Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Voilà. En toute neutralité, incompétence et sous réserve de me planter 10 fois sur 11 dans mes pronos, j'annonce un bis repetita a Castres ou Montpellier l'emportera, et un vae victis à Toulon où Berbizier va prendre Boudjellal pour Mandela. Alea jacta est. Ave. Au revoir. Modifié 12 mai 2012 par VGE
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 hé bien moi je vois le CO sans soucis !! et de loin ... sans gorgodze en + par contre je mets une pièce sur le racing qui revient en puissance alors que le RCT s'essoufle un peu ...
jauzy19 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 A noter que Castres-Montpellier sera la revanche de la saison dernière déjà en barrages. Le match pourrait se jouer au Stadium mais je crois que ce serait une erreur du CO de faire ce choix. Toulon devra enchainer la semaine prochaine avec la finale de l'Amlin et le Racing aura donc une semaine de repos en plus pour préparer ce match qui se jouera sans aucun doute à Mayol.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Toulon et Montpellier pour moi, on a vu la saison dernière contre le MHR, comment le Racing savait gérer les semaines de repos...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 J'ai déjà vu cela quelque part. Nous verrons si les sondages des différents instituts convergent. Au revoir.
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé
jauzy19 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. edit : ah ben visiblement c'était toi Mika. Modifié 12 mai 2012 par jauzy19
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Ça a juste effacé la troisième question. Mais gageons que Dieu s'en fout. Sinon il suffit de supprimer son vote pour revoter. Au revoir. Modifié 12 mai 2012 par VGE
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. edit : ah ben visiblement c'était toi Mika. hé ouaiii c'est moi et je persiste et je signe ! le racing va faire un coup .. ce que montpellier ne fera pas 2 fois ... désolé pour la dernière question du sondage .. elle est essentielle !
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 voilà ! ai voté pour moi même ... sans passer par l'isoloir
Glorin Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Castres et le Racing pour moi. Castres : Car à domicile et qu'ils vont bien finir par y accéder en 1/2. Racing : Grosse cote mais je le sens bien. Un Racing en mode discret après la victoire européenne de Toulon qui va bien fêter son titre. Bref, finale ST-ASM. Ce qui était prévue ! Modifié 12 mai 2012 par Glorin
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Castres et le Racing pour moi. Castres : Car à domicile et qu'ils vont bien finir par y accéder en 1/2. Racing : Grosse cote mais je le sens bien. Un Racing en mode discret après la victoire européenne de Toulon qui va bien fêter son titre. Bref, finale ST-ASM. Ce qui était prévue ! hé bien moi je vois le BO gagner contre le RCT avec un grand hary et un grand yach
tire-bouchon Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 hary, aujourd'hui, c' était plus tôt: -A quelle heure ça fini?
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 hary, aujourd'hui, c' était plus tôt: -A quelle heure ça fini? ça fait 10 ans qu'il choisit ses matchs ... le prochain sera le bon
Bracame Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. edit : ah ben visiblement c'était toi Mika. hé ouaiii c'est moi et je persiste et je signe ! le racing va faire un coup .. ce que montpellier ne fera pas 2 fois ... désolé pour la dernière question du sondage .. elle est essentielle ! A voté. OK, Castres ne va pas se faire hara-kiri deux ans de suite. Plus d'effet de surprise, Montpel' sera accueilli comme il se doit. Par contre, Toulon doit pouvoir passer le Racing, une semaine après avoir conquis la Tourtel Cup.
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 A noter que Castres-Montpellier sera la revanche de la saison dernière déjà en barrages. Le match pourrait se jouer au Stadium mais je crois que ce serait une erreur du CO de faire ce choix. Toulon devra enchainer la semaine prochaine avec la finale de l'Amlin et le Racing aura donc une semaine de repos en plus pour préparer ce match qui se jouera sans aucun doute à Mayol. si le match face au munster ne leur a pas servi de leçon....
fanofnumber10 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 officiel le CO jouera a Ernest Wallon http://www.castres-olympique.com/news/voir-Communiqué_du_Club__574.htm
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 officiel le CO jouera a Ernest Wallon http://www.castres-olympique.com/news/voir-Communiqué_du_Club__574.htm La Mosson n'était pas libre? Au revoir.
Glorin Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 http://www.castres-olympique.com/userfiles/Communique%20BARRAGE%20CO%20MHR%20EW%20Vend%2025%20Mai.pdf Pour moi c'est une erreur.
kestandi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 officiel le CO jouera a Ernest Wallon http://www.castres-olympique.com/news/voir-Communiqué_du_Club__574.htm http://www.castres-olympique.com/userfiles/Communique%20BARRAGE%20CO%20MHR%20EW%20Vend%2025%20Mai.pdf Pour moi c'est une erreur. Pour moi aussi. Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ?
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 http://www.castres-olympique.com/userfiles/Communique%20BARRAGE%20CO%20MHR%20EW%20Vend%2025%20Mai.pdf Pour moi c'est une erreur. je ne pense pas .. je vois le CO bien supérieur à Montpellier cette année .. il y aura plus de 10 points d'écarts (prédiction mikacubarienne)
st_tlse Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 officiel le CO jouera a Ernest Wallon http://www.castres-olympique.com/news/voir-Communiqué_du_Club__574.htm http://www.castres-olympique.com/userfiles/Communique%20BARRAGE%20CO%20MHR%20EW%20Vend%2025%20Mai.pdf Pour moi c'est une erreur. Pour moi aussi. Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ? Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 le président de la Ligue, euh du Club, non de la Ligue, ...
kestandi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pour moi aussi. Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ? Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs Je penche également pour cette réponse... ...si tel est le cas , c'est bien triste.
Rcc Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pour moi aussi. Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ? Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs Je penche également pour cette réponse... ...si tel est le cas , c'est bien triste. comme le top 16
BOURRIN Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 'tain un 1/4 et 2 1/2 a Toulouse , si Toulouse n'a pas la main sur le monde du rugby j'y comprends plus rien . Toulouse capital du rugby français , les passes a hauteur ont une longue vie devant elles
phila Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ??
Bracame Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 'tain un 1/4 et 2 1/2 a Toulouse , si Toulouse n'a pas la main sur le monde du rugby j'y comprends plus rien . Toulouse capital du rugby français , les passes a hauteur ont une longue vie devant elles Y a pas un forumer ici pour se plaindre que les pneus de sa caisse soient conçus à Clermont... A chaque ville sa spécialité...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Quand tu reçois à 400 kms de chez toi, tu as effectivement besoin de meilleurs pneus que lorsque tu joues sur terrain neutre à domicile. En Auvergne on n'a pas d'intelligence situationnelle, alors on fait avec ce qu'on a. Au revoir.
Neophyte Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ?? Non c'était too fuckin' awesome. J'ai apprécié cependant la volonté du ST de tenter des passes vers l'arrière même si ça a semblé perturber ce pauvre Mac.
BOURRIN Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ?? Quand tu en marques 7 tu peux en avoir 2 en avant cela ne change pas grand chose , par contre un sur 2 oui
phila Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 comme de par hasard ... c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs
BOURRIN Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) comme de par hasard ... c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs :blink: Je vois que certains aiment bien chambrer sur les finales perdues , mais dés qu'on chambre sur votre point faible y'a plus beaucoup d'humour. Modifié 13 mai 2012 par BOURRIN
seb93 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Le CO a choisi de jouer à Toulouse car Montpellier ne s'est encore jamais imposé ici dans son histoire Ils n'ont aucune chance de passer avec une mélée aussi faible. Surtout que le pack du CO est costaud.
ESQ4 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 comme de par hasard ... c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs C'est pas faux jamais j'aurais jamais fait ça moi. ça aurait plutôt été : "la descente c'est maintenant" "la descente forte" pour ne pas faire de jaloux. Assez content que le public n'est pas chambré, mais de là à envoyer des messages "d'amours" au CAB, je comprend pas notre public. Le meilleur public je ne sais pas, le plus bisounours surement.
olivier11 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) comme de par hasard ... c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs :blink: Je vois que certains aiment bien chambrer sur les finales perdues , mais dés qu'on chambre sur votre point faible y'a plus beaucoup d'humour. ouais enfin notre point faible c'est surtout un point faible vu d'Auvergne :sleeping: c'est comme la culture du melon chez les supporters, c'est traditionnellement toulousain à ce qu'il semble mais je crois que c'est en train de se répandre vers le nord... Modifié 13 mai 2012 par olivier11
kestandi Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Assez content que le public n'est pas chambré, mais de là à envoyer des messages "d'amours" au CAB, je comprend pas notre public. Le meilleur public je ne sais pas, le plus bisounours surement. 1 seule pancarte , en espace Edouard , que personne ne voyait jusqu'à ce qu'elle soit filmée... ...tu traces de sacrés raccourcis toi !? Hier le public s'est surtout attaché à fêter les joueurs qui disputaient leur dernier match sous nos couleurs. Modifié 13 mai 2012 par kestandi
BOURRIN Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Dommage , perso j'aurais bien aimé voir un ST/RCT le samedi soir tout décontracté du gland que j'aurais été. Tant pis j'irais voir un ST/ ? avec mon maillot jaune et mon béret rouge
Bracame Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Fanof a raison ! Voici donc une plongée dans l'univers du CO, chopée sur le Rugbynistère http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n43.php
fanofnumber10 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Fanof a raison ! Voici donc une plongée dans l'univers du CO, chopée sur le Rugbynistère http://www.lerugbyni...u-rugby-n43.php mon message a disparu entre temps sinon a mourir de rire, mais ils sont pas toujours tendres. J'aime bien la journee de Teulet
MikaCuba Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Pour répondre à Maxence : tu te mets complètement le doigt dans l'oeil ... croire que le RCT va battre l'ASM .... le RCT a été très à la peine contre le CO, le ST et même le Lou .. bref je vois le racing faire un coup ... mais s'ils passent il ne battront pas le futur champion de france qu'est l'ASM ! je veux bien parier une mousse
Bracame Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Mika, ton anti-toulonisme militant (anti-mouradisme serait plus exact) te fait prendre des risques financiers... Modifié 13 mai 2012 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Et moi je voudraye que Toulon il batteraye le Racigne. Pour l'intégration définitive de Mourad dans le monde du rugby.
Invité chomelaregle Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Et moi je voudraye que Toulon il batteraye le Racigne. Pour l'intégration définitive de Mourad dans le monde du rugby. tu pourrais au moins être honnête, et dire que c'est juste pasque tu peux pas blairer le Racing.
gaspacho31 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Dommage , perso j'aurais bien aimé voir un ST/RCT le samedi soir tout décontracté du gland que j'aurais été. Tant pis j'irais voir un ST/ ? avec mon maillot jaune et mon béret rouge mais tu pourras y aller voir un ST/RCT mais pour la finale au Stade de France
MikaCuba Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Mika, ton anti-toulonisme militant (anti-mouradisme serait plus exact) te fait prendre des risques financiers... je n'ai jamais caché mon antipathie pour Mourad car je pense toujours qu'il est + néfaste que les autres (hé oui les autres ne sont pas parfaits non plus) pour le rugby .. par contre je ne suis pas anti RCT, loin de là et je trouve vraiment que c'est une belle équipe; wilko est un de mes joueurs préférés tout comme VNK .. seulement voilà : je pense sincèrement que le RCT marque le pas .. alors que le racing se refait la cerise .. donc je pense que le racing fera un coup mais si le RCT passe : très franchement .. l'ASM est bien bien au dessus DEVANT .. le match RCT - CO était très révélateur .. le ST d'il y a 2 mois pouvait battre l'ASM ... mais le ST d'aujourd'hui .. humm .. ça va être très très difficile .. et encore si on récupère servat bref je persiste et je signe : le futur champion de France devrait être pour moi l'ASM !! ... mais je ne vois que le ST pour les battre .. pas le RCT non ... (trop faible devant --> ça va en choquer plus d'un ..)
papapoupa Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 A choisir entre Berbiz' et Mourad, je choisit Mourad directement, lui au moins fait rire! Dans l'autre quart, je vois plus Montpellier, l’absence ou non de Gorgodze aura une importance capitale!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant