grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté. Cependant, j'ai quand même trouvé ce jaune sévère mais bon, que dire du rouge de Tekori. Modifié 26 mai 2012 par grand schtroumpf 83
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté. Dis pas n'importe quoi STP , si en 1/2 on joue contre le RCT lors de tous les arrêts de jeu jamie va mettre des coups d'epaule a tous vos joueurs , il a le droit suivant les régles de GS83 D'ailleurs le coup d'épaule de jamie sur Jauzion en 1/2 en 2009 était valable vu que lui aussi était durant les arrêts de jeu.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté. Dis pas n'importe quoi STP , si en 1/2 on joue contre le RCT lors de tous les arrêts de jeu jamie va mettre des coups d'epaule a tous vos joueurs , il a le droit suivant les régles de GS83 D'ailleurs le coup d'épaule de jamie sur Jauzion en 1/2 en 2009 était valable vu que lui aussi était durant les arrêts de jeu. Tu peux penser ce que tu veux de l'altercation entre Parra et Dellappe mais moi, là seule chose que je dis, c'est que ce n'est pas du tout comparable contrairement à ce que tu as affirmé. et c'est tout. pour moi, ce coup d'épaule n'était pas si violent que ça et ne méritait pas de carton jaune et encore moins une pénalité 30 mètres plus près que celle d'origine vu que ça s'était passé alors que parra n'avait pas joué la première pénalité (donc en dehors du jeu) pour le coup d'épaule de Jauzion, je ne vois pas de quoi tu parles donc je ne peux pas donner mon avis. Modifié 26 mai 2012 par grand schtroumpf 83
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 C'est marrant dés qu'on aime pas un joueur , on voit pas ses gestes de la même maniére , d'ailleurs revoit le match d'hier et regardes mieux Lacrampe il a fait du Parra tout le match et d'ailleurs il a ( pour moi) était le meilleur et si le CO a gagné il y est pour beaucoup.
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 pour le coup d'épaule de Jauzion, je ne vois pas de quoi tu parles donc je ne peux pas donner mon avis. là vers 1,35 , le jeu était aussi arrêté....
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Il était pas là Béchu ? je crois qu'il a été ré-hospitalisé! A mon avis son absence cette saison explique la débâcle du pack Montpelliérain. Comme quoi son influence sur le jeu de son équipe est peut-être plus grande que celle de Galthier, ce qui est loin de m'étonner. http://www.sudouest.fr/2012/05/23/il-est-tout-le-temps-present-722648-8.php
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas l'hécatombe mais Palisson ne jouera pas et Bruno et Kubri ne sont pas a 100% (ce qui peut devenir gênant si Kubri rechute) mais moi, vu le contexte, je pense que ça devrait passer assez facilement contre le racing (bon, ça veut rien dire, j'étais super confiant l'année dernière à Montpellier. ) Par contre, après... on va dire qu'on n'a rien à perdre. Donc un blessé pas des blessés , les autres jouent donc ils ne sont pas blessés.... Et puis désolé mais votre blessé , je pense que c'esty plus un avantage qu'un inconvénient . Voila, Bruno était tellement pas à 100% qu'il est forfait, ça fait deux blessés.
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 saison terminee pour Malonga et grave blessure
vulcain Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 saison terminee pour Malonga et grave blessure On comptera sur lui en janvier 2013...
Gabi Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Les deux equipes de ce soir semblent vouloir jouer davantage qu hier.
etienne Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Le RCT chahuté en touche! Mais que ça soit pour la touche ou dans le jeu, le retour de F.Lobbe va leur faire du bien
ST XV Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 10-0 beau début de match du racing !!! Effectivement Belle utilisation du ballon sur leur essai
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 saison terminee pour Malonga et grave blessure On comptera sur lui en janvier 2013... bon retablissement a lui, et merci pour ses annees CO :chinois::chinois:
ST XV Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Toulon Bouffé en mélée... la suspension d'Hayman fait mal au RCT
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 10-0 beau début de match du racing !!! Berbize sait préparer les barrages en terrain hostile.
etienne Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Si le RCT perds, cela sera officiel que Mignoni est un chat noir
fonzie Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 10-0 beau début de match du racing !!! Berbize sait préparer les barrages en terrain hostile. Trés appliqués les racing man peu de fautes et assez inspirés, mais ce n'est pas fini, attention à la déconcentration...
crazybib Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Si les en avants ne sont plus sifflés ça devient de suite plus simple.
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux.
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 et Botha qui se jette allegrement, pas de jaune Van Niekerk, il est cuit
djemerj Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux. Non parce que s'ils passent ils seront mentalement très fort.
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Giteau semblait vouloir prendre le but, mais Wilkinson ne lui laisse pas
Haddock Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Wilkinson n'a même pas les stats de Mc alister sur ce match.... La coupe a lapeyre, ça devrait être interdit...
nic31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Le seul qui est bon aujourd'hui c'est l'arbitre. gros public quand meme...ah non je deconne
etienne Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 le RCT est complétement à coté de la plaque, c'est n'importe quoi! Comme Rooney, si l'un de vous peut m'expliquer pourquoi MB est allé le rechercher après son départ chez les anglais...
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Finally, Giteau is going to take responsability for the kick.
Haddock Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Vont pouvoir se les bouffer le racing s'ils ne passent pas
nic31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 c quand meme une enigme de continuer à faire jouer hernandez en 10
ST XV Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Raynal a du avoir peur de sa sortie du stade si le Racing l'emporte.. il sifle a sens unique depuis la MT
nic31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) si y a pas faute sur hernandez sur la chandelle ..... bon ce sera une boucherie le dimanche ....pas tres grave Modifié 26 mai 2012 par nic31
djemerj Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Cadeau de l'arbitre sur l'essai Toulonnais. Hernandez se fait bousculer 2 fois après la chandelle
statisticien Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Raynal a du avoir peur de sa sortie du stade si le Racing l'emporte.. il sifle a sens unique depuis la MT y a t'il des statistiques sur les oublis d'arbitrage volontaires ? Et sella qui confond les fesses avec l'épaule lol Modifié 26 mai 2012 par statisticien
Haddock Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Hernandez, c'est une honte pour le rugby... C'est bien fait pour le racine qui gère cette mi temps calamiteusement
ST XV Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 ça se confirme essais scandaleux de bastagro et Raynal ne sifle pas un truc qui a valu jaune ou rouge hier soir
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux. Non parce que s'ils passent ils seront mentalement très fort. Bien vu
etienne Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 S'enteter avec Jeanne Martine quand on a Wiwi sur le banc
fanofnumber10 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 S'enteter avec Jeanne Martine quand on a Wiwi sur le banc +1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant