Aller au contenu

Tournée En Argentine


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Enfin ce match a quand même servi à trouver un demi de mélée qui respecte la nouvelle règle des 5 secondes dans les rucks... :chinois:

Lien vers le commentaire

Hello,

ya t il moyen de récupérer kelkepar une video (.mkv) de ce match ?

+

P

Lien vers le commentaire

On aurait mieux fait de garder Michalak plutôt que prendre Beauxis... :whist:

:sorcerer:

Michalak dans un fauteuil, il peut faire état de tout son talent, mais dès qu'il est un peu chassé et que la défense est solide, il est trop brouillon...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Hello,

ya t il moyen de récupérer kelkepar une video (.mkv) de ce match ?

+

P

Un ami m'a dit qu'il avait vu sur le site acrossthetasman les liens pour les deux matchs Argentine - France en .mkv et avec les commentaires de Bein Sport.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Hello,

ya t il moyen de récupérer kelkepar une video (.mkv) de ce match ?

+

P

Un ami m'a dit qu'il avait vu sur le site acrossthetasman les liens pour les deux matchs Argentine - France en .mkv et avec les commentaires de Bein Sport.

Pirès et Landreau c'était pas mal aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Cette fois là saison de rugby est bien finie. On s'emmerde sec. Heureusement il y a Jauzy 19 (un pseudo prémonitoire) qui gratte pour nous les quelques rares nouvelles à se mettre sous la dent. Moi je serais bien été à l'entraînement du SF mais cette bande de nazes n'a donné ni l'horaire ni le lieu... Une sorte de huis clos, quoi... alorsse je demande, mes Toulouzaingues, de quoi va-t-on bien pouvoir débattre jusqu'en août !

Ooooooooh :clover:

Edit : et le maillot du SF est sorti : rien d'original ni de provoquant, on dirait le maillot du ST 2011-2012 aux couleurs du SF. :crying:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...