Aller au contenu

Ecosse-France


Gabi

Messages recommandés

Posté(e)

Titi bat à chaque match les records de plaquages et de ballon gagnés dans les rucks.

De mémoire, j'ai jamais vu un flanker si bon si souvent dans ce domaine.

Invité Tropico
Posté(e)

Il est vraiment surcoté le tsar, à chaque fois que je le vois jouer, je le trouve mauvais ...

Posté(e)

Il est vraiment surcoté le tsar, à chaque fois que je le vois jouer, je le trouve mauvais ...

+1...

Posté(e)
Malzieu a été blessé, convalescent, et pas du tout à ce niveau l'an passé.

Au revoir.

Alors que Domingo, Barcela et Rougerie ont fait preuve d'une intelligence situationnelle bien superieure pour decrocher une place dans l'avion menant en Nouvelle Zelande.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Posté(e)

Poitrenaud appelé en remplacement de Médard.

:sorcerer:

Posté(e)

Buttin!! Buttin!!

Impossible , on a plus personne pour jouer a l'aile samedi ou alors ok mais avec Berdos comme arbitre :whist:

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Gros probleme d'intelligence situationnelle en touche. C'etait deja le cas contre l'Italie; ne mettons pas cela sur le dos du Szar. Il va falloir bosser ce secteur.

Je ne comprends pas pourquoi le selectionneur a attendu si longtemps pour corriger le tir; sortir Picamoles (qui n'a rien rien amené au jeu de l'equipe de France) pour placer Imanol en 8 (que l'on a enfin vu en fin de match) et mettre Bonnaire à ses cotés. Si PSA fait preuve d'aussi peu d'intelligence situationnelle, à l'image de son predecesseur, on a pas le cul sorti des ronces. l'equipe de France, à l'image de l'école de rugby de Pompadour, ca se merite... quelquepart.

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim.

Amitiés rugbystiques.

Pierre V.

Posté(e)

Médard: « J'ai peur que ce soit grave »

Sorti à la 62ème minute, Maxime Médard, l’arrière du XV de France, était pessimiste dans les vestiaires après la victoire des Bleus face à l'Ecosse (23-17) ce dimanche à Murrayfield. « Pour en avoir parlé avec d'autres joueurs qui se sont ‘fait un genou’, j'ai peur que ce soir grave, a confié le Toulousain. Je sais que je vais devoir me reposer longtemps. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/231851/medard-jai-peur-que-ce-soit-grave/

Posté(e)

Titi bat à chaque match les records de plaquages et de ballon gagnés dans les rucks.

De mémoire, j'ai jamais vu un flanker si bon si souvent dans ce domaine.

T'as la mémoire courte.

Je trouve Dusautoir excellent, mais dans le registre que tu cites, il est loin d'être le seul.

Neil Back par exemple (sans parler d'un joueur NZ dont le nom a toujours du mal à passer... :clin

)

Posté(e)

Papé a raté pas mal de plaquages ... par contre il a été délicieusement pénible dans les rucks !

Parce qu'il y avait Barnes au sifflet. Avec un autre plus tatillon, il peut prendre une pluie de pénalités. :whist:

Mais c'est ce qu'on demande aux joueurs! De jouer en fonction de l'arbitrage, de s'adapter.

Heureusement que Papé, et plus généralement, la deuxième ligne, a été très présent aujourd'hui.

Hormis en mêlée, la première ligne a été très absente dans le jeu.

Posté(e)

Titi bat à chaque match les records de plaquages et de ballon gagnés dans les rucks.

De mémoire, j'ai jamais vu un flanker si bon si souvent dans ce domaine.

T'as la mémoire courte.

Je trouve Dusautoir excellent, mais dans le registre que tu cites, il est loin d'être le seul.

Neil Back par exemple (sans parler d'un joueur NZ dont le nom a toujours du mal à passer... :clin

)

Warburton va être pas mal, dans le même registre. :P

Posté(e)

C'est non pour Kayser on a un match important samedi.

Tous joueurs suplémentaire demandés par PSA sera reffusé( enfin j'espére) qu'il fasse avec le même groupe.

Ouais ben nous on se tape une grosse blessure avec Médard + un autre sélectionné (Poitrenaud).

Youpi ...

Posté(e)

C'est non pour Kayser on a un match important samedi.

Tous joueurs suplémentaire demandés par PSA sera reffusé( enfin j'espére) qu'il fasse avec le même groupe.

Ouais ben nous on se tape une grosse blessure avec Médard + un autre sélectionné (Poitrenaud).

Youpi ...

Pour Poitrenaud c'est plutôt une bonne nouvelle non? Vous étiez nombreux à le réclamer en plus.

Par contre j'ai peur pour Médard.

Au revoir.

Posté(e)
Pour Poitrenaud c'est plutôt une bonne nouvelle non? Vous étiez nombreux à le réclamer en plus.

Par contre j'ai peur pour Médard.

Au revoir.

Une bonne nouvelle pour l'EDF et le joueur. Pas pour le club qui va se retrouver sans arrière à Clermont et contre Castres.

Posté(e)

J'ai vraiment peur que Medard se soit fait les croisés :clover:

Posté(e)

6 Nations

26/02/2012 - 19:42 - Mis à jour le 26/02/2012 - 19:48

Bleus: Médard forfait

Touché au genou droit contre l'Ecosse, Maxime Médard est forfait pour la rencontre face à l'Irlande. Il devra être remplacé dans le groupe des 23. Palisson et Poitrenaud, qui faisaient partie du groupe initial de 30 joueurs, tiennent la corde.

Le nom du jeune arrière de Clermont Jean-Marcellin Buttin, auteur d'un très bon début de saison pour sa première année en professionnel, est également cité parmi les remplaçants potentiels.

Buttin le mérite, ou pas, mais non.

Au revoir.

Posté(e)

C'est non pour Kayser on a un match important samedi.

Tous joueurs suplémentaire demandés par PSA sera reffusé( enfin j'espére) qu'il fasse avec le même groupe.

Ouais ben nous on se tape une grosse blessure avec Médard + un autre sélectionné (Poitrenaud).

Youpi ...

Ben vu que roro a été très nul et que vous réclamez tous Fritz , PSA n'a pas le choix :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Titi bat à chaque match les records de plaquages et de ballon gagnés dans les rucks.

De mémoire, j'ai jamais vu un flanker si bon si souvent dans ce domaine.

T'as la mémoire courte.

Je trouve Dusautoir excellent, mais dans le registre que tu cites, il est loin d'être le seul.

Neil Back par exemple (sans parler d'un joueur NZ dont le nom a toujours du mal à passer... :clin

)

Warburton va être pas mal, dans le même registre. :P

Ce week-end, Warburton 'fait' 13/1 aux stats plaquages (et Dusautoir 19/0). Mais le Pays de Galles a passé moins de temps à défendre que l'EdF.

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est non pour Kayser on a un match important samedi.

Tous joueurs suplémentaire demandés par PSA sera reffusé( enfin j'espére) qu'il fasse avec le même groupe.

Ouais ben nous on se tape une grosse blessure avec Médard + un autre sélectionné (Poitrenaud).

Youpi ...

Ben vu que roro a été très nul et que vous réclamez tous Fritz , PSA n'a pas le choix :sorcerer:

D'ailleurs pour une évidente raison de complémentaritê, PSA doit aligner

Poux Servat Mas

Maestri Papé

Picamoles Galan Dusautoir

Doussain Beauxis

Donguy Jauzion Fritz Clerc

Poitrenaud

Avec David en plus pour la confiance.

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

oh non putain pas encore Poitrenaud... :sleeping:

Posté(e)

oh non putain pas encore Poitrenaud... :sleeping:

Ben tu veux qui ?

Theulet :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

oh non putain pas encore Poitrenaud... :sleeping:

Ben tu veux qui ?

Theulet :smile:

j'en sais rien, n'importe quel joueur qui n'a pas eu 40 sélections de foiré sur 45... :shaun:

Posté(e)

A part la mêlée et de temps en temps dans les rucks, il n'y pas de collectif dans cette équipe. ça s'est vu en défense, en touche et SURTOUT dans le jeu...

Une seule action construite qui amène le bel essai de Fofana (très bon)... et puis le néant sur le plan offensif, à part un exploit personnel (Malzieu pour l'essai de Médard).

Bref, une fois que l'EDF a le ballon, elle ne sait pas quoi en faire, et on s'ennuie ferme devant son poste... à moins d'avoir bu 3 litres de bière ou d'être très patriote ou les deux...

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Les trois litres de bière, ça aide bien, pour le patriotisme... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)

Les trois litres de bière, ça aide bien, pour le patriotisme... :sorcerer:

ou l'inverse, le patriotisme ça aide bien pour boire 3 litres de bière devant de tel match...

Posté(e)

La meilleure solution est Palisson , de toute façon il n'est jamais sur la feuille de match avec le RCT.

Posté(e)

Pour le match contre les Irlandais je aimerai bien cette compo

Médard ; Clerc, Fofana, TD, Malzieu ; Beauxis, Dupuy ; Bonnaire, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Mas, Servat, Poux.

Je voulais changer Clerc mais y a personne dans le groupe.

Après PSA pourrai changer aussi le groupe mais la sauf blessure je pense pas que ça soit une bonne idée.

On voit que le groupe a besoin de travail donc faut pas le bouleverser

J'achète! :shaun:

L'équipe de france la plus équilibrée possible, même si je pense qu'actuellement, Clerc n'est pas au niveau d'un international titulaire (mais y'a pas grand monde pour le concurrencer).

Posté(e)

Pour le match contre les Irlandais je aimerai bien cette compo

Médard ; Clerc, Fofana, TD, Malzieu ; Beauxis, Dupuy ; Bonnaire, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Mas, Servat, Poux.

Je voulais changer Clerc mais y a personne dans le groupe.

Après PSA pourrai changer aussi le groupe mais la sauf blessure je pense pas que ça soit une bonne idée.

On voit que le groupe a besoin de travail donc faut pas le bouleverser

J'achète! :shaun:

L'équipe de france la plus équilibrée possible, même si je pense qu'actuellement, Clerc n'est pas au niveau d'un international titulaire (mais y'a pas grand monde pour le concurrencer).

Bon faut déjà virer Médard qui est forfait. après comme j'avais dit hormis blessure je voulais pas sortir du groupe et y avait personne pour mettre à la place de Clerc

Posté(e)

oh non putain pas encore Poitrenaud... :sleeping:

Ben tu veux qui ?

Theulet :smile:

Jean Marcelin ... mais oui !

Posté(e)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Posté(e) (modifié)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Félicitation pour le petit Buttin :drinks

Modifié par Rcc
Posté(e)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Alors celle-là elle est pas mal :sorcerer: .

Bien que Buttin est un excellent joueur qui mérite d'être testé, je trouve que la non sélection de Poitrenaud sent la magouille Toulousain :sorcerer: .

Franchement, Buttin en 15 face aux Irlandais, Anglais et Gallois, faut oser quoi.

S'il passe sans problème alors il aura mis un sacré coup à la concurrence. Sinon, attention à ne pas lui bruler les ailes.

Posté(e)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Alors celle-là elle est pas mal :sorcerer: .

Bien que Buttin est un excellent joueur qui mérite d'être testé, je trouve que la non sélection de Poitrenaud sent la magouille Toulousain :sorcerer: .

Franchement, Buttin en 15 face aux Irlandais, Anglais et Gallois, faut oser quoi.

S'il passe sans problème alors il aura mis un sacré coup à la concurrence. Sinon, attention à ne pas lui bruler les ailes.

Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Posté(e)
Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Mouais, vous allez pas me dire que Poitrenaud ne mérite pas sa sélection quand même.

Buttin est excellent mais pour jouer face à l'Irlande, l'Angleterre et le PDG, je priviligierais l'expérience.

Posté(e)
Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Mouais, vous allez pas me dire que Poitrenaud ne mérite pas sa sélection quand même.

Buttin est excellent mais pour jouer face à l'Irlande, l'Angleterre et le PDG, je priviligierais l'expérience.

Je dis que Buttin amha a le niveau, mais par ailleurs, Poitrenaud mérite sa sélection... puisque ce n'est pas Chome le sélectionneur :sorcerer:

Posté(e)
Pour Poitrenaud c'est plutôt une bonne nouvelle non? Vous étiez nombreux à le réclamer en plus.

Par contre j'ai peur pour Médard.

Au revoir.

Une bonne nouvelle pour l'EDF et le joueur. Pas pour le club qui va se retrouver sans arrière à Clermont et contre Castres.

contre nous, ca serait bien que vous jouiez aussi sans premiere ligne, sans sauteur en touche et sans buteur, et on pourrait commencer a envisager un BD :clover:

Posté(e)

Ce qui me gène c'est que TD est catastrophique et pourtant Beauxis ne rentre pas...

En 20 minutes de jeu, Beauxis a donné plus de consignes à ses partenaires que TD en 5 ans :whist:

Sans la blessure de Médard, Beauxis serait rentré à la 75e, alors il est bien gentil PSA mais un joueur comme Beauxis on en a besoin au ST, on le paye en attendant et c'est l'EDF qui l'a à disposition depuis 1 mois et en 1 mois il a joué 25 minutes :sleeping:

Le Tsar qu'il se taise et qu'il se mette sérieusement à bosser...

Posté(e) (modifié)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Alors celle-là elle est pas mal :sorcerer: .

Bien que Buttin est un excellent joueur qui mérite d'être testé, je trouve que la non sélection de Poitrenaud sent la magouille Toulousain :sorcerer: .

Franchement, Buttin en 15 face aux Irlandais, Anglais et Gallois, faut oser quoi.

S'il passe sans problème alors il aura mis un sacré coup à la concurrence. Sinon, attention à ne pas lui bruler les ailes.

Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Tout à fait d'accord... Stuart Hogg a fait un sacré match!

Comme ça tout le monde est content (sauf Poitrenaud)! Mais on aura besoin de lui pour les doublons...

J'ai vu les 3/4 des matchs de l'ASM cette année et j'ai pas vu de gros point faible au jeune Buttin, un arrière complet et talentueux même s'il manque d'experience il est vrai!

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Par contre, sa liste des 30 du début de janvier, c'était pour la forme ? :smile:

Posté(e) (modifié)

D'après Infosport c'est Buttin qui remplace Médard.

Alors celle-là elle est pas mal :sorcerer: .

Bien que Buttin est un excellent joueur qui mérite d'être testé, je trouve que la non sélection de Poitrenaud sent la magouille Toulousain :sorcerer: .

Franchement, Buttin en 15 face aux Irlandais, Anglais et Gallois, faut oser quoi.

S'il passe sans problème alors il aura mis un sacré coup à la concurrence. Sinon, attention à ne pas lui bruler les ailes.

Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Tout à fait d'accord... Stuart Hogg a fait un sacré match!

Comme ça tout le monde est content (sauf Poitrenaud)! Mais on aura besoin de lui pour les doublons...

J'ai vu les 3/4 des matchs de l'ASM cette année et j'ai pas vu de gros point faible au jeune Buttin, un arrière complet et talentueux même s'il manque d'experience il est vrai!

Niveau jeu au pied c'est pas lui qui va soulager l'équipe par contre.

Pour ce qui est de don âge et de la comparaison avec Hogg, c'est prématuré pour buttin car contrairement à l'ecossais il risque d'être catapulté titulaire avec meme pas 1 semaine avec le groupe France.

Modifié par djemerj
Invité chomelaregle
Posté(e)
Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Mouais, vous allez pas me dire que Poitrenaud ne mérite pas sa sélection quand même.

Poitrenaud a surement mérité toutes ses sélections, et hormis 5 ou 6, il les a toutes foutues en l'air...

c'est bon, on peut en voir d'autres, non?

Posté(e)
Bah ! Stuart Hogg a six mois de moins, il était titulaire contre la France, il a été bon, il a même laissé en passant sa carte de visite à Roro...

Sur ce qu'il a déjà montré, Buttin peut parfaitement faire la maille !

Mouais, vous allez pas me dire que Poitrenaud ne mérite pas sa sélection quand même.

Poitrenaud a surement mérité toutes ses sélections, et hormis 5 ou 6, il les a toutes foutues en l'air...

c'est bon, on peut en voir d'autres, non?

Il faut lui en laisser une dernière. En plus, il est polyvalent et effectue de très bons matchs au centre :P

Posté(e)

Un match sans liant, un manque certain de rythme, beaucoup d'approximations, une touche bien fébrile (améliorée avec Servat) ... heureusement qu'il y avait une bonne mêlée :nuke: Mais bon, dans le groupe, beaucoup ont souffert et certains sont passés à côté du match :blink:

Posté(e)

officiel, poitrenaud remplace medard

Pôôôôvre chomelarègle ! :clover:

Posté(e)

officiel, poitrenaud remplace medard

Pôôôôvre chomelarègle ! :clover:

Pôooooovvvreee Stade Toulousain :clover:

Posté(e)

Pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvres Irlandais ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

C'est quand même tout a fait logique et mérité , moi je l'aime bien ce joueur :flo:

Modifié par BOURRIN
Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est quand même tout a fait logique et mérité , moi je l'aime bien bien ce joueur :flo:

oui y'a rien à dire, c'est un... bon joueur de club...

mais il n'a jamais eu le niveau international, et en EDF ils ne s'en sont toujours pas rendu compte.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...