occitania Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) On y croit vu la prestation de la 2ème demie !!! Modifié 3 juin 2012 par occitania
Tolosa Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On y croit vu la prestation de la 2ème demie !!! TOULOUSE - TOULON
Haddock Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est dans la poche... Un jour de récupération de plus, 4ème match en 4 semaines pour toulon.... Si celle là on la prend pas, je me fais moine
ST XV Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est dans la poche... Un jour de récupération de plus, 4ème match en 4 semaines pour toulon.... Si celle là on la prend pas, je me fais moine C'est un pari que je n'aurai pas fait
Haddock Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est dans la poche... Un jour de récupération de plus, 4ème match en 4 semaines pour toulon.... Si celle là on la prend pas, je me fais moine C'est un pari que je n'aurai pas fait J'avais dit hier que pour le titre, valait mieux prendre Toulon que clermont. J'ai pas changé d'avis après le match de ce soir. La pluie et le manque de jugeotte des jaunards ont fait ce qu'il fallait.
occitania Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Ce sera chaud...mais apparemment moins impossible que face aux jaunars !
greghiston Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Attention, si le ST déjoue comme sur la finale de l'an passé, celà sera très très dur. Sinon c'est pas mal. Je préfére aussi largement prendre Toulon que l'ASM car faut pas se leurrer, l'ASM est beaucoup plus forte que Toulon
Toulousain Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je ne suis pas si optimiste, ils ne vont pas être faciles à se peler. Grosse défense et un type (et quel bonhomme!!!) qui prend les points, c'est idéal dans des phases finales ou des matchs au couteau. C'est pas beau mais ça gagne. Modifié 3 juin 2012 par Toulousain
Haddock Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Je ne suis pas si optimiste, ils vont ne pas être faciles à se peler. Grosse défense et un type (et quel bonhomme!!!) qui prend les points, c'est idéal dans des phases finales ou des matchs au couteau. C'est pas beau mais ça gagne. Comme en 1/4??? Je préfère Mac alister en 10 que Wilkinson
Glorin Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Sur le papier, je préfère largement le RCT à Clermont donc je suis également optimiste. Néanmoins : remember la finale de l'an passé où on devait atomiser Montpellier. Attention aussi à l'effet de rage des Toulonnais. Ils font un parcours qui me rappelle le notre de 2008. Sur tous les fronts, des blessés mais une envie folle de gagner. Donc pour moi, léger avantage pour nous mais pas si grand que ça.
Papalou Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps...
nico21 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est dans la poche... Un jour de récupération de plus, 4ème match en 4 semaines pour toulon.... Si celle là on la prend pas, je me fais moine J'aurai même bien vu une petite prolongation
Toulousain Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ?
Haddock Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est dans la poche... Un jour de récupération de plus, 4ème match en 4 semaines pour toulon.... Si celle là on la prend pas, je me fais moine J'aurai même bien vu une petite prolongation Moi aussi Mais bon, clermont aurait gagné
Ayrton Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ? http://www.stadetoulousain.fr/Finale_Top_14___les_infos_billetterie-49-3749.html
Vil & Preux Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Adishatz les copains, Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et, maitre incontesté de l'intelligence situationnelle, je vous livre ma derniere analyse pour la finale. Je crois, apres reflexion et à la vue de l'adversaire qui sera proposé aux Toulousains, que Jauzion doit être aligné en 12. En face, il n'y a que des tracteurs. Le manque d'explosivité des centres Toulonnais est une aubaine pour le club. Je rejoins donc Maxence dans sa compo. Alister en 10 et jauzion en 12 Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Amitiés rugbystique Pierre V.
Gabi Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps... Depuis quand et par qui ?
Gabi Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Lewis Roberts semble s'être fait mal, non ? Le RCT pourrait commencer à être en galère de piliers pour la finale s'il s'est blessé.
nico21 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ? http://www.stadetoulousain.fr/Finale_Top_14___les_infos_billetterie-49-3749.html De quel côtés pour les Toulousains ?
Gabi Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pas évident de décider de la stratégie à adopter contre le RCT. Faire comme eux et jouer minimaliste, axé que sur le combat ? Ou au contraire, essayer de gagner par le jeu en mouvement mais en étant plus intelligent que les clermontois dans les moments-clés ? Le RCT a quand même une superbe défense. Et nous n'avons pas une superbe attaque... Modifié 3 juin 2012 par Gabi
Haddock Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pas évident de décider de la stratégie à adopter contre le RCT. Faire comme eux et jouer minimaliste, axé que sur le combat ? Ou au contraire, essayer de gagner par le jeu en mouvement mais en étant plus intelligent que les clermontois dans les moments-clés ? Dans le combat, je ne sais pas si on pourra prendre le dessus... Par contre, il devarit faire beau samedi prochain, les toulonnais viennet d'enchaîner 4 we à jouer, nous on est frais comme des gardons (Jauzion, Nyanga et Donguy encore plus que les autres), je suis pour les faire galoper, ces galopins Mac A en 10 peut leur faire très très mal Modifié 3 juin 2012 par Haddock
Nagisa Kaworu Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ? Pour ceux qui sont sur Toulouse, la vente grand public aura lieu mardi et il n'y a traditionnellement pas de difficulté pour avoir des places.
nico21 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ? Pour ceux qui sont sur Toulouse, la vente grand public aura lieu mardi et il n'y a traditionnellement pas de difficulté pour avoir des places. Moi je suis en Bourgogne, je suis allé sur e ticket, mais j'aimerai savoir quels secteurs deu SDF seront pour les supporters Toulousains.
Arverne49 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour aux toulousain Me voici donc inscrit sur votre forum puisque mon équipe vient de se faire éliminer par votre futur adversaire. Dommage, j'aurais aimé revivre l'ambiance de 2008 avec les supporters toulousains. Cette année, j'ai acheté les places trop tôt, manque de bol j'ai perdu. Je dispose de 2 places pour la finale que je mets en vente au prix où je les ai acheté : 2 places Bloc B11 rang 47 places 8 et 9 au prix de 100 € les 2 avec la livraison. Me contacter par mp pour les coordonnées. Dimanche, je laisse mon maillot jaune de coté pour être derrière vous.
Bracame Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps... Apparemment Cotter et ses troupes n'étaient pas au courant...
Bren83 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie. Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" Ps le drapeau c'est le notre of course! Modifié 3 juin 2012 par Bren83
nico91 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Allez vite sur ticketnet il y a plein de place en vente. J'ai pu en avoir ce matin et encore a l'instant. Faites vite...
Papalou Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps... Depuis quand et par qui ? C'est une tradition au rugby, C'est comme ça. Il y a encore eu récemment les All-Blacks pour la coupe du monde 2011, l'ASM en 2010, etc...
Bracame Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie. Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" Ps le drapeau c'est le notre of course! J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ?
dio Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie. Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" Ps le drapeau c'est le notre of course! J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ? putain la finale 85, en terme de jeu, de suspens y'a pas eu mieux... ERNORME
No troll Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) quelle compo ? human servat johnston pato- maestri dusautoir - picamoles- bouilhou burgess- mc alister donguy -jauzion- fritz-clerc poitrenaud banc: milo,montes, steenkamp, tolo, nyanga, beauxis, doussain, bobol si galan n est pas out, alors galan a la place de bobol Modifié 3 juin 2012 par No troll
gaspacho31 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie. Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" Ps le drapeau c'est le notre of course! J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ? me souviens de cette coursede Charvet qui va à dame aprés il me semble que ce joueur n'en a plus foutu une de sa carriére ( à part de se taper une monégasque dans la douche)
Toulousain Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Merci à ceux qui ont répondu pour trouver des places. Aucune idée du côté qui nous sera attribué, je pense que je vais choisir un côté au hasard comme d'hab.
Vil & Preux Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait. Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat. Adishatz les amis Pierre V.
nico21 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Merci à ceux qui ont répondu pour trouver des places. Aucune idée du côté qui nous sera attribué, je pense que je vais choisir un côté au hasard comme d'hab. Merci. Perso j'aimerai être du côté Toulousain;
Invité chomelaregle Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait. Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat. Adishatz les amis Pierre V. qui?
MikaCuba Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ... moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ... ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main.. donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ... le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?
statoul Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Cher Mika que j'apprécie, tu n'es pas assez confiant ! C'est évident que l'on va corriger Toulon, parcequ'il le faut. C'est tout. Tout comme il était inimaginable que le CO nous batte et ils ont perdu... Il est clair comme de l'eau de roche que l'on va les battre et bien comme il faut(ou comme d'habitude...). Mais aussi ce sera un plaisir de battre Laporte le mafioso et Boujdelà l'égocentrique bipolaire. Et surtout de laver l'affront que Toulon a fait à CLermont qui méritait mille fois de gagner sur l'ensemble de la saison et de la qualité du jeu produit! Le ST sera le justicier de Clermont pour la finale.
Invité Mat Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait. Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat. Adishatz les amis Pierre V. T'as retrouvé ton chat alors ! ;) Sinon les toulonnais, gros morceau quand même. Clermont rate son match ou Toulon les fait déjouer ? Je ne l'ai pas vu. Attention à l'excès de confiance, facteur de beaucoup de désillusions dans ce sport, surtout en finale... Perso j'ai un peu peur !
nony_ju Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc...
Ludo Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter.
Marco Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter. C'est pas le champion qui a la possibilité de conserver ses couleurs ?
MikaCuba Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter. C'est pas le champion qui a la possibilité de conserver ses couleurs ? il me semble bien qu'il y a une règle de ce style ... non ?
Vil & Preux Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait. Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat. Adishatz les amis Pierre V. qui? Adishatz Chomelaregle, Nous n'aurons pas attendu longtemps avant que Noves nous serve sa premiere connerie: http://www.rmcsport.fr/editorial/262822/noves-les-retrouver-ca-fait-froid-dans-le-dos/ Si certains ont déja fait preuve d'intelligence situationnelle hors Shangai et aux alentours de la rue de la soif, qu'ils lui filent la bonne adresse pour qu'on lui rechauffe le bas du dos Je vous laisse, lechat vient d'uriner sur maman Amitiés rugbystiques. Pierre V. Modifié 3 juin 2012 par Vil & Preux
evan Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) GN: "Je n’oublie pas qu’on a joué cette équipe de Toulon il n’y a pas si longtemps à Mayol (25-22, le 5 mai). Ils nous avaient humiliés devant, dans le secteur de la conquête. Se dire qu’on va les retrouver, ça fait froid dans le dos. Wilkinson a retrouvé ses qualités. Il n’y a que les stars du rugby mondial à Toulon." RMC : Avant la demi-finale, Mourad Boudjellal a dit que son équipe avait 0% de chance de se qualifier. Il va sans doute dire la même chose avant la finale… GN : "Le président de Toulon vit intensément ses matches. Quand il dit cela, il le pense. Il ne fait pas de la provoc." "Toulon a réalisé le match parfait. Il n’y a rien à dire." Exceptionnel ! :chuis: Modifié 3 juin 2012 par elfourbos
Bren83 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ... moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ... ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main.. donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ... le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Allons allons le champion en titre garde toujours ses couleurs!
Ludo Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ... moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ... ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main.. donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ... le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Allons allons le champion en titre garde toujours ses couleurs! Au temps pour moi alors
Vil & Preux Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ? Laissons choisir mon ami Jo Maso... Adishatz MikaCuba Pierre V.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant