Aller au contenu

Barrages-2012


Invité

A vos pronostics  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté.

Cependant, j'ai quand même trouvé ce jaune sévère mais bon, que dire du rouge de Tekori.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté.

Dis pas n'importe quoi STP , si en 1/2 on joue contre le RCT lors de tous les arrêts de jeu jamie va mettre des coups d'epaule a tous vos joueurs , il a le droit suivant les régles de GS83 :whist:

D'ailleurs le coup d'épaule de jamie sur Jauzion en 1/2 en 2009 était valable vu que lui aussi était durant les arrêts de jeu.

Posté(e)

bourrin est déjà bourré, il a compris de travers :sorcerer:

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Tiens bizarre que vous ne parliez pas de l'action ou Lacrampe fait prendre un jaune au 4 , même action que lors d'un certain asm/racing qui avait fait scandale :whist:

Non, non rafraichis toi la mémoire, c'était pas tout à fait comparable. Là, ça se passe dans le cours du jeu alors que pour ton demie de mêlée, le jeu était arrêté.

Dis pas n'importe quoi STP , si en 1/2 on joue contre le RCT lors de tous les arrêts de jeu jamie va mettre des coups d'epaule a tous vos joueurs , il a le droit suivant les régles de GS83 :whist:

D'ailleurs le coup d'épaule de jamie sur Jauzion en 1/2 en 2009 était valable vu que lui aussi était durant les arrêts de jeu.

Tu peux penser ce que tu veux de l'altercation entre Parra et Dellappe mais moi, là seule chose que je dis, c'est que ce n'est pas du tout comparable contrairement à ce que tu as affirmé. et c'est tout.

pour moi, ce coup d'épaule n'était pas si violent que ça et ne méritait pas de carton jaune et encore moins une pénalité 30 mètres plus près que celle d'origine vu que ça s'était passé alors que parra n'avait pas joué la première pénalité (donc en dehors du jeu)

pour le coup d'épaule de Jauzion, je ne vois pas de quoi tu parles donc je ne peux pas donner mon avis.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

C'est marrant dés qu'on aime pas un joueur , on voit pas ses gestes de la même maniére , d'ailleurs revoit le match d'hier et regardes mieux Lacrampe il a fait du Parra tout le match et d'ailleurs il a ( pour moi) était le meilleur et si le CO a gagné il y est pour beaucoup.

Posté(e)

pour le coup d'épaule de Jauzion, je ne vois pas de quoi tu parles donc je ne peux pas donner mon avis.

là vers 1,35 , le jeu était aussi arrêté....

Posté(e)

Il était pas là Béchu ?

je crois qu'il a été ré-hospitalisé! :clover:

A mon avis son absence cette saison explique la débâcle du pack Montpelliérain.

Comme quoi son influence sur le jeu de son équipe est peut-être plus grande que celle de Galthier, ce qui est loin de m'étonner.

http://www.sudouest.fr/2012/05/23/il-est-tout-le-temps-present-722648-8.php

grand schtroumpf 83
Posté(e)
C'est pas l'hécatombe mais Palisson ne jouera pas et Bruno et Kubri ne sont pas a 100% (ce qui peut devenir gênant si Kubri rechute)

mais moi, vu le contexte, je pense que ça devrait passer assez facilement contre le racing (bon, ça veut rien dire, j'étais super confiant l'année dernière à Montpellier. :sorcerer: )

Par contre, après... on va dire qu'on n'a rien à perdre.

Donc un blessé pas des blessés , les autres jouent donc ils ne sont pas blessés....

Et puis désolé mais votre blessé , je pense que c'esty plus un avantage qu'un inconvénient .

Voila, Bruno était tellement pas à 100% qu'il est forfait, ça fait deux blessés. :angry:

fanofnumber10
Posté(e)

saison terminee pour Malonga

et grave blessure

Posté(e)

saison terminee pour Malonga

et grave blessure

On comptera sur lui en janvier 2013...

Posté(e)

Les deux equipes de ce soir semblent vouloir jouer davantage qu hier.

Posté(e)

Le RCT chahuté en touche! Mais que ça soit pour la touche ou dans le jeu, le retour de F.Lobbe va leur faire du bien

tolosaforever
Posté(e)

10-0 beau début de match du racing !!!

Posté(e)

10-0 beau début de match du racing !!!

Effectivement

Belle utilisation du ballon sur leur essai

fanofnumber10
Posté(e)

saison terminee pour Malonga

et grave blessure

On comptera sur lui en janvier 2013...

bon retablissement a lui, et merci pour ses annees CO :chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:

Posté(e)

Toulon Bouffé en mélée...

la suspension d'Hayman fait mal au RCT

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

10-0 beau début de match du racing !!!

Berbize sait préparer les barrages en terrain hostile.

Posté(e)

Si le RCT perds, cela sera officiel que Mignoni est un chat noir :sorcerer:

Posté(e)

10-0 beau début de match du racing !!!

Berbize sait préparer les barrages en terrain hostile.

Trés appliqués les racing man peu de fautes et assez inspirés, mais ce n'est pas fini, attention à la déconcentration...

Posté(e)

Si les en avants ne sont plus sifflés ça devient de suite plus simple.

Posté(e)

A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux.

Posté(e)

Giteau :original:

fanofnumber10
Posté(e)

et Botha qui se jette allegrement, pas de jaune

Van Niekerk, il est cuit

Posté(e)

A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux.

Non parce que s'ils passent ils seront mentalement très fort.

fanofnumber10
Posté(e)

Giteau semblait vouloir prendre le but, mais Wilkinson ne lui laisse pas

Posté(e)

Steyn offre le match au RCT avec sa boulette :whist:

Posté(e)

Ha bravo steyn...

fanofnumber10
Posté(e)

Gunther, il est gaillard

Posté(e)

Wilkinson n'a même pas les stats de Mc alister sur ce match....

La coupe a lapeyre, ça devrait être interdit...

Posté(e)

Le seul qui est bon aujourd'hui c'est l'arbitre.

Posté(e)

Le seul qui est bon aujourd'hui c'est l'arbitre.

gros public quand meme...ah non je deconne

fanofnumber10
Posté(e)

ca devient video-gag

Posté(e)

le RCT est complétement à coté de la plaque, c'est n'importe quoi!

Comme Rooney, si l'un de vous peut m'expliquer pourquoi MB est allé le rechercher après son départ chez les anglais...

fanofnumber10
Posté(e)

Finally, Giteau is going to take responsability for the kick.

Posté(e)

Steyn...

Remets le RCT dans le match.

Posté(e)

Vont pouvoir se les bouffer le racing s'ils ne passent pas

Posté(e)

c quand meme une enigme de continuer à faire jouer hernandez en 10

Posté(e)

Raynal a du avoir peur de sa sortie du stade si le Racing l'emporte..

il sifle a sens unique depuis la MT

Posté(e) (modifié)

si y a pas faute sur hernandez sur la chandelle .....

bon ce sera une boucherie le dimanche ....pas tres grave

Modifié par nic31
Posté(e)

Cadeau de l'arbitre sur l'essai Toulonnais.

Hernandez se fait bousculer 2 fois après la chandelle

statisticien
Posté(e) (modifié)

Raynal a du avoir peur de sa sortie du stade si le Racing l'emporte..

il sifle a sens unique depuis la MT

y a t'il des statistiques sur les oublis d'arbitrage volontaires ? :whist:

Et sella qui confond les fesses avec l'épaule lol

Modifié par statisticien
Posté(e)

Hernandez, c'est une honte pour le rugby...

C'est bien fait pour le racine qui gère cette mi temps calamiteusement

Posté(e)

ça se confirme

essais scandaleux de bastagro

et Raynal ne sifle pas un truc qui a valu jaune ou rouge hier soir :devil:

Posté(e)

A se demander si pour nous le RCT ne serait pas le mieux.

Non parce que s'ils passent ils seront mentalement très fort.

Bien vu

Posté(e)

S'enteter avec Jeanne Martine quand on a Wiwi sur le banc :whist:

fanofnumber10
Posté(e)

S'enteter avec Jeanne Martine quand on a Wiwi sur le banc :whist:

+1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...