ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Et en plus il y a plaquage en retard que l'arbitre na pas voulu siffler.... Modifié 26 février 2012 par ikebukuro
erixx1 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck... C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires. Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires. Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps Ze Lapincolline's touch !
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck... C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien.
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires. Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps Malzieu a été blessé, convalescent, et pas du tout à ce niveau l'an passé. Au revoir.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Par contre le coup de pied dans les tribunes de Médard c'est très moche. QUelle action de Malzieu par contre. Sur l'essai écossais, Galthié dit n'importe quoi. C'est le plaqueur qui récupère le ballon. Il ne traverse pas le ruck.
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca craint ca !! ca me rapelle Edimbourh Racing Metro ou les scots se donnent tout dans les 20 dernières minutes.
djemerj Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Comment un joueur (Ecossais) peut-il traverser le ruck alors qu'il est plaqueur ? Résultat : essai Scottish ... J'ai pas bien vu l'action donc je me suis basé sur les commentaires. Sinon Malzieu il est putain de chiant à plaquer je comprends pas pourquoi on s'en est privé depuis si longtemps Ze Lapincolline's touch ! Il a pas toujours été à ce niveau aussi. Et des pépins physique aussi
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Par contre le coup de pied dans les tribunes de Médard c'est très moche. QUelle action de Malzieu par contre. Sur l'essai écossais, Galthié dit n'importe quoi. C'est le plaqueur qui récupère le ballon. Il ne traverse pas le ruck. Oui c'est que j'ai remarqué, ce n'est pas une faute ca ???
Rcc Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck... C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien. Le ballon n'est il pas sorti du ruck? Sinon lagisquet a du boulot, parce la défense francaise
phila Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ils attendent le coup de téléphone de Serge B. (c'est vraiment des trouducs, on le voit depuis notre canapé mais pas eux )
Gabi Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 le soigneur scott est venu tripoter Médard, non?
djemerj Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Euh limite quand même la récupération de balle de l'ecossais Et nos deux commentateurs qui l'ont vu traverser le ruck... C'est juste le plaqueur qui se relève dans le camp français C'est pas la première fois que je vois ce genre d'action et a chaque fois l'arbitre ne siffle rien. Le ballon n'est il pas sorti du ruck? Sinon lagisquet a du boulot, parce la défense francaise Faut dire que leur 15 il est pas mal quand meme
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied. bah non, Beauxis.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté.
Gabi Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 Avec la blessure de Médard, l'EdF perd le seul joueur qui trouve des belles touches et soulage un peu au pied. bah non, Beauxis. Ouep, ouf, PSA a fait le bon choix de remplacement. C'est bon, on a toujours un pied long dans l'équipe.
Gabi Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. +1. Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume.
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ben drop de Beauxis, on aurait tort de s'en priver
phila Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. il n'a pas non plus arbitré les écossais dans le même secteur en 1ère mi-temps ...
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. +1. Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume. De l'autre côté, on le connait Barnes. Il est pas pro-français, c'est juste qu'il n'arbitre pas les rucks.
BOURRIN Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai.
erixx1 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. Ça compense leur essai
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. +1. Les Scots se font un peu avoir là. Ca te dégoute de vouloir mettre du volume. De l'autre côté, on le connait Barnes. Il est pas pro-français, c'est juste qu'il n'arbitre pas les rucks. Surtout que l'on se prend un essai car il arbitre pas les rucks donc
djemerj Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai. Parce qu'on ne pouvait pas et que le rugbyse joue aussi au pied. Et avec la tete
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Hari fait vraiment n'importe quoi aujourd'hui ...
phila Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est dépassé, il siffle tout avec 5 secondes de retard, sans conviction
Rcc Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Barnes est en train de donner le match aux français en n'arbitrant pas les rucks. Papé est plus que limite. Dussotoir gratte mais en ayant été plaqueur. Les écossais peuvent être dégouté. LOL parce que eux ils en profitent pas? le plaqueur écossais ne fais jamais l'effort de sortir du rucks pour ralentir les soutiens francais
ikebukuro Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Les bleus cherchent à gagner du temps mais il faut faire attention
strangler Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana en envoie des caramels ! Un striker !
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Enfin un Français qui sait faire des cad'déb' ...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Le streaker, ce n'est pas Brayaud's. Il est pluspetit et court moins vite. Au revoir.
djemerj Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Fofana en envoie des caramels ! Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur Modifié 26 février 2012 par djemerj
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana en envoie des caramels ! Un striker ! Si tous les Bleus savaient plaquer comme Fofana ou Dusutoir, on ne serait pas inquiet ...
st_tlse Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Vite le drop a un point , pourquoi ne pas continuer a jouer et essayer de marquer un essai. Pourquoi pas interdire le drop tant que t'y es. ça fait parti du jeu et quand t'as du mal a passer ben le drop soulage bien
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana en envoie des caramels ! Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie...
phila Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana en envoie des caramels ! Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie... oh putain chome
djemerj Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fofana en envoie des caramels ! Dire que l'an dernier il était moins bon que rougerie en défense, il a fait des gros progrès dans ce secteur en même temps, y'avait pas de gros efforts à faire pour être meilleur que Rougerie... Il n'est pas juste "meilleur que rougerie", il est impeccable dans ce secteur depuis le début de la saison
Invité chomelaregle Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Quelle mélée !!!!! c'est de l'art ca ! la même contre les anglais ou les sudafs et je bande
phila Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Roro sauve l'EDF et j'ai bien cru qu'il s'y était encore laissé l'épaule ...
gronounours Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Lartot : "on a vécu un grand, très très grand match de rugby" ! Ils en ont de la bonne sur France Télévision ... et c'est avec notre redevance qu'ils se la paient !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant