Aller au contenu

Hcup 2011-2012 Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Parra est une putin de pleureuse footballistique

Mais il a eut ce qu'il voulait

ta vu?? il rigolait apres...fier de on oeuvre. une vrai merde.

Non un vrai et bon 9. Je connais pas un seul grand 9 qui soit un enfant de cœur ...

De plus il ne se dégonfle pas vis à vis de Shuster à qui il doit rendre 30kg :chinois:

Posté(e)

Match plié. Merci Mr Rolland. Va falloir se fader les jaunisses faire les cakes pendant le reste du match*. Parra du grand ART digne de la comédia del arte.

Posté(e)

l'ASM doit aller chercher le BO maintenant et profiter à fond de la double inferiorité numérique. Faut plus taper les pénalités.

Posté(e)

Je comprends pas les rocks avec rolland.

Tant mieux

Posté(e)

l'emmerdant c'est que ça ne va pas aider Clermont à prendre de l'expérience européenne, sachant que Parre aurait pu se prendre un jaune en1_re pour son coup de pied sur Tuilagi, ça va finir en score fleuve mais malheureusement ça n'apprend le combat comme ça aurait pu le faire, Clermont ayant été très sûr en défense jusque là

Posté(e)

Je comprends pas les rocks avec rolland.

Tant mieux

moi non plus mais on va pas s'en plaindre quand ça favorise un club français :whist: :whist:

Posté(e) (modifié)

On aura vraiment pas été assez bon pendant ces 10 minutes

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

Comme on dit, tous les grands 9 sont chieurs, vicieux, nargueurs.

Mais Parra va plus loin que les autres dans ce registre je trouve. De plus, il rajoute un truc nouveau dans le rugby actuel (un peut tout le monde s'y est mis ces dernières années) : la simulation. Attitude jusque là honnie et assimilée au foot.

Je ne l’espère pas pour lui mais je sens que Parra va prendre de plus en plus de mauvais coups dans sa carrière à ce rythme.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Perso, j'aime pas du tout l'état d'esprit de Parra, que je trouve très peu classe, mais force est de constater qu'il est précieux.

Sinon, Fofana sera bientôt le meilleur 12 du championnat. Gros potentiel. :chinois: :chinois:

Posté(e)

Comme on dit, tous les grands 9 sont chieurs, vicieux, nargueurs.

Mais Parra va plus loin que les autres dans ce registre je trouve. De plus, il rajoute un truc nouveau dans le rugby actuel (un peut tout le monde s'y est mis ces dernières années) : la simulation. Attitude jusque là honnie et assimilée au foot.

Je ne l’espère pas pour lui mais je sens que Parra va prendre de plus en plus de mauvais coups dans sa carrière à ce rythme.

A commencer par le match retour, il faudra pour éviter le drame, le laisser sur le banc en 1ère mi temps :devil:

Posté(e)

marrant quand même parce que l'asm fait pas un grand match selon moi mais va prendre les 5 pts sûrement face à une équipe de leicester qui est quand même faible à part en touche et en mêlée...

Posté(e) (modifié)

wooow Terrible l'essai de Fofana avec un petit coup de pied de James !!!

Et en plus l'arbitre est tombé avec les Anglais :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: loool

re voila le pire erreur typique clermontois, ils ont tandence à faire le con alors ils sont largement à leur porté !! Signe de déjavu ca !!!! ah oui contre Munster deux fois en plus !

Modifié par ikebukuro
Invité Tropico
Posté(e)

Avec tout de meme un bon gros arbitrage maison.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Pétard, il a dégainé rapide Rolland pour l'essai de pénalité

Les Supporter de l'USAP l'en ont révés non ? :sorcerer:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Tout à fait.

Vu la domination, une autre pénalité aurait été illogique.

Surtout que sans faute, il y a essai

Posté(e)

bon très grosse défense, merci aux Tuilagi, va falloir tout de même s'accrocher à son short pour le WE prochain, les Tigers chez eux ne devraient pas laisser passer ça !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Tout à fait.

Vu la domination, une autre pénalité aurait été illogique.

Surtout que sans faute, il y a essai

Ok également mais alors une homogénéité de l'arbitrage serait sur ce genre d'action serait apprécié :shaun:

Posté(e) (modifié)

Bon j'allais râler que sur la dernière fausse action de l'asm, on ai pas joué pour le bonus, mais vu l'état physique sur la dernière vrai action, je comprends mieux.

Mais le retour sera chaud.

Par contre Parra, plus on lui crache dessus plus je l'aime.

Et fofana vraiment épatant.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Tout à fait.

Vu la domination, une autre pénalité aurait été illogique.

Surtout que sans faute, il y a essai

Ok également mais alors une homogénéité de l'arbitrage serait sur ce genre d'action serait apprécié :shaun:

C'est quand même la seule condition dans la règle pour donner un essai de pénalité.

Tu peux faire 10 pénalités devant ta ligne sur mêlée, il n'y a pas d'essai de pénalité pour répétition de faute.

Posté(e)

Bravo aux clermontois, ils ont le taffe. :chinois:

Maintenant, faut faire un gros match la semaine prochaine. :drinks

Posté(e)

victoire logique face à des tigres pauvres offensivement

arbitrage assez favorable mais bon ça s'équilibre sur la h cup

fofana homme du match je rigole il a juste fini deux actions, j'ai trouvé le boulot de vosloo bonnaire ou lapandry bien supérieur

match de rugby assez moyen quand même beaucoup d'erreurs et assez peu de temps de jeu longs

Leicester ben à part envoyer péter les gros ils font rien, en hcup cette année ils n'y seront pas...

Posté(e) (modifié)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Tout à fait.

Vu la domination, une autre pénalité aurait été illogique.

Surtout que sans faute, il y a essai

Ok également mais alors une homogénéité de l'arbitrage serait sur ce genre d'action serait apprécié :shaun:

C'est quand même la seule condition dans la règle pour donner un essai de pénalité.

Tu peux faire 10 pénalités devant ta ligne sur mêlée, il n'y a pas d'essai de pénalité pour répétition de faute.

Je suis d'accord. Mais que doit il se passer si une mélée est écroulée volontairement 10 fois d'affilée (sans avancer), ça doit bien valoir un essai de pénalité?

Modifié par djemerj
Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Posté(e)

Je trouve ca bien quand un arbitre prend ses responsabilités et siffle des essais de pénalité.

Tu vois tellement de matchs où l'arbitre pénalise l'équipe défendante 10 fois, la mélée est refaite 10 fois et au finale, l'équipe attaquante fait "enfin" une erreur et perd de ballon.

Tout à fait.

Vu la domination, une autre pénalité aurait été illogique.

Surtout que sans faute, il y a essai

Ok également mais alors une homogénéité de l'arbitrage serait sur ce genre d'action serait apprécié :shaun:

C'est quand même la seule condition dans la règle pour donner un essai de pénalité.

Tu peux faire 10 pénalités devant ta ligne sur mêlée, il n'y a pas d'essai de pénalité pour répétition de faute.

Tout est à l'appréciation de l'arbitre, la rêgle est volontairement floue : c'est quoi une faute volontaire de l'adversaire sans laquelle un essai aurait pu être marqué ? Ca fait beaucoup de conditionnel ca... Tu peux mettre ou enlever pleins de fautes dans cette catégorie.

C'est pour ca que certains arbitres ne sifflent jamais essai de pénalité et d'autres prennent leur responsabilité.

Dans les deux cas, les mecs respectent la rêgle mais je trouve ca bien quand l'arbitre prend ses responsabilités.

Posté(e)

Good Game Clermont. Un Parra excellent. Monsieur plus de Clermont. Le double jaune est très sévère. Arbitrage favorable. Tant mieux pour Clermont.

Il faudra prendre au moins 1 point là bas pour assurer sa qualification.

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le monde de Ronald McDonald, Caucau y a habité un temps. :chinois:

:sorcerer:

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

c'est plus de la critique là. Dire qu'il est imbuvable ok. Mais là certains propos sont qdd même limite

tainn, j'en reviens pas. Vais faire une pause sur Capitouls.

Posté(e)

Parra faudra pas qu'il se plaigne s'il ressort de chaque match avec 2 cocards . C'est vraiment un bon joueur mais sans classe . On en revient à être content quand il se prend des coups de coude " involontaires " . Au match retour , je sens qu'il sera bien accueilli par les Anglais surtout que Clermont n'aura pas l'arbitrage maison de Rolland

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le monde de Ronald McDonald, Caucau y a habité un temps. :chinois:

:sorcerer:

On va laisser le temps à Vern de découenner Sivi et on fera les comptes.

Posté(e)

Good Game Clermont. Un Parra excellent. Monsieur plus de Clermont. Le double jaune est très sévère. Arbitrage favorable. Tant mieux pour Clermont.

Il faudra prendre au moins 1 point là bas pour assurer sa qualification.

T'oublie l'Ulster quand même, faudra les jouer sérieux à domicile.

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le Caucau hors de forme d'il y'a 1 an, avec sa bedaine digne d'un pilier il aurait marqué sur le boulevard que Sivivatu a eu :whist:

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le Caucau hors de forme d'il y'a 1 an, avec sa bedaine digne d'un pilier il aurait marqué sur le boulevard que Sivivatu a eu :whist:

Mouais mouais...paroles. :clin

Posté(e)

Clermont va se qualifier sans problème pour les quarts . Ils ont les moyens de gagner en Angleterre et de prendre 10 points aux 2 derniers matchs .

Pour le quart à domicile du ST , il faudrait que le Leicester s'impose la semaine prochaine

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

c'est plus de la critique là. Dire qu'il est imbuvable ok. Mais là certains propos sont qdd même limite

tainn, j'en reviens pas. Vais faire une pause sur Capitouls.

C'est quoi le soucis dans ma phrase?

Faut arreter la parano 2 min, je suis le seul à défendre Parra sur ce coup :sorcerer:

Posté(e)
T'oublie l'Ulster quand même, faudra les jouer sérieux à domicile.

L'ulster à domicile ? Tranquille ...

Je le dis depuis le début : Les deux meilleures équipe d'europe sont Toulouse et Clermont. Le reste c'est un ton en dessous. On l'a vu encore aujourd'hui. Ils ont bouffé de l'Anglais ...

Posté(e)

Je nous ai trouvé meilleurs à 14 contre 15 qu'à 15 contre 13. Bon match globalement mais j'espère que Faure sera sur pieds au retour sans quoi, avec l'arbitrage de compensation qui se profile, on va avoir beaucoup de mal.

Posté(e)
T'oublie l'Ulster quand même, faudra les jouer sérieux à domicile.

L'ulster à domicile ? Tranquille ...

Je le dis depuis le début : Les deux meilleures équipe d'europe sont Toulouse et Clermont. Le reste c'est un ton en dessous. On l'a vu encore aujourd'hui. Ils ont bouffé de l'Anglais ...

+1 , c'est exactement pour ça qu'on a tout intéret à supporter les anglais samedi prochain .

C'est pas compliqué , il suffit de se dire que Parra joue à Clermont ...

Posté(e) (modifié)

je comprends pas ce qu'on reproche à Parra sur ce match...

Il s'accroche avec le talon adverse, qui sur l'action suivante fait la connerie de vouloir le sécher à retardement.. Jaune logique.

Que Parra le chambre derrière, c'est l'essence même du rugby... Comme il se serait fait chambrer dans la situation inverse.

Franchement, y'a des jugement de pucelles effarouchées là :smile::smile:

Modifié par puppets
Posté(e)
+1 , c'est exactement pour ça qu'on a tout intéret à supporter les anglais samedi prochain .

Pas vraiment, si on pouvait éviter de se taper Clermont en 1/4 ...

Qu'ils aient un 1/4 à domicile, nous éviterait de les affronter. :crying:

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le Caucau hors de forme d'il y'a 1 an, avec sa bedaine digne d'un pilier il aurait marqué sur le boulevard que Sivivatu a eu :whist:

Mouais mouais...paroles. :clin

Je confirme, il y serait allé, mais Caucau n'est pas un humain normal... C'est autre chose...

Posté(e)

je comprends pas ce qu'on reproche à Parra sur ce match...

Il s'accroche avec le talon adverse, qui sur l'action suivante fait la connerie de vouloir le sécher à retardement.. Jaune logique.

Que Parra le chambre derrière, c'est l'essence même du rugby... Comm eil se serait fait chambré dans la situation inverse.

Franchement, y'a des jugement de pucelles effarouchées là :smile::smile:

Il porterait un maillot rouge et noir, Dieu sait qu'on en ferait pas tout un plat ici.

Posté(e)

On n'a pas le droit de critiquer la terreur Sivivatu, mais de mémoire qu'est ce que l'on a pris quand on a signer Caucau et pourtant y'a un monde entre les deux...

Parra, on n'apprécie pas son comportement mais au final il a fait craquer les anglais et c'est le tournant du match. Après qu'il chambre Chuster normal j'ai envie de dire, il ne faut pas croire que l'anglais est un modèle :whist:

Précise ta pensée, jeune padawan.

Le Caucau hors de forme d'il y'a 1 an, avec sa bedaine digne d'un pilier il aurait marqué sur le boulevard que Sivivatu a eu :whist:

Mouais mouais...paroles. :clin

Je confirme, il y serait allé, mais Caucau n'est pas un humain normal... C'est autre chose...

Ça je suis bien d'accord. Le chaînon manquant entre le diable de Tasmanie et le rugbyman. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

je comprends pas ce qu'on reproche à Parra sur ce match...

Il s'accroche avec le talon adverse, qui sur l'action suivante fait la connerie de vouloir le sécher à retardement.. Jaune logique.

Que Parra le chambre derrière, c'est l'essence même du rugby... Comm eil se serait fait chambré dans la situation inverse.

Franchement, y'a des jugement de pucelles effarouchées là :smile::smile:

Il porterait un maillot rouge et noir, Dieu sait qu'on en ferait pas tout un plat ici.

Alors là tu rêves je crois. Je prèfererai voir en 9 ma grand mère unijambiste que Parra dans mon club de coeur.

Modifié par fullfesse
Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

Posté(e)
Il porterait un maillot rouge et noir, Dieu sait qu'on en ferait pas tout un plat ici.

Même avec un maillot jaune et bleu je le considère comme un put1 de bon joueur :flo: .

C'est Mr plus de votre équipe. :drinks

Posté(e)

Mais quelle bande d'étroites les clermontois.

Putain, tu leur dis que Parra a merdé en prenant la pénalité au lieu de la pénaltouche et les mecs t'as l'impression qu'on vient de toucher à leur gosse.

Je vais vraiment finir par le détester ce club.

ils sont justes comme nous ils aiment pas qu'on critique ce qu'ils aiment...

Sauf que moi je suis le premier à gueuler sur les pénalités de 60 mètres de MCA.

Si on avait prit une pénalité ici, on aurait été beaucoup à gueuler sur le forum, là-bas voilà ce qu'on te sort.

A ce moment le match est loin d'être plié malgré la supériorité numérique donc je trouve le choix judicieux d'autant qu'il reste après encore 10 minutes à 15 contre 13.

:stuart:

Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

Faut tout faire pour les éviter c'est sûr mais je reste persuadé qu'on est légèrement superieurs à eux notamment en conquête .

Posté(e)

ben je crois qu'en plus les avis des toulousains sont pas particulièrement recherchés là-bas...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...