Glorin Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Saracens-Ospreys en live ici : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=73827&tid=227830&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 Merci. Gros match apparemment 17-13 au bout de 25 minutes de jeu.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ceux qui vont droit dans le mur pour moi c'est le Racing, et désolé d'être salopard mais ça me fait plaisir de voir Jacky se planter Après le sportif ne compte pas du tout que très peu pour lui, le plus important c'est qu'il puisse construire son Arena... Son recrutement de starlette hors de prix (Steyn, Fall, Jeanne Martine, Chabal etc) pas présente ou pas au niveau, et ça recrute du JIFF niveau Top14 - proD2 pas mieux Pas faux non plus. Quel échec cuisant pour le Jacky. Assez jouissif
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 pour couler le CO , suffit de lui prendre Masoe.
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Saracens-Ospreys en live ici : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=73827&tid=227830&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 Merci. Gros match apparemment 17-13 au bout de 25 minutes de jeu. Pour une qualité optimale installez SopCast et c'est la chaîne 121205.
fanofnumber10 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 pour couler le CO , suffit de lui prendre Masoe. et oui on est pauvres, on a un seul joueur de classe internationale (mais quel joueur)
Papalou Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) t'es vraiment grave, toi Non mais arrête, qu'est qu'on se marre au contraire depuis qu'il poste. Les joueurs qui payent pas d'impôts, les autres clubs que c'est que de la merde, toussa... Je me marre à chaque fois. Il peut nous remplacer Damien et Vincentime réunis ! Modifié 10 décembre 2011 par Papalou
Panasonic Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules.... Castres passera pas les poules avec kokott ?
Steve Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bravo au CO qui joue le jeu en H Cup. Comme chaque année. Et ca leur empêche pas d'être parmi les premiers en championnat pour la 3e année consécutive. Comme quoi, l'histoire de l'impasse qui me permettra de gagner le match du Top14 qui changera tout, bof... Sinon, le Racing, en H Cup, c'est 1 victoire à domicile à 5 matchs dont aucun contre un club étranger. C'est pas en se foutant de la gueule de leur rare public qu'ils vont remplir leur nouveau stade de 30.000 places. Oui, le seul match qu'ils ont vraiment joué, juste pour nous emmerder... Modifié 10 décembre 2011 par Steve
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 t'es vraiment grave, toi Non mais arrête, qu'est qu'on se marre au contraire depuis qu'il poste. Les joueurs qui payent pas d'impôts, les autres clubs que c'est que de la merde, toussa... Je me marre à chaque fois. Il peut nous remplacer Damien et Vincentime réunis ! Bah ouais surtout que quand tu touches 5000€ nets, t'as quoi ? 4500 d'argent de poche à l'arrivée ?
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Comment voulez vous que l'on gagne des matchs , en sachant ce que font nos joueurs la veille d'un match de HCUP. http://www.lerugbynistere.fr/blog/2011/12/10/jamie-cudmore-le-bucheron-de-noel/
Steve Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Comment voulez vous que l'on gagne des matchs , en sachant ce que font nos joueurs la veille d'un match de HCUP. http://www.lerugbynistere.fr/blog/2011/12/10/jamie-cudmore-le-bucheron-de-noel/ Ca devait être pratique pour conduire !!
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Je me regarde le CO de suite , ben premier essai et premiére passe en avant Doit être grand le stade du CO pour étre a moitié vide , surtout quand tu reçois le finaliste de la hcup 2011 . Modifié 10 décembre 2011 par BOURRIN
fanofnumber10 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je me regarde le CO de suite , ben premier essai et premiére passe en avant Doit être grand le stade du CO pour étre a moitié vide , surtout quand tu reçois le finaliste de la hcup 2011 . tu es pathetique. Ca doit etre fatigant de chercher tout le temps a denigrer.
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je me regarde le CO de suite , ben premier essai et premiére passe en avant Doit être grand le stade du CO pour étre a moitié vide , surtout quand tu reçois le finaliste de la hcup 2011 . tu es pathetique. Ca doit etre fatigant de chercher tout le temps a denigrer. Je dénigre pas je constate.... Le satde est plein pour la reception du finaliste 2011 ? Y'a pas en avant sur la derniére passe ?
Haddock Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Saracens-Ospreys en live ici : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=73827&tid=227830&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 Merci. Gros match apparemment 17-13 au bout de 25 minutes de jeu. Biarritz s'en sort bien vu que les sarries ne prennet pas le BO malgré avoir marqué le 3ème essai à la 45ème....
Glorin Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Biarritz s'en sort bien vu que les sarries ne prennet pas le BO malgré avoir marqué le 3ème essai à la 45ème.... Mouais, avec le BD glané par les Ospreys, ils restent dans la course à la qualif et joueront le match à fond à Barritz. Résultat pas forcément favorable je trouve. Une équipe à 10 points, deux à 7 et l'autre à 6. Modifié 10 décembre 2011 par Glorin
Invité chomelaregle Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ben le CO justement moi je les ai trouvé bons ... Deux équipes éliminées qui ont joué sans pression, voilà pourquoi le CO a fait un bon match. Ils sont pas mal en championnat également, je ne serai pas aussi affirmatif, ils sont dépendants (trop) de 2 ou 3 joueurs mais quand ils sont au complet ils peuvent à mon avis faire des choses interessantes, de plus ils jouent alors que le racing (ou toulon) c'est un peu chiant à voir. y'a pas si longtemps, le CO c'était chiant à voir, ça marquait pas d'essais, toussa... pendant que le Racing était sur le podium des meilleurs marqueur du championnat.
kaukau Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je me regarde le CO de suite , ben premier essai et premiére passe en avant Doit être grand le stade du CO pour étre a moitié vide , surtout quand tu reçois le finaliste de la hcup 2011 . tu es pathetique. Ca doit etre fatigant de chercher tout le temps a denigrer. Je dénigre pas je constate.... Le satde est plein pour la reception du finaliste 2011 ? Y'a pas en avant sur la derniére passe ? Un en-avant en 4 essais, le ratio reste largement plus acceptable que pour d'autres
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bah y'aura que Clermont et Toulouse qui passeront les poules.... Castres passera pas les poules avec kokott ? Tiens j'ai raté ça
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Un en-avant en 4 essais, le ratio reste largement plus acceptable que pour d'autres c'est clair que c'est bon de savoir que quoi qu'il arrive on gagnera toujours à la fin et en plus on joue pas en jaune :sorcerer:
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Il parle du ratio victoires / finales jouées je pense, insistez pas.
kaukau Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Possible, mais notre ratio finales gagnées/finales à domicile reste à 0 ce qui suffit à mon bonheur (sans parler que les finales avant ma naissance m'ont pas empéché de dormir, n'étant pas né) Modifié 11 décembre 2011 par kaukau
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Possible, mais notre ratio finales gagnées/finales à domicile reste à 0 ce qui suffit à mon bonheur (sans parler que les finales avant ma naissance m'ont pas empéché de dormir, n'étant pas né) ben oui comme contre l'asm le stade de france c'est vraiment la banlieue toulousaine sans compter les méchants arbitres, les conditions météos et le mépris général qui entoure les Auvergnats et qui font que l'asm devrait avoir au moins 5 brennus :sleeping:
Ludo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Beau match entre Bath et le Leinster. Dommage que Garcès soit complètement dépassé.
kaukau Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Possible, mais notre ratio finales gagnées/finales à domicile reste à 0 ce qui suffit à mon bonheur (sans parler que les finales avant ma naissance m'ont pas empéché de dormir, n'étant pas né) ben oui comme contre l'asm le stade de france c'est vraiment la banlieue toulousaine sans compter les méchants arbitres, les conditions météos et le mépris général qui entoure les Auvergnats et qui font que l'asm devrait avoir au moins 5 brennus :sleeping: On en a pas 5 ? Je sais pas, je suis pas un féru d'histoire et je m'en branle un peu. Tout ce qui m'intéresse c'est gagner le prochain
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Possible, mais notre ratio finales gagnées/finales à domicile reste à 0 ce qui suffit à mon bonheur (sans parler que les finales avant ma naissance m'ont pas empéché de dormir, n'étant pas né) ben oui comme contre l'asm le stade de france c'est vraiment la banlieue toulousaine sans compter les méchants arbitres, les conditions météos et le mépris général qui entoure les Auvergnats et qui font que l'asm devrait avoir au moins 5 brennus :sleeping: On en a pas 5 ? Je sais pas, je suis pas un féru d'histoire et je m'en branle un peu. Tout ce qui m'intéresse c'est gagner le prochain ben on dirait pas que ce soit la seule chose qui t'intéresse
crazybib Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Beau match entre Bath et le Leinster. Dommage que Garcès soit complètement dépassé. Montpellier mène en Ecosse.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Beau match entre Bath et le Leinster. Dommage que Garcès soit complètement dépassé. Montpellier mène en Ecosse. Humm intéressant tout ça. Leinster qui perd et Montpellier qui gagne, c'est bon ça
Ludo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Beau match entre Bath et le Leinster. Dommage que Garcès soit complètement dépassé. Montpellier mène en Ecosse. et le Leinster archi-dominé par Bath, qui s'en sort bien grâce à un laxisme dans les rucks qui leur permet de ralentir le jeu. 6-0 pour Bath
crazybib Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Beau match entre Bath et le Leinster. Dommage que Garcès soit complètement dépassé. Montpellier mène en Ecosse. Humm intéressant tout ça. Leinster qui perd et Montpellier qui gagne, c'est bon ça Mais (désolé) arbitrage extrèmement sévère avec Montpellier, mention spéciale au juge de touche qui ne voit rien mais demande un jaune (et l'obtient) contre Montpellier. 12 10 pour les buveurs de tourbe.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Le Leinster s'en sort bien quand même. Un arbitrage (tiens, un français ...) trop laxiste dans les rucks qui permet aux Irlandais de s'en sortir.
Rcc Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 En même temps, Montpellier joue très mal. On rend pas le ballon au pied quant on adversaire est à 14.
Ludo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 un ptit lien ? Montpellier http://www.sportlemon.tv/v-2/14/16/v-341779.html leinster http://www.sportlemon.tv/v-2/14/16/v-341778.html
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 un ptit lien ? Montpellier http://www.sportlemon.tv/v-2/14/16/v-341779.html leinster http://www.sportlemon.tv/v-2/14/16/v-341778.html :original: :original:
papapoupa Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 C'est Ritchie Gray, qui fait les courses que devrait faire le 11, le mec il joue à la fois avat et 3/4 et en plus il passe, il est partout... Quel joueur... (Fallait le faire signer)
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Arbitrage catastrophique de Garces ... :blink:
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Arbitrage catastrophique de Garces ... :blink: complètement d'accord il a aucun contrôle sur le match... sinon je serais curieux de savoir ce que pense kaukau des passes à hauteur irlandaises Modifié 11 décembre 2011 par olivier11
Nickoloh Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) leinster mene 12-6 ca sent la finale encore comme chaque année avec le quart et la demi a la maison essai de bath 13-12 Modifié 11 décembre 2011 par Nickoloh
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 leinster mene 12-6 ca sent la finale encore comme chaque année avec le quart et la demi a la maison essai de bath 12-11 Bel essai de Bath. Sinon c'est moi où on a quand même droit à un arbitrage très dur envers les Anglais ?
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 leinster mene 12-6 ca sent la finale encore comme chaque année avec le quart et la demi a la maison essai de bath 12-11 Bel essai de Bath. Sinon c'est moi où on a quand même droit à un arbitrage très dur envers les Anglais ? c'est pas toi c'est garcès
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 c'est pas toi c'est garcès Garces est catastrophique, ce n'est pas une nouveauté. Mais sur le première partie de la 2nde période j'ai trouvé son arbitrage très dur envers les Anglais. Surtout au niveau des rucks !
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 c'est pas toi c'est garcès Garces est catastrophique, ce n'est pas une nouveauté. Mais sur le première partie de la 2nde période j'ai trouvé son arbitrage très dur envers les Anglais. Surtout au niveau des rucks ! pour moi les anglais font des fautes mais les irlandais font ce qu'ils veulent dans et autour des rucks sur ce match... mais bon globalement ils sont meilleurs
Ludo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 c'est pas toi c'est garcès Garces est catastrophique, ce n'est pas une nouveauté. Mais sur le première partie de la 2nde période j'ai trouvé son arbitrage très dur envers les Anglais. Surtout au niveau des rucks ! Toute la première mi-temps, il a été nul aussi. C'est dommage, ça gache un peu ce beau match
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 pour moi les anglais font des fautes mais les irlandais font ce qu'ils veulent dans et autour des rucks sur ce match...mais bon globalement ils sont meilleurs C'est bien là où je voulais en venir ... toujours la même chose avec ces Irlandais.
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 pour moi les anglais font des fautes mais les irlandais font ce qu'ils veulent dans et autour des rucks sur ce match...mais bon globalement ils sont meilleurs C'est bien là où je voulais en venir ... toujours la même chose avec ces Irlandais. comme le stade et les en avants quoi :sorcerer:
Ludo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) pour moi les anglais font des fautes mais les irlandais font ce qu'ils veulent dans et autour des rucks sur ce match...mais bon globalement ils sont meilleurs C'est bien là où je voulais en venir ... toujours la même chose avec ces Irlandais. comme le stade et les en avants quoi :sorcerer: Le Leinster, ils ont aussi droit aux en avants sur ce match Modifié 11 décembre 2011 par Ludo
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 pour moi les anglais font des fautes mais les irlandais font ce qu'ils veulent dans et autour des rucks sur ce match...mais bon globalement ils sont meilleurs C'est bien là où je voulais en venir ... toujours la même chose avec ces Irlandais. comme le stade et les en avants quoi :sorcerer: Le Leinster, ils ont aussi droit aux en avants sur ce match pas faux :chinois: mais que fait kaukau??? :sorcerer:
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bon ben le Leinster s'en sort. Dommage. Fini pour Montpellier également.
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bon ben le Leinster s'en sort. Dommage. Fini pour Montpellier également. sur le match c'est quand même mérité, ils sont bien au dessus de Bath...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant