Aller au contenu

Tournée En Argentine


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Sur l'essai de Picamoles, il me semble que c'est Fofana qui fait la différence, avec un geste rare. Une passe :sorcerer:

Exact :sorcerer: :sorcerer:

Et une belle en plus, après une jolie passe à hauteur de Fritz qui le met dans l'intervalle.

Fritz qui fait largement plus de passe qu'au ST :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Sur l'essai de Picamoles, il me semble que c'est Fofana qui fait la différence, avec un geste rare. Une passe :sorcerer:

Exact :sorcerer: :sorcerer:

Et une belle en plus, après une jolie passe à hauteur de Fritz qui le met dans l'intervalle.

Fritz qui fait largement plus de passe qu'au ST :smile: :smile:

En même temps, là il joue 12, donc il est un peu obligé :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vous emballez pas, il a quand même largement plus percuté sans donner que donné sans percuter. Faut pas déconner quand même :sorcerer:

On dit pas qu'il a fait plus de passe qu'il n'a percuté. On dit juste qu'il a fait plus de passe qu'au ST :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On la joue vraiment petit bras. C'est décevant.

Surtout après avoir vu les matchs de l'Irlande et des Gallois. Equipe très timorée, sans mettre la main sur le ballon et en multipliant les fautes cons.

Lien vers le commentaire

Fritz va faire plus de passes en 1 match que sur toute la saison :sorcerer:

Plus sérieusement il est pas mauvais offensivement il fait mal, même si y'a pas grand monde en face.

Au moins ce genre de match permet de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau international, même face à des joueurs de D2-F1 ça joue mal...

Lien vers le commentaire

Lacroix : "Faute intentionnelle volontaire"

Au moins, sur espn+ , c'est en espagnol... Alors certe, le match est toujours une purge, mais tu as quand même les commentaires de merde en moins... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Fritz va faire plus de passes en 1 match que sur toute la saison :sorcerer:

Plus sérieusement il est pas mauvais offensivement il fait mal, même si y'a pas grand monde en face.

Au moins ce genre de match permet de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau international, même face à des joueurs de D2-F1 ça joue mal...

Spéciale dédicace à TD? :shaun:

Lien vers le commentaire

Fritz va faire plus de passes en 1 match que sur toute la saison :sorcerer:

Plus sérieusement il est pas mauvais offensivement il fait mal, même si y'a pas grand monde en face.

Au moins ce genre de match permet de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau international, même face à des joueurs de D2-F1 ça joue mal...

Spéciale dédicace à TD? :shaun:

Non pas spécialement, je pensais au Tsar que je trouve moyen et qui risque de vite se faire piquer sa place par Tolofua à ce rythme :whist:

Même Lauret j'ai vraiment du mal, il donne beaucoup mais c'est pas ultra efficace, déjà que l'on est blindé en 3e ligne mais juste comme ça Nyanga, Diarra, Caballero c'est meilleur

Allez Fredo!!

Lien vers le commentaire

Fritz va faire plus de passes en 1 match que sur toute la saison :sorcerer:

Plus sérieusement il est pas mauvais offensivement il fait mal, même si y'a pas grand monde en face.

Au moins ce genre de match permet de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau international, même face à des joueurs de D2-F1 ça joue mal...

Spéciale dédicace à TD? :shaun:

Non pas spécialement, je pensais au Tsar que je trouve moyen et qui risque de vite se faire piquer sa place par Tolofua à ce rythme :whist:

Même Lauret j'ai vraiment du mal, il donne beaucoup mais c'est pas ultra efficace, déjà que l'on est blindé en 3e ligne mais juste comme ça Nyanga, Diarra, Caballero c'est meilleur

Allez Fredo!!

Je suis d'accord. Le 11 et le 14 ne me font pas non plus une grosse impression. Il reste bien du boulot à la majorité de cette équipe...

Lien vers le commentaire

Franchement vous en pensez quoi de cette équipe argentine??

Moi elle me fait penser à une petite équipe de top 14 mais la conquête et la densité physique en moins (mais plus joueuse) :chinois:

Lien vers le commentaire

Le Tsar s'en sort bien.

Tu blagues??

Sans trop faire attention, y'a au moins 3 fautes pour lui face à des peintres, même dans le jeu il a pas l'impact qu'il devrait avoir. Face à du lourd en face on va pleurer

Lien vers le commentaire

Le Tsar s'en sort bien.

Tu blagues??

Sans trop faire attention, y'a au moins 3 fautes pour lui face à des peintres, même dans le jeu il a pas l'impact qu'il devrait avoir. Face à du lourd en face on va pleurer

Je parlais de sa cathédrale. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Buttin à l'aile je suis pas du tout convaincu pour l'instant...

Pareil, c'est pas terrible.

Mais faut pas oublier que ce n'est que sa 1ère année en pro, il a beaucoup à apprendre.

Lien vers le commentaire

On peut qd même se poser la question de l'intéret de ces tournées. Des gars comme Papé, Parra sont sur le pont depuis la préparation de la coupe du monde.

Entre les cramés, les tests, les révenants que l'on reteste et PSA, bein c'est d'un niveau affligeant. Pas de touche, des soutiens lors des passages au sol de daube, pas de vitesse, pas de precision.

Lien vers le commentaire

Lamentable !!!

Deux essais cadeaux, c'est trop !!!!!

Ils sont pas malin et ni fourbe mais seulement bête.

Les Argentins ne sont pas en forme mais ils profitent la naiveté des Francais !!!

Lien vers le commentaire

Franchement, on fait pitié. Ils alignent une équipe C et nous on y va avec un certain nombre de joueurs qui font partie du groupe France. Résultat, on se fait prendre.

Quand les instances de la FFR feront quelque chose pour qu'on arrête ce ridicule? Je crois qu'on est 7ème au classement de l'IRB. En Hcup, on gagne jamais (sauf le ST).

Cette défaite, c'est une honte... cela dit, on commence à avoir l'habitude. On ne peut plus dire que l'équipe de France est malade. Elle est nulle et tout juste bonne à faire un coup tous les 4 ans. Vu le réservoir, c'est nettement insuffisant. C'est à la limite de la faute professionnelle.

J'ai vraiment honte de notre XV de France... et ça me gave.

Lien vers le commentaire

Ceux qui ont fini leur carrière en EDF aujourd'hui : Attoub, Papé, Ouedraogo, Lauret

En ballotage défavorable : Parra, Trinh-Duc, le Tsar (mais vu le peu de concurrence on pourra les revoir)

On sera plus indulgent pour les nouveaux. Seul Dulin s'en est bien sorti.

Au niveau du jeu ben c'est la conséquence directe d'un Top 14 pourri. Faut pas s'étonner.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...