Aller au contenu

Hcup 2011-2012 Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

La défense italienne, c'est qque chose...

Le BO va bien gagner avec le BO

Posté(e)

énorme mêlée de Northampton ils explosent celle de Castres en + ça joue bien derrière, une très belle équipe; par rapport à ce que j'ai pu lire Castres joue le match à fond et s'envoie

Posté(e)

20 minutes à 14 pour les anglais, ils risquent de le payer cher

Posté(e)

Voilà, BO pour le BO

Y'a plus qu'à passer devant pour entretenir l'illusion...

Posté(e) (modifié)

Personne parle du Connacht-Gloucester, 10-11 pour les Anglais mais c'est pas fini et si le Connacht gagne, on a plus qu'à gagner le week-prochain est on est presque sur premier de poule, Gloucester hors course...

Puis c'est là qu'on voit qu'on est bien supérieur à une équipe comme Gloucester si on joue à notre niveau, ils ont vraiment du mal à gagner alors que nous on les avait bouffer avant de lâcher en seconde mi-temps...

Modifié par papapoupa
Posté(e) (modifié)

Personne parle du Connacht-Gloucester, 10-11 pour les Anglais mais c'est pas fini et si le Connacht gagne, on a plus qu'à gagner le week-prochain est on est presque sur premier de poule, Gloucester hors course...

Gloucester est déjà hors course...

Sans BD face aux Quins et sans BO au connacht, c'est déjà cuit pour eux

EDIT: Enfin, oui, tu as raison mathématiquement parlant...

Modifié par Haddock
Posté(e)

Castres a 10 minutes pour aller chercher le BO de l'espoir...

Posté(e)

Personne parle du Connacht-Gloucester, 10-11 pour les Anglais mais c'est pas fini et si le Connacht gagne, on a plus qu'à gagner le week-prochain est on est presque sur premier de poule, Gloucester hors course...

Gloucester est déjà hors course...

Sans BD face aux Quins et sans BO au connacht, c'est déjà cuit pour eux

Bon j'ai encore crut Guy Noves qui, lui a dit qu'il était en course, putain ça fait longtemps que je l'écoute et je tombe encore dans son intox :sorcerer:

Posté(e)

Personne parle du Connacht-Gloucester, 10-11 pour les Anglais mais c'est pas fini et si le Connacht gagne, on a plus qu'à gagner le week-prochain est on est presque sur premier de poule, Gloucester hors course...

Gloucester est déjà hors course...

Sans BD face aux Quins et sans BO au connacht, c'est déjà cuit pour eux

Bon j'ai encore crut Guy Noves qui, lui a dit qu'il était en course, putain ça fait longtemps que je l'écoute et je tombe encore dans son intox :sorcerer:

En fait il a raison Guy, Gloucester peut encore finir avec..... 20 points.... :smile:

Posté(e) (modifié)

Personne parle du Connacht-Gloucester, 10-11 pour les Anglais mais c'est pas fini et si le Connacht gagne, on a plus qu'à gagner le week-prochain est on est presque sur premier de poule, Gloucester hors course...

Gloucester est déjà hors course...

Sans BD face aux Quins et sans BO au connacht, c'est déjà cuit pour eux

Bon j'ai encore crut Guy Noves qui, lui a dit qu'il était en course, putain ça fait longtemps que je l'écoute et je tombe encore dans son intox :sorcerer:

En fait il a raison Guy, Gloucester peut encore finir avec..... 20 points.... :smile:

On a que 12 points attention... Putain j'étais presque content après cette victoire en terre Anglaise maintenant j'ai peur..! :clover::sorcerer:

Modifié par papapoupa
Posté(e)

ca vous derangerait pas de parler des matchs en cours plutot?

Posté(e)

TREVISE est devant le BO ? :shaun:

Posté(e)

BO pour Castres :chinois:

Posté(e)

BO pour Castres :chinois:

et du coup, il nous reste une mince chance?

Posté(e)

BO pour Castres :chinois:

et du coup, il nous reste une mince chance?

Bah oui

En gagnant à Northampton et au munster :smile:

Posté(e)

quel joueur ce traille .....il n'y comprend vraiment rien ....

enfin pour le BO 2 points c bien ....mdr

Posté(e)

Quel jeu au pied stupide de Traille. Je le comprends pas du tout la dessus.

Ou peut être qu'il en avait marre et qu'il voulait que ça se termine

Posté(e)

Voilà, le mythe italien est fini pour Biarritz.

Posté(e)

Merci encore au BO pour nous foutre encore la honte avec une deuxième défaite d'affilée en Italie!!

Du grand art!!! :chinois:

Posté(e)

ca vous derangerait pas de parler des matchs en cours plutot?

Connacht-Gloucester vient de se finir... Victoire de Gloucester, petite victoire...

Posté(e)

Superbe match des castrais, ils ont super bien joué, ils ont peu de chance de se qualifier et pourtant ils ont joué à fond tout le match.

Merci à eux pour ce magnifique match

Posté(e)

Superbe match des castrais, ils ont super bien joué, ils ont peu de chance de se qualifier et pourtant ils ont joué à fond tout le match.

Merci à eux pour ce magnifique match

un match qui j'espere, va nous permettre de repartir

Posté(e)

Seuls Toulouse et Clermont ont de réelles chances de se qualifier . Castres conserve une petite chance et le BO se complique la tâche .

Posté(e)

Superbe match des castrais, ils ont super bien joué, ils ont peu de chance de se qualifier et pourtant ils ont joué à fond tout le match.

Merci à eux pour ce magnifique match

un match qui j'espere, va nous permettre de repartir

C'est surtout le style qui a changé, la dernière fois que j'ai regardé un match de Castres je me suis endormi aujourd'hui j'ai passe une superbe après-midi

Posté(e)

Superbe match des castrais, ils ont super bien joué, ils ont peu de chance de se qualifier et pourtant ils ont joué à fond tout le match.

Merci à eux pour ce magnifique match

un match qui j'espere, va nous permettre de repartir

J'ai pas vu le match, certains joueurs sont sortis du lot, ou plutôt le collectif?

Posté(e)

Ca risque de se voir si on fait rentrer des Roumains en H-Cup pour que Biarritz puisse gagner à l'extérieur whisti.gif

Invité Tropico
Posté(e)

Il leur faudra une poule avec 2 italiens et 1 roumain pour espérer sortir.

Et l'année prochaine ils jouent la amlin, donc pas la peine que big sergio s'occupe de changer les regles de la hcup, il est déjà sur un futur top 16.

Posté(e)

Superbe match des castrais, ils ont super bien joué, ils ont peu de chance de se qualifier et pourtant ils ont joué à fond tout le match.

Merci à eux pour ce magnifique match

un match qui j'espere, va nous permettre de repartir

J'ai pas vu le match, certains joueurs sont sortis du lot, ou plutôt le collectif?

Le collectif en particulier devant, mais Masoe comme à son habitude et Diarra (malgré sa passe interceptée)sont vraiment sortis du lot. Mais défensivement, le match a été plutôt moyen.

Posté(e)

Le pire c'est que la vicoire italienne est plus que logique . Ils sont vraiment en progrés et difficiles à jouer mais le BO les a bien aidés en faisant un nombre impressionnant de fautes .

Le BO etait sans imagination , le jeu au pied de Traille à la 80ème le prouve .

Posté(e)

Superbe CO cet AM.

Ils sont encore en course pour la qualification.

Du jeu, de l'envie, de la joie sur le terrain.

Bravo

.

Posté(e)

Ça sent bon pour Cardiff/Leinster/Munster/Toulouse à domicile.

C'est même d'ores et déjà fait, après c'est quand même ce qui était prévu par l'ERC. Comme il faut un anglais en quarts minimum ils vont sans doute essayer de faire passer Leicester.

En fait il semblerait que l'on se dirige pour les années à venir vers une espéce de superleague de gros clubs , une douzaine avec 3 clubs français et 9 clubs britons qui joueraient une sorte de super 12 .Pour y arriver il leur faut renforcer

l'hégémonie des gros clubs britons et cela passe par la présence de ceux-ci au niveau des 1/4 de H_cup :chinois:

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Il leur faudra une poule avec 2 italiens et 1 roumain pour espérer sortir.

Et l'année prochaine ils jouent la amlin, donc pas la peine que big sergio s'occupe de changer les regles de la hcup, il est déjà sur un futur top 16.

Revoit ton réglement plutôt que de dire des c...s.......en pro d2 on ne joue pas la Amlin

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

Cette saison c'est le BO qui fait l'italien dans la poule :chuis:

Posté(e)

Cette saison c'est le BO qui fait l'italien dans la poule :chuis:

:lol: :lol: :lol: :lol: :nuke: :nuke:

Posté(e)

Il leur faudra une poule avec 2 italiens et 1 roumain pour espérer sortir.

Et l'année prochaine ils jouent la amlin, donc pas la peine que big sergio s'occupe de changer les regles de la hcup, il est déjà sur un futur top 16.

Revoit ton réglement plutôt que de dire des c...s.......en pro d2 on ne joue pas la Amlin

j'y ai pensé aussi, mais je voulais pas jouer le jeu de la moquerie. mais venant de toi, ce n'est pas choquant du tout :original:

sinon, 14/10 pour le RM contre les irlandais de Londres, 1 essai partout. Match plutot plaisant jusque là !

Posté(e)

Cette saison c'est le BO qui fait l'italien dans la poule :chuis:

Il va réussir un doublé inédit: dernier de poule en Hcup et dernier en Top14 :chuis:

Encore quelques matchs, et on pourra les dépouiller des quelques bons joueurs qui composent l'équipe. Par contre pour Peyrelongue ou Marconnet, je crains qu'ils doivent se contenter d'affronter Auch ou Tarbes l'an prochain :flo:

Sinon, j'ai vu un bon match cet apres-midi, pas mal d'essais à 0 passe des deux côtés mais bon fallait quand même s'y attendre...

Posté(e)

La compo de Quesada c'est du très lourd, on voit que le mec a bossé pendant 3 ans avec ML, ils étaient fait pour s'entendre ces deux là :sorcerer:

Posté(e)

Le fait est que maintenant, le BO va magouiller pour ne plus avoir d'italiens dans sa poule.

Les temps changent...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un joueur Irish "alaoufia" ;) se fracasse le poignet sur la glotte de Germain !!!

Invité Tropico
Posté(e)

Il leur faudra une poule avec 2 italiens et 1 roumain pour espérer sortir.

Et l'année prochaine ils jouent la amlin, donc pas la peine que big sergio s'occupe de changer les regles de la hcup, il est déjà sur un futur top 16.

Revoit ton réglement plutôt que de dire des c...s.......en pro d2 on ne joue pas la Amlin

La douleur t'égare, la 2e phrase indique que blancorléone fera ce qu'il faut pour que vous puissiez jouer cette prestigieuse compétition la saison prochaine.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Un joueur Irish "alaoufia" ;) se fracasse le poignet sur la glotte de Germain !!!

et le beau Nigel qui dit qu'il a rien vu :sorcerer:

Posté(e)

Un joueur Irish "alaoufia" ;) se fracasse le poignet sur la glotte de Germain !!!

Il devrai demander des cours à Dusautoir le comment plaquer régulièrement et faire sortir le joueur :smile:

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Il leur faudra une poule avec 2 italiens et 1 roumain pour espérer sortir.

Et l'année prochaine ils jouent la amlin, donc pas la peine que big sergio s'occupe de changer les regles de la hcup, il est déjà sur un futur top 16.

Revoit ton réglement plutôt que de dire des c...s.......en pro d2 on ne joue pas la Amlin

La douleur t'égare, la 2e phrase indique que blancorléone fera ce qu'il faut pour que vous puissiez jouer cette prestigieuse compétition la saison prochaine.

C'est toi ou Blanco qui le dit.

Alors arrête ta provocation à deux balles, on sait trés bien qu'on ne reviendra pas au Top 16.

Mais j'oubliais, tu es intouchabel ici, tu peux faire ce que tu veux............une sorte de Blanco du forum. :sleeping:

Modifié par txuri gorriak
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mais j'oubliais, tu es intouchabel ici, tu peux faire ce que tu veux............une sorte de Blanco du forum. :sleeping:

:lol::drinks:nuke:

Posté(e)

Lorée faut qu'il arrête de :sorcerer:

Niveau prod2 ce gars

Posté(e)

C'est bizarre quand même de se réjouir ou de se ficher de la descente probable du BO, moi ça me fera comme pour Béziers et d'autres , encore un club historique qui n'a pas pu résister à la loi de l'argent. J'aimais ( ça s'écrit comme ça? ) bien les derbys basques moi perso

Invité Tropico
Posté(e)

Le problème au BO c'est pas l'argent ils ont un budget correct, mais c'est étonnant de voir le manque d'envie des joueurs, ensuite ils sont assez vieux, ça manque de renouvellement et de motivation.

Sinon il faut faire la différence entre se réjouir et se moquer, on s'est bien foutu de la gueule de l'usap l'année derniere pour la meme chose, txuri le premier en expliquant que avoir un italien n'était plus un avantage etc, il faut accepter le retour derriere c'est assez normal de se faire chambrer apres un truc pareil.

Pour finir personne ne se réjouirait de la descente du lou, d'agen, de begles, qui ont des petits budgets, par contre voir le bo avec les avantages qu'il a eu et un budget conséquant se ramasser comme ca, là aussi c'est comme quand toulon avec le plus gros recrutement d'europe pendant 3 ans est meme pas européen, derriere ça chambre

Posté(e)

C'est bizarre quand même de se réjouir ou de se ficher de la descente probable du BO, moi ça me fera comme pour Béziers et d'autres , encore un club historique qui n'a pas pu résister à la loi de l'argent. J'aimais ( ça s'écrit comme ça? ) bien les derbys basques moi perso

Ça s'écrit "J'émaients" car c'est du conditif présent à la 5ème personne du plurier puisque ce sont LES derbys basques.

De rien.

Posté(e)

Le problème au BO c'est pas l'argent ils ont un budget correct, mais c'est étonnant de voir le manque d'envie des joueurs, ensuite ils sont assez vieux, ça manque de renouvellement et de motivation.

Sinon il faut faire la différence entre se réjouir et se moquer, on s'est bien foutu de la gueule de l'usap l'année derniere pour la meme chose, txuri le premier en expliquant que avoir un italien n'était plus un avantage etc, il faut accepter le retour derriere c'est assez normal de se faire chambrer apres un truc pareil.

Pour finir personne ne se réjouirait de la descente du lou, d'agen, de begles, qui ont des petits budgets, par contre voir le bo avec les avantages qu'il a eu et un budget conséquant se ramasser comme ca, là aussi c'est comme quand toulon avec le plus gros recrutement d'europe pendant 3 ans est meme pas européen, derriere ça chambre

Précision c'était il y a 2 ans (L'Usap était champion en titre), :chinois::chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Exact et ils avaient morflé grave pendant un moment, merci :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...