Aller au contenu

Barrages-2012


Invité

A vos pronostics  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà.

En toute neutralité, incompétence et sous réserve de me planter 10 fois sur 11 dans mes pronos, j'annonce un bis repetita a Castres ou Montpellier l'emportera, et un vae victis à Toulon où Berbizier va prendre Boudjellal pour Mandela.

Alea jacta est.

Ave.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

hé bien moi je vois le CO sans soucis !! et de loin ... sans gorgodze en +

par contre je mets une pièce sur le racing qui revient en puissance alors que le RCT s'essoufle un peu ...

Posté(e)

A noter que Castres-Montpellier sera la revanche de la saison dernière déjà en barrages. Le match pourrait se jouer au Stadium mais je crois que ce serait une erreur du CO de faire ce choix.

Toulon devra enchainer la semaine prochaine avec la finale de l'Amlin et le Racing aura donc une semaine de repos en plus pour préparer ce match qui se jouera sans aucun doute à Mayol.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Toulon et Montpellier pour moi,

on a vu la saison dernière contre le MHR, comment le Racing savait gérer les semaines de repos... :sorcerer:

Posté(e)

J'ai déjà vu cela quelque part.

Nous verrons si les sondages des différents instituts convergent.

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

2 fois le même sondages :smile:

Posté(e)

j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé :crying:

Posté(e) (modifié)

j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé :crying:

Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. :sorcerer:

edit : ah ben visiblement c'était toi Mika.

Modifié par jauzy19
Posté(e) (modifié)

Ça a juste effacé la troisième question. Mais gageons que Dieu s'en fout.

Sinon il suffit de supprimer son vote pour revoter.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé :crying:

Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. :sorcerer:

edit : ah ben visiblement c'était toi Mika.

hé ouaiii c'est moi et je persiste et je signe ! le racing va faire un coup .. ce que montpellier ne fera pas 2 fois ...

désolé pour la dernière question du sondage .. elle est essentielle ! :smile:

Posté(e)

voilà ! ai voté pour moi même ... sans passer par l'isoloir

Posté(e) (modifié)

Castres et le Racing pour moi.

Castres : Car à domicile et qu'ils vont bien finir par y accéder en 1/2.

Racing : Grosse cote mais je le sens bien. Un Racing en mode discret après la victoire européenne de Toulon qui va bien fêter son titre.

Bref, finale ST-ASM. Ce qui était prévue !

Modifié par Glorin
Posté(e)

Castres et le Racing pour moi.

Castres : Car à domicile et qu'ils vont bien finir par y accéder en 1/2.

Racing : Grosse cote mais je le sens bien. Un Racing en mode discret après la victoire européenne de Toulon qui va bien fêter son titre.

Bref, finale ST-ASM. Ce qui était prévue !

hé bien moi je vois le BO gagner contre le RCT avec un grand hary et un grand yach

tire-bouchon
Posté(e)

hary, aujourd'hui, c' était plus tôt:

-A quelle heure ça fini?

Posté(e)

hary, aujourd'hui, c' était plus tôt:

-A quelle heure ça fini?

ça fait 10 ans qu'il choisit ses matchs ...

le prochain sera le bon :original:

Posté(e)

j'ai combiné les sujets mais cela a modifié les sondages .. désolé :crying:

Ya juste un gars qui avait voté Racing qui s'est pas encore manifesté, il a peut être pris peur devant le raz de marée annoncé du RCT. :sorcerer:

edit : ah ben visiblement c'était toi Mika.

hé ouaiii c'est moi et je persiste et je signe ! le racing va faire un coup .. ce que montpellier ne fera pas 2 fois ...

désolé pour la dernière question du sondage .. elle est essentielle ! :smile:

A voté.

OK, Castres ne va pas se faire hara-kiri deux ans de suite. Plus d'effet de surprise, Montpel' sera accueilli comme il se doit.

Par contre, Toulon doit pouvoir passer le Racing, une semaine après avoir conquis la Tourtel Cup.

Posté(e)

A noter que Castres-Montpellier sera la revanche de la saison dernière déjà en barrages. Le match pourrait se jouer au Stadium mais je crois que ce serait une erreur du CO de faire ce choix.

Toulon devra enchainer la semaine prochaine avec la finale de l'Amlin et le Racing aura donc une semaine de repos en plus pour préparer ce match qui se jouera sans aucun doute à Mayol.

si le match face au munster ne leur a pas servi de leçon....

Posté(e)

je ne pense pas .. je vois le CO bien supérieur à Montpellier cette année .. il y aura plus de 10 points d'écarts (prédiction mikacubarienne)

Posté(e)

Pour moi aussi.

Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ?

Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs

gronounours
Posté(e)

Alors qui décide de ce genre de chose ? :blink:

Posté(e)

le président de la Ligue, euh du Club, non de la Ligue, ...

:whist:

Posté(e)

Pour moi aussi.

Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ?

Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs

Je penche également pour cette réponse...

...si tel est le cas , c'est bien triste.

Posté(e)

Pour moi aussi.

Question : les joueurs et le staff du CO ont-ils eu leur mot à dire ?

Évidemment que non ce n'est qu'une question de tune et ça concerne pas le staff et les joueurs

Je penche également pour cette réponse...

...si tel est le cas , c'est bien triste.

comme le top 16

Posté(e)

'tain un 1/4 et 2 1/2 a Toulouse , si Toulouse n'a pas la main sur le monde du rugby j'y comprends plus rien .

Toulouse capital du rugby français , les passes a hauteur ont une longue vie devant elles :P

Posté(e)

tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ?? :whist:

Posté(e)

'tain un 1/4 et 2 1/2 a Toulouse , si Toulouse n'a pas la main sur le monde du rugby j'y comprends plus rien .

Toulouse capital du rugby français , les passes a hauteur ont une longue vie devant elles :P

Y a pas un forumer ici pour se plaindre que les pneus de sa caisse soient conçus à Clermont... :original:

A chaque ville sa spécialité...

Posté(e)

Quand tu reçois à 400 kms de chez toi, tu as effectivement besoin de meilleurs pneus que lorsque tu joues sur terrain neutre à domicile.

En Auvergne on n'a pas d'intelligence situationnelle, alors on fait avec ce qu'on a.

Au revoir.

Posté(e)

tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ?? :whist:

Non c'était too fuckin' awesome. J'ai apprécié cependant la volonté du ST de tenter des passes vers l'arrière même si ça a semblé perturber ce pauvre Mac. :P

Posté(e)

tiens, t'as pas un petit mot pour vos essais avec en-avant hier ?? :whist:

Quand tu en marques 7 tu peux en avoir 2 en avant cela ne change pas grand chose , par contre un sur 2 oui :sorcerer:

Posté(e)

comme de par hasard ...

c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs

:drinks

Posté(e)

Coujous :flo:

Posté(e) (modifié)

comme de par hasard ...

c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs

:drinks

:blink: :blink:

Je vois que certains aiment bien chambrer sur les finales perdues , mais dés qu'on chambre sur votre point faible y'a plus beaucoup d'humour.

:drinks

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Le CO a choisi de jouer à Toulouse car Montpellier ne s'est encore jamais imposé ici dans son histoire :shaun:

Ils n'ont aucune chance de passer avec une mélée aussi faible. Surtout que le pack du CO est costaud.

Posté(e)

comme de par hasard ...

c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs

:drinks

C'est pas faux jamais j'aurais jamais fait ça moi.

ça aurait plutôt été :

"la descente c'est maintenant"

"la descente forte" pour ne pas faire de jaloux.

Assez content que le public n'est pas chambré, mais de là à envoyer des messages "d'amours" au CAB, je comprend pas notre public.

Le meilleur public je ne sais pas, le plus bisounours surement.

Posté(e) (modifié)

comme de par hasard ...

c'est comme la pancarte "Amis Coujoux, revenez vite", zêtes vraiment qu'une bande de faux-culs

:drinks

:blink: :blink:

Je vois que certains aiment bien chambrer sur les finales perdues , mais dés qu'on chambre sur votre point faible y'a plus beaucoup d'humour.

:drinks

ouais enfin notre point faible c'est surtout un point faible vu d'Auvergne :sleeping: :sleeping:

c'est comme la culture du melon chez les supporters, c'est traditionnellement toulousain à ce qu'il semble mais je crois que c'est en train de se répandre vers le nord...

Modifié par olivier11
Posté(e) (modifié)

Assez content que le public n'est pas chambré, mais de là à envoyer des messages "d'amours" au CAB, je comprend pas notre public.

Le meilleur public je ne sais pas, le plus bisounours surement.

1 seule pancarte , en espace Edouard , que personne ne voyait jusqu'à ce qu'elle soit filmée...

...tu traces de sacrés raccourcis toi !?

Hier le public s'est surtout attaché à fêter les joueurs qui disputaient leur dernier match sous nos couleurs.

Modifié par kestandi
Posté(e)

Dommage , perso j'aurais bien aimé voir un ST/RCT le samedi soir tout décontracté du gland que j'aurais été.

Tant pis j'irais voir un ST/ ? avec mon maillot jaune et mon béret rouge :clin

fanofnumber10
Posté(e)

Fanof a raison !

Voici donc une plongée dans l'univers du CO, chopée sur le Rugbynistère

http://www.lerugbyni...u-rugby-n43.php

mon message a disparu entre temps :shaun:

sinon a mourir de rire, mais ils sont pas toujours tendres. J'aime bien la journee de Teulet

Posté(e)

Pour répondre à Maxence : tu te mets complètement le doigt dans l'oeil ... :whist:

croire que le RCT va battre l'ASM .... :blink:

le RCT a été très à la peine contre le CO, le ST et même le Lou ..

bref je vois le racing faire un coup ... mais s'ils passent il ne battront pas le futur champion de france qu'est l'ASM !

je veux bien parier une mousse :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Mika, ton anti-toulonisme militant (anti-mouradisme serait plus exact) te fait prendre des risques financiers... :original:

Modifié par Bracame
Parigot_Paris
Posté(e)

Et moi je voudraye que Toulon il batteraye le Racigne. Pour l'intégration définitive de Mourad dans le monde du rugby. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Et moi je voudraye que Toulon il batteraye le Racigne. Pour l'intégration définitive de Mourad dans le monde du rugby. :sorcerer:

tu pourrais au moins être honnête, et dire que c'est juste pasque tu peux pas blairer le Racing. :sorcerer:

Posté(e)

Dommage , perso j'aurais bien aimé voir un ST/RCT le samedi soir tout décontracté du gland que j'aurais été.

Tant pis j'irais voir un ST/ ? avec mon maillot jaune et mon béret rouge :clin

mais tu pourras y aller voir un ST/RCT mais pour la finale au Stade de France :chuis::chuis:

Posté(e)

Mika, ton anti-toulonisme militant (anti-mouradisme serait plus exact) te fait prendre des risques financiers... :original:

je n'ai jamais caché mon antipathie pour Mourad car je pense toujours qu'il est + néfaste que les autres (hé oui les autres ne sont pas parfaits non plus) pour le rugby ..

par contre je ne suis pas anti RCT, loin de là et je trouve vraiment que c'est une belle équipe; wilko est un de mes joueurs préférés tout comme VNK ..

seulement voilà : je pense sincèrement que le RCT marque le pas .. alors que le racing se refait la cerise .. donc je pense que le racing fera un coup

mais si le RCT passe : très franchement .. l'ASM est bien bien au dessus DEVANT .. le match RCT - CO était très révélateur ..

le ST d'il y a 2 mois pouvait battre l'ASM ... mais le ST d'aujourd'hui .. humm .. ça va être très très difficile .. et encore si on récupère servat

bref je persiste et je signe : le futur champion de France devrait être pour moi l'ASM !! ... mais je ne vois que le ST pour les battre .. pas le RCT non ... (trop faible devant --> ça va en choquer plus d'un ..)

Posté(e)

A choisir entre Berbiz' et Mourad, je choisit Mourad directement, lui au moins fait rire!

Dans l'autre quart, je vois plus Montpellier, l’absence ou non de Gorgodze aura une importance capitale!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...