djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Parra s'est envoyé trois fois là. S'il y a vraiment un secteur où il est irréprochable c'est la défense. D' arcy ne veut pas que rougeirie soit le centre ayant fait la plus mauvaise passe
Blurp Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Parra il est plus efficace en défense que Rougerie...
kestandi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 D'Arcy Poitrenaud sort pour Beauxis... ? Mais pourquoi sortir Poitrenaud????
Rag0udv0 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Pikachu + Beauxis, ça pourrait nous changer la fin du match... Allez, on y croit !
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 TD dans les airs... :chuis: Bah il s'envoie et c'est pas son poste.
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) TD dans les airs... :chuis: Bousculé ça aide pas. Mais il a pas l'air super à l'aise Modifié 4 mars 2012 par djemerj
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le drop tueur de taupes :chuis: C'est peut-être tant mieux, il aurait pu être contré. Au revoir.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 TD dans les airs... :chuis: Bah il s'envoie et c'est pas son poste. Je reproche rien à ce joueur qui ne joue jamais à son poste sans démériter, mais plutôt à PSA de l'y mettre...
ikebukuro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) C'est un bo match nul !!! intense mais bo ! Il faut éviter ce genre de match face aux Anglais et surtout Gallois ! courir après les points, c'est très usant physiquement et mentalement ! Modifié 4 mars 2012 par ikebukuro
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 L'interview de fin de match est hallucinante! :-D Quel guignol le journaliste...
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ?
kestandi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ? Et un coaching avec Mermoz , non..!?
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ? Je dirais bien qu'il faudrait rappeler bastareaud, mais en ce moment cela avantagerais Toulon
Bracame Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Match nul équitable, avec un Pearson assez aux fraises, et des deux côtés. Gros boulot de Maestri, supérieur au shériff Papé sur le coup. Mas fatigue... Mais la leçon du jour, c'est que PSA n'est pas plus un aigle que Lapinou. Pour sa compo d'abord, pour son coaching ensuite. Faire glisser Trinh-Duc à l'arrière a failli coûter le match, dès la première chandelle.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon. On s'en sort assez bien. Mais il y a beaucoup à redire. La mi temps a fait du bien, PSA a su probablement rectifier le tir. Par contre, les mêmes qui ont failli la semaine dernière ont failli. Je continue à penser que Parra n'est pas à sa place en 9 et serait meilleur en 10... Et j'aimerais voir ce que donne Dupuy. TD n'est pas un 10, ça fait 40 sélections qu'on le sait et il serait bon de mettre un véritable gestionnaire... Qui à déplacer TD de 10 à 12... Ce qui tombe bien car Rougerie ne s'impose pas du tout, au contraire. Alors que Fofana lui fait ses matchs, il les fait même bien. Clerc reste quand même plutôt décevant et devrait se réveiller un peu. Poitrenaud a fait un bon match, voire un très bon match. Devant, le Tsar n'arrive pas à sortir de l'ombre et il déçoit beaucoup... Bien que niveau touches, c'était bien mieux. Pourtant, il ne tient pas la comparaison avec Servat. Il a 28 ans, il serait temps de se réveiller. Tentons ceci : Poux, Servat, Mas Maestri, Papé Bonnaire, Pica, Dusautoir Dupuy, Beauxis Malzieu, TD, Fofana, Clerc Poitrenaud. Après tout, le chelem est déjà raté.
olivier11 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon, match nul équitable je trouve devant maestri énorme, servat encore devant swar, bonnaire très bon, dusautir bien mais on a connu mieux, les autres corrects parra pas mal même si certaines passes étaient pas terribles mais vules conditions c'est excusable TD est capable de très beaux gestes mais je sais pas j'accroche toujours pas à 100% Clerc comme depuis le début d'année mauvais, Malzieu invisible la paire de centres: Rougerie joue 3 fois sur 4 en premier centre et aujourd'hui il n'a pas été très inspiré mais présent en défense Fofana a un punch pas possible, il joue les intervalles mais il est aussi coffre à ballon que fritz ou david (en moins massif) il a fait une passe dans le match, faut croire qu'en france tous les seconds centres jouent comme ça (avec un beau surnombre bouffé en début de deuxième mi temps) Poitrenaud a été très bon... Debaty a fait une bonne entrée aussi sinon les Irlandais pénibles, quelle surprise!!! et un kearney énorme
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 et ils nous remettent guitou après un match de l'EDF
Gabi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Toujours la même conclusion : TD-Fofana-Rougerie, ca va pas. Pas un seul pied, pas un seul organisateur, gestionnaire. Depuis que Jauzion est parti, il n'y a plus de tête dans la ligne de 3/4. Autant élargir et pas taper au pied sur une rush défense si efficace, c'est débile. Faire rentrer Beauxis à la 70e, c'est trop tard. Le pire, c'est que PSA croit beaucoup en ce trio et souhaite l'installer durablement, leur laisser le temps. Content du match de Poitrenaud qui a été bon, propre je trouve. Ensuite, devant, toujours les mêmes. Maestri fait vraiment un Tournoi exceptionnel, au contraire du Tsar qui rate encore une occas de devenir titulaire. Papé a fait le même gros match que contre l'Ecosse mais cette fois-ci, c'était pas Barnes au filet alors ca l'a calmé.
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ? Et un coaching avec Mermoz , non..!? (ou Palisson)
Uderzo Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 C'est curieux de faire glisser TD à l'arrière. Pourquoi PSA ne le fait pas passer au centre ? Maestri homme du match pour moi. Belle entrée de la buche et Debaty. Pèle mêle, Rougerie, TD à l'ouverture, le Tsar et Poux risquent ou devraient payer leur mauvais match.
ikebukuro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Roro joue bien c'est parce que vous ne l'aimez pas que vous dites ca . Par contre, Dimitri Tsar, je ne lui fais pas confiance pour le sucesseur de Servat comme Talonneur. Vu ses matches depuis 2006...
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison. ouép, ils veulent absolument que le chouchou blond soit sur le terrain...
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Roro joue bien c'est parce que vous ne l'aimez pas que vous dites ca . Euh quand meme, aujourd'hui, difficile de dire que Rougerie ai bien joué....
Bracame Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison. Voire deux, mais c'est toi qui le dis...
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison. Voire deux, mais c'est toi qui le dis... ça m'apprendra à ajouter un nom sans me relire Modifié 4 mars 2012 par djemerj
ikebukuro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Roro joue bien c'est parce que vous ne l'aimez pas que vous dites ca . Euh quand meme, aujourd'hui, difficile de dire que Rougerie ai bien joué.... Il joue mieux que Dimitri non ? il plaque bien pas comme le star : a part sa bétise de début, bon ca, ca arrive à tout le monde.
Rcc Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ? Quelques erreurs, mais pas de quoi le retirer du XV. Un changement au poste du 10 devrait faire du bien, car dans le jeu au pied on a pris leçon par les irlandais. Et encore O Gara n'a pas joué.
olivier11 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Roro joue bien c'est parce que vous ne l'aimez pas que vous dites ca . et ben devant un argument comme ça je ne peux que m'incliner... moi j'ai rien contre Rougerie mais ça fait deux matchs qu'il est en dessous (même si en défense aujourd'hui ça a été) et je trouve que Rougerie Fofana au niveau international c'est pas complémentaire après je ne suis ni Cotter ni Azéma donc mon avis tout le monde s'en fiche :sorcerer: mais bon on peut dire que rougerie a été moyen sans forcément rentrer dans la guéguerre centres du stade contre centres de l'asm Modifié 4 mars 2012 par olivier11
olivier11 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon tout le monde est d'accord roro doit rentrer a Clermont , mais le soucis est que cela obligerait a rappeler Fritz . Vous en pensez quoi ? Quelques erreurs, mais pas de quoi le retirer du XV. Un changement au poste du 10 devrait faire du bien, car dans le jeu au pied on a pris leçon par les irlandais. Et encore O Gara n'a pas joué. moi je ne suis pas d'accord, pourquoi on essaierait pas Mermoz Fofana avec Fofana en 13, Mermoz a d'autres qualités d'animateur que Rougerie...
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison. ouép, ils veulent absolument que le chouchou blond soit sur le terrain... Non mais sérieusement, je crois que Fofana à l'avantage ne justement pas avoir les caractéristiques d'un poste au centre. Ce n'est pas un 12, ni un 13 classique. Et en ce moment il est en pleine bourre, je pense qu'on peut le mettre en 12 ou 13, ça ne changera pas grand chose.
Gabi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Le truc qui me gêne un peu, c'est que c'est le 3e match et c'est la 3e fois de suite qu'on a les mêmes bons joueurs (Maestri, Papé, Servat, Fofana, TD quand il fait le 1er centre, l'arrière, la 3e ligne), les mêmes mauvais joueurs (Clerc, Rougerie, le Tsar, Poux, TD en tant que 10), les mêmes bonnes choses, les mêmes mauvaises choses. Et pourtant, rien ne change dans la compo ou la tactique. Et pourtant, on se dit qu'on aurait sûrement une bien belle équipe avec : Dupuy (ou Parra) - Beauxis TD-Fofana Mais je sens que ca ne sera jamais testé. Modifié 4 mars 2012 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Match nul au SDF c'est l'équivalent d'une défaite , faut faire sauter des joueurs (roro et Clerc pour moi) en attendant PSA mais lui c'est le nommer qu'il ne fallait pas faire.
Bracame Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Roro joue bien c'est parce que vous ne l'aimez pas que vous dites ca . et ben devant un argument comme ça je ne peux que m'incliner... moi j'ai rien contre Rougerie mais ça fait deux matchs qu'il est en dessous (même si en défense aujourd'hui ça a été) et je trouve que Rougerie Fofana au niveau international c'est pas complémentaire après je ne suis ni Cotter ni Azéma donc mon avis tout le monde s'en fiche :sorcerer: mais bon on peut dire que rougerie a été moyen sans forcément rentrer dans la guéguerre centres du stade contre centres de l'asm Si Roro avait la classe d'un Dan Parks, il déclarerait assumer les conséquences de sa passe directe à Bowe, et se retirer de la vie rugbystique.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 suffit juste de faire glisser Fofana à sa vraie place... en 13. Fofana n'a pas de vrai place, il centre. Je sais Cotter et Azema sont un incompétent, mais s'il place Fofana en 12 c'est qu'ils ont de bonnes raison. ouép, ils veulent absolument que le chouchou blond soit sur le terrain... Non mais sérieusement, je crois que Fofana à l'avantage ne justement pas avoir les caractéristiques d'un poste au centre. Ce n'est pas un 12, ni un 13 classique. Et en ce moment il est en pleine bourre, je pense qu'on peut le mettre en 12 ou 13, ça ne changera pas grand chose. vif, crochetteur, pas de jeu au pied... ça fait plus 13 que 12 je trouve.
Vil & Preux Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonsoir les amis, Contrairement au gugusse qui se cache derriere le micro France 2, je ne trouve pas ce nul logique. Mes petits coqs ont dominé dans tous les secteurs du jeu sauf sous les chandelles où l'on a fait preuve d'un manque criant d'intelligence situationnelle (et malgré le bon match de Poitrenaud; soulignons le, pour une fois qu'il ne se troue pas en bleu). Rougerie totalement inutile. Clerc aussi. Faut degager ces deux joueurs. Envoyez-moi le premier à l'ecole du rugby de Pompadour; le second chez beau papa Les meilleurs bleus: Papé, Maestri, Bonnaire, Parra, Fofana et Poitrenaud. Kearny est l'homme du match. je vous laisse les amis, mon chat il a faim Amitiés rugbystique Pierre V. Modifié 4 mars 2012 par Vil & Preux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant