Bracame Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) J'avais retiré ce joueur de ma liste car la Géorgie dispute le Tournoi des 6 Nations B. Maintenant on imagine facilement la carotte pour ce joueur de décrocher un contrat pro et l'accord qui en découle. Bon c'est quand même pas la Coupe du Monde mais je trouve tout de même ces pratiques regrettables. De quoi relancer le débat sur les pressions que peuvent exercer certains clubs (dont le Stade ??) sur les joueurs pour que ceux ci refusent la sélection nationale.... Personnellement, je pense également que les joueurs ne devraient pas pouvoir décliner une quelconque sélection nationale. Cépafo ! Mais si on se met à la place du gars (qui est ptêt un pote de Globus nan ?) qui voit passer l'occasion de se faire pitêtre une 'situation' de pro et le blé qui va avec... plutôt que disputer une compétition confidentielle, on choisit quoi ? Finalement c'est ptêt pas si mal que ce soit les joueurs eux-mêmes qui décident, plutôt qu'une obligation d'honorer le maillot national. Modifié 20 janvier 2012 par Bracame
montségur Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Il est annoncé à 90 kgs... J'espère que ce n'est pas en tenue de chasse, avec les plombs dans la cartouchière...
djemerj Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 J'avais retiré ce joueur de ma liste car la Géorgie dispute le Tournoi des 6 Nations B. Maintenant on imagine facilement la carotte pour ce joueur de décrocher un contrat pro et l'accord qui en découle. Bon c'est quand même pas la Coupe du Monde mais je trouve tout de même ces pratiques regrettables. De quoi relancer le débat sur les pressions que peuvent exercer certains clubs (dont le Stade ??) sur les joueurs pour que ceux ci refusent la sélection nationale.... Personnellement, je pense également que les joueurs ne devraient pas pouvoir décliner une quelconque sélection nationale. Cépafo ! Mais si on se met à la place du gars (qui est ptêt un pote de Globus nan ?) qui voit passer l'occasion de se faire pitêtre une 'situation' de pro et le blé qui va avec... plutôt que disputer une compétition confidentielle, on choisit quoi ? Finalement c'est ptêt pas si mal que ce soit les joueurs eux-mêmes qui décident, plutôt qu'une obligation d'honorer le maillot national. Dans ce cas, il n'y a pas photo, le mec ne doit pas avoir reçu beaucoup de pression du stade toulousain. Il a la possibilité de pouvoir changer sa carrière, donc sa vie professionnel et tout ce qui va avec, il aurait tord de ne pas saisir l'occasion. Et en plus cela peut profiter à l'equipe de Georgie sur le long terme, le joueur ne peut qu'apprendre et progresser.
Gabi Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Et il joue où en ce moment notre ami Jaba Bregvadze ? Chomeur ? Fédérale ?
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Et il joue où en ce moment notre ami Jaba Bregvadze ? Chomeur ? Fédérale ? Il joue au pays, à l'Army Tbilissi, il a disputé la CDM où il a joué les 4 matchs de la Géorgie, dont 3 en tant que titulaire. Modifié 20 janvier 2012 par jauzy19
BOURRIN Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Y vole dejà et quand il sera au ST il marchera sur l'eau
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Après renseignements pris ce joueur est un "faux" géorgien : très dynamique et mobile, une sorte de 4ème troisième ligne, en revanche il est assez léger pour la mêlée fermée avec ses 90 kg (quoique comparé aux autres géorgien c'est assez relatif). Lanceur correct (meilleur que Giorgadze) il a un gros potentiel et une bonne marge de progression. Modifié 20 janvier 2012 par jauzy19
No troll Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Y vole dejà et quand il sera au ST il marchera sur l'eau il porte les chaussettes comme la miche
Gabi Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Donc, si je comprends bien, pour palier le départ d'un international d'un grand pays, on va empêcher le départ d'un international d'un petit pays ? Pour qu'une grande sélection puisse disposer de son joueur, on empêche une petite sélection de disposer du sien ? Pour qu'un international d'une grande sélection puisse jouer, il faut que celui d'une petite sélection se sacrifie. Vous êtes sûr que tous les acteurs du rugby font vraiment le maximum pour développer ce sport dans le monde et hausser le niveau des pays "émergents" ?
Pit Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Il rends juste 20 plombes à Tolofua, il a intérêt à être super mobile...
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Il rends juste 20 plombes à Tolofua, il a intérêt à être super mobile... Ntamack a bien pris 10 kg en un an, donc le staff doit pouvoir s'en occuper.
crazybib Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Et il joue où en ce moment notre ami Jaba Bregvadze ? Sur la planète Hut.
brennus Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Donc, si je comprends bien, pour palier le départ d'un international d'un grand pays, on va empêcher le départ d'un international d'un petit pays ? Pour qu'une grande sélection puisse disposer de son joueur, on empêche une petite sélection de disposer du sien ? Pour qu'un international d'une grande sélection puisse jouer, il faut que celui d'une petite sélection se sacrifie. Vous êtes sûr que tous les acteurs du rugby font vraiment le maximum pour développer ce sport dans le monde et hausser le niveau des pays "émergents" ? ben c'est sur qu'en restant en georgie il va vite emerger ... :whist:
Gabi Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 En fait, le ST va flinguer les 2 talons de la Georgie pour leur Tournoi. J'espère que la fédération georgienne nous en veut pas trop. De tout façon, on s'en fout, ils ont juste à fermer leur gueule alors... Et puis, on va bien filer une fortune genre 3 ou 4000 euros par mois aux joueurs et leur permettre d'évoluer en Top14. Bref, on est les Grands Seigneurs dans l'histoire.
beber66 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 En fait, le ST va flinguer les 2 talons de la Georgie pour leur Tournoi. J'espère que la fédération georgienne nous en veut pas trop. De tout façon, on s'en fout, ils ont juste à fermer leur gueule alors... Et puis, on va bien filer une fortune genre 3 ou 4000 euros par mois aux joueurs et leur permettre d'évoluer en Top14. Bref, on est les Grands Seigneurs dans l'histoire. Bregadze est tres bon, il était le talon n°1 à la Coupe du Monde. Il a joué les 4 matchs dont 3 titulaires. Cette saison il a joué à haut un match amical de préparation à la Coupe du Monde face à Bourgoin et il fut titulaire face à l'Ecosse, l'Angleterre et la Roumanie; remplaçant face à l'Argentine lors de la Coupe du Monde. Depuis il jouait à l'Army Tbilissi dont le niveau peut être comparable à celui de la Fédérale2. C'est vrai que la Géorgie perd 2 talons, espérons que le n°1 de la sélection, le briviste Natriashvili sera présent (il n'était pas à la Coupe du Monde ayant subit un chantage de Brive) Sinon il y a Nariashvili, jeune pilier gauche de Montpellier, qui est talonneur de formation. Il y a aussi Revaz Belkania qui joue en Fédérale1
brennus Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 En fait, le ST va flinguer les 2 talons de la Georgie pour leur Tournoi. J'espère que la fédération georgienne nous en veut pas trop. De tout façon, on s'en fout, ils ont juste à fermer leur gueule alors... Et puis, on va bien filer une fortune genre 3 ou 4000 euros par mois aux joueurs et leur permettre d'évoluer en Top14. Bref, on est les Grands Seigneurs dans l'histoire. Melanchon sort de ce corps ... :sorcerer: Mais en fait tu voulais quoi, je te cerne pas ... T'aime bien critiquer pour critiquer quand meme ... :angry:
Jeremy Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 On va vaiment avoir un soucis avec Servat qui est cramé , archi cramé . J'espère que le géorgien va faire l'affaire et qu'avec , Tolofua , ils puissent assurer pendant l'absence de Botha . Il faudrait 1 voir 2 semaines de repos pour Servat , pas des vacances , mais qu'il ne joue pas les 2 prochains matchs et qu'il ait des entrainements peut être plus légers .
Glorin Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ce soir, j'ai allumé un cierge pour que notre joker se révèle être un bon joueur permettant de faire souffler Servat
Gabi Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Mais en fait tu voulais quoi, je te cerne pas ... Tu sais bien. T'aime bien critiquer pour critiquer quand meme ... :angry: Avoue que ca met de l'animation sur le forum. Bon, sinon, ce joker est un exemple sûrement unique dans le rugby : sur un cas est regroupé l'ensemble des bizarreries/abus/idioties du rugby : joker médical, joker médical du joker médical, doublons, Tournoi des jeunes en même temps que celui des grands, pression pour qu'un joueur n'aille pas en EdF des jeunes, pression pour que des internationaux ne jouent pas avec leur sélection. Et tout cela à cause d'une embrouille... Tout cela pouvait être facilement évité. Personnellement, je trouve que le staff a mal géré ce poste. Il pensait que ca allait passer encore une fois mais en fait, non. Et encore, heureusement que Servat est indestructible. Modifié 21 janvier 2012 par Gabi
GIMP CLAN Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 En fait, le ST va flinguer les 2 talons de la Georgie pour leur Tournoi. J'espère que la fédération georgienne nous en veut pas trop. De tout façon, on s'en fout, ils ont juste à fermer leur gueule alors... Et puis, on va bien filer une fortune genre 3 ou 4000 euros par mois aux joueurs et leur permettre d'évoluer en Top14. Bref, on est les Grands Seigneurs dans l'histoire. Bregadze est tres bon, il était le talon n°1 à la Coupe du Monde. Il a joué les 4 matchs dont 3 titulaires. Cette saison il a joué à haut un match amical de préparation à la Coupe du Monde face à Bourgoin et il fut titulaire face à l'Ecosse, l'Angleterre et la Roumanie; remplaçant face à l'Argentine lors de la Coupe du Monde. Depuis il jouait à l'Army Tbilissi dont le niveau peut être comparable à celui de la Fédérale2. C'est vrai que la Géorgie perd 2 talons, espérons que le n°1 de la sélection, le briviste Natriashvili sera présent (il n'était pas à la Coupe du Monde ayant subit un chantage de Brive) Sinon il y a Nariashvili, jeune pilier gauche de Montpellier, qui est talonneur de formation. Il y a aussi Revaz Belkania qui joue en Fédérale1 Merci Beber pour ton éclairage, avec celui de jauzy on peut finalement être content d'avoir enfin trouvé un talon. Bonne pioche ? AU fait Jauzy, pourquoi est-ce un "faux" Giorgien ?
jauzy19 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 AU fait Jauzy, pourquoi est-ce un "faux" Giorgien ? Ben je l'ai dit, parce qu'il est mobile et léger pour la mêlée fermée.
jauzy19 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Sinon, je voyais une autre alternative en imaginant un ''partenariat'' avec un club de Pro D2. On lui emprunte son talonneur jusqu'à la fin de l'année en échange de prêts de jeunes espoirs, cette saison, et pourquoi pas les prochaines... Du gagnant gagnant en quelque sorte. Questions : est ce qu'un tel montage est faisable en France (en Angleterre, il me semblait que c'était possible). Enfin, est ce qu'un club serait d'accord pour mettre en place un tel système ? Oui ça pourrait être une bonne solution mais je ne crois pas que ça soit vraiment dans la mentalité française. Déjà en Angleterre on a un fossé énorme entre la 1ère et la 2ème division, plus grand qu'en France, pas seulement au niveau sportif mais aussi au niveau contractuel (beaucoup de semi-pros en D2 anglaise), infrastructures et organisation (les Cornish Pirates, finalistes malheureux de la 2ème division l'an dernier, auraient refusé la montée en cas de victoire). Au niveau des joueurs donc un "Espoir" d'un club de Premiership a le niveau pour jouer en Championship alors qu'en France c'est plus délicat. Enfin en Angleterre c'est un peu too much quand même. Des joueurs sont prêtés pour 2 matchs et repartent ensuite dans leur club d'origine, voir d'ailleurs la grosse polémique à Leeds sur ce sujet : http://www.rugbynetwork.net/main/s102/st174465.htm. Les fans sont perdus et ne peuvent s'identifier à des joueurs qui viennent pour 2 semaines. Donc en France ça pourrait être intéressant de l'essayer mais au niveau Fédérale 1, c'est à dire un club de Top 14 ou Pro D2 pourrait être partenaire d'un club de Fédérale 1 et prêter des joueurs mais pour une durée acceptable, joueurs qui pourraient éventuellement être rappelés en cas de blessures (j'insiste sur le "s") à ce poste. Modifié 21 janvier 2012 par jauzy19
Rcc Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Sinon, je voyais une autre alternative en imaginant un ''partenariat'' avec un club de Pro D2. On lui emprunte son talonneur jusqu'à la fin de l'année en échange de prêts de jeunes espoirs, cette saison, et pourquoi pas les prochaines... Du gagnant gagnant en quelque sorte. Questions : est ce qu'un tel montage est faisable en France (en Angleterre, il me semblait que c'était possible). Enfin, est ce qu'un club serait d'accord pour mettre en place un tel système ? Oui ça pourrait être une bonne solution mais je ne crois pas que ça soit vraiment dans la mentalité française. Déjà en Angleterre on a un fossé énorme entre la 1ère et la 2ème division, plus grand qu'en France, pas seulement au niveau sportif mais aussi au niveau contractuel (beaucoup de semi-pros en D2 anglaise), infrastructures et organisation (les Cornish Pirates, finalistes malheureux de la 2ème division l'an dernier, auraient refusé la montée en cas de victoire). Au niveau des joueurs donc un "Espoir" d'un club de Premiership a le niveau pour jouer en Championship alors qu'en France c'est plus délicat. Enfin en Angleterre c'est un peu too much quand même. Des joueurs sont prêtés pour 2 matchs et repartent ensuite dans leur club d'origine, voir d'ailleurs la grosse polémique à Leeds sur ce sujet : http://www.rugbynetw...02/st174465.htm. Les fans sont perdus et ne peuvent s'identifier à des joueurs qui viennent pour 2 semaines. Donc en France ça pourrait être intéressant de l'essayer mais au niveau Fédérale 1, c'est à dire un club de Top 14 ou Pro D2 pourrait être partenaire d'un club de Fédérale 1 et prêter des joueurs mais pour une durée acceptable, joueurs qui pourraient éventuellement être rappelés en cas de blessures (j'insiste sur le "s") à ce poste. Lyon(foot) essaye d'appliquer ce système de partenariat avec un club semi-pro (AS Lyon Duchère). La FFF est contre ce projet, pour une certaine "équité" de la compétition amateur. Et la FFR? Modifié 21 janvier 2012 par Rcc
Jeremy Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pour le moment , il n'y a aucune confirmation que ce sera ce géorgien notre joker ...
beber66 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Pour le moment , il n'y a aucune confirmation que ce sera ce géorgien notre joker ... Un article (en anglais) sur sa possible venue : http://worldsport.ge/Read.aspx?news=30255〈=2 Il a passé les tests médical avec succès. Beaucoup de monde en Géorgie le voient plutôt flanker que talon
Bracame Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Top 1423/01/2012 - 11:39 - Mis à jour le 23/01/2012 - 12:18 ST: Bregvadze présent Le talonneur géorgien Jaba Bregvadze (24 ans) sera présent ce lundi après-midi au Stade toulousain. Ce joueur, qui a été titulaire à trois reprises lors du dernier Mondial avec la Géorgie, devrait donc être engagé en tant que joker médical de Giorgadze. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/st-bregvadze-present_sto3121583/flashnews.shtml
Grincheux Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Selon la dépeche, c'est signé : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267597-jaba-bregvadze-nouveau-joker-medical-du-stade-toulousain.html
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Après luke cet été voici jaba cet hiver QUE ????????????
titoulouse Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Selon la dépeche, c'est signé : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267597-jaba-bregvadze-nouveau-joker-medical-du-stade-toulousain.html La Dépêche qui arrive à se tromper sur le nombre de matchs joués par Giorgadze pour le Stade
Ayrton Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue à Jaba #Bregvadze au Stade Toulousain, joker médical de akvsenti giorgadze. #Top14 sur le twitter officiel du stade
kenny31 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Après luke cet été voici jaba cet hiver QUE ???????????? tu aurais même pu dire après les "luke" Modifié 23 janvier 2012 par kenny31
GIMP CLAN Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Selon la dépeche, c'est signé : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267597-jaba-bregvadze-nouveau-joker-medical-du-stade-toulousain.html La Dépêche qui arrive à se tromper sur le nombre de matchs joués par Giorgadze pour le Stade Punaise, La Dépêche a piqué la photo de Jauzy... Dur dur de bosser à la Dépêche...
Rossoneri Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) En attendant le 1er match de Jaba Bregvadze, combien de joueurs ont joué au poste de talonneur au Stade Toulousain cette saison ? Réponse : 7 avec Basualdo, Guinazu, Servat, Botha, Giorgadze, Montès et Tolofua.... Sans compter les lancers en touche de Picamoles (seul à avoir assuré 100% de ses lancers). Et encore, Falip et Paquet n'ont pas eu l'honneur de jouer cette année. On doit être proche du record, non ? En tout cas, bienvenue à Jaba en espérant qu'il fasse partie des bonnes pioches de Jean Mimi Rancoule. Modifié 24 janvier 2012 par Rossoneri
MikaCuba Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 En attendant le 1er match de Jaba Bregvadze, combien de joueurs ont joué au poste de talonneur au Stade Toulousain cette saison ? Réponse : 7 avec Basualdo, Guinazu, Servat, Botha, Giorgadze, Montès et Tolofua.... Sans compter les lancers en touche de Picamoles (seul à avoir assuré 100% de ses lancers). Et encore, Falip et Paquet n'ont pas eu l'honneur de jouer cette année. On doit être proche du record, non ? En tout cas, bienvenue à Jaba en espérant qu'il fasse partie des bonnes pioches de Jean Mimi Rancoule. j'ai quand même peur pour la mêlée avec seulement 90 kg ....
puppets Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 En attendant le 1er match de Jaba Bregvadze, combien de joueurs ont joué au poste de talonneur au Stade Toulousain cette saison ? Réponse : 7 avec Basualdo, Guinazu, Servat, Botha, Giorgadze, Montès et Tolofua.... Sans compter les lancers en touche de Picamoles (seul à avoir assuré 100% de ses lancers). Et encore, Falip et Paquet n'ont pas eu l'honneur de jouer cette année. On doit être proche du record, non ? En tout cas, bienvenue à Jaba en espérant qu'il fasse partie des bonnes pioches de Jean Mimi Rancoule. j'ai quand même peur pour la mêlée avec seulement 90 kg .... Tu sais, si la mélée n'était qu'une affaire de poids, les Samoas ou les Fidjien auraient la meilleure mélée du monde...
MikaCuba Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 En attendant le 1er match de Jaba Bregvadze, combien de joueurs ont joué au poste de talonneur au Stade Toulousain cette saison ? Réponse : 7 avec Basualdo, Guinazu, Servat, Botha, Giorgadze, Montès et Tolofua.... Sans compter les lancers en touche de Picamoles (seul à avoir assuré 100% de ses lancers). Et encore, Falip et Paquet n'ont pas eu l'honneur de jouer cette année. On doit être proche du record, non ? En tout cas, bienvenue à Jaba en espérant qu'il fasse partie des bonnes pioches de Jean Mimi Rancoule. j'ai quand même peur pour la mêlée avec seulement 90 kg .... Tu sais, si la mélée n'était qu'une affaire de poids, les Samoas ou les Fidjien auraient la meilleure mélée du monde... certe mais entre 90kg et 100kg, il y a une différence ... 10kg de muscles en + pour william .. on parle pas de bide là
tire-bouchon Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Trop léger, il ne touche même pas le sol!
beber66 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je pense qu'en mélée fermée, les georgiens sont connus pour faire le job. Si Bregvadze était le n°1 devant Giorgadze à la Coupe du Monde alors que les lelos proposaient un jeu ultra fermé axé sur le travail des avant et la défense, c'est qu'il tient la route en plus d'être tres mobile
Invité Tropico Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Et puis la puissance c'est un mélange de masse et de vitesse, si il est très explosif il doit bien compenser, Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Après effectivement si il était titulaire à 24 ans il devrait faire la maille pour remplacer le No2 qui en a 35, surtout que cette équipé effectivement ne proposait pas un jeu super ouvert, donc les gars du 8 devaient etre là pour faire le job pas pour faire de grosse envolées. On va voir de toute manière. Ceci dit une grosse pensée pour Giorgadze, qui après avoir pris un bon gros coup d'arret suite à une blessure et s'etre retrouvé en amateur, voit la chance de sa vie de finir en beauté et se pète connement, ça doit etre rude rude pour lui ...
Gabi Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ceci dit une grosse pensée pour Giorgadze, qui après avoir pris un bon gros coup d'arret suite à une blessure et s'etre retrouvé en amateur, voit la chance de sa vie de finir en beauté et se pète connement, ça doit etre rude rude pour lui ... Il a 35 ans le Giorgadze. Tout le monde sait que c'est une pige avec le ST ; c'est pas la chance de sa vie pour avoir un dernier gros contrat de 4 ans.
Invité Tropico Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Jouer un titre ou un doublé avec le champion ou finir à Mazamet ça fait une différence quand meme, se péter là je suis pas sur que ça soit super bon pour le moral. M'enfin c'est comme ça.
Khaos Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien. jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe.
gronounours Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien. jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe. 107kgs c'était avant sa circoncision ... depuis c'est 94 !
st_tlse Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien. jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe. 107kgs c'était avant sa circoncision ... depuis c'est 94 ! Sur le site officiel il est donné à 96kg. La différence entre l'équipe et le site off c'est avant et après être allé chier C'est quand même fou qu'il n'y a pas deux sites qui donnent le même poid
gronounours Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien. jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe. 107kgs c'était avant sa circoncision ... depuis c'est 94 ! Sur le site officiel il est donné à 96kg. La différence entre l'équipe et le site off c'est avant et après être allé chier C'est quand même fou qu'il n'y a pas deux sites qui donnent le même poid Heureusement qu'il joue en 3ème ligne et pas en 1ère ...
Invité chomelaregle Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Nyanga par exemple est loin d'etre bodybuildé mais il avance bien à l'impact. Nyanga: 1,87m pour 102Kg (dixit wikipedia), c'est pas une fillette non plus. Le géorgien fait 7cm et 12Kg de moins, ce qui doit donner une morphologie à peu près équivalente. Ca m'inquiète un peu tout de même, j'ai l'impression qu'on a embauché leur 1/2 de mélée M'enfin, comme tu dis, on verra bien. jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe. 107kgs c'était avant sa circoncision ... depuis c'est 94 ! lol, le steak
Khaos Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) jamais de la vie Nyanga fait 107kg il est à 94kg selon l'équipe. wiki dit 102, pas 107kg. Ok, peut-être que wikipedia n'était pas la source la plus à jour. Mais je suis pas sur des chiffres de l'Equipe non plus. S'il fait que 94Kg pour 1m87, je suis plus baraqué que lui, proportionellement (et ça m'étonnerait, entre nous ) <edit: faudrait lui demander son poids sur twitter. Qui s'y colle ? > Modifié 27 janvier 2012 par Khaos
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant