Jeremy Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Pourquoi pas un XV de départ comme celui là: Human-Botha-Montes (si Falefa non remis) Panda-Lamboley Nicolas-Picamoles-Nyanga Burgess-McAlister Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou Beauxis Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain. Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15... Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi .
Parigot_Paris Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Pourquoi pas un XV de départ comme celui là: Human-Botha-Montes (si Falefa non remis) Panda-Lamboley Nicolas-Picamoles-Nyanga Burgess-McAlister Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou Beauxis Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain. Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15... Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi . Le coupe de botte de mulet de Beauxis est très tentant pour un entraîneur : c'est ça qui le positionne à l'arrière, même s'il est meilleur en dix à mon sens...
charboc Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Pourquoi pas un XV de départ comme celui là: Human-Botha-Montes (si Falefa non remis) Panda-Lamboley Nicolas-Picamoles-Nyanga Burgess-McAlister Donguy-Jauzion-Fritz-Matanavou Beauxis Remplaçants : Poux si Steenkamp non remis et si Poux non déchiré (de la cuisse bien sûr), Servat, Census- Maestri- Dusautoir, Sowerby- Médard (si Poitrenaud trop jute encore)- Doussain. Je dis ça mais en même temps on n'en sait rien de l'état de forme (ou de méforme)des joueurs. Mais j'aime bien voir quel est mon pourcentage de réussite /15... Il faudrait réinstaller Beauxis à l'ouverture et revoir McA au centre . Sinon , je suis d'accord avec toi . Le coupe de botte de mulet de Beauxis est très tentant pour un entraîneur : c'est ça qui le positionne à l'arrière, même s'il est meilleur en dix à mon sens... C'est clair que c'est pas sa capacité à relancer qui va faire de lui un grand arrière
jauzy19 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Le XV montpelliérain Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga. Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti. http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/ Modifié 22 décembre 2011 par jauzy19
Jeremy Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Le XV montpelliérain Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga. Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti. http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/ Donc logiquement , pas de Ouedraogo .
jauzy19 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston
bab Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Tu l'as sort d'où? Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter.
gronounours Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Tu l'as sort d'où? Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter. Je crois que c'est celle du site de la LNR ...
Ethan Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Tu l'as sort d'où? Un peu léger devant à mon avis pour espérer l'emporter. Du site de la LNR très certainement. Je pense pas non plus que l'on gagne. On va sûrement payer cher les absences de Poux, Steenkamp, Falefa et Albacete.
Jeremy Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Au contraire , je suis assez optimiste pour ce match . Les joueurs doivent avoir les boules apres le match de dimanche . Il y a eu je pense une serieuse remise en question . Finir l'année sur une victoire serait une bonne chose mais on n'a pas de pression sur ce match .
etienne Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Et Matanavou il est ou? du coup on a aucun 3/4 sur le banc. Content du retour de Nicolas, après je ne vois pas l'intérêt de mettre Titi ET Jeannot sur le banc alors que l'on a aucun 3/4 et ni Sowerby ou Galan.
nony_ju Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Matanavu est du déplacement, vu sur le twitter de McA en photo. Il mangeait même des sushis avec Burgess si ça vous intéresse Après il est peut être 24eme homme.
Ethan Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Le XV montpelliérain Amorosino - Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - Trinh-Duc, Paillaugue - Gorgodze, Matadigo, Martin - Privat, De Marco - Bustos, Creevy, Leleimalefaga. Remplaçants : Van Vuuren, Nariashvili, Hancke, Bost, Tomas, Audrin, Bosch, Jgenti. http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Montpellier-Sans-Ouedraogo-contre-Toulouse-21591/ Très belle équipe avec un banc qui tient la route. Quand tu rajoutes Figallo, Fakate, Ouedraogo et Thierry, c'est à se demander s'ils n'avaient pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.
Raphaelle Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Et Matanavou il est ou? du coup on a aucun 3/4 sur le banc. Content du retour de Nicolas, après je ne vois pas l'intérêt de mettre Titi ET Jeannot sur le banc alors que l'on a aucun 3/4 et ni Sowerby ou Galan. Il n'y a que 2 arrières sur le banc : McA est centre il me semble, et il peut jouer arrière (Médard couvre l'aile) , Doussain peut aussi jouer 1er centre. Mais c'est comme contre les anglais, 2 3/4 seulement, cela veut dire peu de coaching prévu. Sauf si la compo est fausse.
Ayrton Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html
Rigs Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je veux juste voir une grosse réaction d'orgueil, surtout de la part de Médard. Un point me conviendrait sur ce match, 4 points serait formidable.
fonzie Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué... Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal... Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane... Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit???
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html 'tain ce banc de malade :blink:
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoul...de-49-3372.html 'tain ce banc de malade :blink: Ouaip, on appelle ça l'effet Boutemane
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoul...de-49-3372.html 'tain ce banc de malade :blink: Ouaip, on appelle ça l'effet Boutemane Si vous ne vous en servez pas, vous pouvez nous prêter votre banc!
gronounours Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué... Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal... Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane... Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit??? Si Human ne peut pas tenir tout le match, avant de faire rentrer Boutemane, on peut repositionner Montès à gauche et faire rentrer Census, non ?
fonzie Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'est la même compo qui est donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_pour_Montpellier_Stade-49-3372.html Finalement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, en même temps vu les absences et le turn over, ce n'était pas trop compliqué... Noves façonne pour cette rencontre une équipe prête pour le combat avec 2 arrières et que des avant sur le banc...Je ne sais pas ce que va donner cette première ligne plus qu'expérimentale (1ère fois que ces 3 joueurs sont alignés je crois), retour d'Human titulaire, Montes à droite...On va souffrir surtout qu'Human est encore juste pour tenir le match et Boutemane qui vient au cas où, joue quelques minutes et est aligné le lendemain en espoir, n'aura pas beaucoup de temps de jeu demain...En face une première ligne féroce va nous faire du mal... Espérons que les pointés du doigt lors de la défaite dimanche dernier réagissent et prennent leur responsabilité dans cette équipe. Beauxis à l'ouverture on attend qu'il confirme tout ce qu'on espère de ce joueur lors du recrutement et pas uniquement une grosse tatane... Là où un certain nombre d'équipes a gagné en début de saison, on risque de prendre cher car on les affronte le moment où ils sont au top. Equité sportive vous avez dit??? Si Human ne peut pas tenir tout le match, avant de faire rentrer Boutemane, on peut repositionner Montès à gauche et faire rentrer Census, non ? C'est certainement ce que va faire Noves. Boutemane est là pour dépanner en cas de blessure, mais il ne participera pas au match pour éviter d'hypothéquer ses chances de jouer avec les espoirs (et de se faire ratatiner ce soir en mêlée). Montes tiendra t il le choc à droite puis à gauche???That is the question!!!
Gabi Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque...
st_tlse Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque... Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte. Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque... Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte. Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo +1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ... Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence .
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque... Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte. Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo +1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ... Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence . Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes. Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette.
st_tlse Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque... Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte. Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo +1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ... Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence . Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes. Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette. Ouais mais pour ça faut avoir un ou deux jeunes qui tiennent la route. Car si c'est pour mettre des mecs qui sont à la rue ça ne sert à rien.
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La compo du ST Human - Botha - Montès Lamboley - Millo-Chluski Nyanga - Picamoles - Nicolas Burgess (m) - Beauxis (o) Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc Médard Remplaçants : Servat, Boutemane, Maestri, Dusautoir, Doussain, McAlister, Bouilhou, Johnston Médard et Clerc titulaires et aucun remplaçant possible sur le banc pour foutre la pression, il a vieilli le Novès. Ou alors, il leur a dit : "bon, vous enchainez les matchs moisis mais j'ai confiance en vous donc vous êtes sûr de jouer 80 minutes une nouvelle fois mais ne me redécevez pas." A une époque, il foutais en tribune pour faire dégonfler les melons mais c'était une autre époque... Clerc il aurai pu le faire mais Médard comment veux tu lui mettre la pression alors que c'est le seul titulaire du poste apte. Par contre je pense que si il se rate encore une fois et que Poitrenaud revient tranquille. L'autre risque de passer quelques semaines au frigo +1 , avec les blessures de Caucau et Poitrenaud et si on rajoute le départ d'Heymans , il y a moins de concurrence que les années précédentes . Donguy ne représente pas un réel danger pour Medard et Clerc . Il ne reste que Matanavou ... Clairement , Medard et Clerc sont plus ou moins assurés de jouer faute de concurrence . Clairement, tu mets un ou deux espoirs et les deux sus-cités réfléchiront à deux fois avant de jouer les dilettantes. Saupoudrer une équipe d'un ou deux jeunes est rarement négatif pour une équipe, au contraire. Surtout si c'est pour faire réagir des joueurs qui se la jouent starlette. D'accord avec toi mais Novès n'a plus fait ça depuis longtemps . De plus , nos espoirs sont très jeunes , pas sûr que ce soit leur rendre service que de les envoyer avec les pros
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Vous n'avez personne de 19-20 ans aux ailes ?
jauzy19 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Vous n'avez personne de 19-20 ans aux ailes ? Pujol est blessé et Payen s'était blessé en Octobre, je sais pas s'il est revenu mais sur ce poste ces deux là sont quand même de grands espoirs qu'on devrait voir avec l'EDF des moins de 20, ce qui me fait espérer que l'année prochaine ils compenseront le départ prévisible de Caucau, si en plus Donguy part il faudra prendre un joueur tout de même.
MikaCuba Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 je ne comprends pas certains commentaires .... je trouve donguy bien meilleur que clerc ...
fonzie Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 je ne comprends pas certains commentaires .... je trouve donguy bien meilleur que clerc ... Donguy a largement sa place au ST, surtout en ce moment où les 2 meilleurs ailiers ne sont pas les internationaux. Ravi de son retour dans l'équipe, il disait dans un entretien qu'il était moins bon ces derniers temps, j'espère que nos tauliers feront également leur auto critique comme Donguy le fait. En attendant qu'il prolonge l'aventure quelques années supplémentaires au ST...Boucsou si tu nous lis
Ginger Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un à un lien pour le match?
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Tout le monde gagne derrière nous Faudrait ramener qque chose....
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bon espérons voir un peu plus de jeu que le match d'avant...et que la finale de l'an dernier! J'ai un peu peur pour notre mêlée, on va voir si guytou a glissé quelques petits mots doux à Clerc et Medard cette semaine... Bon match.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Montes est meilleur à gauche ou à droite? Je le trouve mauvais des deux côtés donc je me souviens jamais...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Fritz va manger Doumayrou. Je prend le risque.
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Montes est meilleur à gauche ou à droite? Je le trouve mauvais des deux côtés donc je me souviens jamais... En effet difficile de répondre à cette question... Il a quand même plus de repères à droite.
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 http://www.sportlemon.tv/v-2/14/68/v-346992.html
seb93 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 http://www.sportlemon.tv/v-2/14/68/v-346992.html Merci !
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Qu'est que c'est nul cette règle du "grand écart"...
seb93 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Faut vraiment arrêter avec les drops, on est ridicules...
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Burgess apporte quand même la vitesse qu'il a manqué le we dernier....
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Joli coup de pied de Beauxis. Botha Out.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Burgess apporte quand même la vitesse qu'il a manqué le we dernier.... Erreur de coaching de Guytou, on va pas revenir là dessus tout le temps non?
Messages recommandés