Aller au contenu

Barrages-2012


Invité

A vos pronostics  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ouéle CO est en demi en prenant la pénalLite à la 79'45 top classe ils le méritent dans doute mais pour le panache tu repasseras

Bof quoi

Vivement demain qu on puisse dire pareil

:drinks

Posté(e) (modifié)

Castres fidele a eux-meme : on tente la penalite a la sirene avec 13 pts d avance. On comprends pourquoi ils arrivent pas a remplir le stade.

Heureusement qu'il tente la pénalité, à quoi cela servait de prendre la touche?

Au moins tu fais tourner le chrono tranquille sans risque de se faire shooter par Gorgodze.

Mais quel match pourri quand meme. D'une indigence tactique des 2 coté assez impressionante.

Modifié par djemerj
Posté(e)

En attendant Castres a 3 buteurs, et ça peut jouer contre le ST.

Posté(e)

Bravo au CO , victoire amplement méritée.

Montpellier d'une grande faiblesse.

Match du vendredi soir mais là n'est pas l'essentiel.

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Posté(e)

Castres va prendre la foudre samedi.

Et pour Montpellier il n'y aura pas de 2e saison miracle de rang.

Finale Castres-RM92...Bon j'ai compris je me casse :flowers:

Il va falloir ne pas s'endormir la semaine prochaine, à 15 contre 16 il y a 15 points d'avance au coup de sifflet d'entame du match...On est vraiment pas aidé en arbitrage, il avait dit quoi moumou?? :rolleyes:

fanofnumber10
Posté(e)

le match faible, c'est quand meme en premier lieu la faute a Montpellier

carton rouge tres severe

on passe enfin les barrages

Posté(e)

Il faudra voir les autres matchs de phase finale mais si c est dans la meme lignee alors la difference de niveaux entre le top14 et la h cup va devenir abyssale.

Posté(e)

Il faudra voir les autres matchs de phase finale mais si c est dans la meme lignee alors la difference de niveaux entre le top14 et la h cup va devenir abyssale.

J'espère que l'ASM saura rester sur le rythme de sa demie face au Leinster mais avec un mois d'inactivité j'ai des doutes... :crying:

Posté(e)

Apres, victoire totalement merite du co. Montpellier a fait un match horrible.

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

Posté(e)

le match faible, c'est quand meme en premier lieu la faute a Montpellier

carton rouge tres severe

on passe enfin les barrages

Carton rouge imcomprehensible tu veux dire. Si ça ,ça vaux carton rouge, bin, t'en a 30 par matches.

ça gonfle, serieux, tu sais plus quoi faire. Tout dépend de mr sifflet, de plus en plus.

Heureusement que le match est plus ou moins plié "du bon coté", parce que sinon il tue le match....

Posté(e)

Si Toulouse ou Clermont ne gagnent pas la timballe, alors oui le bouclier 2012 sera au rabais.

Ce soir, un jeu d'une indigence rare, servi par un Péchambert égal à lui même, qui a ralumé la lanterne juste pour donner l'illusion d'avoir été honnète sur l'ensemble du match. Du coup c'est Tekori qui en fait les frais. Ce gars reste une énigme et ceux qui l'ont désigné également.

Pour le reste, le TOP 14 est effectivement en train de décrocher sur tous les plans face à la HCup et même au championnat anglais.

Je suis presque sur que demain les panzers de la rade ou les Sherman de Neuilly vont nous faire réver, tant ce soir la purge a été indigeste. Ce qui me fait suer c'est que je ne pourrais même pas voir le spectacle de la bataille de chars, je suis de sortie. :smile:

J'ai choisi le mauvais soir.

Bref, on ne gachera pas la fête des castrais ce soir, mais si ils sont champions de France, je crois que je finis le rat que Jauzy a du laisser trainer quelque part.

:sorcerer:

Posté(e)

Bravo au CO qui mérite largement la victoire , par contre le MHR m'a énormément déçu ce soir , pas le jeu qu'ils nous ont montré depuis 2 saisons et surtout les cerveaux des joueurs étaient restés a la maison .

Le ST va se balader devant le CO qui n'a pas un jeu pour faire chi** le Stade comme le MHR a avait.

J'irais donc voir un ST/CO avec mon béret rouge :clin

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

je suis sûr qu'il te ferait un peu plaisir quand même :sorcerer::chinois:

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

Y'a juste un 1/4 de raté, pas folichon.Mais ce championnat est de la merde.Il n'a pas été tronqué.... cette année plus que les autres.

Posté(e)

sinon grand bravo au CO pas très sexy mais super régulier depuis 3 ans...

par contre ils m'inquiètent un peu on aurait dit qu'ils avaient gagné la finale à la fin du match... :drinks

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

je suis sûr qu'il te ferait un peu plaisir quand même :sorcerer::chinois:

Bien sûr. Mais sans doute moins que le précédent. Un championnat où deux équipes terminent en tête avec pas loin de 20 points d'avance en ayant subi une saignée d'effectif pendant la presque moitié des matchs... :shaun:

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

je suis sûr qu'il te ferait un peu plaisir quand même :sorcerer::chinois:

Bien sûr. Mais sans doute moins que le précédent. Un championnat où deux équipes terminent en tête avec pas loin de 20 points d'avance en ayant subi une saignée d'effectif pendant la presque moitié des matchs... :shaun:

vous déconnez les mecs, un bouclier et vous êtes déjàa rassasiés, ça va pas du tout ça :smile::smile:

Posté(e)

Ce sont les premieres demi du duo labit/travers, non ? Enfin !! Ils le meritent tant...

Posté(e)

sinon personne n'aura noté un "léger" parti pris de notre cher B. Guillemin? :whist: :whist:

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

Si il y'en a bien un qui ne doit pas echapper a Clermont c'est celui la. On verra tes commentaires....

Je ne crois pas être le seul à le penser, ne t'en déplaise...

je suis sûr qu'il te ferait un peu plaisir quand même :sorcerer::chinois:

Bien sûr. Mais sans doute moins que le précédent. Un championnat où deux équipes terminent en tête avec pas loin de 20 points d'avance en ayant subi une saignée d'effectif pendant la presque moitié des matchs... :shaun:

Juste un championnat qui laisse la part belle au budget. On peut se foutre de la gueule de Mourad et jacky, qui ont le fric, mais pas les mecs. C'était qui l'EDF du dernier tournoi. 8 toulousains, 7 clermontois, ou l'inverse...

Mais bon, branlons nous tous en coeur sur le grand leinster, Au passage, belle, belle équipe, beau jeu, mais bon....rien a voir.

fanofnumber10
Posté(e)

sinon personne n'aura noté un "léger" parti pris de notre cher B. Guillemin? :whist: :whist:

leger? il aurait pas deteint sur Castaignede en plus?

tire-bouchon
Posté(e)

Juste pour la tronche de Galthier à la fin du match, j'ai bien fait de regarder ce match!

ça lui apprendra à décérébrer son équipe, il aura le temps de lustrer son scooter. :smile:

Posté(e)

Il était pas là Béchu ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Posté(e)

Ce sont les premieres demi du duo labit/travers, non ? Enfin !! Ils le meritent tant...

beh ouais, c'est ça qui est important au final...

2 mecs qui font avec leur moyens....

Meme si quelques uns font la fine bouche.

Facile de chi.r sur des équipes qui ont essayées.

J'attend juste un an ou deux, pour lire les commentaires sur Wesley et Jean Marcelin....

Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

fanofnumber10
Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

quel jeu? Montpellier a pas a aligne 3 passes :sleeping:

Posté(e) (modifié)

si tekori prend 10 jours ...nickel

sinon auj RAS sinon des abrutis criant ici c pierre antoine ...j'espere au moins une chose que ce n'est pas revelateur du public castrais

Modifié par nic31
Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

ouais ouais, et le carton rouge.....

Meme si, en tout cas pour moi, il n'influe en rien le score, le meme a 10/0, 10 /5 15/10 ou ce que tu veux, il retourne le match. Là trés peu d'influance.

N'étant pas parano, je me dit qu'il est juste IMCOMPETANT et que ça suffit.Dans son délire, il prive un mec d'une demie....

Posté(e) (modifié)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

ouais ouais, et le carton rouge.....

Meme si, en tout cas pour moi, il n'influe en rien le score, le meme a 10/0, 10 /5 15/10 ou ce que tu veux, il retourne le match. Là trés peu d'influance.

N'étant pas parano, je me dit qu'il est juste IMCOMPETANT et que ça suffit.Dans son délire, il prive un mec d'une demie....

de retour du stade ,je repete si pechambert met le jaune sur la penalite rapidement jouee en premiere contre mtp , il doit mettre le rouge en secondecontre castres n'y a rien d'infamant la dessus

mais pas de soucis pechambert sera rentre avec les honneurs à la reception

Modifié par nic31
Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

ouais ouais, et le carton rouge.....

Meme si, en tout cas pour moi, il n'influe en rien le score, le meme a 10/0, 10 /5 15/10 ou ce que tu veux, il retourne le match. Là trés peu d'influance.

N'étant pas parano, je me dit qu'il est juste IMCOMPETANT et que ça suffit.Dans son délire, il prive un mec d'une demie....

de retour du stade ,je repete si pechambert met le jaune sur la penalite rapidement jouee en premiere contre mtp , il doit mettre le rouge en secondecontre castres n'y a rien d'infamant la dessus

mais pas de soucis pechambert sera rentre avec les honneurs à la reception

ben je répéte aussi. Ce rouge la,arbitrage armonisé, tu sorts pas moins de trente mecs par matches.

Meme un jaune, sur cette action si il avait eu, un tant soit peu d'influance sur le score, j'aurai trouvé de quoi l'ouvrir... Pour moi ce rouge est tout, sauf "normal"

Scandale, est le mot qui me vient en premier, meme si Castres passe ce tour, il n'en reste pas moins que ce ....... tue les phases finales a un mec.... Pour rien. Ou alors, ils eclaircissent le truc, et ça joue a touché.

Posté(e)

Pour l'ensemble de sa saison, c'est quand même mérité de voir le CO en 1/2. La plupart du temps, ils ont été dans les 4 premiers. Ils ont battu tous les qualifiés pour les play off avec un bonus contre Montpellier (2 victoires). Alors que Montpellier a, dans l'ensemble, plutôt perdu ses affrontements contre les grosses équipes. C'est d'ailleurs le même topo pour RCT/Racing (Toulon 2 fois vainqueur contre le racing). Stade/CO, c'est très logique. Je suis même assez inquiet de cette demi car Castres nous a posé beaucoup de difficultés dans nos 2 confrontations. Rappellez vous le match à EW... J'espère que le staff a bien préparé notre équipe et que nous aurons un véritable feu d'artifice le week end prochain car, à mon avis, une victoire face à Castres passera par un jeu dynamique et sans peur... un peu comme l'ASM l'année dernière à Marseille.

Posté(e)

J'espère que le staff a bien préparé notre équipe

Les joueurs sont rentrés hier rincés par le stage à Canet. Ils ont bien bossé l'explosivité. Il n'y a pas eu de blessés. :chinois:

Posté(e)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Posté(e)

Match d'une totale indigence à l'image d'un championnat qui n'en finit plus de s'enfoncer dans la médiocrité année après année.

Un Bouclier au rabais.

... peut-etre même pas la peine d'aller le chercher, alors.

Posté(e)

J'espère que le staff a bien préparé notre équipe

Les joueurs sont rentrés hier rincés par le stage à Canet. Ils ont bien bossé l'explosivité. Il n'y a pas eu de blessés. :chinois:

Alors pour Lamboley c'est rien de grave ???

Posté(e)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Ce que je trouve le plus bizarre c'est que les mêmes personnes critiques l'ASM dans les rucks et trouvent que l'arbitre a avantagé Castres. Dans tous les rucks ils vont au delà du ballon et retiennent les joueurs, c'est comme si tous leurs avants jouaient comme Hines.

Sinon, pour revenir sur ta remarque, j'ai toujours trouvé le jaune ASM-Racing complètement justifié mais bon la polémique fait vendre.

Invité Mat
Posté(e)

Je suis le seul à avoir trouvé Péchambert inepte ? :blink:

A deux reprises il prend le lifteur montpelliérain pour un écran (ce qui passe sans coup de sifflet auprès des arbitres toutes la saison). Que n'applique-t-il cette règle au CO, alors ?

Ecran encore les joueurs montpelliérains qui viennent au soutien sur un ballon au sol. Pourquoi la même règle ne joue pas pour les mecs d'en face.

Au total on a 31 à15

soit 31 - 7 = 24 points, soit 8 pénalités tirables

Bustos rate deux pénalités pour le MHR, il en passe une soit 3 pénalités tirables. 5 pénalités tirables d'écart c'est énorme. Mais il y a pire = il faudrait faire le compte du nombre de turnovers qui viennent de l'arbitre et comparer ça au occupations respectives des 22 adverses : on voit un match équilibré déséquilibré par l'arbitre. En d'autres termes chaque fois que les Montpelliérains s'approchaient de l'enbut adverse ils en étaient éloignés par une pénalité ou une mêlée.

Pour le côté du CO le rouge sur Tekori était particulièrement sévère. :blink:

M'enfin je n'aime pas voir celui qui marque deux essais perdre face à celui qui n'en marque qu'un.

(Ksi ksi Fanof, attaque, attaque !) :smile:

Bien résumé.

Péchambert a maintenu le CO a flot contre le cours du jeu.

Ce qui est, sur 60' une belle prouesse...

ouais ouais, et le carton rouge.....

Meme si, en tout cas pour moi, il n'influe en rien le score, le meme a 10/0, 10 /5 15/10 ou ce que tu veux, il retourne le match. Là trés peu d'influance.

N'étant pas parano, je me dit qu'il est juste IMCOMPETANT et que ça suffit.Dans son délire, il prive un mec d'une demie....

de retour du stade ,je repete si pechambert met le jaune sur la penalite rapidement jouee en premiere contre mtp , il doit mettre le rouge en secondecontre castres n'y a rien d'infamant la dessus

mais pas de soucis pechambert sera rentre avec les honneurs à la reception

ben je répéte aussi. Ce rouge la,arbitrage armonisé, tu sorts pas moins de trente mecs par matches.

Meme un jaune, sur cette action si il avait eu, un tant soit peu d'influance sur le score, j'aurai trouvé de quoi l'ouvrir... Pour moi ce rouge est tout, sauf "normal"

Scandale, est le mot qui me vient en premier, meme si Castres passe ce tour, il n'en reste pas moins que ce ....... tue les phases finales a un mec.... Pour rien. Ou alors, ils eclaircissent le truc, et ça joue a touché.

Perso je trouve le rouge justifie. Ce genre d'action devrait disparaitre des terrains. Placage a l'épaule, a retardement d'un seconde ligne sur le 9, pour faire mal délibérément. Je ne vois pas le problème. Il pouvait lui coller un timbre dans la règle et ça l'aurait déjà pas mal secoue.

Apres que ça le prive de demi, je dirais juste que c'est ça propre connerie qui le prive et que c'est également tant mieux pour nous la semaine prochaine !

Posté(e)

J'espère que le staff a bien préparé notre équipe

Les joueurs sont rentrés hier rincés par le stage à Canet. Ils ont bien bossé l'explosivité. Il n'y a pas eu de blessés. :chinois:

Alors pour Lamboley c'est rien de grave ???

Je ne sais pas pour greg en particulier. Le retour c'était "pas de blessés" donc on peut supposer que Bobol va bien.

Posté(e)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Bah içi c'est pas l'endroit ou ce jaune avait fait le plus débat.

:smile:

En revanche du côté de Neuilly, on avait entendu gueuler Mamie Zinzin, il me semble.

Les deux jaunes sont justifiés à mon avis, je geste du 4 (des 4, Dellappe avait aussi ce numéro, tiens...) hier est stupide, tu tends pas le bras comme ça sous les yeux du complice de ton adversaire du jour, surtout que le dit complice a eu la lucidité d'esprit de sortir un jaune ocntre le CO aprés 5' de jeu.

Bon aprés il s'est bien rattrappé, oubliant deux jaunes pour des fautes tuant deux actions d'essais, mais bon, au final, si on ne retiendra du barrage ASM RM que le jaune, hier on ne retiendra que le rouge de Tekori.

Des news de Malonga ?

Posté(e)

Si Péchambert a fait quelques boulettes, ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il a sifflé, au sens de la règle justement, quantité de fautes qui ne l'ont pas été toute la saison. Attentif notamment aux déblayages au delà, à la position des soutiens ... et pour le rouge, il est logique pour la règle, mais on est surpris de ne le voir appliqué qu'aujourd'hui (et en tout début de saison, après ça a rincé gratis)

Castres mérite largement sur leurs 3 dernières saisons de franchir une marche, je le pensais déjà l'an dernier, après quand Montpellier ne fait pas du "Montpellier", plutôt logique qu'ils perdent à la fin.

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Si Péchambert a fait quelques boulettes, ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il a sifflé, au sens de la règle justement, quantité de fautes qui ne l'ont pas été toute la saison. Attentif notamment aux déblayages au delà, à la position des soutiens ... et pour le rouge, il est logique pour la règle, mais on est surpris de ne le voir appliqué qu'aujourd'hui (et en tout début de saison, après ça a rincé gratis)

Castres mérite largement sur leurs 3 dernières saisons de franchir une marche, je le pensais déjà l'an dernier, après quand Montpellier ne fait pas du "Montpellier", plutôt logique qu'ils perdent à la fin.

a l'excès même, il a complétement haché le match et a totalement nuit à la qualité de celui ci.

J'ai pour souvenir une pénalité sifflée contre gorgodze en fin de match, qui s'il va déblayer au dela du ballon ne plonge pas. Ca n'est jamais sifflé, sauf hier.

Pour en revenir au décompte des pénalités de parigot paris, il ne serait pas étonnant si le CO avait passé la majeure partie du temps dans le camp de Montpellier (difficile d'avoir des pénalités tentables lorsque tu es acculé dans ton camp) or si on regarde les stats d'occupation Montpellier a passé entre 60 à 65% du temps dans le camp du CO pour avoir finalement un nombre de pénalité bien moindre.

alors je veux bien que le CO soit plus discipliné que Montpellier mais le rapport semble disproportionné.

Et je ne parle même pas des pénalités en phase offensive sifflé contre Montpellier, de la saison je n'avais jamais vu une équipe qui attaque autant sanctionnée ....

mais je ne ferai aucun rapport entre cet arbitrage et le fait que Revol est président de la ligue :smile:

Juste la conclusion que Péchambert est un incompétent, qui a tendance à arbitrer plus favorablement l'équipe qui reçoit.

il serait grand temps qu'on le mette au rebut car son arbitrage pollue grand nombre de match

Modifié par txuri gorriak
tire-bouchon
Posté(e)

Il faut quand même tenir compte d'une réalité.

Si j'en crois les statistiques, Montpellier tourne à presque 12 fautes par match.

A mon avis la préparation psycho "made in galthier" ne doit pas y être pour rien.

L'image d'un Gorgodze (quel potentiel ce garçon!) errant comme une ombre sur ce terrain, n'existant que par quelques charges ou démonstrations de force est l'exemple parfait d'un Montpellier incapable de mettre en place un jeu simple mais efficace.

L'année dernière, il ne faut pas l'oublier, la réussite était leur 16ème joueur. Pas cette année. :whist:

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Il était pas là Béchu ?

je crois qu'il a été ré-hospitalisé! :clover:

A mon avis son absence cette saison explique la débâcle du pack Montpelliérain.

Comme quoi son influence sur le jeu de son équipe est peut-être plus grande que celle de Galthier, ce qui est loin de m'étonner.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Il était pas là Béchu ?

je crois qu'il a été ré-hospitalisé! :clover:

A mon avis son absence cette saison explique la débâcle du pack Montpelliérain.

Comme quoi son influence sur le jeu de son équipe est peut-être plus grande que celle de Galthier, ce qui est loin de m'étonner.

Absolument le stratège de cette équipe, c'est Béchu, lui absent , Galthier se retrouve seul devant ses insuffisances ( ou suffissances c'est selon )

L'image de Gorgotze est effectivement parlante, il semble errer sur le terrain, toujours provoquant mais surtout desemparé m'a t'il semblé.

Posté(e)

Bon et là c'est quoi l'excuse pour la bouillie de rugby qu'on a vu hier soir avec un record historique de 25 minutes de temps de jeu effectif ?

Ils ont été perturbés par quoi ? Le Tournoi avec seulement Trinh-Duc concerné ? La Coupe d'Europe où ils sont éliminés depuis 5 mois ? La fatigue avec 2 semaines pour préparer le match ? La formule du Top 14 avec une qualif acquise depuis 2 mois ? Le manque d'effectif avec 20 joueurs derrière pour 7 places ?

:sorcerer:

Posté(e)

D'entrée de jeu hier j'ai vu un mauvais geste de Masoe sur Gorgatze , je suis très surpris de la part de Masoe.

A moins que de signer au RCT ça rend vraiment con© :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...