Tilosach Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut marquer 2 essais pour un BO. A 14 contre 15 et sans Servat pour les lancers en touche, je crois que l'équipe continuera de tenter les pénalités. Par contre, dans les 10 dernières, si Montpellier craque le ST pourrait tenter le BO.
kaukau Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Kaukau salue le jeu de mot de lequipe.fr : C'est le Beauxis Day ! mais se demande l'utilité de prendre tous ces points au pied alors qu'y a un bonus à jouer... Il veut rattraper MCA en une soirée ou quoi ? Modifié 23 décembre 2011 par kaukau
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 A part touche à 5 et porté ils savent faire quoi à Montpellier ?
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Kaukau salue le jeu de mot de lequipe.fr : C'est le Beauxis Day ! mais se demande l'utilité de prendre tous ces points au pied alors qu'y a un bonus à jouer... Il veut rattraper MCA en une soirée ou quoi ? 4 pts à Montpellier c'est plus qu'inespéré, et sur cette seconde mi-temps on fait pas les fiers, heureusement que c'est le Beauxis Day.
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Kaukau salue le jeu de mot de lequipe.fr : C'est le Beauxis Day ! mais se demande l'utilité de prendre tous ces points au pied alors qu'y a un bonus à jouer... Il veut rattraper MCA en une soirée ou quoi ? Y'a des points à prendre, il les prend et à raison vue la réaction de Montpeul
nico21 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Jauzion il enchaine son deuxième mauvais match... Sur combien de bons monsieur ? ? ? ?
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Jauzion il enchaine son deuxième mauvais match... Sur combien de bons monsieur ? ? ? ? Le passé, c'est le passé... Il vient de prolonger ça se sent un peu, il plaque super mal...
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Deux DO, deux styles, c'est parfait J'allais le dire
kaukau Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Si Novès n'a aucune sanction après son comportement exécrable du jour c'est un scandale
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Si Novès n'a aucune sanction après son comportement exécrable du jour c'est un scandale Il est resté poli, tout en étant détestable, je vois pas en quoi tu peux l'incriminer.
nico21 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 :close: Jauzion il enchaine son deuxième mauvais match... Sur combien de bons monsieur ? ? ? ? Le passé, c'est le passé... Il vient de prolonger ça se sent un peu, il plaque super mal... Même pas la reconnaissance du ventre.
strangler Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Garcès est quand même complaisant vis à vis des Toulousains. Médard en a fait une qui méritait un beau jaune La main courante se déchaine
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Picamoles: 2/2 en touche, Basualdo l'a déjà fait?
nony_ju Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La ce n'est plus un hasard Picamoles lance définitivement mieux que Basualdo
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La main courante se déchaine Toulon n'est pas tres loin .
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 La ce n'est plus un hasard Picamoles lance définitivement mieux que Basualdo Il pourra faire jouer sa polyvalence pour l'EDF, cette année, il a déjà joué 2ème ligne, 3ème ligne, talonneur
ST XV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 et Bayle qui s'extasie sur l'essai d'Audrin alors que le ST est à 14
phila Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 hop une valise pour Montpellier, très bien pour nous au classement, très bien pour Beauxis, une bonne soirée malheureusement ternie par la blessure de Botha
nic31 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 et Bayle qui s'extasie sur l'essai d'Audrin alors que le ST est à 14 povre bayle et lombard ....:-)
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bon, ben hormis la blessure de Botha, c'est tout bon ce soir... Y compris les 3 essais encaissés, ça permettra à Novès de mettre la pression pour Bayonne. Par contre, Jauzion, heureusement que son passé parle pour lui parce que depuis 2 mois, c'est un fantôme sur le terrain. Son coup de pied ridicule de l'extérieur, c'set pas digne de lui.... M'enfin, on peut compter sur Beauxis et ça, c'est une bonne nouvelle. Si on pouvait avoir la synthèse de Beauxis et Mac A en 10, on aurait le meilleur joueur du monde. Ah aussi, sans Fulgence, Montpellier n'est vraiment pas la même équipe...
Chacha Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bon, ben hormis la blessure de Botha, c'est tout bon ce soir... Y compris les 3 essais encaissés, ça permettra à Novès de mettre la pression pour Bayonne. Par contre, Jauzion, heureusement que son passé parle pour lui parce que depuis 2 mois, c'est un fantôme sur le terrain. Son coup de pied ridicule de l'extérieur, c'set pas digne de lui.... M'enfin, on peut compter sur Beauxis et ça, c'est une bonne nouvelle. Si on pouvait avoir la synthèse de Beauxis et Mac A en 10, on aurait le meilleur joueur du monde. Ah aussi, sans Fulgence, Montpellier n'est vraiment pas la même équipe... Constat souvent fait
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Belle reaction apres la défaite de la semaine dernière . On a bien géré en 2eme mi-temps . C'est quand même normal que les Montpellierains nous aient mis à mal en 2eme periode . Beauxis a fait du bien . Avec McA , on a 2 ouvreurs aux styles différents mais lorsque les 2 joueurs sont en forme ça fait mal . Comment j'ai flippé quand j'ai vu Servat au sol en boîtant
papapoupa Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Prochain match à mon avis, ça sera Beauxis en 10 et McA en 12, ça me semble à essayer, avec Jauzion qui prend du repos pour mieux revenir, il a été catastrophique sur le peu de choses qu'il a eu à faire ce soir!
fonzie Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 et Bayle qui s'extasie sur l'essai d'Audrin alors que le ST est à 14 povre bayle et lombard ....:-) Très grosse ambiance au stade, avec du public qui arbitre à chaque fois qu'il y a un mouvement, ça commence à devenir très très pénible ces ambiances de stade...match très sérieux du ST et très bien maîtrisé grâce aux points enquillés par beauxis dès qu'il le pouvait, 28 points et 4 drops ce n'est pas mal pour un retour, dommage qu'il n'ait pas été là le dimanche dernier... Grosse grosse tuile pour Botha, il va falloir trouver un talon vite et un bon, c'est vraiment la chkoumoune quand je dis qu'il y a en a qui reprend un autre se blesse...qui pour dépanner ça va nous occuper quelques semaines cette histoire... Moumou qui en a à revendre des joueurs en général et en é en particulier, il peut pas nous en prêter un, en échange on lui prête Montes (qui en passant a fait un très bon match...) Aller terminons sur une bonne note, CHAMPION D'AUTOMNE les amis :alien: :online:
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Prochain match à mon avis, ça sera Beauxis en 10 et McA en 12, ça me semble à essayer, avec Jauzion qui prend du repos pour mieux revenir, il a été catastrophique sur le peu de choses qu'il a eu à faire ce soir! Catastrophique , le mot est sévère . En défense , il ne s'est pas troué . En attaque , il a fait le job sans plus . Sur son dernier jeu au pied , si le ballon ne sort pas , Clerc va à l'essai . Il a été moyen , sobre mais pas catastrophique
etienne Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Très gros match de Beauxis, ça fait plaisir de le voir à ce niveau! +1 Papapoupa, Lionel 10 et McA en 12. Je vais me faire taper dessus, mais McA rentre, dégagement au pied de merde et tout de suite on se reprends la pression!! Alors qu'avec Beauxis alors oui on n'a pas vu de double sautée lobbée mais il a promené les 3/4 de Montpel toute la soirée.
Jeremy Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Beauxis en 10 , McA en 12 , Fritz en 13 et puis c'est tout Medard et Clerc ont été aussi bien plus concernés que dimanche dernier
jauzy19 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Match superbement maîtrisé. En même temps on est depuis Toulon sur une très bonne dynamique dans la qualité de jeu produit. Montpellier s'est préparé depuis 3 semaines pour ce match et le ST arrivant à l'arrache a récité son rugby avec un grand Beauxis à la mène très bien aidé par un pack conquérant.
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Très gros match de Beauxis, ça fait plaisir de le voir à ce niveau! +1 Papapoupa, Lionel 10 et McA en 12. Je vais me faire taper dessus, mais McA rentre, dégagement au pied de merde et tout de suite on se reprends la pression!! Alors qu'avec Beauxis alors oui on n'a pas vu de double sautée lobbée mais il a promené les 3/4 de Montpel toute la soirée. Chacun sa méthode pour faire sauter une défense inversée. Un coup de pied par de dessus...essai, une double sautée et lobée...essai.
Haddock Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Match superbement maîtrisé. En même temps on est depuis Toulon sur une très bonne dynamique dans la qualité de jeu produit. Montpellier s'est préparé depuis 3 semaines pour ce match et le ST arrivant à l'arrache a récité son rugby avec un grand Beauxis à la mène très bien aidé par un pack conquérant. Je craiganis ça aussi, mais en fait, Montpellier a payé son manque de rythme en première mi-temps.... Ils auraient dû montre en pression face à Glasgow
MikaCuba Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Picamoles lance mieux que Basualdo!! :chuis: n'empêche c'est vrai !
MikaCuba Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 très bon match du ST qui n'a laissé aucune chance à Montpellier Beauxis va sans doute prendre confiance On aura surement guinazu en joker, en tout cas j'espère car je l'ai trouvé pas si mal guinazu .. je ne comprends pas qu'on critique Jauzion pour un coup de pieds loupé alors que contre le RCT il réussi une superbe passe au pied pour clerc ... certains ont la mémoire courte ... maintenant j'ai une explication à la petite méforme de Jauzion : je trouve qu'il a un peu grossi non ?
Khaos Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) On aura surement guinazu en joker, en tout cas j'espère car je l'ai trouvé pas si mal guinazu .. Oui, Guinazu, pour un moindre mal; on va dire que ce sera déjà ça. Sinon, la réponse est là: 9- Burgess 10- Beauxis ( s'il continue à faire des matchs du niveau de ce soir) 11- Donguy 12- McAlister 13- Fritz 14- Matanavou 15-Poitrenaud (quand il sera revenu) Néanmoins, l'un des plus gros ennemis du ST, c'est le ST: quand ils veulent gagner un match, ça se passe bien (cf Harlequins - ST). Sinon, on fait de la merde (cf: ST - Harlequins), et on est une équipe à réaction (cf: ce soir). Je sais que c'est sans doute irréalisable d'être remontés à bloc à chaque match, mais bon, ce serait sympa d'arrêter les faux pas du genre ST-Harlequins. Modifié 23 décembre 2011 par Khaos
Rcc Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 http://fr.justin.tv/theliverugby3/b/303444064 thelive31312 "si Montpellier avait une meilleure conquête, une meilleure touche, une meilleure mêlée, ils auraient pu gagner" dixit Mister Lombard
papapoupa Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 On aura surement guinazu en joker, en tout cas j'espère car je l'ai trouvé pas si mal guinazu .. Oui, Guinazu, pour un moindre mal; on va dire que ce sera déjà ça. Sinon, la réponse est là: 9- Burgess 10- Beauxis ( s'il continue à faire des matchs du niveau de ce soir) 11- Donguy 12- McAlister 13- Fritz 14- Matanavou 15-Poitrenaud (quand il sera revenu) Néanmoins, l'un des plus gros ennemis du ST, c'est le ST: quand ils veulent gagner un match, ça se passe bien (cf Harlequins - ST). Sinon, on fait de la merde (cf: ST - Harlequins), et on est une équipe à réaction (cf: ce soir). Je sais que c'est sans doute irréalisable d'être remontés à bloc à chaque match, mais bon, ce serait sympa d'arrêter les faux pas du genre ST-Harlequins. Préférer un Donguy à Clerc même un peu moins tranchant que par le passé c'est impossible, les deux seuls fois ou Nagusa a put accelerer Donguy était à la ramasse... Bon à sa décharge il a pas énormément de temps de jeu, mais il me semble trop lent pour le poste d'ailier, dommage car physiquement c'est costaud. Matanavou, Clerc voir Medard lui sont supérieurs à l'aile. Je parle même pas de Caucau, dommage qu'il soit blessé... Après d'accord avec toi pour sortir une ligne de 3/4 homogène, examinons de plus près quand même la capacité à défendre du duo Beauxis/McA, car Skrela/Jauzion de la grande époque c'était leur force rien ne passait!
papapoupa Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 maintenant j'ai une explication à la petite méforme de Jauzion : je trouve qu'il a un peu grossi non ? Excellent Il met surtout moins d'envie au placage, plaque au buste au lieu de faire tomber, et déjà que ça n'a jamais été un centre rapide, il ralentit de plus en plus, mais pour un obèse c'est normal Après ça reste Jauzion, classe, expérimenté, toujours là dans les moments importants...
Rigs Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Content de cette réaction, j'ai pas pu voir le match, j'ai suivi à la radio, mon dieu ce commentateur... Beauxis a fait un match quasi parfait d'après ce que j'ai lu, j'suis content pour lui, j'espère que ça va être le déclic et que les blessures vont lui foutre la paix. Pour les gens qui voulaient le bonus, une victoire à Montpellier c'est déja très bien. Beauxis ne tuera pas le jeu à la toulousaine, la seule différence entre Beauxis et les autres, c'est que Beauxis est un excellent buteur et un très bon droppeur, autant s'en servir. Joli cadeau qu'ils nous ont offert ce soir.
tolosaforever Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Un beau match du stade, un trés bon Beauxis, et ça fait bien plaisir !!! Quant à Jauzion, on ne le sent pas en grande forme, mais on ne peut pas dire non plus qu'il a été nul ce soir... Il a fait le boulot sans plus, présent défensivement, présent offensivement sans être tranchant. Botha se pète c'est la grosse tuile ce soir... J'ai pu lire 3 mois sur le forum, mais il s'agit de 3 mois rééducation comprise ?
Rigs Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Je suis en train de regarder le match, j'ai bien entendu un je t'encule dans la bouche de Novès?
BOURRIN Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Je suis en train de regarder le match, j'ai bien entendu un je t'encule dans la bouche de Novès? Je savais que cela se passait par la bouche
erixx1 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 et Bayle qui s'extasie sur l'essai d'Audrin alors que le ST est à 14 povre bayle et lombard ....:-) Avec en prime pendant l'action "ils sont tous le temp hors jeu. Il faudrait que l'arbitre siffle maintenant...ils sont encore hors jeu"
erixx1 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 http://fr.justin.tv/theliverugby3/b/303444064 thelive31312 "si Montpellier avait une meilleure conquête, une meilleure touche, une meilleure mêlée, ils auraient pu gagner" dixit Mister Lombard Celle la je l'avais trouvée grandiose
Invité chomelaregle Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Je suis en train de regarder le match, j'ai bien entendu un je t'encule dans la bouche de Novès? ça s'adressait à qui?
Rigs Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Un supporter qui devait lui casser les couilles.
etienne Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Sinon je n'ai pas vu de commentaires de Tropico sur le match de Montès, surtout sur sa tenue en mêlée
Bren83 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Super match de Toulouse en effet, mais je pense que vous venez d'enterer les espoirs de qualification de Montpellier, je ne les vois pas en effet remonter ni le Racing et encore moins le Stade Français. Manière détournée de récupérer Trinc Duc en fin de saison?
strangler Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Bon, ben hormis la blessure de Botha, c'est tout bon ce soir... Y compris les 3 essais encaissés, ça permettra à Novès de mettre la pression pour Bayonne. Par contre, Jauzion, heureusement que son passé parle pour lui parce que depuis 2 mois, c'est un fantôme sur le terrain. Son coup de pied ridicule de l'extérieur, c'set pas digne de lui.... M'enfin, on peut compter sur Beauxis et ça, c'est une bonne nouvelle. Si on pouvait avoir la synthèse de Beauxis et Mac A en 10, on aurait le meilleur joueur du monde. Ah aussi, sans Fulgence, Montpellier n'est vraiment pas la même équipe... Constat souvent fait Il marche aussi en EDF
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant