jauzy19 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 donc les brivistes n'ont pas reussi à avoir leur pilier de -20 ans et mettent sur le banc un reichel Messieurs de la Fédé s'il y a un accident demain vous serez responsable http://cjoint.com/12ma/BCjite9A5JN.htm J'espère juste une chose. C'est que le staff de Brive préfère saborder le match face au BO, en ne faisant pas rentrer le gamin, quitte à simuler les mêlées et prendre une carence. Si Kinch ne tient pas tout le match, tant pis, on fait l'impasse mais pas de prise de risque avec un gamin de 18-19 ans. Barnard peut jouer des deux côtés.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Barnard peut jouer des deux côtés. Tu as dû rarement le voir jouer à gauche Barnard peut jouer des 2 côtés mais pas en même temps Donc si nos 2 piliers titulaires ne tiennent pas 80 minutes, on va avoir un soucis vu que l'autre remplaçant est un gamin de 18-19 ans vu que la fédé a garder Poirot pour être remplaçant.
jauzy19 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Barnard peut jouer des deux côtés. Tu as dû rarement le voir jouer à gauche Barnard peut jouer des 2 côtés mais pas en même temps Donc si nos 2 piliers titulaires ne tiennent pas 80 minutes, on va avoir un soucis vu que l'autre remplaçant est un gamin de 18-19 ans vu que la fédé a garder Poirot pour être remplaçant. Je te rejoins tout à fait bien sûr. Autres coups durs pour le CAB que sont les blessures de Claassen et Geraghty (out entre 4 et 6 semaines). Le CAB va devoir s'accrocher avec un calendrier très difficile, mais tous les bonus défensifs pris montrent bien qu'ils ont cette capacité à s'accrocher. Modifié 9 mars 2012 par jauzy19
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je te rejoins tout à fait bien sûr. Autres coups durs pour le CAB que sont les blessures de Claassen et Geraghty (out entre 4 et 6 semaines). Le CAB va devoir s'accrocher avec un calendrier très difficile, mais tous les bonus défensifs pris montrent bien qu'ils ont cette capacité à s'accrocher. Claasen pas tant que ça. Cette saison, il n'y est pas vraiment. Il ne triche pas mais le départ de Vosloo ne l'a pas aidé apparemment. C'est plus l'absence de Bias qui est préjudiciable. Mais Forgues-Ledevedec-Luafutu c'est pas dégueulasse. C'est sur le rythme qu'ils vont avoir du mal. En 10, ce sera Spedding qui après un début de saison catastrophique en 10, ne fait que des merveilles à l'arrière. S'il reproduit les mêmes match en 10 qu'en 15, ça peut tenir. Pour le maintien, une victoire au BO n'est pas indispensable. Il est préférable de gagner à Bayonne et face à Toulon. Si le BO a la bonne idée de s'imposer également à Bayonne, ça devrait le faire.
BOURRIN Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 les piliers en équipe national tiennent bien a 3 tout le match , je ne vois pas pourquoi en top 14 ils n'en seraient pas capable.
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 les piliers en équipe national tiennent bien a 3 tout le match , je ne vois pas pourquoi en top 14 ils n'en seraient pas capable. Et puis vu la forme olympique de mecs comme Marconnet en face... Au revoir.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 les piliers en équipe national tiennent bien a 3 tout le match , je ne vois pas pourquoi en top 14 ils n'en seraient pas capable. On parle surtout d'un nouveau cas de blessure. On va toucher du bois, croiser les doigts, brûler un cierge. Kinch va serrer les dents et se défoncer pendant 80 minutes. On peut compter sur lui.
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 25 minutes de jeu a Colombes. Je n'arrive pas à comprendre si les racingmen sont devenus vraiment nuls, s'ils veulent encore emmerder Berbizier, ou s'ils se foutent toujours de la gueule de Lorenzetti. Au revoir.
crazybib Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 25 minutes de jeu a Colombes. Je n'arrive pas à comprendre si les racingmen sont devenus vraiment nuls, s'ils veulent encore emmerder Berbizier, ou s'ils se foutent toujours de la gueule de Lorenzetti. Au revoir. Les 3. Mais je sais pas dans quel ordre.
fanofnumber10 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 25 minutes de jeu a Colombes. Je n'arrive pas à comprendre si les racingmen sont devenus vraiment nuls, s'ils veulent encore emmerder Berbizier, ou s'ils se foutent toujours de la gueule de Lorenzetti. Au revoir. vont encore s'en sortir de justesse sur un essai contestable
BOURRIN Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 Ils peuvent pas arrêter avec leur el mago par si el mago par là
crazybib Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Cette fois çi, c'est au tour de Lorenzetti de venir s'en prendre à l'arbitre et pleurnicher. Le Boubou Circus fait des émules, on dirait. Il ferait mieux de mettre des coups de pompe au cul de ses joueurs, car au prix ou il les paie, ils le prennent vraiment pour un jambon, en effet. Bon, gageons que Bordeaux n'aura pas la caisse pour gagner, et attendons de voir comment sera arbitrée la 2° MT, m'étonnerait pas que le mode "maison on" soit de sortie.
fanofnumber10 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Cette fois çi, c'est au tour de Lorenzetti de venir s'en prendre à l'arbitre et pleurnicher. Le Boubou Circus fait des émules, on dirait. Il ferait mieux de mettre des coups de pompe au cul de ses joueurs, car au prix ou il les paie, ils le prennent vraiment pour un jambon, en effet. Bon, gageons que Bordeaux n'aura pas la caisse pour gagner, et attendons de voir comment sera arbitrée la 2° MT, m'étonnerait pas que le mode "maison on" soit de sortie. mode " favoriser les pleurnichards ", tu veux dire
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Cette fois çi, c'est au tour de Lorenzetti de venir s'en prendre à l'arbitre et pleurnicher. Le Boubou Circus fait des émules, on dirait. Il ferait mieux de mettre des coups de pompe au cul de ses joueurs, car au prix ou il les paie, ils le prennent vraiment pour un jambon, en effet. Bon, gageons que Bordeaux n'aura pas la caisse pour gagner, et attendons de voir comment sera arbitrée la 2° MT, m'étonnerait pas que le mode "maison on" soit de sortie. Ben ça marche bien apparemment
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ma foi tout cela est fort prévisible. Encore faut-il enquiller. Au revoir.
ST XV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 L'UBB va se faire e....er par le Racing Il est scandaleux de voir ça
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 L'UBB va se faire e....er par le Racing Il est scandaleux de voir ça Pas tant que ça. Inverse les buteurs des 2 équipes et l'UBB est devant. L'UBB a un gros problème de buteur
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Merci monsieur l arbitre ....devant son nez Eh hop victoire cadeau pour le racing
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Plaignons surtout les arbitres du quart RCT Racing Au revoir.
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Plaignons surtout les arbitres du quart RCT Racing Au revoir. qui choisir ???? bref une honte ...berbizier va t il pleurer ? telle est la question !
crazybib Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'avais vu juste. A ce niveau là, c'est juste un immense scandale. Le RM est minable, mais grace à la pluie de pénalités, un carton jaune imaginaire et surtout l'action du match et l'essai 100 % cadeau donné aux blancs, Bordeaux ne ramène même pas le BD. Lamentable, mais ce n'est pas trés étonnant au vu de ce qui s'est passé à la mi temps. Berbizier est bien le Madoff du rugby.
Bracame Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bon, ben comme on a dit qu'il fallait plus dire du mal de l'arbitrage, alors... Bon, rien! Bravo Clouté ! Le Racing c'est simple : c'est Imhoff et 22 bourrins !
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'avais vu juste. A ce niveau là, c'est juste un immense scandale. Le RM est minable, mais grace à la pluie de pénalités, un carton jaune imaginaire et surtout l'action du match et l'essai 100 % cadeau donné aux blancs, Bordeaux ne ramène même pas le BD. Lamentable, mais ce n'est pas trés étonnant au vu de ce qui s'est passé à la mi temps. Berbizier est bien le Madoff du rugby. Il y en a toujours qui sont contre le retrait de points quand un président ou entraineur parle à un arbitre ou d'un arbitre d'un match? Faut pas non plus oublier dans le résultat du match les trop grosses lacunes des buteurs bordelais. Avec un bon buteur, ils sont devant au score pendant tout le match, et ça aurait forcé le Racing à davantage jouer.
fanofnumber10 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'avais vu juste. A ce niveau là, c'est juste un immense scandale. Le RM est minable, mais grace à la pluie de pénalités, un carton jaune imaginaire et surtout l'action du match et l'essai 100 % cadeau donné aux blancs, Bordeaux ne ramène même pas le BD. Lamentable, mais ce n'est pas trés étonnant au vu de ce qui s'est passé à la mi temps. Berbizier est bien le Madoff du rugby. ca devient lassant de suivre le Racing, ca finit toujours pareil
fanofnumber10 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bon, ben comme on a dit qu'il fallait plus dire du mal de l'arbitrage, alors... Bon, rien! Bravo Clouté ! Le Racing c'est simple : c'est Imhoff et 22 bourrins ! plus un entraineur et un president chouinard c'est pas possible d'avoir un tel effectif et de proposer ce type de jeu
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'avais vu juste. A ce niveau là, c'est juste un immense scandale. Le RM est minable, mais grace à la pluie de pénalités, un carton jaune imaginaire et surtout l'action du match et l'essai 100 % cadeau donné aux blancs, Bordeaux ne ramène même pas le BD. Lamentable, mais ce n'est pas trés étonnant au vu de ce qui s'est passé à la mi temps. Berbizier est bien le Madoff du rugby. ca devient lassant de suivre le Racing, ca finit toujours pareil meme si l'arbitre n'est pas achete , l episode de la mi temps est trop gros .....
ST XV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Le chequier de Lorenzetti sauve le racing de l'humiliation.... Un scandale de plus
etienne Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français Et Lombard rame comme un damné pour dêfendre on ne sait plus trop quoi. J'ai connu Canal bien plus polémique pour beaucoup moins que ça. Au revoir.
crazybib Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français C'est surtout qu'avec ces deux là, le TOP 14 finira par être atribué via un chouinomètre. Il restera juste à déterminer lequel des deux fera monter la machine le plus haut.
olivier11 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français Ils servent surtout de punching ball bon marché et permettent de se convaincre qu'avant c'était mieux... je ne suis pas sûr que le stade toulousain ou l'asm aient toujours été si vertueux c'est juste sûrement plus facile de le croire... Modifié 9 mars 2012 par olivier11
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français Et Lombard rame comme un damné pour dêfendre on ne sait plus trop quoi. J'ai connu Canal bien plus polémique pour beaucoup moins que ça. Au revoir. lombard est pathetique en tant que supporter du racing !
etienne Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je suis tout à fait d'accord avec toi Crazy, le problème c'est que la ligue ne réagit pas... Les Moumou et Jacky ce n'est pas financièrement qu'il faut les sanctionner mais sportivement! un -4pts pour commencer et si derrière ça chouine on enlève encore 4 autres points... Pour Olivier11, je n'ai pas souvenir de Guytou ou Bouscatel faisant un tel scandale, alors oui il y'a un coup de gueule de temps en temps mais ça ne va pas plus loin. Pareil pour l'ASM, on chambre avec Berdos 2010 à cause des pleurs du Racing mais le carton était LARGEMENT mérité. Modifié 9 mars 2012 par etienne
nic31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) tweet de la lnr : "on critique l'arbitre pour 7 points quand 9 sont ratés" Modifié 9 mars 2012 par nic31
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 En raisonnant par l'absurde, on ne comprend plus trop pourquoi Mourad a été sanctionné. Ni en quoi il l'a été. Louons la sagesse retrouvée de Berbizier qui s'abstient de tout commentaire en dépit d'un arbitrage sujet à caution. Quel con ce Top14. Au revoir.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Désolé mais Moumou et Jacky détruisent le rugby français Ils servent surtout de punching ball bon marché et permettent de se convaincre qu'avant c'était mieux... je ne suis pas sûr que le stade toulousain ou l'asm aient toujours été si vertueux c'est juste sûrement plus facile de le croire... anéffet... allez, un sondage!!
Bren83 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi Crazy, le problème c'est que la ligue ne réagit pas... Les Moumou et Jacky ce n'est pas financièrement qu'il faut les sanctionner mais sportivement! un -4pts pour commencer et si derrière ça chouine on enlève encore 4 autres points... Pour Olivier11, je n'ai pas souvenir de Guytou ou Bouscatel faisant un tel scandale, alors oui il y'a un coup de gueule de temps en temps mais ça ne va pas plus loin. Pareil pour l'ASM, on chambre avec Berdos 2010 à cause des pleurs du Racing mais le carton était LARGEMENT mérité. Je vois mal ce que Moumou vient faire là, à ma connaissance il c'est insurgé après le match contre une décision arbitrale, là on voit un président intervenir à la mi temps, remarquez ien qu' n trouve pas ca normal à juste titre, alors que mr Blanco c'est permis de rentrer dans le vestiaire pour parler à l'arbitre ce qui était autrement plus choquant.( ASM - BO il y a quelques années) Et quand à ce que tu avances sur guytou ou Bouscou qui ne se sont jamais parmis ca, tu plaisantes en tout cas sur Guytou, quand un arbitrage lui semble orienté, je peux t'assurer que l'arbitre le sait avant la fin du match ou alors il est malentandant ( ou malcomprenant c'est selon )
etienne Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Qu'un coach mette la pression sur le bord de la touche, un petit mot à la pause cela fait parti du jeu, mais un président non, ce qu'à fait Lorenzetti à la pause est déplacé surtout que son équipe n'a pas touché un ballon pendant 40 minutes, le vrai problème était SES joueurs et non l'arbitrage. Après tu défends MB je le comprends, mais les dérapages de MB et Jacky je les mets dans le même panier, je suis désolé pour les supporters des clubs mais ça mériterait une sanction sportive et non financière.
Bren83 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Qu'un coach mette la pression sur le bord de la touche, un petit mot à la pause cela fait parti du jeu, mais un président non, ce qu'à fait Lorenzetti à la pause est déplacé surtout que son équipe n'a pas touché un ballon pendant 40 minutes, le vrai problème était SES joueurs et non l'arbitrage. Après tu défends MB je le comprends, mais les dérapages de MB et Jacky je les mets dans le même panier, je suis désolé pour les supporters des clubs mais ça mériterait une sanction sportive et non financière. Je te réponds simplement sans faire pour autant une fixette sur lui, que si ton systéme avait été appliqué bien avant, le BO ne se serait jamais qualifié pour les phases finales ces dernières années J'ajoute que tout le monde semble trouver l'attitude de Lorenzetti choquante et fait le parallele avec l'attitude de Mourad alors qu'il y a quand même une différence de taille, mourad ca lui a couté 130 jours de suspension, Lorenztti je prends le pari qu'il ne sera jamais convoqué à cette fameuse commision de dicipline. Modifié 9 mars 2012 par Bren83
Steve Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 N'ayant pas vu le match, il a fait quoi Lorenzetti exactement ?
Panasonic Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 N'ayant pas vu le match, il a fait quoi Lorenzetti exactement ? a la mitemps il roulait a contresens dans une allée réservée aux arbitres ;-)
strangler Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Autant le 0 de Bègles nous arrange. Autant je suis très triste tant ils ont fait des efforts dans le jeu et l'esprit pour gagner et tant ils méritaient bien plus. Bien sûr, des points laissés en route... Mais la décision arbitrale est aussi lourde de conséquence qu'injuste.
Messages recommandés