Haddock Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rocoçoko, on peut pas dire qu'il s'est foulé pour sauver le BD de bayonne
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Afflelou énervé contre l’arbitre Alain Afflelou, président de Bayonne, a fustigé la prestation de M.Attalah l’arbitre de la rencontre Montpellier-Bayonne (37-26) : « Quand on est 13e, on ne peut pas être sereins. Mais je ne suis pas spécialement inquiet. On ne va pas passer notre vie à perdre des matchs à cause d’une erreur arbitrale. C’est humain mais il faudrait que ça tourne. Il faudrait qu’on gagne les prochains matchs parce que l’arbitre se trompe de côté. Mais pas à sens unique, comme ça. Ça fait beaucoup. C’est râlant pour les joueurs. » http://www.rmcsport.fr/editorial/235751/afflelou-enerve-contre-l-arbitre/ Après visionnage de JDR, je cherche encore l'objet de la colère d'Afflelou. Il devrait changer de lunettes. Au revoir.
kestandi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rocoçoko, on peut pas dire qu'il s'est foulé pour sauver le BD de bayonne ...un peu court , les 1eres chaleurs sans doute...
Parigot_Paris Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 je lis ça sur le direct de l'Equipe : Giteau est sollicité sur le petit et fait la différence. Il passe les bras pour Loamanu qui mange la feuille en ne jouant pas un un contre deux d'école. C'est un voyou. Heureusement pour lui, les Catalans sont pénalisés et Perez finira sur la banc. quelqu'un a vu l'action de Loamanu et de Pérez ?
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) je lis ça sur le direct de l'Equipe : Giteau est sollicité sur le petit et fait la différence. Il passe les bras pour Loamanu qui mange la feuille en ne jouant pas un un contre deux d'école. C'est un voyou. Heureusement pour lui, les Catalans sont pénalisés et Perez finira sur la banc. quelqu'un a vu l'action de Loamanu et de Pérez ? Loamanu oublie Messina à sa droite et se fait reprendre. Le "voyou" doit plus signifier "coffre à ballon" qu'une action litigieuse. Sur ce, Perez se couche Loamanu pour empêcher le ballon de ressortir et se prend un jaune logique. Et Giteau se demande s'il fait le même sport que nombre de camarades de jeu de la soirée par ailleurs. Au revoir. Modifié 10 mars 2012 par VGE
Bracame Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 je lis ça sur le direct de l'Equipe : Giteau est sollicité sur le petit et fait la différence. Il passe les bras pour Loamanu qui mange la feuille en ne jouant pas un un contre deux d'école. C'est un voyou. Heureusement pour lui, les Catalans sont pénalisés et Perez finira sur la banc. quelqu'un a vu l'action de Loamanu et de Pérez ? Bah oui, en direct, puis à JDR. Comme Rooney en première mi-temps, Loamanu servi magnifiquement par Giteau oublie un partenaire à droite et va emplâtrer le dernier défenseur. Je crois que c'est sur le ruck qui suit que Perez se fait prendre par la patrouille en tombant négligemment dans un camp qui n'est pas le sien. Deux grosses vendanges de Toulon qui en plus encaisse un essai casquette sur chandelle.
tire-bouchon Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 je lis ça sur le direct de l'Equipe : Giteau est sollicité sur le petit et fait la différence. Il passe les bras pour Loamanu qui mange la feuille en ne jouant pas un un contre deux d'école. C'est un voyou. Heureusement pour lui, les Catalans sont pénalisés et Perez finira sur la banc. quelqu'un a vu l'action de Loamanu et de Pérez ? Loamanu oublie Messina à sa droite et se fait reprendre. Le "voyou" doit plus signifier "coffre à ballon" qu'une action litigieuse. Sur ce, Perez se couche Loamanu pour empêcher le ballon de ressortir et se prend un jaune logique. Et Giteau se demande s'il fait le même sport que nombre de camarades de jeu de la soirée par ailleurs. Au revoir. Mais mon cher VGE, je le dis depuis le début. Que fait Giteau à Toulon! C'est de la confiture donnée à des cochons. Et encore ce soir il ne côtoyait pas Bastareaud. A bientôt
Bren83 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Merci pour les cochons En tout cas on va devenir le cauchemar des parieurs. Nul à Bayonne, Castres, Paris SF et Usap Il faudrait chercher dans les annales mais je pense que c'est un record en la matière.
Steve Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Merci pour les cochons En tout cas on va devenir le cauchemar des parieurs. Nul à Bayonne, Castres, Paris SF et Usap Il faudrait chercher dans les annales mais je pense que c'est un record en la matière. Ce n'était donc pas de la sodomie arbitrale, mais de la "recherche anale" !
daqcxv Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 On connait les 3 premiers je pense. Toulon ne sera pas rejoint à la 3e place. Ouai , avec une forte odeur de ST/RCT EN 1/2 qu'on soit 2 ou 3 d'ailleur ! Asm 1ère , au vu du calendrier 4 match à la maison pour 2 dehors contre tout le contraire dont le SF et le RCT chez eux + l'USAP en grand danger . Et attention qd mm de ne pas rater la 19ème 1/2 consécutive ...
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ?
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? Ah bon bon ? Parce que tu crois qu'un club avec une équipe D , 14 points de retard , contre le 5 ème du championnat et qui gagne a la fin ne déroule pas ?
crazybib Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? Cette tentative ne mérite même pas la moyenne, Monsieur Tropico.
ultra_csbj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour .....
Zuzu31 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour ..... +1 Seul Toulouse, encore une fois.... Mais ici, le sport n°1 est le rugby, et celà depuis qu'il existe.
Steve Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour ..... +1 Seul Toulouse, encore une fois.... Mais ici, le sport n°1 est le rugby, et celà depuis qu'il existe. Heu ? Tu as déjà entendu parler de Clermont ?
Zuzu31 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour ..... +1 Seul Toulouse, encore une fois.... Mais ici, le sport n°1 est le rugby, et celà depuis qu'il existe. Heu ? Tu as déjà entendu parler de Clermont ? Et voilà, les jaunards se vexent vite... Il parlait de "grandes villes".
Steve Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour ..... +1 Seul Toulouse, encore une fois.... Mais ici, le sport n°1 est le rugby, et celà depuis qu'il existe. Heu ? Tu as déjà entendu parler de Clermont ? Et voilà, les jaunards se vexent vite... Il parlait de "grandes villes". Oh non, je ne suis point vexé. Mais pour moi, une grande ville c'est une capitale régionale. Si on veut taper dans le million d'habitants pour être une "grande ville", ce n'est plus un Top12 ou Top16 qu'il faudra faire, mais un Top4.
erixx1 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? En parlant de l'asm , outre la passé à hauteur qui doit encre faire scandale chez les vulcains, il me semble que sur l'essai de Russell l'arbitre signale un avantage pour agen, quelqun à t il vu la même chose?
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hier au stade charlety : ( 3000 spectateurs ) L'avenir du rugby est dans les grandes villes ...... mais quand on ne leur (sur)vend pas un grand événement avec plein de stars sur le terrain, voila ce qui arrive ..... c'est la même chose à Lyon et ce sera pareil à Marseille si un jour ..... +1 Seul Toulouse, encore une fois.... Mais ici, le sport n°1 est le rugby, et celà depuis qu'il existe. Bah Toulouse vit rugby. Y'a qu'à voir en foot: Ils se battent pour une place en LDC et ils sont infoutus de remplir le stade, même en offrant les entrées aux femmes... Le public foot de Toulouse est nul d'ailleurs... C'est un peu comme montpellier: Ils sont 1ers en foot et ne remplissent pas leur stade.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 C'est un peu comme montpellier: Ils sont 1ers en foot et ne remplissent pas leur stade. ptêtre pasqu'ils sont 2ème... attendons qu'ils soient 1er pour voir s'ils remplissent le stade.
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? En parlant de l'asm , outre la passé à hauteur qui doit encre faire scandale chez les vulcains, il me semble que sur l'essai de Russell l'arbitre signale un avantage pour agen, quelqun à t il vu la même chose? J'ai vu ça furtivement à JDR (pas vu la deuxième mi temps en direct). L'arbitre tend le bras vers le camp agenais mais je ne sais pas ce qu'il dit. Ça ressemble nettement à la gestuelle de l'avantage. Ou alors il fait signe à la défense de rester dans son camp? J'ai été bien plus surpris par le jaune agenais en première mi temps, et sur le fait que personne n'en parle. Au revoir.
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 C'est un peu comme montpellier: Ils sont 1ers en foot et ne remplissent pas leur stade. ptêtre pasqu'ils sont 2ème... attendons qu'ils soient 1er pour voir s'ils remplissent le stade. Ils ont été de nombreuses journées premiers et ils ne l'ont pas rempli pour autant..
kestandi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bah Toulouse vit rugby. Y'a qu'à voir en foot: Ils se battent pour une place en LDC et ils sont infoutus de remplir le stade, même en offrant les entrées aux femmes... Le public foot de Toulouse est nul d'ailleurs... C'est un peu comme montpellier: Ils sont 1ers en foot et ne remplissent pas leur stade. ...à un degré moindre idem pour nous avec le Clermont Foot qui joue la montée en L1 ce qui serait historique.(plus petit budget L2) Mais comme dit le coach Der Zakarian : tout le monde s'en fout et la ville ne respire pas le football.
Steve Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bah Toulouse vit rugby. Y'a qu'à voir en foot: Ils se battent pour une place en LDC et ils sont infoutus de remplir le stade, même en offrant les entrées aux femmes... Le public foot de Toulouse est nul d'ailleurs... C'est un peu comme montpellier: Ils sont 1ers en foot et ne remplissent pas leur stade. ...à un degré moindre idem pour nous avec le Clermont Foot qui joue la montée en L1 ce qui serait historique.(plus petit budget L2) Mais comme dit le coach Der Zakarian : tout le monde s'en fout et la ville ne respire pas le football. Il a même tenu des propos un peu plus virulents que cela...
kestandi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Il a même tenu des propos un peu plus virulents que cela... ...oui mais je ne sais pas si ce forum est prêt à les recevoir... Fin du HS. Modifié 11 mars 2012 par kestandi
crazybib Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? En parlant de l'asm , outre la passé à hauteur qui doit encre faire scandale chez les vulcains, il me semble que sur l'essai de Russell l'arbitre signale un avantage pour agen, quelqun à t il vu la même chose? Il tend son bras gauche pour signaler un avantage, mais il est pour Clermont, c'est tout, y a faute agenaise dans le ruck. Mr Gauzeres se plante juste de bras. Personne à Agen (joueurs ou banc) n'a relevé quoi que ce soit, au passage.
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. L'asm continue de dérouler sinon, le titre leur tend les bras, peut etre le doublé ? En parlant de l'asm , outre la passé à hauteur qui doit encre faire scandale chez les vulcains, il me semble que sur l'essai de Russell l'arbitre signale un avantage pour agen, quelqun à t il vu la même chose? Il tend son bras gauche pour signaler un avantage, mais il est pour Clermont, c'est tout, y a faute agenaise dans le ruck. Mr Gauzeres se plante juste de bras. Personne à Agen (joueurs ou banc) n'a relevé quoi que ce soit, au passage. Ben non MR crazy , a ce moment là de la partie il n'avait que les pneus avant.
Bren83 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. Giteau en 1/2 c'est bon c'est vrai mais le reve c'est quand même de les associer et de les faire alterner en fonction de la situation de jeu. TB m'a aussi convaincu hier il retrouve le niveau qui était le sien avant sa blessure. Quand aux centres, je pense que ca vaut bien mieux que ce qu'on a vu hier, lovo m'a semblé bien en dessous de sa valeur. J'ose espèrer qu'on progresse à grands pas, mais il manque encore un truc, hier soir le match aurait du etre tué ce qui denote encore de la fébrilité sous la pression. Je crois que l'on a vu la dernière sortie de Rooney et peut etre de Loamanu, je pense pas que Laporte soit rester zen devant quelques errements. Modifié 11 mars 2012 par Bren83
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Giteau est vraiment super bon et je préfère le voir que wilko qui me semble moins bon et surtout plus chiant à voir non ? TB est aussi un sacré joueur, dommage qu'ils aient des centres pas au niveau. Giteau en 1/2 c'est bon c'est vrai mais le reve c'est quand même de les associer et de les faire alterner en fonction de la situation de jeu. TB m'a aussi convaincu hier il retrouve le niveau qui était le sien avant sa blessure. Quand aux centres, je pense que ca vaut bien mieux que ce qu'on a vu hier, lovo m'a semblé bien en dessous de sa valeur. J'ose espèrer qu'on progresse à grands pas, mais il manque encore un truc, hier soir le match aurait du etre tué ce qui denote encore de la fébrilité sous la pression. Je crois que l'on a vu la dernière sortie de Rooney et peut etre de Loamanu, je pense pas que Laporte soit rester zen devant quelques errements. Lovo a été meilleur il faudrait qu'il retrouve son niveau. Par contre Loamanu et Rooney j'ai du mal, comme avec basta. Sinon effectivement avoir wilko et Giteau sur le terrain c'est quand meme classe, surtout que ça vous fait des joueurs excellents pour buter ou tapper du drop et en matchs éliminatoires ça se joue surtout sur ça, la discipline et la défense, je crois qu'il vous faut bosser la discipline par contre aussi encore. Mais hier j'ai trouvé qu'il y avait du mieux, je dis ça sans animosité mais le jeu de toulon depuis le début de l'année, je l'ai vraiment trouvé très très bof, juste plus efficace avec laporte mais assez pénible à voir, là vous avez quelques joueurs qui apportent un peu de grinta et c'est pas mal du tout (un 3e ligne dont j'ai oublié le nom aussi).
Bren83 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Lovo a été meilleur il faudrait qu'il retrouve son niveau. Par contre Loamanu et Rooney j'ai du mal, comme avec basta. Sinon effectivement avoir wilko et Giteau sur le terrain c'est quand meme classe, surtout que ça vous fait des joueurs excellents pour buter ou tapper du drop et en matchs éliminatoires ça se joue surtout sur ça, la discipline et la défense, je crois qu'il vous faut bosser la discipline par contre aussi encore. Mais hier j'ai trouvé qu'il y avait du mieux, je dis ça sans animosité mais le jeu de toulon depuis le début de l'année, je l'ai vraiment trouvé très très bof, juste plus efficace avec laporte mais assez pénible à voir, là vous avez quelques joueurs qui apportent un peu de grinta et c'est pas mal du tout (un 3e ligne dont j'ai oublié le nom aussi). Je suis sur qu'avant de voir Toulon se lancer dans un jeu très ambitieux Laporte voudra être pleinement sur de s'appuyer sur les fondamentaux que sont la conquéte et le défense. Le 3eme ligne dont il s'agit est Armitage je pense, qui apporte beaucoup effectivement. Apès Basta, c'est pas cordioniou c'est sur, mais je le trouve pas si mal quoique pas au niveau qui était le sien il y 3 ans , reste que l'on observe bien il crée indéniablement un probléme aux défenses adserves, l'année dernière nous étions bien trop faible en densité au centre du terrain, (cela avait été flagrant contre le Stade au vélodrome)son association avce un créateur dans le regsitre de Lovo ou Giteau peut se reveler interesante.
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai vraiment du mal avec lui, il enterre pas mal les ballons et ses déclarations sont débiles, je fais un blocage :) Mais sinon je pense aussi que Laporte va tacher de faire simple avec une grosse défense, 2 bons buteurs, de la discipline. Ensuite pour voir du jeu il vous faudrait plus de stabilité et là aussi je trouve que vous avez trop de turn over, meme l'année prochaine ou il avait été annoncé que ça bougerait moins, on se dirige au final encore vers pas mal de changements et pour pouvoir enchainer des temps de jeu il faut aussi des automatismes. Sinon Laporte n'est pas l'entraineur au jeu le plus flamboyant, à aussi j'ai en général du mal à apprécier. tu as raison pour Armitage c'est bien lui, avec Giteau je trouve qu'il sort du lot.
Bracame Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 D'accord pour l'hyperactivité d'Armitage, gratteur émérite. Mais en 8, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça. Voir l'essai casquette à la retombée de la 1284e chandelle de Perpi !
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Si il veut venir au stade pour compenser le départ de Bouilhou je pense qu'on lui fera une place, il peut pas etre bon partout M'enfin je suis surpris de voir que toulon depuis quelques semaines fait un jeu plus agréable à voir, surtout grace à ces 2 joueurs. Après c'était sans offenser perpi contre des "petites" équipes, à voir face à un gros au complet, pas sur que ça soit la meme histoire, perpi a une défense assez faible. D'ailleurs il va falloir mater le calendrier parce que à ce rythme là, perpi va rejoindre l'aviron et le bo pour savoir qui des 3 descend. Le bo j'y crois pas, je pense qu'il vont gagner à bayonne avec un gros arbitrage façon match aller ce qui va leur assurer le maintient, mais l'usap est pas encore sorti, d'autant plus que là ils vont se peler un match à l'extérieur. Bizarre de voir le bo et l'usap lutter pour le maintient à la fin de la saison
Messages recommandés