Aller au contenu

Barrages-2012


Invité

A vos pronostics  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dede_toulousain
Posté(e)

Simplement car sur ce match je n'etais pour aucune des equipes mais clairement dimanche je serais pour clermont...

Maintenant si tu as envie d'alimenter le debat encore et encore, moi j’arrête la on avance pas. Vous etes en demi point,

Posté(e)

J'ai dis qu'a vitesse reelle pendant le match j'avaus l'impression que ca meritait un rouge.. Et vu qu'il n'y a pas eu de ralentit je suis rester la dessus..

Ok pas de rouge mais il y a bel et bien faute pour moi

Non, tu as écrit exactement ça

"ca merite au minum un jaune ne soit pas non plus aveugle.."

désolé mais pour moi, ça mérite au plus une pénalité (avec un ralenti, on aurait pu se faire une meilleure idée mais l'arbitre était bien placé.)

en même temps, tu as aussi osé écrire ça

"Ben sincerement j'etais pour aucune des equipes donc deja me taxe pas d'antisportif."

quelques temps après avoir écrit ça

"J'espere qu'ils se feront ramasser bien comme il faut dimanche"

J'aimerais bien que tu nous fasses une rapide explication sur ta vision de la sportivité et la neutralité dans le sport.

ca vaut pas le coup de se prendre le chou avec ca! c'est les mêmes qui te parlent sans cesse de l'esprit rugby. :sleeping:

On est clairement outsider, "l'esprit rugby " souhaite clairement la victoire de Clermont !

Tant mieux moi ca me va super bien

Posté(e) (modifié)

ca vaut pas le coup de se prendre le chou avec ca! c'est les mêmes qui te parlent sans cesse de l'esprit rugby. :sleeping:

On est clairement outsider, "l'esprit rugby " souhaite clairement la victoire de Clermont !

Tant mieux moi ca me va super bien

http://www.dailymotion.com/video/x5eii8_claude-francois-le-mal-aime_music

L'ambiance sera électrique dimanche. Tant mieux moi ça me va super bien

Au revoir.

Modifié par VGE
le nougatier
Posté(e)

Toulon ressemble a l'asm 2010

pourquoi ?

On avait gagné en barrage contre le racing de la même maniére a l'arache et aprés on était sur un nuage.

Du coup, si Toulon tombe sur Perpignan en finale, c'est pour eux.

Au revoir.

Non Bourin voulait dire que si Toulon tombe sur le champion de france de l'année précédente en finale c'est pour eux :)

fanofnumber10
Posté(e)

[/url]

Le 29/05/2012 à 14:31:00 | Mis à jour le 29/05/2012 14:35:36

Rugby - Top 14 - CO : Malonga out huit mois

Gravement blessé au genou droit lors du barrage contre Montpellier (31-15), Steve Malonga (27 ans) sera indisponible pendant six à huit mois. Le troisième-ligne du Castres Olympique souffre d'une rupture totale des ligaments croisés.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Malonga-out-huit-mois/287444

Posté(e)

[/url]

Le 29/05/2012 à 14:31:00 | Mis à jour le 29/05/2012 14:35:36

Rugby - Top 14 - CO : Malonga out huit mois

Gravement blessé au genou droit lors du barrage contre Montpellier (31-15), Steve Malonga (27 ans) sera indisponible pendant six à huit mois. Le troisième-ligne du Castres Olympique souffre d'une rupture totale des ligaments croisés.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Malonga-out-huit-mois/287444

grosse perte pour le CO

bon rétablissement à lui

Posté(e)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...