nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bien joué Lionnel ;) Fritz est parti à fond!! Par contre si Botha est péter on est trop dans la...
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Botha blessé... MERDE Va falloir trouver un joker en 2 d'Urgence
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Et merde pour Botha, je déteste Martin...
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Y'a un problème chez les rugbyman dans leurs recherches d'appui. Ce genre de blessure est très évitable.
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Botha : la tuile. Triste pour lui ... et pour le stade
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bayle quel con... Quel coup du sort, on est meilleur c'est tout...
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bon on rappelle Basualdo ou Guinazu...le choix va être difficile
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 On se fait trouer souvent à l'intérieur du 10 je trouve... Que ce soit Mac A ou Beauxis.... Là, Skrela manque
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bon on rappelle Basualdo ou Guinazu...le choix va être difficile voir impossible Bru sinon? Sans rire c'est chiant on est vraiment pas gâté...
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Faut vraiment arrêter avec les drops, on est ridicules... Tu disais???
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 On se fait trouer souvent à l'intérieur du 10 je trouve... Que ce soit Mac A ou Beauxis.... Là, Skrela manque Disons que Beauxis a plus matière a progressé que Skrela, sympa le drop.
seb93 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Faut vraiment arrêter avec les drops, on est ridicules... Tu disais??? J'aurais du rajouter drops par des non specialistes Car JAuzion et Fritz doivent tourner à 10% dans leur carrière
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il s'est blessé où Botha ? cheville ou genou.
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bonne affaire pour nous Gorgodze et Clerc sortent...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il s'est blessé où Botha ? Genou, grave à mon avis...
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Gorgodze qui s'accroche à Clerc ou l'inverse ... jaune pour les 2 : Normal
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il s'est blessé où Botha ? cheville ou genou. D'après le twitter du stade cheville
Ethan Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il s'est blessé où Botha ? cheville ou genou. Merci
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il s'est blessé où Botha ? cheville ou genou. ça sent pas bon en tout cas
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il me fait de la peine Jauzion en défense, elle va être longue l'année de prolongation.
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Faut vraiment arrêter avec les drops, on est ridicules... Tu disais??? J'aurais du rajouter drops par des non specialistes Car JAuzion et Fritz doivent tourner à 10% dans leur carrière Jauzion peut-être, Fritz, il en a mis des drops, et pas des moindres, en phases finales de HCup et Top 14 il me semble. Comme des coups de pied de pénalité de loin, avant McA ...
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Alors il sait pas jouer à la main Beauxis ?
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Beauxis est née aujourd'hui, il y a deux minutes, niveau confiance ça va lui faire du bien!
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Alors il sait pas jouer à la main Beauxis ? il a surpris tout son monde là
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Alors il sait pas jouer à la main Beauxis ? il a surpris tout son monde là Ben pas moi. Il a toujours été capable. Il est juste un poil trop gestionnaire mais à Pau, c'était pas un demi de fermeture et loin de là.
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 nous seulemrnt il a des mains, mais comme personne le le sait, il surpend. l'an dernier, au SF, contre Toulouse, il nous avait mis au moins une valise comme cela avec essai au bout. Sur L'Equipe.fr, Noves disait que les joueurs du Sud (et il devait penser McA) ont ébloui au début, grace à l'effet de surprise, maintenant c'est fini.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Il prend un peu confiance, beauxis là! :) Sans Gorgodze, ils ont aucune puissance dans les rucks! Modifié 23 décembre 2011 par papapoupa
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il prend un peu confiance, beauxis là! :) Sans Gorgodze, ils ont aucune puissance dans les rucks! C'est le genre de truc qui faut jamais dire... Tu sais qu'une minute après...
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Faudrait juste pas oublier de tuer le match là
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il est sérieux l'arbitre... prend le joueur en l'air...
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 C'est vraiment des voyoux ces clermontois...
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 il a du en coller une bonne Privat car Dan Human a l'air mal
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 il a du en coller une bonne Privat car Dan Human a l'air mal Pas énorme pourtant, sinon c'était rouge!
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 il a du en coller une bonne Privat car Dan Human a l'air mal Pas énorme pourtant, sinon c'était rouge! effectivement, mais aprés il avait l'air sonné
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ça sent vraiment pas bon pour Botha Je ne sais pas qui on va pouvoir trouver de dispo en ce moment... Jauzy des pistes ? Modifié 23 décembre 2011 par nony_ju
nikilias Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ca serait une fracture de la maleolle pour botha
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 L'arbitre aura sa Peughot pour noel . Ouais enfin pour le moment y'a pas photo entre les deux équipes...
Steve Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Edit... Modifié 23 décembre 2011 par Steve
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Doussain peut retourner en espoir . Mais enfin y'a une belle protection d'un toulousain sur l'essai qui ouvre la porte a Burgess. L'arbitre aura une option de plus dans sa Peughot Modifié 23 décembre 2011 par BOURRIN
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Montpellier paye cher son indiscipline. C'est surpenant de la part de l'équipe de Galthié.
seb93 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Nyanga retient un joueur de montpellier sur l'essai, c'est non valable à mon avis.
Chacha Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore... Quels conn**ds ces deux là Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore... Quels conn**ds ces deux là Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi Fritz et Maestri par exemple
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant