction approximative mais assez fidèle) est une équipe qu'ils connaissaient pas mais qui pourtant est quand même pas trp mal aujourd'hui et quand même troisième après Toulouse et Clermontauvergne en France
niccanada Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Le match de Castres est superbe Masoe est impressionnant il sait tout faire
Blurp Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ça joue comment Trévise ? Ils ont vraiment progressé depuis qu'ils jouent en Ligue Celte ?
Ludo Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Le match de Castres est superbe Masoe est impressionnant il sait tout faire Depuis le temps que je dit que c'est pour moi le meilleur joueur du championnat. hyper régulier, impeccable en défense, présent dans le jeu, décisif en attaque à la main et au pied, leadership incontestable et état d'esprit irréprochable. Le CO a de la chance de l'avoir car sans lui...
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ça joue comment Trévise ? Contre le dernier du top 14.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ça joue comment Trévise ? Ils ont vraiment progressé depuis qu'ils jouent en Ligue Celte ? Ca joue bien. Mais par contre Biarritz. Aie aie aie
Ludo Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même. Regarde les compos depuis le début de la compet (ce que je viens de faire) et dis moi où il y a impasse. A chaque fois, c'est l'équipe type qui est alignée (sauf blessures). Franchement, faut que tu arrêtes ta fixette. Personne n'a vu leur premier match, et le second, il mérite de le gagner donc c'est difficile de leur reprocher quelque chose.
Blurp Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ça joue comment Trévise ? Ils ont vraiment progressé depuis qu'ils jouent en Ligue Celte ? Ca joue bien. Mais par contre Biarritz. Aie aie aie C'est vrai que le Bo ils sont bien à la ramasse en ce moment... Peut être un mal pour un bien pour eux, vaut peut être mieux qu'ils gardent leur énergie pour le TOP 14. Sinon pour rappel, c'est contre le BO que Aironi avait gagné son premier match en HCUP y'a tout pile 1 an...
fanofnumber10 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même. t'en dis des conneries, car si auj on aligne l'equipe type, je mange mon chapeau Rallier, Sanchou, Malonga, Martial ................
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 BO pour les saints Heureusement que leur buteur ne transforme presque rien....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant