BOURRIN Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 On va être obligé d'envoyer les espoirs http://www.asm-rugby.com/111219-infirmerie.html Link to comment
Bracame Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 On va être obligé d'envoyer les espoirs http://www.asm-rugby.com/111219-infirmerie.html Vern va trop à la chasse avec Guytou, ça commence à se voir... Link to comment
Parigot_Paris Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente), y compris Mario Ledesma. Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. Edited December 19, 2011 by Parigot_Paris Link to comment
Guest txuri gorriak Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma. Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz? Link to comment
Parigot_Paris Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma. Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz? Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça : Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné) Papé Palmer (Mostert) Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble) Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière) Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre) Warwick Voilà. Pôôôôvres de nous ! Link to comment
kaukau Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Que des victoires à domicile. Link to comment
Haddock Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Là, on va dérouiller... Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match.... Link to comment
Glorin Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Là, on va dérouiller... Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match.... Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple Edited December 19, 2011 by Glorin Link to comment
Haddock Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Là, on va dérouiller... Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match.... Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple Oui mais dans les têtes, ça fera 3 semaines que les montpellierains sont dans le match. Nous, faut commencer par évacuer la claque reçue hier. Sans compter ceux qui pensent aux vacances et ceux qui ont fait le pont (entre la finale de coupe du monde et le premier de l'an) J'ai en tête leur match face au Leinster... Mamamia, s'ils reproduisent le même jeu, on a pas intérêt à arriver en retard Edited December 19, 2011 by Haddock Link to comment
Glorin Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Mouais. J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard. 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Link to comment
Bracame Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Mouais. J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard. 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée... Link to comment
Haddock Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Mouais. J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard. 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée... Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine.... (c'est qui qu'on explose à Noel?) Link to comment
Bracame Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Mouais. J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard. 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée... Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine.... (c'est qui qu'on explose à Noel?) Bayonne, nan ? Link to comment
Glorin Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine.... (c'est qui qu'on explose à Noel?) Le Bayonne du padre Elissalde Link to comment
kaukau Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Là, on va dérouiller... Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match.... Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple Oui, Médard aussi nan ? Link to comment
Haddock Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Suffit de pas les prendre pour des saucisses.... Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Depuis que la passe a hauteur existe . Link to comment
kaukau Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ? Depuis que la passe a hauteur existe . :sorcerer: :sorcerer: Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Match de la peur chez nous pour cette fin d'année... Link to comment
Bracame Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Supp. Erreur. Mais la prochaine journée du 23/12 ne serait-elle point la 13e ? Et si oui, ne faudrait-il pas modifier le titre du fil ? Edited December 20, 2011 by Bracame Link to comment
Guest txuri gorriak Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma. Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz? Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça : Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné) Papé Palmer (Mostert) Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble) Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière) Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre) Warwick Voilà. Pôôôôvres de nous ! Merci bien. Grosse équipe donc. On a pas le cul sorti des ronces Link to comment
brayaud's Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech : Faure - Cabello - Ric Jacquet - Pierre Audebert - Vermeulen - Lapandry Senio - James Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci Byrne le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale... par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! Link to comment
fanofnumber10 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison? Link to comment
BOURRIN Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison? Floch est le seul en fin de contrat , mais c'est un pur Auvergnat il ne peut que prolonger. Link to comment
Nickoloh Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous Link to comment
olivier11 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous ce qui confirme aussi que malgré les lamentations d'une partie du forum le staff a peut être pas eu tort de le laisser partir... Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech : Faure - Cabello - Ric Jacquet - Pierre Audebert - Vermeulen - Lapandry Senio - James Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci Byrne le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale... par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! Et bah pas moi Link to comment
Bracame Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Un chtit lien pour les matches de 19 heures ? Merci d'avance... Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Poite commence bien... Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Les jaunes sont partout, Poite s'en tamponne Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Rougerie ne sait toujours pas plaquer Un jour il va finir par avoir une très grave blessure à l'épaule ou au cou à force de mettre la tête la première. Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Je suis bien content d'être chez moi. Quel beau match Link to comment
Haddock Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Foutre une journée entière un vendredi soir la veille du réveillon de noël, c'est une drôle d'idée Link to comment
Panasonic Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 ca sent le match qu'on va perdre d'un ou deux points.... Link to comment
kaukau Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Foutre une journée entière un vendredi soir la veille du réveillon de noël, c'est une drôle d'idée En même temps c'était ça ou le jour du réveillon en question (comme la semaine prochaine) donc... Pas de regrets non plus pour l'instant, en plus on va perdre Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 ca sent le match qu'on va perdre d'un ou deux points.... J'ai la même réflexion Link to comment
Haddock Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Les basques coulent..... Link to comment
ST XV Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Les basques coulent..... Comment une telle equipe en est elle arrivée la... les doublons CM leur ont fait beaucoup de mal ... :clover: Link to comment
nony_ju Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bon ce week-end on a le droit à sept matchs du vendredi soir Je zappe un peu sur tous les matchs et c'est pas brillant pour l'instant Link to comment
Panasonic Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) les basques...et les Catalans ? j'ai de la peine à croire qu'on peut se déliter aussi vite. edit : ca va mieux pour l'USAP... Edited December 23, 2011 by Panasonic Link to comment
Bracame Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 L'essai accordé à Sid avec vidéo... hum, hum ! Pas dans le même mouvement, amha... Link to comment
bab Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Poite a mis les pneus hiver ce soir pour pas cher... Link to comment
nony_ju Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Poite is magic. C'est vrai que sa dernière décision est un peu bizarre. Link to comment
strangler Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ceci étant, la nullité du coach des lignes arrières est encore une fois mis en avant. On a aucune organisation digne de ce nom, nos attaquants sont toujours à plat. Et ça dure depuis que Magne est parti... Link to comment
Haddock Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Pas malheureux les jaunards ce soir... On peut critiquer les passes à hauteur toulousaine.... Link to comment
Neophyte Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Quelle horreur ce match... Link to comment
papapoupa Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente! Link to comment
Jeremy Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Du grand , du très grand Poite Link to comment
Haddock Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente! comme strangler l'a fait remarquer, pas diffcile de défendre face aux 3/4 brivistes Link to comment
Recommended Posts