Aller au contenu

Hcup 2011-2012 Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et bing et rebing

Le Racing est tres mal ... :clover:

Invité Tropico
Posté(e)

Je vois que le score vu que je bosse, ils font quoi le racing, impasse, pas bons, ou les autres au dessus ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je vois que le score vu que je bosse, ils font quoi le racing, impasse, pas bons, ou les autres au dessus ?

Les deux derniers ... :rolleyes:

Invité Tropico
Posté(e)

Ca fait lourd pour les Francais, le CO, le racing, le BO éliminés après 3 journées ...

Posté(e)

On demande une livraison de cerveaux à Colombes... les joueurs du Racing sont clairement en manque de ce côté là! :-(

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

Posté(e)

Clair que coté imagination ils sont pas terrible. Et si le jeu à une passe ne marche pas c'est pas grave on insiste

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Le problème au BO c'est pas l'argent ils ont un budget correct, mais c'est étonnant de voir le manque d'envie des joueurs, ensuite ils sont assez vieux, ça manque de renouvellement et de motivation.

Sinon il faut faire la différence entre se réjouir et se moquer, on s'est bien foutu de la gueule de l'usap l'année derniere pour la meme chose, txuri le premier en expliquant que avoir un italien n'était plus un avantage etc, il faut accepter le retour derriere c'est assez normal de se faire chambrer apres un truc pareil.

Pour finir personne ne se réjouirait de la descente du lou, d'agen, de begles, qui ont des petits budgets, par contre voir le bo avec les avantages qu'il a eu et un budget conséquant se ramasser comme ca, là aussi c'est comme quand toulon avec le plus gros recrutement d'europe pendant 3 ans est meme pas européen, derriere ça chambre

encore une fois t'as pas l'air de savoir lire

Qu'on se foute du BO ça me dérange pas, et qu'on se foute de notre gueule parcequ'on est mauvais, qu'on a des papys qui n'avancent plus, que pour la 2éme fois de suite on est ridicule en Italie, ça me dérange pas du tout............bien au contraire.

ce que je ne supporte pas ce sont tes allusions nauséabondes sur Blanco.

Mais bon en tant que modo tu as des avantages que les autres n'ont pas.........

Invité chomelaregle
Posté(e)

la spéciale de Bobo,

course en travers, passe à hauteur et interception :sorcerer:

Posté(e)

C'est pas mon club préféré, mais merde, ca me fait mal pour le Racing.

Invité Tropico
Posté(e)

C'est pas mon club préféré, mais merde, ca me fait mal pour le Racing.

Ben pareil, à ce point c'est quand meme lourd là, d'autant plus que c'est pas l'équipe B et que visiblement ils sont pas en vacances.

Ils sont si forts que ça les irish cette année ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est pas mon club préféré, mais merde, ca me fait mal pour le Racing.

Ben pareil, à ce point c'est quand meme lourd là, d'autant plus que c'est pas l'équipe B et que visiblement ils sont pas en vacances.

Ils sont si forts que ça les irish cette année ?

il manque trop de monde à l'arrière,

à part Bobo l'indiscutable, aucun ne serait titulaire en temps normal.

Posté(e)

Le rugby pourcentage du RM est insuffisant passé un certain niveau.

Berbizier devrait se poser des questions.

Un matos pareil pour aussi peu de résultat, c'est pas logique.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Blessures ou équipe bis ?

bah Steyn, Mirco, Fall, Vulivuli blessés,

Chavancy et Saubade, au repos je pense, j'ai pas entendu dire qu'ils étaient blessés.

Posté(e)

Ca relance les Irish pour un quart à domicile ce truc ou pas???

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Invité Tropico
Posté(e)

Mouais c'est quand meme inquiétant, ça fait pas tant de monde qui manque que ca pour une telle branloute à domicile ...

D'autant plus qu'en top14 c'est pas super fameux non plus alors que le recrutement est plutot important, je me demande si le staff a pas du soucis à se faire rapidement.

Posté(e)

Ca relance les Irish pour un quart à domicile ce truc ou pas???

ils ont 7 points après ce match. Je pense que ça va être juste pour un 1/4 à domicile

Posté(e)

Mouais c'est quand meme inquiétant, ça fait pas tant de monde qui manque que ca pour une telle branloute à domicile ...

D'autant plus qu'en top14 c'est pas super fameux non plus alors que le recrutement est plutot important, je me demande si le staff a pas du soucis à se faire rapidement.

Pauvre Quesada qui arrive dans ce bourbier

Posté(e)

Blessures ou équipe bis ?

bah Steyn, Mirco, Fall, Vulivuli blessés,

Chavancy et Saubade, au repos je pense, j'ai pas entendu dire qu'ils étaient blessés.

Chavancy et Saubade au frigo pour soutien "inconsidéré" à Mannix, peut-être?! ;-)

Invité Tropico
Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Posté(e)

Ca relance les Irish pour un quart à domicile ce truc ou pas???

ils ont 7 points après ce match. Je pense que ça va être juste pour un 1/4 à domicile

Bon, ça va alors

Le munster va composter son billet

Déjà deux victoires à l'extérieur... comme nous

Invité Tropico
Posté(e)

Le munster on disait qu'ils étaient vieux et plus au top mais finalement les resultats sont encore là, comme l'année derniere, il va falloir se les peler.

Posté(e)

Berbizier démission .

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules....

A moins que le BO soit chiche de gagner aux sarries...

Invité Tropico
Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules....

A moins que le BO soit chiche de gagner aux sarries...

Vu ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année en top14 et hcup c'est pas gagné.

Et il va vite etre question de faire des choix pour jouer le maintient à fond, pas sur qu'ils aillent jouer la fin de la hcup pour la gagne à partir de maintenant.

Posté(e)

Ca relance les Irish pour un quart à domicile ce truc ou pas???

ils ont 7 points après ce match. Je pense que ça va être juste pour un 1/4 à domicile

Bon, ça va alors

Le munster va composter son billet

Déjà deux victoires à l'extérieur... comme nous

Le Munster c'est ras du cul à chaque fois quand même.

Posté(e)

Je vous comprends pas trop les mecs.

Un club comme le Racing doit déja prouver en top 14 et vous êtes surpris qu'ils perdent en HCup?

A l'heure actuelle on a deux clubs qui peuvent viser quelque chose en HCup, Toulouse et Clermont, le reste c'est à chier et en plus ça fait l'impasse.

Ca me fait penser aux clubs français en foot qui font tout pour être en ldc et une fois qu'ils y sont ils font tourner parce que ça fait des matchs en trop.

Le BO c'est fini

Le Racing tant qu'ils auront Berbizier j'y croirais pas.

Montpellier c'est surcôté à mort.

Castres bin c'est Castres.

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules....

A moins que le BO soit chiche de gagner aux sarries...

Vu ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année en top14 et hcup c'est pas gagné.

Et il va vite etre question de faire des choix pour jouer le maintient à fond, pas sur qu'ils aillent jouer la fin de la hcup pour la gagne à partir de maintenant.

Bah le maintien, c'est pas acté avec un passage au top 16 encore???

Invité Tropico
Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Posté(e)

Le munster on disait qu'ils étaient vieux et plus au top mais finalement les resultats sont encore là, comme l'année derniere, il va falloir se les peler.

Mouais, une victoire avec Owens, un drop contre Castres et là aussi une victoire de 3 points, ils me semblent un peu limités quand même.

Contre le Leinster ils ont perdu.

Mais ouais, ils auront leur quart à domicile et certainement leur demi aussi donc probable finale...

Invité Tropico
Posté(e)

Bah le maintien, c'est pas acté avec un passage au top 16 encore???

Qui pourrait avoir assez d'influence pour faire ce genre de chose ?

T'es fou toi attention tu vas avoir des problèmes

10112609B500sav_prob.jpg

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules....

A moins que le BO soit chiche de gagner aux sarries...

Mouais, mais on se traîne quand même cette défaite à la con en Ulster. On a plus le droit à l'erreur...

Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Invité Tropico
Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Ils sont pas mal en championnat également, je ne serai pas aussi affirmatif, ils sont dépendants (trop) de 2 ou 3 joueurs mais quand ils sont au complet ils peuvent à mon avis faire des choses interessantes, de plus ils jouent alors que le racing (ou toulon) c'est un peu chiant à voir.

Posté(e)

Le CO et le BO ne sont pas éliminés à coup sur.

Il faudra tout gagner.

et on a ete ridicules sur aucun match (en coupe d'europe au moins)

Oui mathématiquement c'est pas fini mais enfin on va dire que c'est relativement mal barré, de tete il va falloir une victoire en angleterre + une autre au munster + des mauvais resultats des autres, c'est relativement mal engagé.

Montpellier est pas super bien engagé non plus il me semble.

Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules....

A moins que le BO soit chiche de gagner aux sarries...

Mouais, mais on se traîne quand même cette défaite à la con en Ulster. On a plus le droit à l'erreur...

Vous pouvez finir premier en perdant à Leicester...

Imagine un 4-0 et un 1-4, puis double bonus à Aironi et face à l'ulster et c'est bon

Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Northampton avait juste annoncé leur volonté de gagner les derniers matches car il croyait encore à la qualif.

Les deux équipes n'avaient plus rien à perdre si tu veux, mais faut arrêter de minimiser les performances des autres équipes.

Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Northampton avait juste annoncé leur volonté de gagner les derniers matches car il croyait encore à la qualif.

Les deux équipes n'avaient plus rien à perdre si tu veux, mais faut arrêter de minimiser les performances des autres équipes.

Ouais et alors? Les mecs vont jouer le coup à fond bien entendu, il n'empêche qu'ils étaient déja éliminés.

Mais bon, si vous voulez croire que le CO a les moyens de remporter la HCup, faites vous plaisir. :stuart:

Posté(e)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Northampton avait juste annoncé leur volonté de gagner les derniers matches car il croyait encore à la qualif.

Les deux équipes n'avaient plus rien à perdre si tu veux, mais faut arrêter de minimiser les performances des autres équipes.

Ouais et alors? Les mecs vont jouer le coup à fond bien entendu, il n'empêche qu'ils étaient déja éliminés.

Mais bon, si vous voulez croire que le CO a les moyens de remporter la HCup, faites vous plaisir. :stuart:

J'abandonne, t'as gagné t'es le plus fort. Le CO, au vu de son match du jour va se qualifier et écraser tout le monde pour gagner la Hcup. C'est effectivement ce que j'ai dit en les félicitant de leur belle victoire dans un gros match face à une belle équipe anglaise.

Posté(e)

Ouais et alors? Les mecs vont jouer le coup à fond bien entendu, il n'empêche qu'ils étaient déja éliminés.

Mais bon, si vous voulez croire que le CO a les moyens de remporter la HCup, faites vous plaisir. :stuart:

pas besoin de pouvoir remporter la HCup pour y faire bonne figure, ce que le CO fait de belle manière, contrairement à d'autres clubs plus "huppés"

Posté(e)

http://www.rmcsport.fr/editorial/208513/blanco-ce-n-est-pas-la-crise/

Avec ce genre de déclaration, le BO va tout droit dans le mur ...

Franchement Blanco, ok il défend son son staff et ses joueurs.C'est respectable comme attitude, mais franchement je pense qu'il faut du changement au BO, je ne vois que cette solution maintenant.

Puis qu'il lâche la Hcup ... Ils sont éliminés là ...

Justement, ce genre de déclaration prouve qu'ils savent que c'est la crise. Et le changement d'entraineur est pour bientôt, il faut juste attendre la déclaration de blanco confirmant sa confiance aux entraineurs pour savoir que leur sort est scellé

Posté(e) (modifié)

Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ...

Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match.

Northampton avait juste annoncé leur volonté de gagner les derniers matches car il croyait encore à la qualif.

Les deux équipes n'avaient plus rien à perdre si tu veux, mais faut arrêter de minimiser les performances des autres équipes.

Ouais et alors? Les mecs vont jouer le coup à fond bien entendu, il n'empêche qu'ils étaient déja éliminés.

Mais bon, si vous voulez croire que le CO a les moyens de remporter la HCup, faites vous plaisir. :stuart:

ou tu vois la qu'ils ont dit ca que le CO pouvait gagner la coupe d'europe

t'es vraiment grave, toi :sleeping:

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)

Ceux qui vont droit dans le mur pour moi c'est le Racing, et désolé d'être salopard mais ça me fait plaisir de voir Jacky se planter :sorcerer:

Après le sportif ne compte pas du tout que très peu pour lui, le plus important c'est qu'il puisse construire son Arena...

Son recrutement de starlette hors de prix (Steyn, Fall, Jeanne Martine, Chabal etc) pas présente ou pas au niveau, et ça recrute du JIFF niveau Top14 - proD2 pas mieux :sorcerer:

Posté(e)

Bravo au CO qui joue le jeu en H Cup. Comme chaque année. :chinois:

Et ca leur empêche pas d'être parmi les premiers en championnat pour la 3e année consécutive. Comme quoi, l'histoire de l'impasse qui me permettra de gagner le match du Top14 qui changera tout, bof...

Sinon, le Racing, en H Cup, c'est 1 victoire à domicile à 5 matchs dont aucun contre un club étranger. C'est pas en se foutant de la gueule de leur rare public qu'ils vont remplir leur nouveau stade de 30.000 places. :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...