Aller au contenu

13 Ème Journée Top 14


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente), y compris Mario Ledesma.

Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. :crying:

Modifié par Parigot_Paris
Invité txuri gorriak
Posté(e)

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma.

Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. :crying:

:smile::smile:

sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz?

Posté(e)

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma.

Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. :crying:

:smile::smile:

sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz?

Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça :

Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné)

Papé Palmer (Mostert)

Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble)

Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière)

Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre)

Warwick

Voilà. Pôôôôvres de nous ! :crying:

Posté(e)

Que des victoires à domicile.

Posté(e)

Là, on va dérouiller...

Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match....

Posté(e) (modifié)

Là, on va dérouiller...

Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match....

Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple :whist:

Modifié par Glorin
Posté(e) (modifié)

Là, on va dérouiller...

Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match....

Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple :whist:

:smile:

Oui mais dans les têtes, ça fera 3 semaines que les montpellierains sont dans le match.

Nous, faut commencer par évacuer la claque reçue hier.

Sans compter ceux qui pensent aux vacances et ceux qui ont fait le pont (entre la finale de coupe du monde et le premier de l'an)

J'ai en tête leur match face au Leinster...

Mamamia, s'ils reproduisent le même jeu, on a pas intérêt à arriver en retard

Modifié par Haddock
Posté(e)

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Posté(e)

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée...

Posté(e)

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée...

Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine....

(c'est qui qu'on explose à Noel?)

Posté(e)

Mouais.

J'espère que la défaite d'hier va permettre au staff de mettre une grosse pression aux joueurs. Je pense qu'on aura droit à un gros ST, revanchard.

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Ben après la grosse baffe d'hier, y a deux solutions, comme d'habitude. Celle que tu mentionnes, et l'autre : une nouvelle baffe, ramassée par une équipe ébranlée...

Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine....

(c'est qui qu'on explose à Noel?)

Bayonne, nan ?

Posté(e)
Et à Noël, on distribue les marrons pour la peine....

(c'est qui qu'on explose à Noel?)

Le Bayonne du padre Elissalde :P

Posté(e)

Là, on va dérouiller...

Ca fait 15 jours que Montpellier se repose pour préparer ce match....

Certains toulousains se sont aussi reposés ces 15 derniers jours. Burgess n'a même pas joué une minute hier par exemple :whist:

Oui, Médard aussi nan ?

Posté(e)

Suffit de pas les prendre pour des saucisses....

Posté(e)

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Depuis que la passe a hauteur existe .

:flowers:

Posté(e)

2 défaites consécutives, c'est pas arrivé depuis quand au ST ?

Depuis que la passe a hauteur existe .

:flowers:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Match de la peur chez nous pour cette fin d'année...

Posté(e) (modifié)

Supp. Erreur. Mais la prochaine journée du 23/12 ne serait-elle point la 13e ? Et si oui, ne faudrait-il pas modifier le titre du fil ?

Modifié par Bracame
Invité txuri gorriak
Posté(e)

Le pôôôvre Stade Français déplore l'absence de Paul Williams, blessé à un doigt. :crying:

Sinon je suis z'été à l'entraînement d'aujourd'hui, ces bougres ont fait du joug pour les gros, des skills en tête-à-tête pour le Tzar, Warwick et un autre que j'ai pas reconnu, et un atelier courses et défense pour les trois quarts (remise du ballon dans l'axe et soutien éponyme). Après ça une opposition mahousse et tout le monde s'y est filé grave (sans casse apparente, y compris Mario Ledesma.

Voilà. J'ai peur de Biarritz. Oooooh. :crying:

:smile::smile:

sinon t'as une idée de l'équipe que va aligner Cheika contre Biarritz?

Ce que j'ai vu aujourd'hui ressemblait à ça :

Roncero Szarzewski Slimani ou Wright (Attoub est le titulaire normal mais sur le joug les droitiers ont alterné)

Papé Palmer (Mostert)

Rabadan Parisse Lyons (Burban en chasuble)

Dupuy Contepomi (Fillol aux deux postes de la charnière)

Sackey Gurruchaga Danty Arias (rien de sûr pour le deuxième centre)

Warwick

Voilà. Pôôôôvres de nous ! :crying:

Merci bien.

Grosse équipe donc.

On a pas le cul sorti des ronces :sorcerer:

Posté(e)

la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech :

Faure - Cabello - Ric

Jacquet - Pierre

Audebert - Vermeulen - Lapandry

Senio - James

Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci

Byrne

le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume

malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale...

par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! :drinks

Posté(e)

a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison?

Posté(e)

a clermont, vous avez trois joueurs qui sont des purs arrieres? lequel va degager a la fin de la saison?

Floch est le seul en fin de contrat , mais c'est un pur Auvergnat il ne peut que prolonger.

Posté(e)

byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... :sorcerer:

franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous :clover:

Posté(e)

byron n'est toujours pas sur la feuille, en voilà une recrue interessante pour nos amis parisiens... :sorcerer:

franchement déçu par le bison que j'admirais lors de sa premiere saison chez nous :clover:

ce qui confirme aussi que malgré les lamentations d'une partie du forum le staff a peut être pas eu tort de le laisser partir... :chinois:

Posté(e)

la compo jaunarde pour affronter les coujoux dans leur antre d'Amédée Domenech :

Faure - Cabello - Ric

Jacquet - Pierre

Audebert - Vermeulen - Lapandry

Senio - James

Malzieu - King - Rougerie © - Nakaitaci

Byrne

le banc : Debaty - Kayser - Cudmore - Bardy - Parra - Williams - Buttin - Chaume

malgré les absences sur choix ou blessures de Domingo, Paulo, Zirakashvili, Hines, White, Bonnaire, Vosloo, Fofana, Sivivatu, Canale...

par contre, au rayon des présences, je serai au stadium ! :drinks

Et bah pas moi

:smile:

Posté(e)

Un chtit lien pour les matches de 19 heures ? Merci d'avance...

Posté(e)

Poite commence bien...

Posté(e)

Les jaunes sont partout, Poite s'en tamponne :stuart:

Posté(e)

Rougerie ne sait toujours pas plaquer :shaun:

Un jour il va finir par avoir une très grave blessure à l'épaule ou au cou à force de mettre la tête la première.

Posté(e)

Je suis bien content d'être chez moi. Quel beau match :sorcerer:

Posté(e)

Foutre une journée entière un vendredi soir la veille du réveillon de noël, c'est une drôle d'idée

Posté(e)

ca sent le match qu'on va perdre d'un ou deux points....

Posté(e)

Foutre une journée entière un vendredi soir la veille du réveillon de noël, c'est une drôle d'idée

En même temps c'était ça ou le jour du réveillon en question (comme la semaine prochaine) donc...

Pas de regrets non plus pour l'instant, en plus on va perdre :crying:

Posté(e)

ca sent le match qu'on va perdre d'un ou deux points....

J'ai la même réflexion :smile:

Posté(e)

Les basques coulent..... :crying:

Posté(e)

Les basques coulent..... :crying:

Comment une telle equipe en est elle arrivée la...

les doublons CM leur ont fait beaucoup de mal ... :clover: :clover:

Posté(e)

Bon ce week-end on a le droit à sept matchs du vendredi soir :sorcerer:

Je zappe un peu sur tous les matchs et c'est pas brillant pour l'instant :(

Posté(e) (modifié)

les basques...et les Catalans ?

j'ai de la peine à croire qu'on peut se déliter aussi vite.

edit : ca va mieux pour l'USAP...

Modifié par Panasonic
Posté(e)

L'essai accordé à Sid avec vidéo... hum, hum ! Pas dans le même mouvement, amha...

Posté(e)

Poite is magic. :smile:

Posté(e)

Poite is magic. :smile:

C'est vrai que sa dernière décision est un peu bizarre.

Posté(e)

Ceci étant, la nullité du coach des lignes arrières est encore une fois mis en avant.

On a aucune organisation digne de ce nom, nos attaquants sont toujours à plat.

Et ça dure depuis que Magne est parti...

Posté(e)

Pas malheureux les jaunards ce soir...

On peut critiquer les passes à hauteur toulousaine.... :whist:

Posté(e)

J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente!

Posté(e)

Du grand , du très grand Poite :chinois:

Posté(e)

J'ai pas trouvé les brivistes si mauvais, ça s'envoie en tout cas, mais la défense côté Clermont a été excellente!

comme strangler l'a fait remarquer, pas diffcile de défendre face aux 3/4 brivistes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...