Aller au contenu

Top 14 : La Finale !


occitania

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout indique de toutes façons que la LNR a décidé de donner le titre à Toulon.

Qui ne le mérite pas sur sa saison mais qui à force de pleurnicheries, de chouinages et de compliçité médiatique, va bien arriver par se payer la finale.

:shaun:

Filons lui son Brennus et qu'il reparte vendre ses coloriages.

allons allons on dit ca sous le coup de la déception surement :sleeping:

Ps : pour en revenir au sujet haymans, la ligue est peut être coincée par une nullité dans la procédure ( c'est ce qui m'a été dit !)

Modifié par Bren83
Posté(e)

Tout indique de toutes façons que la LNR a décidé de donner le titre à Toulon.

Qui ne le mérite pas sur sa saison mais qui à force de pleurnicheries, de chouinages et de compliçité médiatique, va bien arriver par se payer la finale.

:shaun:

Filons lui son Brennus et qu'il reparte vendre ses coloriages.

allons allons on dit ca sous le coup de la déception surement :sleeping:

Sûr, le gars en a gros... :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Tout indique de toutes façons que la LNR a décidé de donner le titre à Toulon.

Qui ne le mérite pas sur sa saison mais qui à force de pleurnicheries, de chouinages et de compliçité médiatique, va bien arriver par se payer la finale.

:shaun:

Filons lui son Brennus et qu'il reparte vendre ses coloriages.

allons allons on dit ca sous le coup de la déception surement :sleeping:

Ps : pour en revenir au sujet haymans, la ligue est peut être coincée par une nullité dans la procédure ( c'est ce qui m'a été dit !)

Si effectivement aprés le plaquage sur N'Gwenya il n'est pas suspendu pour une virgule manquante, ça va faire jaser.

Maintenant la commission peut se donner un délai de 5 jours pour bien relire le document afin que Hayman profite à fond de l'aide des instances contre cette suspension abusive et qu'il sorte grandi de cette épreuve.

Moi, c'est ce que je ferai pour pas qu'il y ai d'erreur irréparable. :smile:

Posté(e)

Il est même indiqué que des supporters de l’OM ont demandé 200 places pour réaliser le déplacement mais le club n’a pas pu obtenir les billets demandés.

:crying: :crying:

gronounours
Posté(e)
... pour en revenir au sujet haymans, la ligue est peut être coincée par une nullité dans la procédure ( c'est ce qui m'a été dit !)

Pourquoi ne pas l'avoir fait dès la 1/2 alors ? :clin

Posté(e) (modifié)

En Marge de la finale, demain dans le Midol un article sur le "clan" des historiques, proches de Guy au sein de l'encadrement. :chinois:

Modifié par Pit
Posté(e)

En Marge de la finale, demain dans le Midol un article sur le "clan" des historiques, proches de Guy au sein de l'encadrement. :chinois:

y a le midol demain? :drinks

Posté(e)

En Marge de la finale, demain dans le Midol un article sur le "clan" des historiques, proches de Guy au sein de l'encadrement. :chinois:

y a le midol demain? :drinks

Oui le Midol marron avec la trace de pneu de Moumou :sorcerer:

Posté(e)

En Marge de la finale, demain dans le Midol un article sur le "clan" des historiques, proches de Guy au sein de l'encadrement. :chinois:

y a le midol demain? :drinks

Oui le Midol marron avec la trace de pneu de Moumou :sorcerer:

toujours pas de news transfert PIT????

ta source est toujours assechée???

Posté(e)

En tant que roi des losers , vous voulez que je vous supporte ou je passe a l'ennemi ?

gronounours
Posté(e)

En tant que roi des losers , vous voulez que je vous supporte ou je passe a l'ennemi ?

Peu importe ... mais change ton avatar par pitié ! :sorcerer:

Posté(e)

En tant que roi des losers , vous voulez que je vous supporte ou je passe a l'ennemi ?

Peu importe ... mais change ton avatar par pitié ! :sorcerer:

+1 ! ta punition est levée ...et notre calvaire par la même occasion :sorcerer:

Posté(e)

Et les gars un toulonnais nous annonce que 20 000 places (Marseille c'est a coté de Toulon non ?)ont déjà été vendues sur la rade ....vous leur dites que ça sert a rien d'être plus nombreux dans les tribunes . :cray:

Posté(e)

Et les gars un toulonnais nous annonce que 20 000 places (Marseille c'est a coté de Toulon non ?)ont déjà été vendues sur la rade ....vous leur dites que ça sert a rien d'être plus nombreux dans les tribunes . :cray:

Nous, on fait profil bas cette semaine. L'expérience, ça sert à ça. :chinois:

L'an dernier, on nous avait annoncé 6000 places vendues aux guichets d'EW pour la finale, et il y avait entre 25000 et 30000 supporters du ST au SDF, alors... :rolleyes:

Posté(e)

Et les gars un toulonnais nous annonce que 20 000 places (Marseille c'est a coté de Toulon non ?)ont déjà été vendues sur la rade ....vous leur dites que ça sert a rien d'être plus nombreux dans les tribunes . :cray:

Nous, on fait profil bas cette semaine. L'expérience, ça sert à ça. :chinois:

L'an dernier, on nous avait annoncé 6000 places vendues aux guichets d'EW pour la finale, et il y avait entre 25000 et 30000 supporters du ST au SDF, alors... :rolleyes:

Avec ce nombre vous aviez les jaunards avec vous c'est certain........ah ben non vu que vous avez gagné :chuis:

Posté(e) (modifié)

toujours pas de news transfert PIT????

ta source est toujours assechée???

oui, je suis en mode "Ugolin" après passage du Papet... :sorcerer:

Modifié par Pit
Posté(e)

Bonjour ,

et bien moi j'ai recu les 4 places que j'avais commandé sur ticketnet avant les demies ne sachant pas où on serait placés et évidemment je me retrouve tribune Nord intermédiaire , donc côté Toulon .

Est ce qu'il y aura d'autres Toulousains dans les parages pour qu'on se sentent moins seuls ?

Posté(e)

Et les gars un toulonnais nous annonce que 20 000 places (Marseille c'est a coté de Toulon non ?)ont déjà été vendues sur la rade ....vous leur dites que ça sert a rien d'être plus nombreux dans les tribunes . :cray:

Chaque club a recu un contingent de 6 000 places, mais le RCT en a deja vendu... 20 000.... C'est dire la credibilite de l'info...

Posté(e)

Bonjour ,

et bien moi j'ai recu les 4 places que j'avais commandé sur ticketnet avant les demies ne sachant pas où on serait placés et évidemment je me retrouve tribune Nord intermédiaire , donc côté Toulon .

Est ce qu'il y aura d'autres Toulousains dans les parages pour qu'on se sentent moins seuls ?

En même temps si tu es en red and black tu devrais pouvoir passer inapercu. :sleeping:

P39 du Midol
Posté(e) (modifié)

Et les gars un toulonnais nous annonce que 20 000 places (Marseille c'est a coté de Toulon non ?)ont déjà été vendues sur la rade ....vous leur dites que ça sert a rien d'être plus nombreux dans les tribunes . :cray:

Chaque club a recu un contingent de 6 000 places, mais le RCT en a deja vendu... 20 000.... C'est dire la credibilite de l'info...

Reste un peu moins de 1000 places à vendre au Wallon

Dernière ouverture mercredi matin de 9H00 à 11H00

Modifié par P39 du Midol
Posté(e)

Bonjour ,

et bien moi j'ai recu les 4 places que j'avais commandé sur ticketnet avant les demies ne sachant pas où on serait placés et évidemment je me retrouve tribune Nord intermédiaire , donc côté Toulon .

Est ce qu'il y aura d'autres Toulousains dans les parages pour qu'on se sentent moins seuls ?

En même temps si tu es en red and black tu devrais pouvoir passer inapercu. :sleeping:

Ca m'etonnerait je roule en Peugeot ; ) , c'est plutôt nos encouragements qui risquent de passer inaperçus ...

Posté(e)

Kool que Toulon soit en final.

On va découvrir la chanson de Pilou Pilou au Stade de France pour la 1ere fois et ses parce que toulon, rouge, parce que toulon noir. Pour les gens qui ne connaissent pas, ils vont penser à Toulouse ! C'est ST qui a obtenu le maillot Rouge et Noir. Toulon, de maillot extérieur. belle confusion :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

Kool que Toulon soit en final.

On va découvrir la chanson de Pilou Pilou au Stade de France pour la 1ere fois et ses parce que toulon, rouge, parce que toulon noir. Pour les gens qui ne connaissent pas, ils vont penser à Toulouse ! C'est ST qui a obtenu le maillot Rouge et Noir. Toulon, de maillot extérieur. belle confusion :smile: :smile: :smile:

Le pilou pilou n'est pas chanté que pour les matchs à domicile ??????

tire-bouchon
Posté(e)

Kool que Toulon soit en final.

On va découvrir la chanson de Pilou Pilou au Stade de France pour la 1ere fois et ses parce que toulon, rouge, parce que toulon noir. Pour les gens qui ne connaissent pas, ils vont penser à Toulouse ! C'est ST qui a obtenu le maillot Rouge et Noir. Toulon, de maillot extérieur. belle confusion :smile: :smile: :smile:

Le pilou pilou n'est pas chanté que pour les matchs à domicile ??????

Le Pilou-Pilou n'est pas chanté il est beuglé! :smile:

Posté(e)

Ca y est j'ai mes places !!!

Je monte avec fierté pour la grande fièvre rouge et noire : l'explosion des émotions.

Et comme je ne monte jamais pour rien, je peux vous annoncer avec certitude (mais peut être que 1 plus 1 ne font pas 2... ) la victoire de nos Rouges et Noirs à nous, les vrais, les originaux (rappel, les couleurs de Toulon sont à l'rigine celles empruntées à Toulouse !

Grosse bringasse à venir chez les Parigots et leur accent à pleurer.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Grosse bringasse à venir chez les Parigots et leur accent à pleurer.

on a pas d'accent, c'est les provinciaux qui en ont un... :sorcerer:

Posté(e)

Grosse bringasse à venir chez les Parigots et leur accent à pleurer.

on a pas d'accent, c'est les provinciaux qui en ont un... :sorcerer:

Un'effet... :sorcerer:

Posté(e)

Bonjour amis toulousains,

J'ai 2 places categorie 3, en block Z11 (virage sud, donc virage toulousain).

Je voudrais les echanger contre 2 places virage nord (virage toulonnais).

Merci de me repondre s'il y a un interet.

Bon match,

Alex

Posté(e)

Tout indique de toutes façons que la LNR a décidé de donner le titre à Toulon.

Qui ne le mérite pas sur sa saison mais qui à force de pleurnicheries, de chouinages et de compliçité médiatique, va bien arriver par se payer la finale.

:shaun:

Filons lui son Brennus et qu'il reparte vendre ses coloriages.

allons allons on dit ca sous le coup de la déception surement :sleeping:

Ps : pour en revenir au sujet haymans, la ligue est peut être coincée par une nullité dans la procédure ( c'est ce qui m'a été dit !)

Si effectivement aprés le plaquage sur N'Gwenya il n'est pas suspendu pour une virgule manquante, ça va faire jaser.

Maintenant la commission peut se donner un délai de 5 jours pour bien relire le document afin que Hayman profite à fond de l'aide des instances contre cette suspension abusive et qu'il sorte grandi de cette épreuve.

Moi, c'est ce que je ferai pour pas qu'il y ai d'erreur irréparable. :smile:

Oui le temps passe et on oublie : me souviens de Couzinet qui avait été blanchi aprés avoir pété le nez à Hines(devant les caméras de canal plus) parce que l'Usap qui l'avait cité n'avait pas envoyé sa requête (signée par la secrétaire en l'abscence du président) par Chronopost ce qui avait rendu caduque la citation :chinois::chinois::chinois:

Posté(e)

Si Hayman joue tout le monde aura bien compris a qui on offre le titre .

Posté(e) (modifié)

Si Hayman joue tout le monde aura bien compris a qui on offre le titre .

Ne soyez donc pas si mauvais joueurs ! la déception est compréhensible mais n'exagerez pas! Je ne pense pas que la ligue nous ait fait beaucoup de cadeau cette année.

De toute façon meme si carlito jouait il nous resterait le Stade à battre non?

Modifié par Bren83
Posté(e) (modifié)

Si Hayman joue tout le monde aura bien compris a qui on offre le titre .

Ne soyez donc pas si mauvais joueurs ! la déception est compréhensible mais n'exagerez pas! Je ne pense pas que la ligue nous ait fait beaucoup de cadeau cette année.

De toute façon meme si carlito jouait il nous resterait le Stade à battre non?

Effectivement, nous prendrons le RCT avec Hayman comme nous avons pris le C.O avec Tekori.Ce sont de super joueurs, autant qu'ils soient sur la pelouse !

Ca ne me pose aucun problème qu'il joue.

Modifié par Zuzu31
Invité txuri gorriak
Posté(e)

Tout indique de toutes façons que la LNR a décidé de donner le titre à Toulon.

Qui ne le mérite pas sur sa saison mais qui à force de pleurnicheries, de chouinages et de compliçité médiatique, va bien arriver par se payer la finale.

:shaun:

Filons lui son Brennus et qu'il reparte vendre ses coloriages.

allons allons on dit ca sous le coup de la déception surement :sleeping:

Ps : pour en revenir au sujet haymans, la ligue est peut être coincée par une nullité dans la procédure ( c'est ce qui m'a été dit !)

Si effectivement aprés le plaquage sur N'Gwenya il n'est pas suspendu pour une virgule manquante, ça va faire jaser.

Maintenant la commission peut se donner un délai de 5 jours pour bien relire le document afin que Hayman profite à fond de l'aide des instances contre cette suspension abusive et qu'il sorte grandi de cette épreuve.

Moi, c'est ce que je ferai pour pas qu'il y ai d'erreur irréparable. :smile:

Oui le temps passe et on oublie : me souviens de Couzinet qui avait été blanchi aprés avoir pété le nez à Hines(devant les caméras de canal plus) parce que l'Usap qui l'avait cité n'avait pas envoyé sa requête (signée par la secrétaire en l'abscence du président) par Chronopost ce qui avait rendu caduque la citation :chinois::chinois::chinois:

Ce n'est certainement pas parceque la requête n'a pas été envoyé par Chronopost que Couzinet n'a pas été cité.

Mais plus surement parcequ'elle n'était pas signé ou est arrivée hors délai :sorcerer:

Au surmlus, il me semble que Couzinet était passé devant la commission de discipline et que la commission n'avait pas jugé bon de lui infliger une autre sanction que celle du carton jaune (décision discutable et discutée), il n' a par contre jamais été question de réduire sa peine a posteriori. :whist:

Parigot_Paris
Posté(e)

Bon. On est à trois jours du dénouement, aucune de mes équipes chéries ne jouera cette finale et pourtant je ne tiens plus en place. On dirait que les vacances qui suivront et donc le sevrage de rugby me pèsent déjà. Oooooh :clover:

Parigot tête de veau
Posté(e)

Grosse bringasse à venir chez les Parigots et leur accent à pleurer.

on a pas d'accent, c'est les provinciaux qui en ont un... :sorcerer:

C'est quand nous causons occitan que nous avons un accent. :whist:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ca y est j'ai mes places !!!

Je monte avec fierté pour la grande fièvre rouge et noire : l'explosion des émotions.

Et comme je ne monte jamais pour rien, je peux vous annoncer avec certitude (mais peut être que 1 plus 1 ne font pas 2... ) la victoire de nos Rouges et Noirs à nous, les vrais, les originaux (rappel, les couleurs de Toulon sont à l'rigine celles empruntées à Toulouse !

Grosse bringasse à venir chez les Parigots et leur accent à pleurer.

Je vois déjà l'arrivée de Statoul au pousse-au-crime (c'est rue de la soif à Paris du côté de Saint Germain ou de Mabillon et c'est là que les joueurs ont coutume de célébrer les victoires).

Nan monsieur, les peintures de guerre ça n epasse pas. Mettez vous sur le côté monsieur, vous gênez le passage ! :smile:

Posté(e)

Philippe Rougé Thomas sur fr3 a déploré le manque d'engouement du peuple toulousain autour de son équipe. Va t on assisté a une marée toulonno-marseillaise comme première victoire du RCT sur le ST? A 3 jours de la finale a t on une idée du rapport de force dans les tribunes samedi?

Posté(e)

Philippe Rougé Thomas sur fr3 a déploré le manque d'engouement du peuple toulousain autour de son équipe. Va t on assisté a une marée toulonno-marseillaise comme première victoire du RCT sur le ST? A 3 jours de la finale a t on une idée du rapport de force dans les tribunes samedi?

ça se comprend un peu , y'avait 2 demis ce week end chez vous les gars en ont peut être un peu marre du rugby ....surtout avec la qualité de ces 2 matchs :whist:

tire-bouchon
Posté(e)

je ne vois qu'une chose la saison prochaine pour réveiller les supporters.

Jouer la rélégation!

je connais, je vous dis pas le pied! :P

Posté(e)

oui 1000 places rendu par le ST, est on blazés...? ou la crise ??? ou les 2 ??? :crying: :crying: :crying:

Posté(e) (modifié)

Places rendues par le stade, mais combien de supporters du ST en région parisienne ont pris leurs places par un autre moyen?

Je suis tribune Z, certains de vous sont dans le coin?

Modifié par etienne
Posté(e)

Places rendus par le stade, mais combien de supporters du ST en région parisienne ont pris leurs places par un autre moyen?

Je suis tribune Z, certains de vous sont dans le coin?

Moi, et mes places m'ont été vendues par un Clermontois.

Posté(e)

Places rendus par le stade, mais combien de supporters du ST en région parisienne ont pris leurs places par un autre moyen?

Je suis tribune Z, certains de vous sont dans le coin?

Exactement. Il ne faut pas forcément se fier au nombre de places vendues officiellement par le ST à Toulouse.

Bon nombre de supporters Toulousains se procurent des places différemment.

Posté(e)

Pour ma part j'ai les places depuis 6 mois, je pense que beaucoup de toulousains, de la région et les sympathisants de Paris et de toute la France ont fait de même tandis que les toulonnais n'ont achetés leurs places que depuis cette semaine, je pense qu'au stade de France ce sera du 50-50.

gronounours
Posté(e)

Places rendus par le stade, mais combien de supporters du ST en région parisienne ont pris leurs places par un autre moyen?

Je suis tribune Z, certains de vous sont dans le coin?

Moi, et mes places m'ont été vendues par un Clermontois.

Porte B ... places également vendues par un Jaunard ! :drinks

Posté(e)

Places achetées quand elles ont été mise en vente sur internet car comme je suis toulousain et donc prétentieux j'étais sur que l'on serait en finale. C'est mon côté Statoul.

Posté(e)

Oui l'an dernier aussi, il y avait eu soit-disant peu d'engouement, mais quand j'étais dans le virage du SDF et que je regardais autour de moi et au-dessus, il n'y avait que des supporters du ST !! Entre 25000 et 30000 je dirai, et ce sera pareil cette saison. :chinois:

Le ST a des supporters partout, qui n'attendent pas la vente aux guichets.

En revanche, pour moi, ce sera la 1ère finale où je ne vais pas les voir depuis 2001...

Mais un déplacement à Perpi + la 1/2 finale, ça commence à faire dans le budget, et faudra se réabonner bientôt !!!

Pour ceux qui y vont, soyez dignes et fiers de notre club !! :drinks

Posté(e)

je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ...

3 matchs ça fait cher quand même ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...