Jump to content

13 Ème Journée Top 14

BOURRIN

Recommended Posts

Parigot_Paris

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente), y compris Mario Ledesma.

Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. :crying:

Edited by Parigot_Paris
Guest txuri gorriak

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma.

:smile::smile:

sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz?

Parigot_Paris

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma.

Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça :

Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné)

Papé Palmer (Mostert)

Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble)

Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière)

Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre)

Warwick

Voilà. Pôôôôvres de nous ! :crying:

Là, on va dérouiller...

Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match....

Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple :whist:

Edited by Glorin

Là, on va dérouiller...

Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple :whist:

:smile:

Oui mais dans les têtes, ça fera 3 semaines que les montpellierains sont dans le match.

Nous, faut commencer par évacuer la claque reçue hier.

Sans compter ceux qui pensent aux vacances et ceux qui ont fait le pont (entre la finale de coupe du monde et le premier de l'an)

J'ai en tête leur match face au Leinster...

Mamamia, s'ils reproduisent le même jeu, on a pas intérêt à arriver en retard

Edited by Haddock

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée...

Mouais.

Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée...

Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine....

(c'est qui qu'on explose à Noel?)

Mouais.

Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine....

(c'est qui qu'on explose à Noel?)

Bayonne, nan ?

Là, on va dérouiller...

Oui, Médard aussi nan ?

Depuis que la passe a hauteur existe .

:flowers:

Depuis que la passe a hauteur existe .

:flowers:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Supp. Erreur. Mais la prochaine journée du 23/12 ne serait-elle point la 13e ? Et si oui, ne faudrait-il pas modifier le titre du fil ?

Edited by Bracame
Guest txuri gorriak

Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça :

Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné)

Papé Palmer (Mostert)

Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble)

Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière)

Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre)

Warwick

Voilà. Pôôôôvres de nous ! :crying:

Merci bien.

Grosse équipe donc.

On a pas le cul sorti des ronces :sorcerer:

la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech :

Faure - Cabello - Ric

Jacquet - Pierre

Audebert - Vermeulen - Lapandry

Senio - James

Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci

Byrne

le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume

malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale...

par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! :drinks

fanofnumber10

a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison?

a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison?

Floch est le seul en fin de contrat , mais c'est un pur Auvergnat il ne peut que prolonger.

byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... :sorcerer:

franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous :clover:

byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... :sorcerer:

franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous :clover:

ce qui confirme aussi que malgré les lamentations d'une partie du forum le staff a peut être pas eu tort de le laisser partir... :chinois:

la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech :

Faure - Cabello - Ric

Jacquet - Pierre

Audebert - Vermeulen - Lapandry

Senio - James

Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci

Byrne

le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume

malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale...

par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! :drinks

Et bah pas moi

:smile:

Rougerie ne sait toujours pas plaquer :shaun:

Un jour il va finir par avoir une très grave blessure à l'épaule ou au cou à force de mettre la tête la première.

Foutre une journée entière un vendredi soir la veille du réveillon de noël, c'est une drôle d'idée

En même temps c'était ça ou le jour du réveillon en question (comme la semaine prochaine) donc...

Pas de regrets non plus pour l'instant, en plus on va perdre :crying:

ca sent le match qu'on va perdre d'un ou deux points....

J'ai la même réflexion :smile:

les basques...et les Catalans ?

j'ai de la peine à croire qu'on peut se déliter aussi vite.

edit : ca va mieux pour l'USAP...

Edited by Panasonic

Ceci étant, la nullité du coach des lignes arrières est encore une fois mis en avant.

On a aucune organisation digne de ce nom, nos attaquants sont toujours à plat.

Et ça dure depuis que Magne est parti...

J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente!

J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente!

comme strangler l'a fait remarquer, pas diffcile de défendre face aux 3/4 brivistes