Aller au contenu

Ecosse-France


Gabi

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe devant jouer contre l'Irlande est intégralement reconduite :

Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) Trinh-Duc, (m) Parra - Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir - Maestri, Papé - Mas, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, J.Dupuy, Beauxis, Mermoz 23eme homme : Attoub

Posté(e) (modifié)

L'équipe devant jouer contre l'Irlande est intégralement reconduite :

Logique, nan ?

Bon, ils ont pas été super, les 23 contre l'Irlande, mais on peut pas dire qu'ils aient été franchement mauvais non plus... :sorcerer:

Ils méritent une deuxième chance...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Selon Sports.fr

"Andy Robinson, le sélectionneur de l'Ecosse, a procédé à quatre changements dans son XV de départ pour affronter la France dimanche à Murrayfield par rapport à l'équipe battue au pays de Galles lors de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations (27-13). Auteur d'une bonne entrée contre les Gallois, Stuart Hogg a gagné sa place à l'arrière aux dépens de Rory Lamont qui glisse à l'aile. Nick de Luca cède sa place de premier centre à Graeme Morrison tandis que Nick Blair prend le relais à la mêlée de l'ancien Perpignanais Chris Cusiter. Enfin, John Barclay prend la place d'Alasdair Strokosch au poste de troisième-ligne aile."

Le XV écossais: Hogg - R. Lamont, S. Lamont, Morrison, Jones - (o) Laidlaw, (m) Blair - Denton, Rennie, Barclay - Hamilton, Gray - Cross, Ford (cap), Jacobsen.

Remplaçants: Lawson, Kalman, Kellock, Vernon, Cusiter, Weir, De Luca.

Entre Blair, Denton, Rennie, Barclay, Cross ou Ford, ils ont moyen de faire de bons jeux de mots sur France 2 :shaun:

Posté(e)

c'est marrant, il y a ce match dimanche, mais cela n'intéresse pas grand monde ! Il y a en revanche des sujets chauds sur le recrutement du Stade pour l'an prochain !

Posté(e)

Bah l'Ecosse va prendre 30 grains, comme d'hab', rien qui puisse faire lever les foules ! :crying:

Plus intéressant devrait être Angleterre-Galles...

Posté(e)

Bah l'Ecosse va prendre 30 grains, comme d'hab', rien qui puisse faire lever les foules ! :crying:

Plus intéressant devrait être Angleterre-Galles...

lol arrogant va !

Tu n'as pas regardé Edinbourg en coupe d'europe.

La ils vont tout faire pr gagner face le vice champion du monde.

Posté(e)

Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression :sorcerer:

Posté(e)

Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression :sorcerer:

Je te sens déçu, ça ne vaut pas une sortie sur la civière.

Au revoir.

Posté(e)

Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression :sorcerer:

En effet rappelons Palisson et vite.

Posté(e)

Attention à la suffisance chez nous. La combi Pica-Fofa n'était pas la bienvenue du tout...

On se remet la pression pour rien.

Posté(e)

Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression :sorcerer:

En effet rappelons Palisson et vite.

Au centre ?

:sorcerer:

Tu me diras, on aurait au moins un 13 qui sait défendre et taper au pied. :sorcerer:

Ah, c'est bien fait pour l'essai.

On fait les malins et on récolte ce que l'on sème.

Posté(e)

Attention à la suffisance chez nous. La combi Pica-Fofa n'était pas la bienvenue du tout...

On se remet la pression pour rien.

C'est clair et un essai encaissé

Posté(e)

Rougerie qui fait parler sa classe internationale au pied malgré l'absence de pression :sorcerer:

En effet rappelons Palisson et vite.

Au centre ?

:sorcerer:

Tu me diras, on aurait au moins un 13 qui sait défendre et taper au pied. :sorcerer:

Ah, c'est bien fait pour l'essai.

On fait les malins et on récolte ce que l'on sème.

C'est ça de ne pas avoir de 10 capable de bien gérer l'occupation... :whist:

Posté(e)

putaaa ! 8 min que les bleus n'arrivent pas à avoir le ballon !

les scots controlent le ballon pdt 8min non stop !!!

on dirait le club edinbourg qui joue ne coupe d'europe !

Posté(e)

Les passes de Parra vont elles nous faire regretter Yachvili ?

Quant à Dusautoir, il semble pas dans le match.

Posté(e)

Les passes de Parra vont elles nous faire regretter Yachvili ?

Quant à Dusautoir, il semble pas dans le match.

Comment se remettre dans le match :smile:

Posté(e)

Ahhhhhhhhh un caramel pour se remettre dans le match :chinois:

Bon morote gari :smile:

Posté(e)

Ah lalalala

ils ne sont pas dans le match les bleus : perte de balle, ils rendent le ballon aux scots facilement, mélée cata, la touche non maitrisé ....

Posté(e)

Vraiment pas bon.

La combi sur la touche est mal effectuée. Rougerie est obligé de ralentir car la transmission est mal assurée. Harinordoquy ne protège pas son ballon.

C'est pas sérieux.

Invité chomelaregle
Posté(e)

ils pensaient rejouer l'Italie ou quoi...

Posté(e)

Szarmachin n'y est pas

Tous ses plaquages ratés sur la première action, deux pénalités et une pizza

Posté(e)

Rougerie, le Tsar et Hari c'est du grand n'importe quoi pour l'instant ... :clover:

Posté(e)

Rougerie nous a fait une belle Garbajosa là en défense !

Posté(e)

25 minutes ... et les Bleus déjà dans le rouge ! :blink:

Posté(e)

Ils sont pas bien réveillé les Bleus.

Ils ont bien dormi cette nuit ou pas ?

Posté(e)

Les joueurs sont dans le rouge

Dans le cas de Médard, c'est normal. Après un sprint de 100m plus un plaquage, ça te met dans le rouge.

Plus que le rouge, c'est surtout qu'on fait n'importe quoi.

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Invité chomelaregle
Posté(e)

et dire que les scots c'est un peu des gallois en moins bien... ça va être beau le dernier match... :sorcerer:

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Un plaquage, une touche, une passe, un déblayage piscine...

Heureusement qu'un autre jaunard sauve l'honneur de Gergovie. :sorcerer:

Posté(e)

Fofana qui gicle bien : superbe essai ! :chinois:

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Regarde qui a fait la remarque ...

Posté(e)

Yeessssss

Enfin quand même !!!

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Regarde qui a fait la remarque ...

Oui mais on reverra plus jamais plus de deux brivistes en EDF. Ca marche plus :sorcerer:

dede_toulousain
Posté(e)

Petite question pour les musicologues... J'ai un trou, c'est quoi la musique qui passe quand l'ecosse marque des points?

Posté(e)

Par contre, pourquoi ils nous ont remis Galthié ?

Ils le regrettaient ?

Posté(e) (modifié)

Par contre, pourquoi ils nous ont remis Galthié ?

Ils le regrettaient ?

Pas nous :chuis:

En même temps on l'aurai mis en tant que sélectionneur on l'aurai pas eut en tant que commentateur

faudra y songer pour la suite :smile:

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Regarde qui a fait la remarque ...

:drinks

Désolé , je voulais dire 15 brivistes.

Posté(e)

Lamont :clover:

Par contre, Lartot :stuart:

"c'est la cheville ! c'est la cheville !"

journaliste terrain :

"on soigne le genou"

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

Regarde qui a fait la remarque ...

Oui mais on reverra plus jamais plus de deux brivistes en EDF. Ca marche plus :sorcerer:

Tant qu'il n'y a pas Mola dans les 2 ... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

oh putain le pied qui a fait un 180°... :clover:

Posté(e)

Lamont :clover:

Par contre, Lartot :stuart:

"c'est la cheville ! c'est la cheville !"

journaliste terrain :

"on soigne le genou"

Le genou c'est la partie supérieure de la cheville ... :chuis:

Posté(e)

Je le remarque encore le plaquage manqué... Ou je me tais ? :whist:

Posté(e)

Put1 ... Rougerie !!! :devil:

Posté(e)

Pourquoi ils ont fait sortir Blair ????

Posté(e)

Roro manque un plaquage et je sens qu'il va tout prendre sur cette défaite , allez rendez nous nos jaunards et jouez avec 15 toulousains :drinks

:chuis:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...