ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore... Quels conn**ds ces deux là Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi On va dire qu'il y a des "Poetes " dans toutes les équipes
Gabi Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ça sent vraiment pas bon pour Botha Je ne sais pas qui on va pouvoir trouver de dispo en ce moment... Jauzy des pistes ? Paquet.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Privat, on voit qu'il a joué avec Cudmore... Quels conn**ds ces deux là Chaque équipe a ses connards, je suis sur que l'on peut en trouver au ST aussi Non. Y'a que des coquins Modifié 23 décembre 2011 par papapoupa
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois
Chacha Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Doussain peut retourner en espoir . Mais enfin y'a une belle protection d'un toulousain sur l'essai qui ouvre la porte a Burgess. L'arbitre aura une option de plus dans sa Peughot Ca ne change rien à l'affaire, y-a pas photo. Montpellier d'une faiblesse ce soir + un Stade en colle toute le semaine Modifié 23 décembre 2011 par Chacha
Chacha Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois C'est scandaleux Modifié 23 décembre 2011 par Chacha
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai le sentiment qu'il va falloir revenir avec les crocsen deuxième mi temps, car on va subir la furia
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 C'est quoi l'intérêt de prendre les trois points pour Montpellier ?
erixx1 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois C'est scandaleux C'est vrai. Le plaquage de trindhuc sur l'essai est plus que scandaleux. Pourtant c'est un très grand defenseur
erixx1 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ça sent vraiment pas bon pour Botha Je ne sais pas qui on va pouvoir trouver de dispo en ce moment... Jauzy des pistes ? Paquet. Guinazu, oso
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai le sentiment qu'il va falloir revenir avec les crocsen deuxième mi temps, car on va subir la furia Va falloir géré l'avance en début de seconde période, après on a le banc pour gérer pépère. Très content de Beauxis, qu'il continue
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Tréve de plaisanterie , on voit ce qu'est un grand club quand il a décidé de gagner rien ne l'arrête :drinks
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 C'est quoi l'intérêt de prendre les trois points pour Montpellier ? de finir la mi temps sur une bonne note Ils sont à la rue en touche, la séquence a été longue, ils ont joué 20 minutes à 14....
phila Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 ce soir c'est Rémy Martin qui a la garde du cerveau dans le trio des poètes de Montpellier très bon Bauxis, fais iech pour Botha, on sent bien que Guitou a gueulé suite au WE dernier, allez encore 45 min !
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Tréve de plaisanterie , on voit ce qu'est un grand club quand il a décidé de gagner rien ne l'arrête :drinks Pour le we dernier, ça s'est joué à UN choix de joueur...voire 2.
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Selon canal + , Botha aurait une fracture de la molléole . Il me semble que Poitrenaud avait eu cette blessure il y a 4 ans contre Perpignan. Si mes souvenirs sont bons , la durée d'indisponibilité est d'environ 3 mois . Agréablement surpris par Beauxis . Tous les joueurs mettent de l'envie même Medard et Clerc Dommage que Nicolas donne les 6 points à Montpellier . Maintenant attention à leur reaction .
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Sinon entre Basualdo et Guinazu , le choix va être cornélien
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Selon canal + , Botha aurait une fracture de la molléole . Il me semble que Poitrenaud avait eu cette blessure il y a 4 ans contre Perpignan. Si mes souvenirs sont bons , la durée d'indisponibilité est d'environ 3 mois . Agréablement surpris par Beauxis . Tous les joueurs mettent de l'envie même Medard et Clerc Dommage que Nicolas donne les 6 points à Montpellier . Maintenant attention à leur reaction . C'est vraiment un tuile cette blessure de Botha Il n'y a personne de son niveau dispo et W Servat ne fera pas tous les matchs...
Khaos Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La tuile pour Botha... Sinon, coté Toulouse: - un Beauxis qui surprend très agréablement. Le keikaku Beauxis - McAlister se met en place ("keikaku" means "plan") - Burgess, ce serait pas lui la star du Sud cette année ? La 2ème moitié de la saison nous le dira, mais pour le moment il est très très bon. - Clerc et Médard devraient "se reposer", pour rester correct. Coté Montpellier: - Trinh-Duc est bon - Privat leur coute cher
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 3 drops en un match! Ça doit faire 100 ans que ce n'est pas arrivé!
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La tuile pour Botha... Sinon, coté Toulouse: - un Beauxis qui surprend très agréablement. Le keikaku Beauxis - McAlister se met en place ("keikaku" means "plan") - Burgess, ce serait pas lui la star du Sud cette année ? La 2ème moitié de la saison nous le dira, mais pour le moment il est très très bon. - Clerc et Médard devraient "se reposer", pour rester correct. Coté Montpellier: - Trinh-Duc est bon - Privat leur coute cher Burgess est bon, mais il est arrivé plus tard que McA, il bénéficie encore de l'effet de surprise. Et puis on a besoin de 2 joueurs au moins à chaque poste, surtout des 2 (sniff) 9 et 10
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J.espére que Beauxis ne va pas tuer le jeu a la toulousaine
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Pitain, qui c'est le coffre à ballon qui s'aventure tout seul là
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il a pas grossi Nagusa depuis la finale? Ou sait moi qui rêve peut être.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je vais en prendre plein la gueule, mais Jauzion et Donguy on peut pas les faire jouer ensemble, il y a un lent de trop.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Picamoles c'est vraiment un remplaçant de luxe.
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ils sont vraiment mauvais les Montpeliérains
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Tiens, tirage de maillot sur picamoles non sanctionné là
kaukau Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 En effet il y a bien faute de nyanga sur l'essai...à vous les clermontois OK On voit bien que les demi finales sont pas à la Mosson cette année !
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Et voilà On voit plus un ballon C'est le moment ou Guy fait 6 changements en même temps normalement la...
Steve Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat !
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Va trouver un talonneur dans ce merdier.
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat ! Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Noves explique les règles à l'arbitre Le pire c'est que Guytou a tord...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Beauxis nous fait du bien Vraiment du bien Son match référence même sans ballon il nouS libère de la pression...
Steve Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat ! Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST... Pas vu le match de l'ASM, j'étais au boulot. (J'ai vu le résumé à la mi-temps de Montpellier-Toulouse mais chuuuuuuut...) Sinon ne te sens pas agressé, je dis pas ça parce que c'est le ST ou autre. C'est juste une situation un peu tordue quoi. Bon, il a pris son carton juste après ^^. Sinon pour Cudmoire, oui il revient d'un hors-jeu. Après le 9 de Brive fait exprès de lui lancer le ballon dessus... Et ça arrive régulièrement en match et c'est rarement sifflé. Donc pourquoi devrait-on spécialement siffler cette faute juste parce que c'est en fin de match ? (Non non, je ne suis pas à fond, je peux arriver à faire encore mieux dans la mauvaise foi !! ). Modifié 23 décembre 2011 par Steve
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'aime bien Privat qui prend un jaune pour un coup de poing, et Servat qui ne prend rien pour un coup de poing identique sur... Privat ! Il ne l'a pas touché mais l'intention y était tu as raison, t'en pense quoi tu hors jeu de Cudmore? Y'a des erreurs partout pas qu'au ST... Pas vu le match de l'ASM, j'étais au boulot. (J'ai vu le résumé à la mi-temps de Montpellier-Toulouse mais chuuuuuuut...) Sinon ne te sens pas agressé, je dis pas ça parce que c'est le ST ou autre. C'est juste une situation un peu tordue quoi. Bon, il a pris son carton juste après ^^. Sinon pour Cudmoire, oui il revient d'un hors-jeu. Après le 9 de Brive fait exprès de lui lancer le ballon dessus... Et ça arrive régulièrement en match et c'est rarement sifflé. Donc pourquoi devrait-on spécialement siffler cette faute juste parce que c'est en fin de match ? Les Clermontois ont souvent l'impression que Toulouse est avantagé (cf: Cybervulcans), je crois que le 9 ne fait pas exprès Cudmore gène c'est tout. Il y a une ambiance de générale en tout cas.
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ça dit rien un BO a Noves ? Vous risquez quoi ? Faut jouer bordel
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Jauzion il enchaine son deuxième mauvais match...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ça dit rien un BO a Noves ? Vous risquez quoi ? Faut jouer bordel Guytou vieillit! Modifié 23 décembre 2011 par papapoupa
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant