Aller au contenu

Montpellier - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore...

Quels conn**ds ces deux là

Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi :whist:

On va dire qu'il y a des "Poetes " dans toutes les équipes :drinks

Posté(e)

Ça sent vraiment pas bon pour Botha :(

Je ne sais pas qui on va pouvoir trouver de dispo en ce moment... Jauzy des pistes ?

Paquet.

Posté(e) (modifié)

Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore...

Quels conn**ds ces deux là

Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi :whist:

Non.

Y'a que des coquins :sorcerer:

Modifié par papapoupa
Posté(e)

En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Doussain peut retourner en espoir .

Mais enfin y'a une belle protection d'un toulousain sur l'essai qui ouvre la porte a Burgess.

L'arbitre aura une option de plus dans sa Peughot :sorcerer:

Ca ne change rien à l'affaire, y-a pas photo. Montpellier d'une faiblesse ce soir + un Stade en colle toute le semaine :rolleyes:

Modifié par Chacha
Posté(e)

Il est bon ce Bustos Moyano!

Posté(e) (modifié)

En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois :sorcerer:

C'est scandaleux :sorcerer:

Modifié par Chacha
Posté(e)

J'ai le sentiment qu'il va falloir revenir avec les crocsen deuxième mi temps, car on va subir la furia

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt de prendre les trois points pour Montpellier ?

Posté(e)

En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois :sorcerer:

C'est scandaleux :sorcerer:

C'est vrai. Le plaquage de trindhuc sur l'essai est plus que scandaleux. Pourtant c'est un très grand defenseur

Posté(e)

Ça sent vraiment pas bon pour Botha :(

Je ne sais pas qui on va pouvoir trouver de dispo en ce moment... Jauzy des pistes ?

Paquet.

Guinazu, oso

Posté(e)

J'ai le sentiment qu'il va falloir revenir avec les crocsen deuxième mi temps, car on va subir la furia

Va falloir géré l'avance en début de seconde période, après on a le banc pour gérer pépère.

Très content de Beauxis, qu'il continue :clin

Posté(e)

Tréve de plaisanterie , on voit ce qu'est un grand club quand il a décidé de gagner rien ne l'arrête :drinks :drinks

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt de prendre les trois points pour Montpellier ?

de finir la mi temps sur une bonne note

Ils sont à la rue en touche, la séquence a été longue, ils ont joué 20 minutes à 14....

Posté(e)

ce soir c'est Rémy Martin qui a la garde du cerveau dans le trio des poètes de Montpellier :chinois:

très bon Bauxis, fais iech pour Botha, on sent bien que Guitou a gueulé suite au WE dernier, allez encore 45 min ! :devil:

Posté(e)

Tréve de plaisanterie , on voit ce qu'est un grand club quand il a décidé de gagner rien ne l'arrête :drinks :drinks

Pour le we dernier, ça s'est joué à UN choix de joueur...voire 2.

Posté(e)

Selon canal + , Botha aurait une fracture de la molléole . Il me semble que Poitrenaud avait eu cette blessure il y a 4 ans contre Perpignan. Si mes souvenirs sont bons , la durée d'indisponibilité est d'environ 3 mois .

Agréablement surpris par Beauxis . Tous les joueurs mettent de l'envie même Medard et Clerc :sorcerer:

Dommage que Nicolas donne les 6 points à Montpellier . Maintenant attention à leur reaction .

Posté(e)

Sinon entre Basualdo et Guinazu , le choix va être cornélien :sorcerer:

Posté(e)

Selon canal + , Botha aurait une fracture de la molléole . Il me semble que Poitrenaud avait eu cette blessure il y a 4 ans contre Perpignan. Si mes souvenirs sont bons , la durée d'indisponibilité est d'environ 3 mois .

Agréablement surpris par Beauxis . Tous les joueurs mettent de l'envie même Medard et Clerc :sorcerer:

Dommage que Nicolas donne les 6 points à Montpellier . Maintenant attention à leur reaction .

C'est vraiment un tuile cette blessure de Botha

Il n'y a personne de son niveau dispo et W Servat ne fera pas tous les matchs...

Posté(e)

La tuile pour Botha...

Sinon, coté Toulouse:

- un Beauxis qui surprend très agréablement. Le keikaku Beauxis - McAlister se met en place ("keikaku" means "plan")

- Burgess, ce serait pas lui la star du Sud cette année ? La 2ème moitié de la saison nous le dira, mais pour le moment il est très très bon.

- Clerc et Médard devraient "se reposer", pour rester correct.

Coté Montpellier:

- Trinh-Duc est bon

- Privat leur coute cher

Posté(e)

3 drops dans un match!!

Mazette :blink:

Posté(e)

3 drops en un match!

Ça doit faire 100 ans que ce n'est pas arrivé!

Posté(e)

La tuile pour Botha...

Sinon, coté Toulouse:

- un Beauxis qui surprend très agréablement. Le keikaku Beauxis - McAlister se met en place ("keikaku" means "plan")

- Burgess, ce serait pas lui la star du Sud cette année ? La 2ème moitié de la saison nous le dira, mais pour le moment il est très très bon.

- Clerc et Médard devraient "se reposer", pour rester correct.

Coté Montpellier:

- Trinh-Duc est bon

- Privat leur coute cher

Burgess est bon, mais il est arrivé plus tard que McA, il bénéficie encore de l'effet de surprise. Et puis on a besoin de 2 joueurs au moins à chaque poste, surtout des 2 (sniff) 9 et 10

Posté(e)

J.espére que Beauxis ne va pas tuer le jeu a la toulousaine :crying:

Posté(e)

Attention Montpellier se réveille...

Posté(e)

Pitain, qui c'est le coffre à ballon qui s'aventure tout seul là :angry:

Posté(e)

Il a pas grossi Nagusa depuis la finale? Ou sait moi qui rêve peut être.

Posté(e)

Je vais en prendre plein la gueule, mais Jauzion et Donguy on peut pas les faire jouer ensemble, il y a un lent de trop.

Posté(e)

Picamoles c'est vraiment un remplaçant de luxe.

Posté(e)

Ils sont vraiment mauvais les Montpeliérains :sorcerer:

Posté(e)

Tiens, tirage de maillot sur picamoles non sanctionné là :smile:

Posté(e)

Un talonneur partout.

Posté(e)

En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois :sorcerer:

OK :smile:

On voit bien que les demi finales sont pas à la Mosson cette année ! :sleeping::sorcerer:

Posté(e)

Et voilà

On voit plus un ballon

Posté(e)

Et voilà

On voit plus un ballon

C'est le moment ou Guy fait 6 changements en même temps normalement la...

Posté(e)

J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat !

Posté(e)

Va trouver un talonneur dans ce merdier.

Posté(e)

J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat !

Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST...

Posté(e)

Noves explique les règles à l'arbitre :sorcerer:

Le pire c'est que Guytou a tord...

Posté(e)

Beauxis nous fait du bien

Vraiment du bien

Posté(e)

Beauxis nous fait du bien

Vraiment du bien

Son match référence même sans ballon il nouS libère de la pression...

Posté(e)

La main courante charge bien Garces :smile:

Posté(e)

Picamoles lance mieux que Basualdo!! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat !

Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST...

Pas vu le match de l'ASM, j'étais au boulot. (J'ai vu le résumé à la mi-temps de Montpellier-Toulouse mais chuuuuuuut...)

Sinon ne te sens pas agressé, je dis pas ça parce que c'est le ST ou autre. C'est juste une situation un peu tordue quoi. Bon, il a pris son carton juste après ^^.

Sinon pour Cudmoire, oui il revient d'un hors-jeu. Après le 9 de Brive fait exprès de lui lancer le ballon dessus... Et ça arrive régulièrement en match et c'est rarement sifflé. Donc pourquoi devrait-on spécialement siffler cette faute juste parce que c'est en fin de match ? (Non non, je ne suis pas à fond, je peux arriver à faire encore mieux dans la mauvaise foi !! :smile: ).

Modifié par Steve
Posté(e)

J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat !

Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST...

Pas vu le match de l'ASM, j'étais au boulot. (J'ai vu le résumé à la mi-temps de Montpellier-Toulouse mais chuuuuuuut...)

Sinon ne te sens pas agressé, je dis pas ça parce que c'est le ST ou autre. C'est juste une situation un peu tordue quoi. Bon, il a pris son carton juste après ^^.

Sinon pour Cudmoire, oui il revient d'un hors-jeu. Après le 9 de Brive fait exprès de lui lancer le ballon dessus... Et ça arrive régulièrement en match et c'est rarement sifflé. Donc pourquoi devrait-on spécialement siffler cette faute juste parce que c'est en fin de match ?

Les Clermontois ont souvent l'impression que Toulouse est avantagé (cf: Cybervulcans), je crois que le 9 ne fait pas exprès Cudmore gène c'est tout.

Il y a une ambiance de générale en tout cas.

Posté(e)

28 points 7/8 et 3 drops :smile:

Posté(e)

Ça dit rien un BO a Noves ? :blink:

Vous risquez quoi ?

Faut jouer bordel :angry:

Posté(e)

Jauzion il enchaine son deuxième mauvais match...

Posté(e) (modifié)

Ça dit rien un BO a Noves ? :blink:

Vous risquez quoi ?

Faut jouer bordel :angry:

Guytou vieillit!

Modifié par papapoupa

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...