Aller au contenu

Ecosse-France


Gabi

Messages recommandés

Posté(e)

Le Tsar vs Roro : un match dans le match ! :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Tsar vs Roro : un match dans le match ! :sorcerer:

match de blondes...

Posté(e)

Le Tsar vs Roro : un match dans le match ! :sorcerer:

match de blondes...

Médard à l'arbitrage ! :stuart:

Posté(e)

l'arbitre est gentil avec les scots.....

j'espere qu'il ne va pas le même coups que l'autre sud Afrika

Invité chomelaregle
Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Posté(e)

J'appelle un ami ...au hasard Berleand :smile:

Posté(e)

Le match est chiant... On est vraiment pas bon, ni intéressant.

Je pense par contre que cela va nous profiter, la sortie de Blair a fait énormément de mal.

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

De l'autre côté, c'est PSA qui le sélectionne... Et cette manie de le fixer au centre ne lui rend pas service. Il n'aura jamais le bagage technique pour jouer centre. Il n'a jamais été un bon défenseur, cela se voit encore plus.

Après, cela reste un très très bon attaquant.

Heureusement.

Et Trinh Duc continue son festival de n'importe quoi.

Posté(e) (modifié)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Modifié par djemerj
Posté(e)

lol il est gentil l'arbitre

normalement, c'est un sin bin pour plaquage trop haut !

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce que TD joue systématiquement la ligne. Donc une fois sur deux, il n'est pas dispo...

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce qu'on n'a pas de 10 sur le terrain !

Sinon, on fait vraiment de la bonne grosse me*de ... :crying:

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce que TD joue systématiquement la ligne. Donc une fois sur deux, il n'est pas dispo...

Il y a quand même un coup c'est en "première main".

Et c'est pas pour le faire peter. La je m'interroge

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

De l'autre côté, c'est PSA qui le sélectionne... Et cette manie de le fixer au centre ne lui rend pas service. Il n'aura jamais le bagage technique pour jouer centre. Il n'a jamais été un bon défenseur, cela se voit encore plus.

Après, cela reste un très très bon attaquant.

Heureusement.

Et Trinh Duc continue son festival de n'importe quoi.

Quitte à choisir je préfère sortir TD, son retour intérieur 4/5 est :nainblack

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce qu'on n'a pas de 10 sur le terrain !

Sinon, on fait vraiment de la bonne grosse me*de ... :crying:

C'est clair,déja rien que la touche ... :clover: :clover:

Posté(e)

Le plus mauvais sur ce match c'est bien PSA , mais ca c'est pas d'aujourd'hui.

Sinon. Ecosse 10 / 10 ASM. :sorcerer:

Posté(e)

Le plus mauvais sur ce match c'est bien PSA , mais ca c'est pas d'aujourd'hui.

Sinon. Ecosse 10 / 10 ASM. :sorcerer:

C'est la stat des plaquages manqués ? :sorcerer:

Posté(e)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce que TD joue systématiquement la ligne. Donc une fois sur deux, il n'est pas dispo...

Il y a quand même un coup c'est en "première main".

Et c'est pas pour le faire peter. La je m'interroge

Je ne me souviens pas de l'action. Rougerie est en 10 ou s'est il proposé en coupant la trajectoire ?

Posté(e)

Roro, Hari, c'est leur dernier Tournoi logiquement?

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le plus mauvais sur ce match c'est bien PSA , mais ca c'est pas d'aujourd'hui.

Sinon. Ecosse 10 / 10 ASM. :sorcerer:

on pourrait même aller plus loin,

Ecosse 10 / 10 PUC/CSBJ

:sorcerer:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Sur l'essai français, il y a quand même je pense une énorme faute de Rougerie. C'est pas du rugby mais du football américain. Il déblaye l'écossais par le côté et l'emmène 3 mètres derrière le ruck. Pour ne pas qu'on me qualifie d'anti clermontois, je trouve Fofana très bon ainsi que Malzieu. Par contre, notre charnière fait bien pitié comparé celle d'écosse.

Posté(e)

Le plus mauvais sur ce match c'est bien PSA , mais ca c'est pas d'aujourd'hui.

Sinon. Ecosse 10 / 10 ASM. :sorcerer:

j'ai pas vu de clermontois faire la passe à Fofana :whist:

et j'ai pas vu de clermontois bénéficier de pénalités :whist:

c'est pas franchement le genre de match où faut mettre ses couleurs en avant, on est bleu (quitte à faire le susceptible :chinois: )

Posté(e) (modifié)

bourrin s'est barré du coup :chuis:

Si seulement Roro pouvait en faire autant ... :sorcerer:

Et toi avant

Tin ... vous êtes susceptibles ! :drinks

Ben quoi on aime pas mes blagues?

Sinon je comprend pas pourquoi rougerie sur 2 actions de suite joue le rôle de 10

Parce que TD joue systématiquement la ligne. Donc une fois sur deux, il n'est pas dispo...

Il y a quand même un coup c'est en "première main".

Et c'est pas pour le faire peter. La je m'interroge

Je ne me souviens pas de l'action. Rougerie est en 10 ou s'est il proposé en coupant la trajectoire ?

Sur la dernière action, suite à la remise en touche il me semble bien qu'il est en position de 10. Ou j'ai mal vue

Modifié par djemerj
Posté(e)

Barnes arbitre le jeu au sol avec la fermeté d'une serpillère, comme d'hab'

Heureusement que dans le tournoi il y la France, y a que contre elle que l'Ecosse arrive à franchir la ligne d'en-but ! :sorcerer:

Posté(e)

Barnes arbitre le jeu au sol avec la fermeté d'une serpillère, comme d'hab'

Heureusement que dans le tournoi il y la France, y a que contre elle que l'Ecosse arrive à franchir la ligne d'en-but ! :sorcerer:

t'es méchant il me semble bien qu'ils ont mis un essai lors de leur dernier match

Posté(e)

Sur l'essai français, il y a quand même je pense une énorme faute de Rougerie. C'est pas du rugby mais du football américain. Il déblaye l'écossais par le côté et l'emmène 3 mètres derrière le ruck. Pour ne pas qu'on me qualifie d'anti clermontois, je trouve Fofana très bon ainsi que Malzieu. Par contre, notre charnière fait bien pitié comparé celle d'écosse.

Il déblaye un écossais lui même sur le coté au passage.

Donc faute des 2 cotés.

Après avec la vitesse qu'il avait il l'emmene forcement loin.

Posté(e) (modifié)

Le Tsar catastrophique... Parra, TD, Rougerie, Mas pas loin de lui...

Mention à Poux, Dusautoir, Fofana...

Les errements défensifs de Papé, Malzieu et Rougerie coutent cher... (nottament l'essai écossais pour Papé et Malzieu)

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Petite question pour les musicologues... J'ai un trou, c'est quoi la musique qui passe quand l'ecosse marque des points?

The Fratellis

Posté(e)

Eh ben, il y a anti clermontois ici !!!!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il déblaye un écossais lui même sur le coté au passage.

Donc faute des 2 cotés.

Après avec la vitesse qu'il avait il l'emmene forcement loin.

C'est quand même limite. Mais c'est une action de plus en plus répandu. On déblaye dans le ruck mais aussi autour pour permettre de jouer au près. Hines l'avait fait en HCup il n'y a pas longtemps. Ce n'est plus du déblayage mais un passage à vide.

Fofana c'est un tout bon. Avec un 10 qui fait des passes au lieu d'aller dans le mur, il pourrait être très intéressant.

Posté(e)

Ca fait trois fois au moins que l'arbitre met du temps à siffler alors il voit bien il y a une grosse faute noir sur blanc....

il est gentil avec les scots !!!!

Posté(e)

C'est pas le short du tsar qu'il faut changer.

Posté(e)

Il déblaye un écossais lui même sur le coté au passage.

Donc faute des 2 cotés.

Après avec la vitesse qu'il avait il l'emmene forcement loin.

C'est quand même limite. Mais c'est une action de plus en plus répandu. On déblaye dans le ruck mais aussi autour pour permettre de jouer au près. Hines l'avait fait en HCup il n'y a pas longtemps. Ce n'est plus du déblayage mais un passage à vide.

Fofana c'est un tout bon. Avec un 10 qui fait des passes au lieu d'aller dans le mur, il pourrait être très intéressant.

La faute de hines était beaucoup plus grosse quand même.

dede_toulousain
Posté(e)

Petite question pour les musicologues... J'ai un trou, c'est quoi la musique qui passe quand l'ecosse marque des points?

The Fratellis

Merci!!

Posté(e)

Le tsar, la retraite de servat devait le libérer, mais là on a l'impression qu'il est paralysé.

Posté(e)

Le tsar, la retraite de servat devait le libérer, mais là on a l'impression qu'il est paralysé.

C'est le mot que je cherchais ... :shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le tsar, la retraite de servat devait le libérer, mais là on a l'impression qu'il est paralysé.

attendons que Servat ait prit sa retraite :smile:

Posté(e)

Trinh Duc :sorcerer:

Posté(e)

C'est pas joli joli... :clover:

Posté(e)

Je verrais bien un axe Beauxis pour son pied - TD pour sa capacité à perforer - Fofana pour ses prises d'intervalles pour le prochan match. C'est ce qui me parait le plus complémentaire et non pas un 12 en 10 et un 13 en 12.

Invité chomelaregle
Posté(e)

il est gentil l'arbitre, il fait comment pour libérer Fofana avec tous les écossais dans son camp :sorcerer:

Posté(e)

Tant que l'on gardera TD en 10 on arrivera pas a jouer quand l'equipe ne domine pas

Posté(e)

Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais

Posté(e)

Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...