Aller au contenu

Ecosse-France


Gabi

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Malzieu ! Bravo Médard !

Posté(e)

Malzieu est vraiment exceptionnel ! :chinois:

Posté(e) (modifié)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Et en plus il y a plaquage en retard que l'arbitre na pas voulu siffler....

Modifié par ikebukuro
Posté(e)

Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais

Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck...

C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français

Posté(e)

Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... :blink:

J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires.

Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps

Posté(e)

Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... :blink:

J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires.

Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps

Ze Lapincolline's touch !

Posté(e)

Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais

Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck...

C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien.

Posté(e)

Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... :blink:

J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires.

Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps

Malzieu a été blessé, convalescent, et pas du tout à ce niveau l'an passé.

Au revoir.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Par contre le coup de pied dans les tribunes de Médard c'est très moche. QUelle action de Malzieu par contre.

Sur l'essai écossais, Galthié dit n'importe quoi. C'est le plaqueur qui récupère le ballon. Il ne traverse pas le ruck.

Posté(e)

Ca craint ca !!

ca me rapelle Edimbourh Racing Metro ou les scots se donnent tout dans les 20 dernières minutes.

Posté(e)

Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... :blink:

J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires.

Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps

Ze Lapincolline's touch !

Il a pas toujours été à ce niveau aussi. Et des pépins physique aussi

Posté(e)

Par contre le coup de pied dans les tribunes de Médard c'est très moche. QUelle action de Malzieu par contre.

Sur l'essai écossais, Galthié dit n'importe quoi. C'est le plaqueur qui récupère le ballon. Il ne traverse pas le ruck.

Oui c'est que j'ai remarqué, ce n'est pas une faute ca ???

Posté(e)

Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais

Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck...

C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien.

Le ballon n'est il pas sorti du ruck?

Sinon lagisquet a du boulot, parce la défense francaise :sorcerer:

Posté(e)

ils attendent le coup de téléphone de Serge B. :sorcerer:

(c'est vraiment des trouducs, on le voit depuis notre canapé mais pas eux :sleeping: )

Posté(e)

Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied.

Invité chomelaregle
Posté(e)

le soigneur scott est venu tripoter Médard, non?

Posté(e)

Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais

Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck...

C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien.

Le ballon n'est il pas sorti du ruck?

Sinon lagisquet a du boulot, parce la défense francaise :sorcerer:

Faut dire que leur 15 il est pas mal quand meme

Invité chomelaregle
Posté(e)

Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied.

bah non, Beauxis.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

Posté(e)

Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied.

bah non, Beauxis.

Ouep, ouf, PSA a fait le bon choix de remplacement. C'est bon, on a toujours un pied long dans l'équipe.

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

+1.

Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume.

Posté(e)

Ben drop de Beauxis, on aurait tort de s'en priver :sorcerer:

Posté(e)

3 points de Dropxis ... :chinois:

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

il n'a pas non plus arbitré les écossais dans le même secteur en 1ère mi-temps ...

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

+1.

Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume.

De l'autre côté, on le connait Barnes. Il est pas pro-français, c'est juste qu'il n'arbitre pas les rucks.

Posté(e)

Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai.

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

Ça compense leur essai

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

+1.

Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume.

De l'autre côté, on le connait Barnes. Il est pas pro-français, c'est juste qu'il n'arbitre pas les rucks.

Surtout que l'on se prend un essai car il arbitre pas les rucks donc

Posté(e)

Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai.

Parce qu'on ne pouvait pas et que le rugbyse joue aussi au pied. Et avec la tete

Posté(e)

Hari fait vraiment n'importe quoi aujourd'hui ...

Posté(e)

Barnes est dépassé, il siffle tout avec 5 secondes de retard, sans conviction

Posté(e)

Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.

LOL parce que eux ils en profitent pas? le plaqueur écossais ne fais jamais l'effort de sortir du rucks pour ralentir les soutiens francais

Posté(e)

Les bleus cherchent à gagner du temps

mais il faut faire attention

Posté(e)

Fofana en envoie des caramels !

Un striker !

Posté(e)

Enfin un Français qui sait faire des cad'déb' ... :sorcerer:

Posté(e)

Le streaker, ce n'est pas Brayaud's. Il est pluspetit et court moins vite.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Fofana en envoie des caramels !

Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur

Modifié par djemerj
Posté(e)

Fofana en envoie des caramels !

Un striker !

Si tous les Bleus savaient plaquer comme Fofana ou Dusutoir, on ne serait pas inquiet ...

Posté(e)

Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai.

Pourquoi pas interdire le drop tant que t'y es.

ça fait parti du jeu et quand t'as du mal a passer ben le drop soulage bien

Invité chomelaregle
Posté(e)

Fofana en envoie des caramels !

Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur

en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie...

Posté(e)

Fofana en envoie des caramels !

Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur

en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie...

oh putain chome :chuis::chuis::chuis::chuis:

Posté(e)

Quelle mélée !!!!!

c'est de l'art ca !

Posté(e)

Fofana en envoie des caramels !

Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur

en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie...

Il n'est pas juste "meilleur que rougerie", il est impeccable dans ce secteur depuis le début de la saison

Invité chomelaregle
Posté(e)

Quelle mélée !!!!!

c'est de l'art ca !

la même contre les anglais ou les sudafs et je bande :smile:

Posté(e)

Roro sauve l'EDF :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

mon dieu, que c'est minable... :sleeping:

Posté(e)

Roro sauve l'EDF :sorcerer:

et j'ai bien cru qu'il s'y était encore laissé l'épaule ... :whist:

Posté(e)

Lartot : "on a vécu un grand, très très grand match de rugby" ! Ils en ont de la bonne sur France Télévision ... et c'est avec notre redevance qu'ils se la paient ! :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...