Jump to content

20 Ème Journée

BOURRIN

Recommended Posts

Pour nos amis Agenais qui passent par là .

On va vous offrir 4 points minimum :clover:

http://www.asm-rugby.com/120305-infirmerie.html

Ce n'est pas ce pensent les supporteurs clermontois des Cybervulcan, ni certains supporteurs agenais poltrons qui badent l'ASM... :smile:

Ma seule inquiétude est l'état de fatigue de nos cadres...Faudra se faire violence et ne pas gâcher l'opportunité qui se présente de valider définitivement le maintien et de pouvoir se lâcher pour le plaisir (et plus si affinité) dans le sprint final...

Oléon?

Léon Léon

Sinon Agen 6ème ça le ferait.

Au revoir.

C'est bien vrai ça.

Ce WE, c'est portes ouvertes chez nous, profitez en avant que ça referme. Ou pas.

:drinks

Edited by crazybib
tire-bouchon

C'est bien la peine de foutre 35 points aux toulousains, si c'est pour y laisser la couenne!

Fragiles ces Clermontois. :whist:

Parigot_Paris

L'ASM se battra depuis le début et jusqu'au bout ! :angry: Allez, feignant, corrigez-moi cette misérable équipe d'Agen. (bon si Tian et Fono pouvaient se blesser ça nous arrangerait...) :smile:

Guest chomelaregle

t'es un peu limite là, quand même parigot :whist:

ça te dit pas, un jour, de compter uniquement sur le SF, plutôt que sur les autres? :shaun:

Oléon?

Léon Léon

Au revoir.

C'est bien vrai ça.

Ce WE, c'est portes ouvertes chez nous, profitez en avant que ça referme. Ou pas.

Je crois bien me rappeler qu'avant le match ASM-ST les jaunards étaient morts de trouille alors qu'on arrêtait pas de les rassurer comme quoi les toulousains allaient prendre cher...Le résultat vous le connaissez, 30 points d'écart dans le museau. C'est bien une façon clermontoise d'annoncer le massacre à venir, donc amis bordelais, battre l'ASM, c'est le maintien garanti...Maintenant que vous avez pêché le gros poisson ( Ibanez) ce n'est pas le moment de mettre la machine à perdre en marche au risque que le ST vous prenne AVEI par exemple pour clause de départ si rétrogradation du club. Vengez vos cousins garronnais et DEFONCEZ ces jaunards. Si l'USAP pouvait se maintenir en battant les globe trotters toulonnais, on reprendrait un peu le large après la déculottée montferandaise :shaun:

Parigot_Paris

t'es un peu limite là, quand même parigot :whist:

ça te dit pas, un jour, de compter uniquement sur le SF, plutôt que sur les autres? :shaun:

Tu veux dire le pôôôôôvre Stade Français et ses joueurs qui ont le blocage psychologique dès qu'ils montent dans un train ou un avion ? :clover:

Oléon?

Léon Léon

Au revoir.

C'est bien vrai ça.

Je crois bien me rappeler qu'avant le match ASM-ST les jaunards étaient morts de trouille alors qu'on arrêtait pas de les rassurer comme quoi les toulousains allaient prendre cher...Le résultat vous le connaissez, 30 points d'écart dans le museau. C'est bien une façon clermontoise d'annoncer le massacre à venir, donc amis bordelais, battre l'ASM, c'est le maintien garanti...Maintenant que vous avez pêché le gros poisson ( Ibanez) ce n'est pas le moment de mettre la machine à perdre en marche au risque que le ST vous prenne AVEI par exemple pour clause de départ si rétrogradation du club. Vengez vos cousins garronnais et DEFONCEZ ces jaunards. Si l'USAP pouvait se maintenir en battant les globe trotters toulonnais, on reprendrait un peu le large après la déculottée montferandaise :shaun:

Impossible que Bordeaux nous batte samedi :smile:

Oléon?

Léon Léon

Au revoir.

C'est bien vrai ça.

Impossible que Bordeaux nous batte samedi :smile:

Forcément si vous jouez à Agen vous aussi! :sorcerer:

le zèbre aux courges

A Brive, on est sec au poste de pilier. Laval et Cardinali blessés. Kakovin en sélection avec la géorgie. Poirot en sélection avec les moins de 20 ans sans doute. Henn suspendu. Que 3 piliers disponibles sur les 8 qui ont participé cette saison. Le staff du CAB a déjà négocié avec la géorgie pour que Kinch reste avec le CAB (natriaschvili et Kakovin y vont). Ils essayent maintenant de négocier avec la fédé française pour que Poirot reste à la disposition du CAB. Sinon, 3 piliers seulement sur la feuille de match.

Poirot il est puissant en mélée, on le dit d'une force herculéenne.

Tu veux dire qu'il est fort comme un Hercule, Poirot ???

Parigot tête de veau

Tu veux dire qu'il est fort comme un Hercule, Poirot ???

:smile::chinois::nuke:

Pfff.... Même pas, à chaque mêlée il se fait dégorger.

Guest chomelaregle

joli :sorcerer:

le zèbre aux courges

En tout cas merci la fédé. Poirot est sélectionné ... pour être remplaçant. Acosta ou Ribes seront les remplaçants au poste de pilier gauche alors qu'ils sont talonneurs. Faites jouer les jeunes qu'ils disaient.

Guest txuri gorriak

En tout cas merci la fédé. Poirot est sélectionné ... pour être remplaçant. Acosta ou Ribes seront les remplaçants au poste de pilier gauche alors qu'ils sont talonneurs. Faites jouer les jeunes qu'ils disaient.

Je suis pour la prédominance de la séléction nationale sur le club mais je trouve qu'il est inadmissible de laisser un club courir le risque d'un forfait par manque de piliers. On est vraiment dans le cas pratique par excellence.

Pelous avait me semble t'il été bcp plus conciliant il y a quelques semaines pour libérer le talonneur toulousain :sorcerer:

Mais bon,il y a de fortes chances que ça retombe encore sur le bon Banco :smile:

Edited by txuri gorriak

Je suis pour la prédominance de la séléction nationale sur le club mais je trouve qu'il est inadmissible de laisser un club courir le risque d'un forfait par manque de piliers. On est vraiment dans le cas pratique par excellence.

Pelous avait me semble t'il été bcp plus conciliant il y a quelques semaines pour libérer le talonneur toulousain :sorcerer:

Mais bon,il y a de fortes chances que ça retombe encore sur le bon Banco :smile:

+1. Tout à fait d'accord.

Je ne comprends pas que, dans un cas de force majeur comme ca, un jeune ne soit pas "rendu" à son club.

Sinon, non, c'est évident que ce n'est pas un coup de Blanco vu que lui, fait exactement l'inverse : il retient à la maison les internationaux. :smile:

:sorcerer:

Edited by Gabi
velveteethol

Un coup aux côtes et le problême est résolu, si il ne veut pas aller jusqu'au lumbago.

Prédominance de la sélection sur le club, OK.

Mais à la condition que:

- les périodes de sélection des jeunes soient complètement décorrélées des fenetres internationales.

ou

- les compétitions nationales et européennes soient complètement décorrélées des fenetres internationales.

Sinon, c'est toujours les memes qui trinquent, les clubs.

Finalement , hormis Caucau , le seul joker qui nous aura vraiment apporté c'est Kunavore . Titulaire dans les 2 finales en 2008 à la place de Fritz , il avait été excellent .

Kunavore était un joker ?? T'es sûr ?? :blink:

Pour moi, le seul joker qui ait apporté est Human. Ce qui fait peu vue tous les jokers qu'on a eu. :smile:

Finalement , hormis Caucau , le seul joker qui nous aura vraiment apporté c'est Kunavore . Titulaire dans les 2 finales en 2008 à la place de Fritz , il avait été excellent .

Kunavore était un joker ?? T'es sûr ?? :blink:

Pour moi, le seul joker qui ait apporté est Human. Ce qui fait peu vue tous les jokers qu'on a eu. :smile:

Oui c'etait un joker mais je me souviens pas de qui

le zèbre aux courges

On se dirige vers une compo avec 4 piliers dont un gamin de 18 ans à gauche. On aura fait jouer cette saison au poste de pilier gauche Laval, 22 ans, Poirot 19 ans et donc ce week end peut être Barres 18 ans.

On se dirige vers une compo avec 4 piliers dont un gamin de 18 ans à gauche. On aura fait jouer cette saison au poste de pilier gauche Laval, 22 ans, Poirot 19 ans et donc ce week end peut être Barres 18 ans.

Il aurait fallu que vous "jouillasse" contre le RCT , on serait pas loin de voir " père contre fils"

Mourad Boudjellal s'en prend à Mr Poite lors de la conférence de presse pour USAP-Toulon :

« Je suis surpris parce que on est dans un championnat très tendu et serré. On a beaucoup d’équipes qui prétendent jouer la coupe d’Europe et d’autres qui veulent se maintenir en Top 14. Personne ne joue à blanc ce qui fait qu’il existent certaines tensions qui peuvent expliquer qu’à la mi-temps il y ait une exaspération. Vous savez combien je suis attaché au respect de l’arbitrage et de ses valeurs et au non débordement.

Mr Poite est un excellent arbitre, il a d’autant plus de mérite que sur ce match il avait beaucoup plus d’affinité avec une équipe qu’il considère comme possible championne de France comme il l’a déclaré. Je savais que les gens impliqués dans le monde du sport n’avaient pas le droit de faire des paris, à priori ils ont le droit de faire des pronostics. Il a d’autant plus de mérite qu’effectivement il avait des affinités avec le club de Montpellier et beaucoup moins avec les autres. Il a essayé d’avoir un arbitrage équitable, notamment en seconde mi-temps. Sachant l’image qu’il a de nous il a dû se faire violence et je l’en remercie de s’être fait violence. Mr Poite, il ne faut pas qu’il oublie une chose, c’est que des fois on fait des petites bêtises car on a un micro sur soi et on oublie qu’il est branché. Ça m’est arrivé aussi. »

http://www.dailymotion.com/video/xpb758_mourad-boudjellal_sport?start=143#from=embediframe

à quoi il fait allusion encore par rapport au micro de Poite ?

Oh betemment au fait que son micro etait branché alors qu'il parlait avec un assesseur du match!

Laporte en dit un poil plus "

« J’irai devant la ligue dire ce que j’ai à dire, il faut assumer quand on dit des choses. Je ne l’ai pas insulté. J’ai dis que je comprenais qu’on n’avait pas d’arbitres internationaux. Ce serait grave de dire qu’il s’est repris en deuxième période. J’ai pas l’impression d’avoir changé le cours du match. Mais vu ce qu’il s’était dit dans les vestiaires et après, je pense que j’y vais avec des armes. Y’a pas une équipe qui s’appelle Montpellier et les autres. Quand tu le répètes plusieurs fois « les autres, les autres, les autres… » non Toulon c’est un club, c’est des joueurs, des supporters, des dirigeants… donc il n’y a pas Montpellier d’un côté et les autres comme je l’ai entendu. »

Décidemment, difficile de savoir entre Boudjellal et Laporte lequel est le plus gros âne.

Et encore, c'est pas gentil pour les ânes.

:sleeping:

Mourad Boudjellal s'en prend à Mr Poite lors de la conférence de presse pour USAP-Toulon :

« Je savais que les gens impliqués dans le monde du sport n’avaient pas le droit de faire des paris, à priori ils ont le droit de faire des pronostics. »

A priori, oui.....Mon lien

:whist: :whist: :whist:

Décidemment, difficile de savoir entre Boudjellal et Laporte lequel est le plus gros âne.

Et encore, c'est pas gentil pour les ânes.

:sleeping:

Et Bourrin ne mérite pas ça.

Au revoir.

« Je suis surpris parce que on est dans un championnat très tendu et serré. On a beaucoup d’équipes qui prétendent jouer la coupe d’Europe et d’autres qui veulent se maintenir en Top 14. Personne ne joue à blanc ce qui fait qu’il existent certaines tensions qui peuvent expliquer qu’à la mi-temps il y ait une exaspération. Vous savez combien je suis attaché au respect de l’arbitrage et de ses valeurs et au non débordement.Mr Poite est un excellent arbitre, il a d’autant plus de mérite que sur ce match il avait beaucoup plus d’affinité avec une équipe qu’il considère comme possible championne de France comme il l’a déclaré. Je savais que les gens impliqués dans le monde du sport n’avaient pas le droit de faire des paris, à priori ils ont le droit de faire des pronostics. Il a d’autant plus de mérite qu’effectivement il avait des affinités avec le club de Montpellier et beaucoup moins avec les autres. Il a essayé d’avoir un arbitrage équitable, notamment en seconde mi-temps. Sachant l’image qu’il a de nous il a dû se faire violence et je l’en remercie de s’être fait violence. Mr Poite, il ne faut pas qu’il oublie une chose, c’est que des fois on fait des petites bêtises car on a un micro sur soi et on oublie qu’il est branché. Ça m’est arrivé aussi. »

non mais lol quoi; comme on dit en génération 2.0 :chuis:

Quand tu le répètes plusieurs fois « les autres, les autres, les autres… » non Toulon c’est un club, c’est des joueurs, des supporters, des dirigeants… donc il n’y a pas Montpellier d’un côté et les autres comme je l’ai entendu. »[/i]

va falloir qu'ils se mettent d'accord les 2 "autres" :shaun:

Sans rentrer dans le débat sur l'arbitrage je pense honnêtement que Boudjellal et Laporte devraient arrêter un peu cette victimisation permanente.

Je ne sais pas si à Toulon il y a un climat particulier qui favorise cet état d'esprit mais c'est lourd qu'il y ait un problème avec Toulon toutes les deux journées..

ça arrive à d'autres de gueuler, je ne dis pas le contraire, mais ça ne me semble pas aussi systématique quand même :devil:

Moi honnêtement j'aime bien Toulon, je trouve que Boudjellal c'est un mec passionné mais là faut qu'il arrête ça devient la commedia dell'arte :sleeping:

Savare fera comme jacky , il sortira son carnet de chèque et tous ces faux cul seront content :sleeping:

Parigot_Paris

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=271428392937406&set=a.116160351797545.22948.104941872919393&type=1&theater

le XV du SF pour chasser le LOU.

A noter le jeune Bonfils à l'ouverture, qui vient de signer son premier contrat pro. En deuxième lattes Van Zyl et Mostert deux solides bourrins. Le redoutable (oooooh :crying: ) Djibril Camara à l'arrière (qui n'avait pas été trop mauvais contre Toulon). Ce qu'il y a de terrible avec Djibril c'est son incapacité à maîtreiser les rebonds sur des ballons rasants. Ooooh :clover:

Guest chomelaregle

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=271428392937406&set=a.116160351797545.22948.104941872919393&type=1&theater

A noter le jeune Bonfils à l'ouverture, qui vient de signer son premier contrat pro. En deuxième lattes Van Zyl et Mostert deux solides bourrins. Le redoutable (oooooh :crying: ) Djibril Camara à l'arrière (qui n'avait pas été trop mauvais contre Toulon). Ce qu'il y a de terrible avec Djibril c'est son incapacité à maîtreiser les rebonds sur des ballons rasants. Ooooh :clover:

Bonfils c'est pas un talon?

Pfff, c'est du rugby total au SF, les postes ils s'en foutent :sorcerer: :sorcerer:

Guest chomelaregle

Pfff, c'est du rugby total au SF, les postes ils s'en foutent :sorcerer: :sorcerer:

d'ailleurs il me semble avoir entendu à une époque que Montès avait commencé à l'ouverture, comme quoi... :shaun:

le zèbre aux courges

donc les brivistes n'ont pas reussi à avoir leur pilier de -20 ans et mettent sur le banc un reichel

Messieurs de la Fédé s'il y a un accident demain vous serez responsable

http://cjoint.com/12ma/BCjite9A5JN.htm

J'espère juste une chose. C'est que le staff de Brive préfère saborder le match face au BO, en ne faisant pas rentrer le gamin, quitte à simuler les mêlées et prendre une carence. Si Kinch ne tient pas tout le match, tant pis, on fait l'impasse mais pas de prise de risque avec un gamin de 18-19 ans.