Aller au contenu

Montpellier - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas un XV de départ comme celui là:

Human-Botha-Montes (si Falefa non remis)

Panda-Lamboley

Nicolas-Picamoles-Nyanga

Burgess-McAlister

Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou

Beauxis

Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain.

Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15...

Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi .

Posté(e)

Pourquoi pas un XV de départ comme celui là:

Human-Botha-Montes (si Falefa non remis)

Panda-Lamboley

Nicolas-Picamoles-Nyanga

Burgess-McAlister

Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou

Beauxis

Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain.

Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15...

Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi .

Le coupe de botte de mulet de Beauxis est très tentant pour un entraîneur : c'est ça qui le positionne à l'arrière, même s'il est meilleur en dix à mon sens... :original:

Posté(e)

Pourquoi pas un XV de départ comme celui là:

Human-Botha-Montes (si Falefa non remis)

Panda-Lamboley

Nicolas-Picamoles-Nyanga

Burgess-McAlister

Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou

Beauxis

Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain.

Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15...

Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi .

Le coupe de botte de mulet de Beauxis est très tentant pour un entraîneur : c'est ça qui le positionne à l'arrière, même s'il est meilleur en dix à mon sens... :original:

C'est clair que c'est pas sa capacité à relancer qui va faire de lui un grand arrière :shaun:

Posté(e) (modifié)

Le XV montpelliérain

Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga.

Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti.

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Le XV montpelliérain

Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga.

Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti.

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/

Donc logiquement , pas de Ouedraogo .

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Tu l'as sort d'où?

Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter.

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Tu l'as sort d'où?

Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter.

Je crois que c'est celle du site de la LNR ...

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Tu l'as sort d'où?

Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter.

Du site de la LNR très certainement.

Je pense pas non plus que l'on gagne.

On va sûrement payer cher les absences de Poux, Steenkamp, Falefa et Albacete.

Posté(e)

Au contraire , je suis assez optimiste pour ce match . Les joueurs doivent avoir les boules apres le match de dimanche . Il y a eu je pense une serieuse remise en question .

Finir l'année sur une victoire serait une bonne chose mais on n'a pas de pression sur ce match .

Posté(e)

Et Matanavou il est ou? du coup on a aucun 3/4 sur le banc.

Content du retour de Nicolas, après je ne vois pas l'intérêt de mettre Titi ET Jeannot sur le banc alors que l'on a aucun 3/4 et ni Sowerby ou Galan.

Posté(e)

Matanavu est du déplacement, vu sur le twitter de McA en photo. Il mangeait même des sushis avec Burgess si ça vous intéresse :sorcerer:

Après il est peut être 24eme homme.

Posté(e)

Le XV montpelliérain

Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga.

Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti.

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/

Très belle équipe avec un banc qui tient la route.

Quand tu rajoutes Figallo, Fakate, Ouedraogo et Thierry, c'est à se demander s'ils n'avaient pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.

Posté(e)

Et Matanavou il est ou? du coup on a aucun 3/4 sur le banc.

Content du retour de Nicolas, après je ne vois pas l'intérêt de mettre Titi ET Jeannot sur le banc alors que l'on a aucun 3/4 et ni Sowerby ou Galan.

Il n'y a que 2 arrières sur le banc : McA est centre il me semble, et il peut jouer arrière (Médard couvre l'aile) , Doussain peut aussi jouer 1er centre.

Mais c'est comme contre les anglais, 2 3/4 seulement, cela veut dire peu de coaching prévu.

Sauf si la compo est fausse.

Posté(e)

Je veux juste voir une grosse réaction d'orgueil, surtout de la part de Médard.

Un point me conviendrait sur ce match, 4 points serait formidable.

Posté(e)

c'est la même compo qui est donnée sur le site off

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html

Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué...

Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal...

Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane...

Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit???

Posté(e)

c'est la même compo qui est donnée sur le site off

http://www.stadetoul...de-49-3372.html

'tain ce banc de malade :blink: :blink:

Ouaip, on appelle ça l'effet Boutemane :sorcerer:

Si vous ne vous en servez pas, vous pouvez nous prêter votre banc! :smile:

Posté(e)

c'est la même compo qui est donnée sur le site off

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html

Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué...

Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal...

Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane...

Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit???

Si Human ne peut pas tenir tout le match, avant de faire rentrer Boutemane, on peut repositionner Montès à gauche et faire rentrer Census, non ?

Posté(e)

c'est la même compo qui est donnée sur le site off

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html

Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué...

Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal...

Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane...

Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit???

Si Human ne peut pas tenir tout le match, avant de faire rentrer Boutemane, on peut repositionner Montès à gauche et faire rentrer Census, non ?

C'est certainement ce que va faire Noves. Boutemane est là pour dépanner en cas de blessure, mais il ne participera pas au match pour éviter d'hypothéquer ses chances de jouer avec les espoirs (et de se faire ratatiner ce soir en mêlée). Montes tiendra t il le choc à droite puis à gauche???That is the question!!!

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte.

Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte.

Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo

+1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ...

Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence .

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte.

Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo

+1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ...

Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence .

Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes.

Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette.

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte.

Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo

+1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ...

Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence .

Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes.

Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette.

Ouais mais pour ça faut avoir un ou deux jeunes qui tiennent la route. Car si c'est pour mettre des mecs qui sont à la rue ça ne sert à rien.

Posté(e)

La compo du ST

Human - Botha - Montès

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Picamoles - Nicolas

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston

Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. :rolleyes:

Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas."

A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...

Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte.

Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo

+1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ...

Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence .

Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes.

Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette.

D'accord avec toi mais Novès n'a plus fait ça depuis longtemps . De plus , nos espoirs sont très jeunes , pas sûr que ce soit leur rendre service que de les envoyer avec les pros

Posté(e)

Vous n'avez personne de 19-20 ans aux ailes ?

Posté(e)

Vous n'avez personne de 19-20 ans aux ailes ?

Pujol est blessé et Payen s'était blessé en Octobre, je sais pas s'il est revenu mais sur ce poste ces deux là sont quand même de grands espoirs qu'on devrait voir avec l'EDF des moins de 20, ce qui me fait espérer que l'année prochaine ils compenseront le départ prévisible de Caucau, si en plus Donguy part il faudra prendre un joueur tout de même.

Posté(e)

je ne comprends pas certains commentaires ....

je trouve donguy bien meilleur que clerc ...

Posté(e)

je ne comprends pas certains commentaires ....

je trouve donguy bien meilleur que clerc ...

Donguy a largement sa place au ST, surtout en ce moment où les 2 meilleurs ailiers ne sont pas les internationaux. Ravi de son retour dans l'équipe, il disait dans un entretien qu'il était moins bon ces derniers temps, j'espère que nos tauliers feront également leur auto critique comme Donguy le fait. En attendant qu'il prolonge l'aventure quelques années supplémentaires au ST...Boucsou si tu nous lis :devil:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un à un lien pour le match?

Posté(e)

Tout le monde gagne derrière nous

Faudrait ramener qque chose....

Posté(e)

Bon espérons voir un peu plus de jeu que le match d'avant...et que la finale de l'an dernier!

J'ai un peu peur pour notre mêlée, on va voir si guytou a glissé quelques petits mots doux à Clerc et Medard cette semaine...

Bon match.

Posté(e)

Montes est meilleur à gauche ou à droite? Je le trouve mauvais des deux côtés donc je me souviens jamais...

Posté(e)

Fritz va manger Doumayrou.

Je prend le risque.

Posté(e)

Montes est meilleur à gauche ou à droite? Je le trouve mauvais des deux côtés donc je me souviens jamais...

En effet difficile de répondre à cette question... :sorcerer:

Il a quand même plus de repères à droite.

Posté(e)

Essayons de prendre au moins 1 point... :chinois:

Posté(e)

Clerc à l'expérience!

Posté(e)

Qu'est que c'est nul cette règle du "grand écart"...

Posté(e)

"les commentaires de Guy Novice" :smile:

Posté(e)

Faut vraiment arrêter avec les drops, on est ridicules...

Posté(e)

Essai! :)

Posté(e)

Burgess apporte quand même la vitesse qu'il a manqué le we dernier.... :chinois:

Posté(e)

Botha blessé... MERDE

Posté(e)

Joli coup de pied de Beauxis.

Botha Out.

Posté(e)

Burgess apporte quand même la vitesse qu'il a manqué le we dernier.... :chinois:

Erreur de coaching de Guytou, on va pas revenir là dessus tout le temps non? :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...