Invité chomelaregle Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Après la formation ST, Michalak et Poitrenaud, à la fin de sa vie Chome devrait avaoir réussi à gerber sur tout ce qui est Toulousain ! Poitrenaud et Fritz ne sont pas toulousain, hop un autre débat On en revient à la formation ... j'ai jamais gerbé sur la formation du ST, j'ai taillé comme tout le monde la formation en général, qui qu'a formé qui, depuis quand, toussa, après on est sur le forum du ST, et puis les toulousains se la pètent grave, donc bon...
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 après on est sur le forum du ST, et puis les toulousains se la pètent grave, donc bon... Aprés, quand t'es supporter du plus grand club de tous les temps en France et en Europe, c'est dur de ne pas se la pêter grave.
Parigot_Paris Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Moi je n'ai jamais gerbé sur Guy Novès... Pourtant je ne l'aime pas... Rigoletto, j'adore, d’ailleurs j'y vais, à l'Opéra Bastille. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu jouer un bossu boiteux cocu qui tue sa fille par erreur, il serait peut-être bien dans le rôle, mais je ne l'aime pas c'est comme ça...
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Moi je n'ai jamais gerbé sur Guy Novès... Pourtant je ne l'aime pas... Rigoletto, j'adore, dailleurs j'y vais, à l'Opéra Bastille. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu jouer un bossu boiteux cocu qui tue sa fille par erreur, il serait peut-être bien dans le rôle, mais je ne l'aime pas c'est comme ça... Heureusement, sinon Clerc va faire la gueule. Modifié 9 février 2012 par Gabi
jauzy19 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Irlande 15 - Rob Kearney (UCD/Leinster) 14 - Tommy Bowe (Ospreys) 13 - Keith Earls (Young Munster/Munster) 12 - Gordon D'Arcy (Lansdowne/Leinster) 11 - Andrew Trimble (Ballymena/Ulster) 10 - Jonathan Sexton (St. Mary's College/Leinster) 9 - Conor Murray (Garryowen/Munster) 1 - Cian Healy (Clontarf/Leinster) 2 - Rory Best (Banbridge/Ulster) 3 - Mike Ross (Clontarf/Leinster) 4 - Donncha O'Callaghan (Cork Constitution/Munster) 5 - Paul O'Connell (Young Munster/Munster) © 6 - Stephen Ferris (Dungannon/Ulster) 7 - Sean O'Brien (Clontarf/Leinster) 8 - Jamie Heaslip (Naas/Leinster) 16 - Sean Cronin (St. Mary's College/Leinster) 17 - Tom Court (Malone/Ulster) 18 - Donnacha Ryan (Shannon/Munster) 19 - Peter O'Mahony (Cork Constitution/Munster) 20 - Eoin Reddan (Lansdowne/Leinster) 21 - Ronan O'Gara (Cork Constitution/Munster) 22 - Fergus McFadden (Old Belvedere/Leinster) http://www.irishrugby.ie/ireland/25581.php Un seul changement avec le retour de Earls au centre. Modifié 9 février 2012 par jauzy19
Parigot tête de veau Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Irlande 15 - Rob Kearney (UCD/Leinster) 14 - Tommy Bowe (Ospreys) 13 - Keith Earls (Young Munster/Munster) 12 - Gordon D'Arcy (Lansdowne/Leinster) 11 - Andrew Trimble (Ballymena/Ulster) 10 - Jonathan Sexton (St. Mary's College/Leinster) 9 - Conor Murray (Garryowen/Munster) 1 - Cian Healy (Clontarf/Leinster) 2 - Rory Best (Banbridge/Ulster) 3 - Mike Ross (Clontarf/Leinster) 4 - Donncha O'Callaghan (Cork Constitution/Munster) 5 - Paul O'Connell (Young Munster/Munster) © 6 - Stephen Ferris (Dungannon/Ulster) 7 - Sean O'Brien (Clontarf/Leinster) 8 - Jamie Heaslip (Naas/Leinster) 16 - Sean Cronin (St. Mary's College/Leinster) 17 - Tom Court (Malone/Ulster) 18 - Donnacha Ryan (Shannon/Munster) 19 - Peter O'Mahony (Cork Constitution/Munster) 20 - Eoin Reddan (Lansdowne/Leinster) 21 - Ronan O'Gara (Cork Constitution/Munster) 22 - Fergus McFadden (Old Belvedere/Leinster) http://www.irishrugby.ie/ireland/25581.php Un seul changement avec le retour de Earls au centre. Je me rappelle pas avoir vu Earls jouer deuxième centre pour l'Irlande.
strangler Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 En même temps, c'est un bourricot, tu le mets où tu veux, il foncera. Garder une licence club, cela me fait marrer par contre. Combien de fois les Irlandais voient le terrain de leur club d'affiliation ? Une fois ? Dans la carrière ?
djemerj Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 En même temps, c'est un bourricot, tu le mets où tu veux, il foncera. Garder une licence club, cela me fait marrer par contre. Combien de fois les Irlandais voient le terrain de leur club d'affiliation ? Une fois ? Dans la carrière ? Moi j'aime beaucoup: 5 - Paul O'Connell (Young Munster/Munster)
erixx1 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 du coup, Parra titulaire, ça devrait être un peu plus rapide Yachvili forfait Dimitri Yachvili, ménagé depuis quelques jours à l'entraînement, ne foulera pas le Stade de france samedi pour la rencontre face à l'Irlande. Le demi de mêlée du XV de France (31ans, 60 sél) «souffre d'un lumbago aigu sans amélioration», indique un communiqué de la Fédération française jeudi matin. «Je ne me sens pas à 100% de mes moyens, et je pense qu'il est plus raisonnable de me reposer et de me soigner pour être opérationnel à nouveau au plus vite pour préparer les prochaines échéances avec mon club et l'Equipe de France», a déclaré le Biarrot. Selon lequipe.fr, c'est Dupuy qui est appelé C'est étonnant qu'il n'y ait eu personne sur ce forum pour dire que PSA aurait pu prendre Bezy, meilleur neuf que burgess , meilleur dix que McA comme semblent encore le penser certains...
Ethan Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Allo Gabi ? Il a pas le temps. Il est déjà occupé avec Txuri. Modifié 10 février 2012 par Ethan
brayaud's Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 En même temps, c'est un bourricot, tu le mets où tu veux, il foncera. Garder une licence club, cela me fait marrer par contre. Combien de fois les Irlandais voient le terrain de leur club d'affiliation ? Une fois ? Dans la carrière ? Moi j'aime beaucoup: 5 - Paul O'Connell (Young Munster/Munster) idem pour Sexton, je pense que ça fait un moment qu'il a quitté le collège !
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Allo Gabi ? Au bout d'un moment, quand ca fait 10 fois que tu dis que Bézy est meilleur que Vergallo et devrait lui prendre sa place de remplaçant pour avoir des bouts de matchs et qu'on te répond 10 fois que c'est pas vrai, Burgess et Mc A sont meilleurs et que Bézy ne mérite pas d'être titulaire et international, t'abandonnes. Voila la 11e : C'est étonnant qu'il n'y ait eu personne sur ce forum pour dire que PSA aurait pu prendre Bezy, meilleur neuf que burgess , meilleur dix que McA comme semblent encore le penser certains... Modifié 10 février 2012 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 du coup, Parra titulaire, ça devrait être un peu plus rapide Yachvili forfait Dimitri Yachvili, ménagé depuis quelques jours à l'entraînement, ne foulera pas le Stade de france samedi pour la rencontre face à l'Irlande. Le demi de mêlée du XV de France (31ans, 60 sél) «souffre d'un lumbago aigu sans amélioration», indique un communiqué de la Fédération française jeudi matin. «Je ne me sens pas à 100% de mes moyens, et je pense qu'il est plus raisonnable de me reposer et de me soigner pour être opérationnel à nouveau au plus vite pour préparer les prochaines échéances avec mon club et l'Equipe de France», a déclaré le Biarrot. Selon lequipe.fr, c'est Dupuy qui est appelé C'est étonnant qu'il n'y ait eu personne sur ce forum pour dire que PSA aurait pu prendre Bezy, meilleur neuf que burgess , meilleur dix que McA comme semblent encore le penser certains... Et dire que ma mauvaise réputation sur ce (bon) forum vient du fait que j'ai osé dire ici , en fin de saison dernière, que Doussain était un bon jouer du top 14 sans plus.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 du coup, Parra titulaire, ça devrait être un peu plus rapide Yachvili forfait Dimitri Yachvili, ménagé depuis quelques jours à l'entraînement, ne foulera pas le Stade de france samedi pour la rencontre face à l'Irlande. Le demi de mêlée du XV de France (31ans, 60 sél) «souffre d'un lumbago aigu sans amélioration», indique un communiqué de la Fédération française jeudi matin. «Je ne me sens pas à 100% de mes moyens, et je pense qu'il est plus raisonnable de me reposer et de me soigner pour être opérationnel à nouveau au plus vite pour préparer les prochaines échéances avec mon club et l'Equipe de France», a déclaré le Biarrot. Selon lequipe.fr, c'est Dupuy qui est appelé C'est étonnant qu'il n'y ait eu personne sur ce forum pour dire que PSA aurait pu prendre Bezy, meilleur neuf que burgess , meilleur dix que McA comme semblent encore le penser certains... Et dire que ma mauvaise réputation sur ce (bon) forum vient du fait que j'ai osé dire ici , en fin de saison dernière, que Doussain était un bon jouer du top 14 sans plus. non, je te rassure, t'avais déjà une réputation de merde avant...
gronounours Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ton poseudo est "Bourrin" seulement depuis qu'on parle de Doussain ?
Delph Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF.
Invité Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Du coup vous êtes SDF. Au revoir.
phila Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 'Pour vous dédommager vos billets et vous assurer le spectacle, le Comité des 6 Nations vous propose un concert de 2 heures de la Garde Républicaine"
erixx1 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Du coup vous êtes SDF. Au revoir. Ils parlent aussi du 17 mars
st_tlse Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 C'est évident quelle bande de con ce comité de 6 nations
fonzie Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Ils vont faire comment entre l'EDF et le SF le même we? Le SF joue l'après midi et l'EDF le soir??Je suppose que SF-RCT doit être assez plein non??
phila Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Apparemment les téloches sont même pas en cause sur le coup ...
Delph Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Ils vont faire comment entre l'EDF et le SF le même we? Le SF joue l'après midi et l'EDF le soir??Je suppose que SF-RCT doit être assez plein non?? Sur un plan sécurité je ne suis pas sûre que ce soit possible. Il faut un laps de temps minimum avant un match pour faire le tour complet du Stade.
Jeremy Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Avec le froid qu'il fait depuis 10 jours , ils pouvaient pas se dire que le terrain pouvait geler ? Si le SF joue la semaine prochaine au SDF , c'est mort pour un match de l'EDF à moins de le mettre le dimanche .
seb93 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 C'est Blanco qui va être content, lui qui comptait sur ses internationaux la semaine prochaine
daqcxv Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Voilà qui va p'tet pousser enfin ces bouffons de conservateurs à s'aligner sur , du moins avec le sud ? Allez vers un calendrier qui ressemble à qlq chose , et pas de matchs en hiver , çà sert de leçon . Modifié 11 février 2012 par daqcxv
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Ils vont faire comment entre l'EDF et le SF le même we? Le SF joue l'après midi et l'EDF le soir??Je suppose que SF-RCT doit être assez plein non?? Sur un plan sécurité je ne suis pas sûre que ce soit possible. Il faut un laps de temps minimum avant un match pour faire le tour complet du Stade. bon bah le match du SF à Charlety et picétou.
jauzy19 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 C'est Blanco qui va être content, lui qui comptait sur ses internationaux la semaine prochaine
Joco Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 L'amateurisme et l'imbécilité des dirigeants du rugby me laissent pantois... Ça fait dix jours que l'on sait que ce sera gelé!!! Une pensée pour les supporters français et irlandais qui se sont saignés et gelés pour assister à cette mascarade! Et même la Tv avait demandé de jouer à 15h!!!! O_o
ikebukuro Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Je ne sais pas qui décide l'emploi du temps de tournoi mais vu le temps qui dure depuis une semaine, ces gens la n'aurait du avancer le match de 9 à 15h. Au fait, pourquoi un samedi soir ?? D'hab; France Irish est tjs programmé un samedi ou dimanche apres midi !!!
st_tlse Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Je ne sais pas qui décide l'emploi du temps de tournoi mais vu le temps qui dure depuis une semaine, ces gens la n'aurait du avancer le match de 9 à 15h. Au fait, pourquoi un samedi soir ?? D'hab; France Irish est tjs programmé un samedi ou dimanche apres midi !!! Chaque année y a des matchs à 21h. Je crois que la saison dernière c'était contre le Pays de Galle. Je trouve ça lamentable de la part des organisateurs et j'espère qu'ils mettrons la main à la poche pour dédommager tout le monde mais bon la je rêve
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 putain moi qui ait viré femme et enfant ce soir pour être tranquille... maintenant chui tout seul comme un con... je vais aller me mettre une mine au bar PMU en bas de chez moi
Jeremy Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 putain moi qui ait viré femme et enfant ce soir pour être tranquille... maintenant chui tout seul comme un con... je vais aller me mettre une mine au bar PMU en bas de chez moi
fonzie Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 On est pas dans la merde, match annulé et le match doit se dérouler la semaine prochaine alors que nous jouons contre Toulon au SDF. Ils vont faire comment entre l'EDF et le SF le même we? Le SF joue l'après midi et l'EDF le soir??Je suppose que SF-RCT doit être assez plein non?? Sur un plan sécurité je ne suis pas sûre que ce soit possible. Il faut un laps de temps minimum avant un match pour faire le tour complet du Stade. Pourquoi pas le jouer demain à 14h? Les irlandais sont à Paris et le terrain sera plus pratiquable...N'importe quoi pour l'horaire. Depuis le début de la semaine on se posait la question, est ce raisonnable de le programmer à 21h alors qu'on annonce des températures supernégatives
fanofnumber10 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Je ne sais pas qui décide l'emploi du temps de tournoi mais vu le temps qui dure depuis une semaine, ces gens la n'aurait du avancer le match de 9 à 15h. Au fait, pourquoi un samedi soir ?? D'hab; France Irish est tjs programmé un samedi ou dimanche apres midi !!! Chaque année y a des matchs à 21h. Je crois que la saison dernière c'était contre le Pays de Galle. Je trouve ça lamentable de la part des organisateurs et j'espère qu'ils mettrons la main à la poche pour dédommager tout le monde mais bon la je rêve la solution est simple, l'equipe de France est prioritaire, aura le SDF SF-Toulon annule, match perdu pour les deux clubs, 0 points chacun. La Mourad pourra dire qu'il s'est fait s....... Quant au SF, vu leur sauvetage, peuvent fermer leur gueule
seb93 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Demain, le terrain sera toujours aussi gelé. Il aurait fallu annuler bien avant ce soir, il est surtout là le souci !
Panasonic Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 après on est sur le forum du ST, et puis les toulousains se la pètent grave, donc bon... Aprés, quand t'es supporter du plus grand club de tous les temps en France et en Europe, c'est dur de ne pas se la pêter grave. Toulouse est le plus grand club de France, de l'Univers... voire même d'Auvergne !
Delph Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 (modifié) C'est quand même dingue qu'un stade comme le SDF n'ait pas de système vraiment fiable pour chauffer la pelouse, même dans les coins. Modifié 11 février 2012 par Delph
ikebukuro Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple.
Glorin Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple. Dans ce cas là, il faut vite rebâcher la pelouse car elle regèle là ! Modifié 11 février 2012 par Glorin
daqcxv Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple. Dans ce cas là, il faut vite rabâcher la pelouse car elle regèle là ! Et dire qu'il doit y avoir encore plein de carburant à qlqs mètre en dessous ....
ikebukuro Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple. Dans ce cas là, il faut vite rabâcher la pelouse car elle regèle là ! avec les jardiniers et les lampes à chauffer comme le cas à Lyon avant le match OL-Caen, le dimanche matin jusqu'à l'heure du match, tout est possible. Et en plus dans la journée, la température est plutot clémente par rapport dans la soirée. Bon tant pis je vais regarder la coupe d'Afrique et basket US, il y a rien d'autre intéressant !
nony_ju Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Il suffit de laisser les supporters irlandais sur la pelouse cette nuit, avec toute la Guinness qu'ils vont s'envoyer la pelouse sera vite dégeler si vous voyez ce que je veux dire...
Joco Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 RUGBY - 6 Nations 11/02/12 20:58 France-Irlande n'aura pas lieu Le match entre le XV de France et son homologue irlandais n'aura pas lieu ce samedi soir au Stade de France. Le terrain est en partie gelé et l'arbitre anglais Dave Pearson a appliqué une décision du comité des 6 nations. Le match est donc reporté. Celui-ci pourrait avoir lieu samedi prochain. Ils l'ont craint toute la semaine, c'est désormais officiel. Le match entre la France et l'Irlande, dont le coup d'envoi devait être donné à 21h, est annulé. Quelques minutes avant, l'arbitre de la rencontre, Dave Pearson, a pris la décision de mettre fin au suspense, appliquant la demande du comité des 6 nations. En raison, de l'état de la pelouse gélée et du fait que trois parties du terrain sont jugées impraticables, il a choisi d'annuler ce rendez-vous. Le terrain a pourtant était bâché et chauffé depuis la fin de la rencontre face à l'Italie samedi dernier. Il n'a été débâché que ce samedi, aux alentours de 19h, mais cela n'a pas suffi. Match ce dimanche ou samedi prochain ? Pendant de longues minutes, M. Pearson, accompagné des deux sélectionneurs, ont scruté le terrain. Philippe Saint-André aurait rapidement fait savoir qu'il n'était pas favorable au maintien du match, en raison des risques qu'il existait pour la santé des joueurs. Reste à savoir quand sera reporté le rendez-vous. Deux hypothèses tiennent la corde. Français et Irlandais pourraient se retrouver ce dimanche 12 dans l'après-midi. Sinon, le match pourrait se disputer samedi prochain, le 18 février, sur cette même pelouse du stade de France. Une date à laquelle était déjà prévu Stade français-Toulon (16h15) dans l'enceinte dyonisienne. Quoi qu'il en soit, l'intérêt d'organiser ce match, un soir à 21h, en plein mois de février, se pose forcément. Le speaker du Stade de France a annoncé vers 21h10 aux spectateurs de conserver leurs billets...sous une énorme bronca. Leur déception est compréhensible, surtout que, eux, ont bravé le froid pour assister à cette rencontre. Les joueurs du XV de France sont allés sur la pelouse, afin de les saluer. Et Thierry Dusautoir, le capitaine des Bleus, s'est exprimé au micro pour les remercier. "Je voudrais tout d'abord vous remercier d'être venus pour nous encourager. Malheureusement, en raison des conditions climatiques, le match a dû être annulé. Nous étions prêts à jouer mais cela ne dépend pas de nous. Encore merci à vous". Une conférence de presse devrait se tenir d'ici peu... Rugbyrama - Jérémy FADAT, envoyé spécial Midi Olympique-Rugbyrama
Ludo Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 La bonne nouvelle, c'est que Yachvili sera remis de sa blessure.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 La bonne nouvelle, c'est que Yachvili sera remis de sa blessure. purée j'avais zappé ça... le pov Dupuy est maudit
Rcc Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Ils ne peuvent pas rejouer demain dans la journée, ca évite de chambouler ...Pourquoi on complique des choses alors on peut faire simple. Dans ce cas là, il faut vite rabâcher la pelouse car elle regèle là ! avec les jardiniers et les lampes à chauffer comme le cas à Lyon avant le match OL-Caen, le dimanche matin jusqu'à l'heure du match, tout est possible. Et en plus dans la journée, la température est plutot clémente par rapport dans la soirée. Bon tant pis je vais regarder la coupe d'Afrique et basket US, il y a rien d'autre intéressant ! Et la Coupe Davis à 23h, je crois.
Messages recommandés