Gabi Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 L'équipe devant jouer contre l'Irlande est intégralement reconduite : Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) Trinh-Duc, (m) Parra - Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir - Maestri, Papé - Mas, Szarzewski, Poux Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, J.Dupuy, Beauxis, Mermoz 23eme homme : Attoub
Bracame Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) L'équipe devant jouer contre l'Irlande est intégralement reconduite : Logique, nan ? Bon, ils ont pas été super, les 23 contre l'Irlande, mais on peut pas dire qu'ils aient été franchement mauvais non plus... Ils méritent une deuxième chance... Modifié 21 février 2012 par Bracame
brayaud's Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Selon Sports.fr "Andy Robinson, le sélectionneur de l'Ecosse, a procédé à quatre changements dans son XV de départ pour affronter la France dimanche à Murrayfield par rapport à l'équipe battue au pays de Galles lors de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations (27-13). Auteur d'une bonne entrée contre les Gallois, Stuart Hogg a gagné sa place à l'arrière aux dépens de Rory Lamont qui glisse à l'aile. Nick de Luca cède sa place de premier centre à Graeme Morrison tandis que Nick Blair prend le relais à la mêlée de l'ancien Perpignanais Chris Cusiter. Enfin, John Barclay prend la place d'Alasdair Strokosch au poste de troisième-ligne aile." Le XV écossais: Hogg - R. Lamont, S. Lamont, Morrison, Jones - (o) Laidlaw, (m) Blair - Denton, Rennie, Barclay - Hamilton, Gray - Cross, Ford (cap), Jacobsen. Remplaçants: Lawson, Kalman, Kellock, Vernon, Cusiter, Weir, De Luca. Entre Blair, Denton, Rennie, Barclay, Cross ou Ford, ils ont moyen de faire de bons jeux de mots sur France 2
Raphaelle Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 c'est marrant, il y a ce match dimanche, mais cela n'intéresse pas grand monde ! Il y a en revanche des sujets chauds sur le recrutement du Stade pour l'an prochain !
Bracame Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bah l'Ecosse va prendre 30 grains, comme d'hab', rien qui puisse faire lever les foules ! Plus intéressant devrait être Angleterre-Galles...
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bah l'Ecosse va prendre 30 grains, comme d'hab', rien qui puisse faire lever les foules ! Plus intéressant devrait être Angleterre-Galles... lol arrogant va ! Tu n'as pas regardé Edinbourg en coupe d'europe. La ils vont tout faire pr gagner face le vice champion du monde.
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression Je te sens déçu, ça ne vaut pas une sortie sur la civière. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression En effet rappelons Palisson et vite.
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Attention à la suffisance chez nous. La combi Pica-Fofa n'était pas la bienvenue du tout... On se remet la pression pour rien.
evan Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Beau début de match du XV de France :sorcerer:
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression En effet rappelons Palisson et vite. Au centre ? Tu me diras, on aurait au moins un 13 qui sait défendre et taper au pied. Ah, c'est bien fait pour l'essai. On fait les malins et on récolte ce que l'on sème.
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Attention à la suffisance chez nous. La combi Pica-Fofa n'était pas la bienvenue du tout... On se remet la pression pour rien. C'est clair et un essai encaissé
evan Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression En effet rappelons Palisson et vite. Au centre ? Tu me diras, on aurait au moins un 13 qui sait défendre et taper au pied. Ah, c'est bien fait pour l'essai. On fait les malins et on récolte ce que l'on sème. C'est ça de ne pas avoir de 10 capable de bien gérer l'occupation...
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 putaaa ! 8 min que les bleus n'arrivent pas à avoir le ballon ! les scots controlent le ballon pdt 8min non stop !!! on dirait le club edinbourg qui joue ne coupe d'europe !
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Les passes de Parra vont elles nous faire regretter Yachvili ? Quant à Dusautoir, il semble pas dans le match.
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Les passes de Parra vont elles nous faire regretter Yachvili ? Quant à Dusautoir, il semble pas dans le match. Comment se remettre dans le match
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ahhhhhhhhh un caramel pour se remettre dans le match Bon morote gari
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ah lalalala ils ne sont pas dans le match les bleus : perte de balle, ils rendent le ballon aux scots facilement, mélée cata, la touche non maitrisé ....
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Vraiment pas bon. La combi sur la touche est mal effectuée. Rougerie est obligé de ralentir car la transmission est mal assurée. Harinordoquy ne protège pas son ballon. C'est pas sérieux.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ils pensaient rejouer l'Italie ou quoi...
erixx1 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Szarmachin n'y est pas Tous ses plaquages ratés sur la première action, deux pénalités et une pizza
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie, le Tsar et Hari c'est du grand n'importe quoi pour l'instant ...
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rougerie nous a fait une belle Garbajosa là en défense !
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 25 minutes ... et les Bleus déjà dans le rouge !
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ils sont pas bien réveillé les Bleus. Ils ont bien dormi cette nuit ou pas ?
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Les joueurs sont dans le rouge Dans le cas de Médard, c'est normal. Après un sprint de 100m plus un plaquage, ça te met dans le rouge. Plus que le rouge, c'est surtout qu'on fait n'importe quoi.
BOURRIN Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 et dire que les scots c'est un peu des gallois en moins bien... ça va être beau le dernier match...
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains Un plaquage, une touche, une passe, un déblayage piscine... Heureusement qu'un autre jaunard sauve l'honneur de Gergovie.
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana qui gicle bien : superbe essai !
erixx1 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains Regarde qui a fait la remarque ...
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains Regarde qui a fait la remarque ... Oui mais on reverra plus jamais plus de deux brivistes en EDF. Ca marche plus
dede_toulousain Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Petite question pour les musicologues... J'ai un trou, c'est quoi la musique qui passe quand l'ecosse marque des points?
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Par contre, pourquoi ils nous ont remis Galthié ? Ils le regrettaient ?
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Par contre, pourquoi ils nous ont remis Galthié ? Ils le regrettaient ? Pas nous En même temps on l'aurai mis en tant que sélectionneur on l'aurai pas eut en tant que commentateur faudra y songer pour la suite Modifié 26 février 2012 par st_tlse
BOURRIN Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains Regarde qui a fait la remarque ... Désolé , je voulais dire 15 brivistes.
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Lamont Par contre, Lartot "c'est la cheville ! c'est la cheville !" journaliste terrain : "on soigne le genou"
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains Regarde qui a fait la remarque ... Oui mais on reverra plus jamais plus de deux brivistes en EDF. Ca marche plus Tant qu'il n'y a pas Mola dans les 2 ...
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 oh putain le pied qui a fait un 180°...
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Lamont Par contre, Lartot "c'est la cheville ! c'est la cheville !" journaliste terrain : "on soigne le genou" Le genou c'est la partie supérieure de la cheville ...
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je le remarque encore le plaquage manqué... Ou je me tais ?
Rcc Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant