Aller au contenu

France - Irlande


st_tlse

Messages recommandés

Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple.

Dans ce cas là, il faut vite rabâcher la pelouse car elle regèle là !

avec les jardiniers et les lampes à chauffer comme le cas à Lyon avant le match OL-Caen, le dimanche matin jusqu'à l'heure du match, tout est possible. Et en plus dans la journée, la température est plutot clémente par rapport dans la soirée.

Bon tant pis je vais regarder la coupe d'Afrique et basket US, il y a rien d'autre intéressant !

Et la Coupe Davis à 23h, je crois.

jaime pas tennis !

Lien vers le commentaire

La télé irlandaise RTE parle du vendredi 2 mars à 21 heures.

Ouais.

Mais pourquoi pas le 17 mars ?

Y a pas de TOP 14 ce we là il me semble...

Lien vers le commentaire

La télé irlandaise RTE parle du vendredi 2 mars à 21 heures.

Ouais.

Mais pourquoi pas le 17 mars ?

Y a pas de TOP 14 ce we là il me semble...

y a deja une journée du 6 nations

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

La télé irlandaise RTE parle du vendredi 2 mars à 21 heures.

Ouais.

Mais pourquoi pas le 17 mars ?

Y a pas de TOP 14 ce we là il me semble...

du moment que c'est à 21h, tout va bien...

Lien vers le commentaire

de colère il va prendre double ration de foie gras au cours du repas!

Il est nazebroque le vieux, les matchs dont il parle ont eu lieu cet aprés midi.

Il faisait -4 sous abri à 19h soit du -7 au sol! alors à, 21h la pelouse elle est déja dure comme du béton.

je trouve lamentable de remettre en question la décision des arbitres.

Lien vers le commentaire

Le plus lamentable c'est de dire ceci :

"J'ai œuvré de tout mon poids pour que le match ne soit pas reprogrammé plus tôt dans l'après-midi. Parce que je pense aux supporters, à tous le supporters de Navarre qui ont acheté un billet pour un spectacle précis, à une heure précise. C'est un contrat que j'ai avec des gens qui se sont venus de loin et ont programmé leur déplacement pour un match prévu à 21 heures"."

Car c'est mieux d'annuler le match et de laisser les 80 000 personnes dans la merde ?

"Il y a eu un match à Clermont. Un autre à Rome sous la neige. Je regrette profondément la décision qui a été prise. Je suis profondément déçu, pour ne pas dire autre chose".

Les matches ne se jouaient pas à la même heure, bouffon !

". Nous invitons tous les spectateurs présents ce soir à garder leur billet qui sera valable lors de la reprogrammation".

Très drôle, monsieur le clown. Va inviter les gens à se retaper un déplacement à 300euros en cette période de crise :devil: .

Guignol ! Le match devait se jouer à 15h monsieur le président. Vos petits-fours vous les auriez mangés à 15h et non 21H :angry: :angry:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Le plus lamentable c'est de dire ceci :

"J'ai œuvré de tout mon poids pour que le match ne soit pas reprogrammé plus tôt dans l'après-midi. Parce que je pense aux supporters, à tous le supporters de Navarre qui ont acheté un billet pour un spectacle précis, à une heure précise. C'est un contrat que j'ai avec des gens qui se sont venus de loin et ont programmé leur déplacement pour un match prévu à 21 heures"."

Car c'est mieux d'annuler le match et de laisser les 80 000 personnes dans la merde ?

"Il y a eu un match à Clermont. Un autre à Rome sous la neige. Je regrette profondément la décision qui a été prise. Je suis profondément déçu, pour ne pas dire autre chose".

Les matches ne se jouaient pas à la même heure, bouffon !

". Nous invitons tous les spectateurs présents ce soir à garder leur billet qui sera valable lors de la reprogrammation".

Très drôle, monsieur le clown. Va inviter les gens à se retaper un déplacement à 300euros en cette période de crise :devil: .

Guignol ! Le match devait se jouer à 15h monsieur le président. Vos petits-fours vous les auriez mangés à 15h et non 21H :angry: :angry:

C'est ça "l'intérêt supérieur du rugby" ? :whist:

Lien vers le commentaire

Le plus lamentable c'est de dire ceci :

"J'ai œuvré de tout mon poids pour que le match ne soit pas reprogrammé plus tôt dans l'après-midi. Parce que je pense aux supporters, à tous le supporters de Navarre qui ont acheté un billet pour un spectacle précis, à une heure précise. C'est un contrat que j'ai avec des gens qui se sont venus de loin et ont programmé leur déplacement pour un match prévu à 21 heures"."

Car c'est mieux d'annuler le match et de laisser les 80 000 personnes dans la merde ?

"Il y a eu un match à Clermont. Un autre à Rome sous la neige. Je regrette profondément la décision qui a été prise. Je suis profondément déçu, pour ne pas dire autre chose".

Les matches ne se jouaient pas à la même heure, bouffon !

". Nous invitons tous les spectateurs présents ce soir à garder leur billet qui sera valable lors de la reprogrammation".

Très drôle, monsieur le clown. Va inviter les gens à se retaper un déplacement à 300euros en cette période de crise :devil: .

Guignol ! Le match devait se jouer à 15h monsieur le président. Vos petits-fours vous les auriez mangés à 15h et non 21H :angry: :angry:

Bah, avec ebay, y aura moyen de faire de la gratte en revandant les places, c'est tout.

:sorcerer:

Caca mou a raison sur un point : Il ne fallait pas déplacer le match aujourd'hui.

Par contre, il me semble qu'on savait depuis une semaine que ça n'allait pas dégeler au niveau du sol, non ?

Tiens, juste pour rire, j'aimerais que les clubs ne mettent pas les internationaux à disposition de l'EDF le WE prochain, on est hors période prévue internationale, point barre, démerdez vous.

:smile:

Lien vers le commentaire

+1 Crazy avec ta dernière phrase, ça serait juste énorme.

Il y'a eu un accord de prévu, maintenant rien n'oblige les clubs à laisser à disposition leurs joueurs. Comme le ST ça fera 3 semaines que l'on se prive de Beauxis qui marche sur l'eau en ce moment alors qu'il aura jouer 20 min si on fait un bilan samedi prochain :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bravo à Pearson d'avoir pris la décision d'annuler ce match, je suis bien content !!! :drinks

J'espere que ca arretera ces nouvelles imbécilités de mettre le Tournoi à 21h en plein hiver !! :shaun:

Rendez nous le Tournoi l'aprés-midi bordel !! :stuart:

Mais quand je vois la réaction de Cacamou et les nouvelles dates proposées (21h également), je me dis que les pardessus n'ont rien compris et vendrait père et mère pour avoir leur prime-time à la télé et leur chèque correspondant. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le jouer demain dans l'aprem aurait était chose sage (pour tout les supporters précisément Irlandais ayant fait le déplacement), mais bon semaine prochaine tant pis...

Lien vers le commentaire

France-Irl : pas dimanche

Le comité des 6 nations vient d'annoncer que la rencontre entre la France et l'Irlande ne sera pas reportée dimanche dans l'après-midi. L'hypothèse de jouer samedi prochain tient de plus en plus la corde...

Source : rugbyrama.fr

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? :blink:

Lien vers le commentaire

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a fustigé sur RMC le comportement de la FFR. « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé l’ancien sélectionneur. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi! J’ai envie de dire que le bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! » :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a fustigé sur RMC le comportement de la FFR. « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé l’ancien sélectionneur. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi! J’ai envie de dire que le bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! » :sorcerer: :sorcerer:

Bernie sait de quoi il cause, vu que potentat du rugby et ministre des sports, en termes d'avantages, c'est un peu pareil... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a fustigé sur RMC le comportement de la FFR. « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé l’ancien sélectionneur. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi! J’ai envie de dire que le bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! » :sorcerer: :sorcerer:

yesss,

allez hop Mourad et Berbize maintenant, avant que Pelous use de sa langue en parquet flottant.

Lien vers le commentaire

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a fustigé sur RMC le comportement de la FFR. « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé l’ancien sélectionneur. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi! J’ai envie de dire que le bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! » :sorcerer: :sorcerer:

Bernie sait de quoi il cause, vu que potentat du rugby et ministre des sports, en termes d'avantages, c'est un peu pareil... :sorcerer:

tu crois qu'il a suivi la fellation des tarifs ? :whist:

Lien vers le commentaire

Sacré bouffon quand même Camou car il semble bien que ce soit à lui et, presque lui seul, que l'on doit de ne pas avoir avancé le match. Pour une fois n'en voulons pas au diffuseur, pas plus a l'IRB "dans son ensemble" puisque de l'aveu de Camou il a du oeuvrer de tout son poids. au sein de l'IRB pour que le match ne soit pas avancé et aboutir a ce fiasco. Le tout au prétexte de penser aux supporters ... Idem, rien de fait pour tenter d'organiser ce match ce we pour sauver un peu de ce qui aurait pu l'être pour les supporters justement.

Bravo en tout cas a Pearson d'avoir eu les cojones sur ce coup là même si on peut imaginer qu'il y a eu quelques manoeuvres de couloir dans cette affaire.

Lien vers le commentaire

Bon bah ce fut une bonne soirée :

Quelques commentaires :

- Le collant grand froid à 20€ au rayon running de Decathlon est super effcace

- On a eu bien pitié pour les gars de la fanfare qui ont du se geler (ils ne pouvaient pas bouger d'un cm et étaient déjà sur la pelouse à 20h40 quand on est arrivé).

- L'annulation de 2 mi-temps n'ampêche pas d'en faire une troisième :whist:

- Certains n'ont pas compris qu'il fallait garder les billets et on a trouvé une place à 36€, bon c'est pas une loge mais c'est déjà le début de la fortune :smile:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Bon bah ce fut une bonne soirée :

Quelques commentaires :

- Le collant grand froid à 20€ au rayon running de Decathlon est super effcace

- On a eu bien pitié pour les gars de la fanfare qui ont du se geler (ils ne pouvaient pas bouger d'un cm et étaient déjà sur la pelouse à 20h40 quand on est arrivé).

- L'annulation de 2 mi-temps n'ampêche pas d'en faire une troisième :whist:

- Certains n'ont pas compris qu'il fallait garder les billets et on a trouvé une place à 36€, bon c'est pas une loge mais c'est déjà le début de la fortune :smile:

Quelle déception! Et encore, moi je peux retourner sans pb au SDF, mais le métro je discutais avec un couple d'Irlandais, ce week-end à Paris pour le match, ils se l'étaient offert en cadeau d'anniversaire de mariage...les pauvres :clover:

Lien vers le commentaire

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a fustigé sur RMC le comportement de la FFR. « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé l’ancien sélectionneur. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi! J’ai envie de dire que le bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! » :sorcerer: :sorcerer:

Là dessus il a raison. Ce qu'il oublie, c'est que lors de son passage au ministère, connaissant les problèmes il aurait pu s'y attaquer. Manque de bol, il n'a rien fait et a permis à tous les profiteurs de la fédé de continuer à bouffer, à boire, à voyager à s'habiller avec le fric de l'état.

Comme c'est beau de jouer les vertueux une fois qu'on ne peur plus en profiter :devil:

Lien vers le commentaire

Bon bah ce fut une bonne soirée :

Quelques commentaires :

- Le collant grand froid à 20€ au rayon running de Decathlon est super effcace

- On a eu bien pitié pour les gars de la fanfare qui ont du se geler (ils ne pouvaient pas bouger d'un cm et étaient déjà sur la pelouse à 20h40 quand on est arrivé).

- L'annulation de 2 mi-temps n'ampêche pas d'en faire une troisième :whist:

- Certains n'ont pas compris qu'il fallait garder les billets et on a trouvé une place à 36€, bon c'est pas une loge mais c'est déjà le début de la fortune :smile:

Quelle déception! Et encore, moi je peux retourner sans pb au SDF, mais le métro je discutais avec un couple d'Irlandais, ce week-end à Paris pour le match, ils se l'étaient offert en cadeau d'anniversaire de mariage...les pauvres :clover:

C'est clair que c'est lamentable de la pars d'un idiot qui pense à rien d'autre sauf au fric.

J'espère que la fédé aura les couilles de rembourser les personnes qui ne pourront se déplacer de nouveau et ce avec ses propres deniers.

Lien vers le commentaire

En plus, les match à 21H c'est nul. On sort du stade vers 10H45 et à la sortie on doit poireauter pendant 1H qu'un train soit dispo pour rejoindre Paris où on n'arrive pas avant minuit. La majorité des restaus sont alors fermés, et pour faire la fête il ne reste que les quartiers à gogos.

Les match à 15 h avaient l'avantage de libérer les spectateurs vers 18-19h sur Paris, cela permettait d'avoir le choix pour aller disputer le 3eme mi-temps.

Lien vers le commentaire

En plus, les match à 21H c'est nul. On sort du stade vers 10H45 et à la sortie on doit poireauter pendant 1H qu'un train soit dispo pour rejoindre Paris où on n'arrive pas avant minuit. La majorité des restaus sont alors fermés, et pour faire la fête il ne reste que les quartiers à gogos.

Les match à 15 h avaient l'avantage de libérer les spectateurs vers 18-19h sur Paris, cela permettait d'avoir le choix pour aller disputer le 3eme mi-temps.

Certes, mais c'est nettement plus raccord avec les horaires du Bois de Boulogne.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

En plus, les match à 21H c'est nul. On sort du stade vers 10H45 et à la sortie on doit poireauter pendant 1H qu'un train soit dispo pour rejoindre Paris où on n'arrive pas avant minuit. La majorité des restaus sont alors fermés, et pour faire la fête il ne reste que les quartiers à gogos.

Les match à 15 h avaient l'avantage de libérer les spectateurs vers 18-19h sur Paris, cela permettait d'avoir le choix pour aller disputer le 3eme mi-temps.

Ben l'avantage que ça a pour la télé c'est que les gens qui travaillent en journée peuvent le voir à 21h et non à 15h.

Ce qui était mon cas hier. Sauf que la ben j'ai quand même pas pu le voir mais la je suis pas tout seul :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Ils arrosent le terrain... qui gèle

La ville de Perpignan n’a pas eu une once de bon sens hier en choisissant d’arroser la pelouse de Gilbert-Brutus où devait se dérouler dans l’après-midi de samedi le match de jeu à XIII entre les Dragons Catalans et Hull. Mais arroser lorsque le mercure est en-dessous de 0, ce n’est pas très malin. Dans l’après-midi, la pelouse s’est transformée en véritable patinoire rapporte l’Indépendant. Le match a été reporté.

http://www.rmcsport.fr/editorial/227307/ils-arrosent-le-terrain-qui-gele/

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ils arrosent le terrain... qui gèle

La ville de Perpignan n'a pas eu une once de bon sens hier en choisissant d'arroser la pelouse de Gilbert-Brutus où devait se dérouler dans l'après-midi de samedi le match de jeu à XIII entre les Dragons Catalans et Hull. Mais arroser lorsque le mercure est en-dessous de 0, ce n'est pas très malin. Dans l'après-midi, la pelouse s'est transformée en véritable patinoire rapporte l'Indépendant. Le match a été reporté.

http://www.rmcsport....rrain-qui-gele/

:sorcerer:

:party:

Mékiçonkon

Lien vers le commentaire

Ils arrosent le terrain... qui gèle

La ville de Perpignan n’a pas eu une once de bon sens hier en choisissant d’arroser la pelouse de Gilbert-Brutus où devait se dérouler dans l’après-midi de samedi le match de jeu à XIII entre les Dragons Catalans et Hull. Mais arroser lorsque le mercure est en-dessous de 0, ce n’est pas très malin. Dans l’après-midi, la pelouse s’est transformée en véritable patinoire rapporte l’Indépendant. Le match a été reporté.

http://www.rmcsport.fr/editorial/227307/ils-arrosent-le-terrain-qui-gele/

:sorcerer:

Ha ouais, quand même...

Et dire que je ma boite va devenir un des plus gros fournisseurs de ces intellectuels, finalement, pas sur que c'était une bonne idée de se battre pour obtenir ce marché là...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ils arrosent le terrain... qui gèle

La ville de Perpignan n’a pas eu une once de bon sens hier en choisissant d’arroser la pelouse de Gilbert-Brutus où devait se dérouler dans l’après-midi de samedi le match de jeu à XIII entre les Dragons Catalans et Hull. Mais arroser lorsque le mercure est en-dessous de 0, ce n’est pas très malin. Dans l’après-midi, la pelouse s’est transformée en véritable patinoire rapporte l’Indépendant. Le match a été reporté.

http://www.rmcsport.fr/editorial/227307/ils-arrosent-le-terrain-qui-gele/

:sorcerer:

O_o

Énormes les catalans!!! Un coup de quinzistes intégristes?!!! :-D

Lien vers le commentaire

France-Irlande ne se jouera pas la semaine prochaine

(J2) : France-Irlande ne se jouera pas la semaine prochaine, VI NATIONS / 2EME JOURNEE, XV de France Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby, a annoncé dimanche que la rencontre entre la France et l'Irlande, reporté samedi en raison de l'état du terrain, ne disputera pas le week-end prochain.

France-Irlande ne déroulera pas le week-end prochain. Reporté samedi en raison des conditions climatiques et de l’état de la pelouse du Stade de France, le match ne se disputera dimanche 19 février, comme un temps envisagé par le Comité des VI Nations. « Techniquement, ce n'est pas possible », a précisé Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby. La rencontre entre le Stade Français et Toulon est en effet prévue au Stade de France samedi prochain. Les Bleus devraient donc affronter l'Irlande le week-end des 3 et 4 mars.

http://www.rugby365.fr/xv-de-france/j2-france-irlande-ne-se-jouera-pas-semaine-prochaine-816209.shtml

Lien vers le commentaire

Ouf, on aura les internationaux pour affronter Toulon :original:

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Lien vers le commentaire

Ouf, on aura les internationaux pour affronter Toulon :original:

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Ouais ben nous on aura pas nos internationaux pour affronter Clermont.

Reste à savoir qui sera le plus désavantager entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire

Et aucun dédomagements pour les déplacements :nainblack

J'au vu ça à la télé, vont pas revenir de sitôt les Irlandais, et ça va gueuler!

Lien vers le commentaire

Ouf, on aura les internationaux pour affronter Toulon :original:

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Ouais ben nous on aura pas nos internationaux pour affronter Clermont.

Reste à savoir qui sera le plus désavantager entre les deux équipes.

Nous, car vous n'avez rien à perdre sur ce match. Nous, on ne doit pas le perdre...

Enfin bref, on nous casse les couilles pieds toute la saison sur les équipes qui envoient une équipe bis chez les gros, blabla, et quand on a deux équipes qui d'habitude jouent toujours le jeu quand elles se rencontrent, on va leur enlever leurs internationaux...

Moi, j'aimerai bien que Toulouse en Clermont refusent de libérer les joueurs, on est hors-fenêtre internationale, point barre.

Lien vers le commentaire

Ouf, on aura les internationaux pour affronter Toulon :original:

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Ouais ben nous on aura pas nos internationaux pour affronter Clermont.

Reste à savoir qui sera le plus désavantager entre les deux équipes.

Nous, car vous n'avez rien à perdre sur ce match. Nous, on ne doit pas le perdre...

Enfin bref, on nous casse les couilles pieds toute la saison sur les équipes qui envoient une équipe bis chez les gros, blabla, et quand on a deux équipes qui d'habitude jouent toujours le jeu quand elles se rencontrent, on va leur enlever leurs internationaux...

Moi, j'aimerai bien que Toulouse en Clermont refusent de libérer les joueurs, on est hors-fenêtre internationale, point barre.

Je suis pas sur qu'ils puissent faire une équipe sans les internationaux Toulousains et Clermontois??? :blink:

Lien vers le commentaire

Ouf, on aura les internationaux pour affronter Toulon :original:

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Ouais ben nous on aura pas nos internationaux pour affronter Clermont.

Reste à savoir qui sera le plus désavantager entre les deux équipes.

Nous, car vous n'avez rien à perdre sur ce match. Nous, on ne doit pas le perdre...

Enfin bref, on nous casse les couilles pieds toute la saison sur les équipes qui envoient une équipe bis chez les gros, blabla, et quand on a deux équipes qui d'habitude jouent toujours le jeu quand elles se rencontrent, on va leur enlever leurs internationaux...

Moi, j'aimerai bien que Toulouse en Clermont refusent de libérer les joueurs, on est hors-fenêtre internationale, point barre.

Je suis pas sur qu'ils puissent faire une équipe sans les internationaux Toulousains et Clermontois??? :blink:

Certainement pas. Tant pis. Forfait de l'EDF et basta.

Il y a une convention FFR-LNR. Les clubs la respectent, l'EDF doit en faire de même quels que soient les circonstances. Si un match de l'ASM est reporté un jour et que la date du report tombe un jour de match international, la Fédé ne va pas nous laisser nos joueurs pour autant. Ben là c'est la situation inverse.

Ca va être beau un ASM-ST avec 14 joueurs absents...

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire

Y avait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite :

Un couple irlandais a dépensé 2000 euros pour venir

"C'est scandaleux. Comment les organisateurs expliquent ça ? Ils savaient depuis longtemps qu'il allait faire très froid", s’indigne un supporter habitant Paris. "Le plus dur, c'est de regarder Italie-Angleterre qui s'est joué à Rome dans l'après-midi avec de la neige sur le terrain. Là, on a une pelouse verte et on ne peut pas jouer !", ironise un autre. "On va leur envoyer nos billets de train pour qu'ils nous remboursent". En effet, ils sont nombreux à être venus des quatre coins de l’Hexagone. Et ils ne sont pas sûrs d’être disponibles lors de la date du report du match. Les frais engagés par certains s’avèrent même élevés.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/la-grogne-des-supporters_sto3150283/story.shtml

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le WE du 3 mars, on joue à l'extérieur à brive donc avec ou sans internationaux c'est raclée assurée.

Puisses tu dire vrai car pour beaucoup d'équipes, jouer à l'extérieur à Brive cette saison c'est comme jouer à domicile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...