jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Giorgadze : "Être à la hauteur" Recruté par Toulouse en tant que joker médical de Gary Botha, le talonneur géorgien Akvsenti Giorgadze (35 ans) ne voulait pas finir sur une mauvaise note à Castres. Après le Mondial, il s'était engagé à Mazamet, en Fédérale 2, en attendant une offre... Il ne peut pas laisser passer une telle chance. Vous venez de vous à engager à Toulouse. Comment s'est déroulée cette signature ? Akvsenti GIORGADZE : Le club m'avait déjà contacté avant la Coupe du monde pour jouer en début de saison mais cela n'avait pas marché. J'avais été inscrit sur la liste des trente Géorgiens pour l'IRB par la Fédération de mon pays et on ne pouvait plus m'enlever de cette liste. Je n'ai donc pas pu m'engager à Toulouse. Mais nous sommes restés en contact et le club m'a rappelé il y a quelques jours après la blessure de Botha. J'ai passé des tests physiques ce mardi matin qui se sont révélés positifs et dans l'après-midi, j'ai signé en tant que joker médical jusqu'au retour de Botha. Vous y attendiez-vous en apprenant la blessure du Sud-Africain vendredi soir dernier ? A.G. : Pas trop. Quelque part, je pensais que cela pouvait être possible puisque Toulouse allait avoir besoin d'un autre talonneur. Maintenant, je suis très content, heureux d'avoir la chance de porter le maillot d'une des plus grandes équipes européennes. Maintenant, il faut s'entraîner, être sérieux et surtout être à la hauteur de cette chance. Sur le plan physique, comment vous sentez-vous ? A.G. : Je suis rentré de la Coupe du monde après l'élimination de ma sélection et je n'ai jamais arrêté de m'entraîner. Depuis mon retour, je jouais avec Mazamet (Fédérale 2, NDLR). Nous avions trois entraînements par semaine et le match le dimanche. J'en profite pour remercier les dirigeants et les joueurs de Mazamet qui m'ont aidé à rester en forme. Avec un préparateur physique, j'ai eu la possibilité de m'entretenir, de faire du cardio, de la muscu. Il faut en profiter. Quelle est votre ambition personnelle durant cette pige à Toulouse ? A.G. : Avec Castres, l'aventure ne s'est pas bien finie l'an passé. Je ne voulais pas terminer comme ça. Je veux finir ma carrière sur une bonne note et j'ai envie de faire une saison supplémentaire après celle-là. C'est une grande opportunité pour moi. Effectuer de bonnes prestations avec Toulouse est mon premier objectif et j'espère ensuite jouer un an de plus. Où ? Je ne sais pas mais je veux continuer. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/etre-a-la-hauteur_sto3081433/story.shtml
Gabi Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 A noter que sur l'équipe du jour, il est dit que Montés travaille à l'entrainement pour faire talon. Il se pourrait même que ce soit la doublure de Servat pour vendredi (mais c'était avant la signature du géorgien. Pas un mot sur Paquet en revanche. Le Montès, on a beau lui chier dessus : il coute pas cher, il dit rien quand il joue pas, il joue à droite quand on lui de jouer à droite, il joue à gauche quand on lui dit de jouer à gauche et il se fout au talon quand on lui de dépanner au talon. Et ce, depuis des années... Pas chiant le mec quand même...
Chevre Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 A noter que sur l'équipe du jour, il est dit que Montés travaille à l'entrainement pour faire talon. Il se pourrait même que ce soit la doublure de Servat pour vendredi (mais c'était avant la signature du géorgien. Pas un mot sur Paquet en revanche. Le Montès, on a beau lui chier dessus : il coute pas cher, il dit rien quand il joue pas, il joue à droite quand on lui de jouer à droite, il joue à gauche quand on lui dit de jouer à gauche et il se fout au talon quand on lui de dépanner au talon. Et ce, depuis des années... Pas chiant le mec quand même... Tout à fait d'accord.
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Sérieux, c'est pas sérieux... Je suppose qu'ils ont essyyé un refus de Guinazu, pas possible autrement. Le club de mon bled (decazeville) joue en Fédérale 2, c'est de la plaisanterie le niveau de ce championnat.... Mais si ma mémoire est bonne ils ont un bon talon, Fabien Delage, qui était encore à Aurillac l'an dernier, et qui n'aurait sans doute pas dit non pour une pige à Toulouse deux espoirs aurillacois ont en effet rejoint le sporting avec un ailier dont je ne sais plus le nom (fages, fargues?) et qui vient d'arriver. L'entraîneur est l'ancin capitaine d'aurillac... Mais cette année, c'est la galère Tu confonds pas avec Cazes (ludo pour l'état civil) ? Attention à ce que tu vas dire, je le connais bien y a meme une vidéo qui traine sur youtube ou on chante cote à cote
BOURRIN Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 je le connais bien y a meme une vidéo qui traine sur youtube ou on chante cote à cote Je cherche mais je trouve pas.
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 PS: Quand est-ce que Tolofua aura ses 18 ans ? De mémoire, Tolofua est à Marcoussis cette année. Ca veut dire qu'il passe sa semaine en région parisienne, et n'est à la disposition de son club que le week-end. Ça peut le faire pour les Espoirs, mais pour jouer en A, je n'y crois pas...
Glorin Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Il aura ses 18 ans le 31 Décembre. (Né le 31 Décembre 93).
st_tlse Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 PS: Quand est-ce que Tolofua aura ses 18 ans ? De mémoire, Tolofua est à Marcoussis cette année. Ca veut dire qu'il passe sa semaine en région parisienne, et n'est à la disposition de son club que le week-end. Ça peut le faire pour les Espoirs, mais pour jouer en A, je n'y crois pas... Je comprends pas trop a quoi ça sert leur truc à Marcoussis
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 A noter que sur l'équipe du jour, il est dit que Montés travaille à l'entrainement pour faire talon. Il se pourrait même que ce soit la doublure de Servat pour vendredi (mais c'était avant la signature du géorgien. Pas un mot sur Paquet en revanche. Le Montès, on a beau lui chier dessus : il coute pas cher, il dit rien quand il joue pas, il joue à droite quand on lui de jouer à droite, il joue à gauche quand on lui dit de jouer à gauche et il se fout au talon quand on lui de dépanner au talon. Et ce, depuis des années... Pas chiant le mec quand même... Et il est fort regrettable qu'on ne l"ait pas fixé à droite une bonne fois pour toutes !!!!
Papalou Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je comprends pas trop a quoi ça sert leur truc à Marcoussis Détection, formation, et tronc commun pour les jeunes joueurs prometteurs, quel que soit le projet et le style de jeu du club dont ils sont issus. Pour les jeunes dont le club n'est pas pro et n'a pas vocation à former des pros, c'est un plus indéniable (un peu moins sans doute pour les jeunes du ST, je te le concède).
tire-bouchon Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 A noter que sur l'équipe du jour, il est dit que Montés travaille à l'entrainement pour faire talon. Il se pourrait même que ce soit la doublure de Servat pour vendredi (mais c'était avant la signature du géorgien. Pas un mot sur Paquet en revanche. Le Montès, on a beau lui chier dessus : il coute pas cher, il dit rien quand il joue pas, il joue à droite quand on lui de jouer à droite, il joue à gauche quand on lui dit de jouer à gauche et il se fout au talon quand on lui de dépanner au talon. Et ce, depuis des années... Pas chiant le mec quand même... Et il est fort regrettable qu'on ne l"ait pas fixé à droite une bonne fois pour toutes !!!! Et en plus malgré ce que beaucoup en dise, un trés bon joueur techniquement! Un bon recrutement comme le BO ne sait pas faire!
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je comprends pas trop a quoi ça sert leur truc à Marcoussis Détection, formation, et tronc commun pour les jeunes joueurs prometteurs, quel que soit le projet et le style de jeu du club dont ils sont issus. Pour les jeunes dont le club n'est pas pro et n'a pas vocation à former des pros, c'est un plus indéniable (un peu moins sans doute pour les jeunes du ST, je te le concède). C'est une formation d'excellence pour les 30 meilleurs joueurs d'une classe d'âge. Avec un rythme d'apprentissage très élevé, puisqu'ils sont en internat. Même pour un jeune du ST, je pense que c'est très intéressant.
Tilosach Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Et contre le MHRC, il me semble que Montès, en tant que titulaire à droite, a contribué a exploser la melée de Montpellier. Si il est pressenti pour dépanner au talon, c'est qu'il est assez adroit à la main aussi.
st_tlse Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je comprends pas trop a quoi ça sert leur truc à Marcoussis Détection, formation, et tronc commun pour les jeunes joueurs prometteurs, quel que soit le projet et le style de jeu du club dont ils sont issus. Pour les jeunes dont le club n'est pas pro et n'a pas vocation à former des pros, c'est un plus indéniable (un peu moins sans doute pour les jeunes du ST, je te le concède). C'est une formation d'excellence pour les 30 meilleurs joueurs d'une classe d'âge. Avec un rythme d'apprentissage très élevé, puisqu'ils sont en internat. Même pour un jeune du ST, je pense que c'est très intéressant. C'est dommage de se limiter à 30 à ce moment la
Gabi Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Et contre le MHRC, il me semble que Montès, en tant que titulaire à droite, a contribué a exploser la melée de Montpellier. Si il est pressenti pour dépanner au talon, c'est qu'il est assez adroit à la main aussi. ... et il est également adroit du talon.
brennus Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ce qui est excellent avec Montès,c'est qu'un jour c'est un as et le lendemain une quiche... :sorcerer:
Gabi Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ce qui est excellent avec Montès,c'est qu'un jour c'est un as et le lendemain une quiche... :sorcerer: Montès, c'est le Michalak de la 1ère ligne.
brennus Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ce qui est excellent avec Montès,c'est qu'un jour c'est un as et le lendemain une quiche... :sorcerer: Montès, c'est le Michalak de la 1ère ligne. Ouais mais meilleur au pied quand meme ... :shaun:
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ce qui est excellent avec Montès,c'est qu'un jour c'est un as et le lendemain une quiche... :sorcerer: Hop là ! Je l'ai toujours soutenu contre vents et marées , je suis sûr que c'est un très grand pilier droit , encore faut-il lui donner du temps d jeu à SON poste! Certains m'amusent beaucoup sur le forum .... On ne peut les critiquer ,ils sont moderateurs ....
etienne Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Montès en ce moment on voit surtout qu'en ayant du temps de jeu, en enchainant les matchs il est très bon
papapoupa Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Montès en ce moment on voit surtout qu'en ayant du temps de jeu, en enchainant les matchs il est très bon En mêlée c'est pas ça, ça s'écroule souvent de son côté, après on touche il soulève correctement et dans le jeu c'est pas trop mal, malgré quelques déchets techniques, bon joueur qui doit progresser en mêlée fermée.
Bracame Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 TOP 14 / TOULOUSE PUBLIÉ LE : 29/12/2011 À 09H49 Toulouse : Novès justifie le choix de Giorgadze Interrogé mercredi en conférence de presse, Guy Novès, l'entraîneur du Stade Toulousain, a expliqué les raisons du choix de recruter le pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Suite aux blessures de William Servat et de Gary Botha, le Stade Toulousain a annoncé le recrutement du pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Un choix que Guy Novès, le manager des Rouge et Noir, a justifié mercredi en conférence de presse : « Jean-Michel Rancoule nous l’a proposé. Il nous l’avait déjà proposé comme joker Coupe du monde. C’est un garçon que nous avions déjà contacté et qui présente des références cohérentes. Un joueur titulaire à Castres pendant un certain temps dans un contexte où l’on sait que le rugby castrais repose essentiellement sur une excellente conquête. Donc ça, c’était déjà déterminant. Ensuite, c’est un joueur libre et à cette période de l’année, c’est compliqué de trouver un joueur de talent libre immédiatement. Lui en faisait partie. Nous avions besoin d’un joueur d’expérience avec les blessures de William Servat et de Gary (Botha). Jean-Michel (Rancoule) nous a encore une fois convaincu comme sur tous les précédents dossiers sur lesquels il a travaillés. Ce garçon est arrivé déjà hier (mardi) et il sera peut-être possible de l’intégrer dans le groupe ce week-end. »
st_tlse Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Montès en ce moment on voit surtout qu'en ayant du temps de jeu, en enchainant les matchs il est très bon En mêlée c'est pas ça, ça s'écroule souvent de son côté, après on touche il soulève correctement et dans le jeu c'est pas trop mal, malgré quelques déchets techniques, bon joueur qui doit progresser en mêlée fermée. Au talon il pourra plus s'écrouler :smile:
BOURRIN Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 TOP 14 / TOULOUSE PUBLIÉ LE : 29/12/2011 À 09H49 Toulouse : Novès justifie le choix de Giorgadze Interrogé mercredi en conférence de presse, Guy Novès, l'entraîneur du Stade Toulousain, a expliqué les raisons du choix de recruter le pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Suite aux blessures de William Servat et de Gary Botha, le Stade Toulousain a annoncé le recrutement du pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Un choix que Guy Novès, le manager des Rouge et Noir, a justifié mercredi en conférence de presse : « Jean-Michel Rancoule nous l’a proposé. Il nous l’avait déjà proposé comme joker Coupe du monde. C’est un garçon que nous avions déjà contacté et qui présente des références cohérentes. Un joueur titulaire à Castres pendant un certain temps dans un contexte où l’on sait que le rugby castrais repose essentiellement sur une excellente conquête. Donc ça, c’était déjà déterminant. Ensuite, c’est un joueur libre et à cette période de l’année, c’est compliqué de trouver un joueur de talent libre immédiatement. Lui en faisait partie. Nous avions besoin d’un joueur d’expérience avec les blessures de William Servat et de Gary (Botha). Jean-Michel (Rancoule) nous a encore une fois convaincu comme sur tous les précédents dossiers sur lesquels il a travaillés. Ce garçon est arrivé déjà hier (mardi) et il sera peut-être possible de l’intégrer dans le groupe ce week-end. » Il est blesse Servat ?
Gabi Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Guinazu doit l'avoir mauvaise quand même et se dire qu'il n'a vraiment pas le niveau. Parce que le ST a quand même préféré aller chercher Giorgadze que renouveller l'experience avec lui.
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) TOP 14 / TOULOUSE PUBLIÉ LE : 29/12/2011 À 09H49 Toulouse : Novès justifie le choix de Giorgadze Interrogé mercredi en conférence de presse, Guy Novès, l'entraîneur du Stade Toulousain, a expliqué les raisons du choix de recruter le pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Suite aux blessures de William Servat et de Gary Botha, le Stade Toulousain a annoncé le recrutement du pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical. Un choix que Guy Novès, le manager des Rouge et Noir, a justifié mercredi en conférence de presse : « Jean-Michel Rancoule nous l’a proposé. Il nous l’avait déjà proposé comme joker Coupe du monde. C’est un garçon que nous avions déjà contacté et qui présente des références cohérentes. Un joueur titulaire à Castres pendant un certain temps dans un contexte où l’on sait que le rugby castrais repose essentiellement sur une excellente conquête. Donc ça, c’était déjà déterminant. Ensuite, c’est un joueur libre et à cette période de l’année, c’est compliqué de trouver un joueur de talent libre immédiatement. Lui en faisait partie. Nous avions besoin d’un joueur d’expérience avec les blessures de William Servat et de Gary (Botha). Jean-Michel (Rancoule) nous a encore une fois convaincu comme sur tous les précédents dossiers sur lesquels il a travaillés. Ce garçon est arrivé déjà hier (mardi) et il sera peut-être possible de l’intégrer dans le groupe ce week-end. » Il est blesse Servat ? Il a quand même raté vendredi l'équivalent d'un éléphant dans un couloir. On soupçonne une myopie forte, voire (ou ne pas voir) une cécité préjudiciable à l'exercice de son métier. Une fois remis, le Docteur No prescrira sans doute une interdiction de sélection, pour parfaire une rééducation exclusivement en club d'environ 6 mois. Après quoi le mourant sera refourgué au plus offrant. Au revoir. Modifié 29 décembre 2011 par VGE
Tilosach Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Papé, je ne vois pas de qui tu parle. Pour en revenir à Montès, ce n'est ni un as ni une quiche, c'est un pilier droit remplaçant qui fait des bouts de match à gauche. C'estdur de le juger, mais beaucoup se le permettent. Et de ce que j'ai vu de lui, il est moyen en melée, mais très présent dans le jeu courant. Quand à VGE, on partage pas le meme humour. Ah si...Au revoir.
Parigot tête de veau Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bordel, on pourrait pas avoir une année sans grosses blessures au ST? N'est ce pas le sort de tous les clubs?
brennus Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Guinazu doit l'avoir mauvaise quand même et se dire qu'il n'a vraiment pas le niveau. Parce que le ST a quand même préféré aller chercher Giorgadze que renouveller l'experience avec lui. Le club etait sur lui bien avant d'etre sur Guinazu. Ceci explique cela...
brennus Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bordel, on pourrait pas avoir une année sans grosses blessures au ST? N'est ce pas le sort de tous les clubs? Absolument...
GIMP CLAN Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Guinazu doit l'avoir mauvaise quand même et se dire qu'il n'a vraiment pas le niveau. Parce que le ST a quand même préféré aller chercher Giorgadze que renouveller l'experience avec lui. Le club etait sur lui bien avant d'etre sur Guinazu. Ceci explique cela... Absolument...
Invité chomelaregle Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Quand à VGE, on partage pas le meme humour. Ah si...Au revoir. retour de BDV, non?
BOURRIN Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) retour de BDV, non? Rien que pour toi et un peu fanof aussi Modifié 29 décembre 2011 par BOURRIN
fanofnumber10 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Quand à VGE, on partage pas le meme humour. Ah si...Au revoir. retour de BDV, non? sur
Rigs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Quelqu'un pour me mettre au parfum? Il a l'air d'avoir une bonne réputation ce gars.
Rigs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Pas pire que la tienne hein :) Ouais ok si tu veux. Mais on peut quand même me dire ce qu'il a fait?
Invité chomelaregle Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Pas pire que la tienne hein :) Ouais ok si tu veux. Mais on peut quand même me dire ce qu'il a fait? bah c'est comme bourrin, sauf qu'il écrit mieux et qu'il est fan de contrepèteries
BOURRIN Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Pas pire que la tienne hein :) Ouais ok si tu veux. Mais on peut quand même me dire ce qu'il a fait? c'est mon ami , ça te va comme fait ?
adil10tfc Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 quel talon va venir en tant que joker de giorgadze tel est la question
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 quel talon va venir en tant que joker de giorgadze tel est la question il a pas grand chose à priori
adil10tfc Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 quel talon va venir en tant que joker de giorgadze tel est la question il a pas grand chose à priori étirement à la cuisse c sa
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 c'est ce qui a été dit pendant le match en effet
jauzy19 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Question/Sondage : si Millo est out jusqu'à la fin de saison, faut-il prendre : - un joker en 2ème ligne ? - un joker au talon ? - aucun joker ?
Glorin Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Question/Sondage : si Millo est out jusqu'à la fin de saison, faut-il prendre : - un joker en 2ème ligne ? - un joker au talon ? - aucun joker ? Millo, c'est si grave que ça ? Pas forcément besoin d'un joker. Albacete Maestri Lamboley et Boukerou. Ca passe. Sinon cette "faille" au talon est quand même très préjudiciable. Ca peut nous couter cher !
jauzy19 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Question/Sondage : si Millo est out jusqu'à la fin de saison, faut-il prendre : - un joker en 2ème ligne ? - un joker au talon ? - aucun joker ? Millo, c'est si grave que ça ? Pas forcément besoin d'un joker. Albacete Maestri Lamboley et Boukerou. Ca passe. Sinon cette "faille" au talon est quand même très préjudiciable. Ca peut nous couter cher ! C'est bien pour ça que je prendrais un talon comme joker de Millo.
Glorin Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est bien pour ça que je prendrais un talon comme joker de Millo. Ok, mais qui sachant que Guinazu est au BO et qu'on a pris Giorgadze qui était notre priorité ...
Invité Tropico Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Ils ont dit luxation pour Milo, ça ferait 1 mois j'ai raté des infos ?
fanofnumber10 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Rugby - Top 14 - ST Millo-Chluski, «c'est grave» Touché à l'épaule droite samedi contre le LOU (51-10), Romain Millo-Chluski pourrait être absent entre «trois et quatre mois», selon Jean-Baptiste Elissalde, qui a précisé que le deuxième-ligne souffre «d'une luxation de l'épaule droite». Il a été emmené dans un hôpital toulousain où il pourrait se faire opérer. «Pour lui, la suite de la saison est compromise», a déclaré Guy Novès. «J'ai tout de suite vu que c'était grave, c'est vraiment une tuile pour lui», a expliqué Yannick Nyanga à l'issue du match. Rentré à la 62e minute, Millo-Chluski est ressorti sept minutes plus tard, après être resté de longues minutes au sol à la suite d'un regroupement. http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120107_181442_millo-chluski-c-est-grave.html
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant