Mitch Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour amis toulousains, J'ai 2 places categorie 3, en block Z11 (virage sud, donc virage toulousain). Je voudrais les echanger contre 2 places virage nord (virage toulonnais). Merci de me repondre s'il y a un interet. Bon match, Alex Bonjour Alex , Ca m'aurait intéressé mais on est 4 a côté et les places sont en bloc N , donc côté Toulon , catégorie 3 aussi . Si tu connais quelqu'un que ca intéresse , fais passer . Bon match aussi
montségur Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Les horaires du TGV spécial ont-ils été annoncés ? Je ne trouve l'info nulle part...
Panasonic Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Philippe Rougé Thomas sur fr3 a déploré le manque d'engouement du peuple toulousain autour de son équipe. Va t on assisté a une marée toulonno-marseillaise comme première victoire du RCT sur le ST? A 3 jours de la finale a t on une idée du rapport de force dans les tribunes samedi? .... quand c'est pour le dix-neuvième, on peut comprendre que l'enthousiasme initial s’émousse un peu. toutes les bonnes choses finissent par ecoeurer un peu à forte dose. c'est vrai pour le caviar, alors pour le brennus... Ce qui explique votre palmares, et qui me saute au yeux apres les demies, c'est que vous gagnez toujours les matchs que vous dominez, contrairement à l'ASM qui en perd la moitié. Donc si vous dominez cette finale vous la gagnerez. ca vous fera 5,55% de Brennus en plus dans la vitrine. pour nous, si le sort nous avait été favorable, le brennus aurait fait 50% d'augmentation ;-). transposez cela à un salaire et vous comprenez pourquoi la motivation est différente ? Modifié 7 juin 2012 par Panasonic
brayaud's Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ... 3 matchs ça fait cher quand même ... désolé, c'est pas ton but de vexer; mais de lire cela d'une personne qui a eu les demi-finales dans son jardin, ça fait un peu mal au c** pour les autres, ça faisait déplacement à Toulouse + déplacement à St Denis; quand pour certains, ça fait uniquement déplacement à St Denis. Loin de moi l'idée de relancer le débat sur les lieux des demis, dont acte
MikaCuba Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ... 3 matchs ça fait cher quand même ... désolé, c'est pas ton but de vexer; mais de lire cela d'une personne qui a eu les demi-finales dans son jardin, ça fait un peu mal au c** pour les autres, ça faisait déplacement à Toulouse + déplacement à St Denis; quand pour certains, ça fait uniquement déplacement à St Denis. Loin de moi l'idée de relancer le débat sur les lieux des demis, dont acte effectivement c'est encore pire pour les supporters toulonnais qui ont fait le déplacement à Toulouse et maintenant Paris
MikaCuba Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Philippe Rougé Thomas sur fr3 a déploré le manque d'engouement du peuple toulousain autour de son équipe. Va t on assisté a une marée toulonno-marseillaise comme première victoire du RCT sur le ST? A 3 jours de la finale a t on une idée du rapport de force dans les tribunes samedi? .... quand c'est pour le dix-neuvième, on peut comprendre que l'enthousiasme initial s’émousse un peu. toutes les bonnes choses finissent par ecoeurer un peu à forte dose. c'est vrai pour le caviar, alors pour le brennus... Ce qui explique votre palmares, et qui me saute au yeux apres les demies, c'est que vous gagnez toujours les matchs que vous dominez, contrairement à l'ASM qui en perd la moitié. Donc si vous dominez cette finale vous la gagnerez. ca vous fera 5,55% de Brennus en plus dans la vitrine. pour nous, si le sort nous avait été favorable, le brennus aurait fait 50% d'augmentation ;-). transposez cela à un salaire et vous comprenez pourquoi la motivation est différente ? c'est très intéressant cette remarque ! effectivement, les matchs où le ST domine et perd à la fin me semblent très rares (je n'ai d'ailleurs pas d'exemple en tête... à part peut être la finale contre le Munster 2006) par contre, l'inverse est déjà arrivé ...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ... 3 matchs ça fait cher quand même ... je pense que c'est de l'humour... non, t'as pas remarqué que ce qui était le plus cher dans cette histoire (sauf peut être le budget alcool pour certains) c'était le coût du déplacement? Y'avait des places à 15 euros pour les demies. La seule raison, c'est que votre public est gavé de résultats avec au minimum une finale tous les deux ans. Alors forcément, c'est pas le même éngouement que pour nous qui attendons ça depuis 20 ans (la coupe Mickey, ça compte pas)
Gabi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ca vous fera 5,55% de Brennus en plus dans la vitrine. pour nous, si le sort nous avait été favorable, le brennus aurait fait 50% d'augmentation ;-). Ah non. Pour vous, ca aurait fait 100% d'augmentation...
gronounours Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ... 3 matchs ça fait cher quand même ... je pense que c'est de l'humour... non, t'as pas remarqué que ce qui était le plus cher dans cette histoire (sauf peut être le budget alcool pour certains) c'était le coût du déplacement? Y'avait des places à 15 euros pour les demies. La seule raison, c'est que votre public est gavé de résultats avec au minimum une finale tous les deux ans. Alors forcément, c'est pas le même éngouement que pour nous qui attendons ça depuis 20 ans (la coupe Mickey, ça compte pas) Bon ... alors l'année dernière, pour le 18ème titre, on ne devait pas encore être gavé de résultats puisqu'on était 30 à 35.000 (chiffres variables suivant les sources) au SdF ! Ca doit être le 19ème qui change tout ... mais je suis persuadé qu'on sera au moins aussi nombreux que l'an passé !
nou_nours Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je pense que c'est aussi les conséquences des 2 demi à toulouse ... 3 matchs ça fait cher quand même ... je pense que c'est de l'humour... non, t'as pas remarqué que ce qui était le plus cher dans cette histoire (sauf peut être le budget alcool pour certains) c'était le coût du déplacement? Y'avait des places à 15 euros pour les demies. La seule raison, c'est que votre public est gavé de résultats avec au minimum une finale tous les deux ans. Alors forcément, c'est pas le même éngouement que pour nous qui attendons ça depuis 20 ans (la coupe Mickey, ça compte pas) Tu as raison sur le fait qu'on est pas eu de déplacement à payer et c'est ce qui est le plus cher .. Mias pour ma part par exemple, l'année dernière déplacement à Pairs pour la finale Top14 et l'année d'avant déplacement pour la finale HCup, donc c'est vrai que cette année je fais l'impasse, on a la chance d'être des privilégiés à Toulouse pour le nombre de phases finales et de finales qu'on a pu voir donc des fois on fait des impasses :-) Je me souviens de quadruplés où au fil des 4 ans, il y avait moins de toulousains qui se déplaçaient et moins de toulousains sur la place du Capitole le lendemain.
nikos Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon ... alors l'année dernière, pour le 18ème titre, on ne devait pas encore être gavé de résultats puisqu'on était 30 à 35.000 (chiffres variables suivant les sources) au SdF ! Ca doit être le 19ème qui change tout ... mais je suis persuadé qu'on sera au moins aussi nombreux que l'an passé ! Je pense surtout que les supporters Toulousains ne font plus confiance au club pour se procurer des places (sans doute trop souvent déçus, moi le premier je ne m'abonne plus depuis que la priorité pour acheter des places n'existe plus...). Donc comme l'an dernier, je pense qu'il y aura plus de Toulousains dans le Stade de France que ce que le club a pu vendre comme billets...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bon ... alors l'année dernière, pour le 18ème titre, on ne devait pas encore être gavé de résultats puisqu'on était 30 à 35.000 (chiffres variables suivant les sources) au SdF ! Ca doit être le 19ème qui change tout ... mais je suis persuadé qu'on sera au moins aussi nombreux que l'an passé ! Beh y'a aussi que le 18eme justement, c'était l'année dernière (remarque je suppose que le 17eme, c'était pas très longtemps avant...juste les deux finales catalanauvergnates)? sinon, je pense que tu va chercher tes chiffres à la CGT plutôt que chez la police (parce que même 30 000, ça parait quasi impossible surtout avec Montferrand en face) je pense que les chiffres donnés par le RCT sont tout aussi gonflés (j'ai entendu parler de 20 000, je rigole) Moi, je pense qu'on sera sans doute un peu plus nombreux que vous mais pas tant que ça. On a plus vendu de billets que vous ces derniers jours mais sur les billets des mois d'avril mai, je pense qu'il n'y a pas photo tellement la probabilité de finale était immensémment supérieure pour vous. Modifié 7 juin 2012 par grand schtroumpf 83
Gabi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 A chaque fois, on dit qu'il y aura peu de supporters toulousains et à chaque fois, le SdF en est gavé. Y'a pleins de supporters n'habitant pas Toulouse qui iront au match (comme moi), y'en a pleins de toulousains qui ont acheté les places sur internet et pleins d'autres qui en ont racheté aux clermontois. Pourquoi se faire chier à poser une RTT et aller faire 4h de queue au guichet d'Ernest Wallon sans savoir si tu auras les places que tu souhaites alors que tu peux en obtenir en 3 clics ou 2 coups de fil. Bref, samedi, je pense que je ne serai pas le seul supporter toulousain au SdF, loin de là. Comme d'hab.
Zuzu31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 A chaque fois, on dit qu'il y aura peu de supporters toulousains et à chaque fois, le SdF en est gavé. Y'a pleins de supporters n'habitant pas Toulouse qui iront au match (comme moi), y'en a pleins de toulousains qui ont acheté les places sur internet et pleins d'autres qui en ont racheté aux clermontois. Pourquoi se faire chier à poser une RTT et aller faire 4h de queue au guichet d'Ernest Wallon sans savoir si tu auras les places que tu souhaites alors que tu peux en obtenir en 3 clics ou 2 coups de fil. Bref, samedi, je pense que je ne serai pas le seul supporter toulousain au SdF, loin de là. Comme d'hab. C'est le "Comme d'hab" que j'adore......!!!!!!!!
Gabi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 A chaque fois, on dit qu'il y aura peu de supporters toulousains et à chaque fois, le SdF en est gavé. Y'a pleins de supporters n'habitant pas Toulouse qui iront au match (comme moi), y'en a pleins de toulousains qui ont acheté les places sur internet et pleins d'autres qui en ont racheté aux clermontois. Pourquoi se faire chier à poser une RTT et aller faire 4h de queue au guichet d'Ernest Wallon sans savoir si tu auras les places que tu souhaites alors que tu peux en obtenir en 3 clics ou 2 coups de fil. Bref, samedi, je pense que je ne serai pas le seul supporter toulousain au SdF, loin de là. Comme d'hab. C'est le "Comme d'hab" que j'adore......!!!!!!!! Espérons que les toulonnais ne me lisent pas.
rimram31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 c'est très intéressant cette remarque ! effectivement, les matchs où le ST domine et perd à la fin me semblent très rares... Pourtant souviens toi de la saison 2007 et la demi perdue contre Clermont, jusqu'à l'essai de Roro à la 53ème, on a un scénario "habituel" d'un ST dominateur mais qui peine dans l'efficacité, souvenir aussi de la demi à Bordeaux deux ans plus tard toujours contre les jaunards, scénario différent car l'ASM prend le score d'entrée, mais où le ST est totalement incapable de marquer sur ses phases de domination qui ont été bien réelles, finale contre le Munster en HCup, meilleur exemple peut-être, le 1/4 perdu à Cardiff ... si, si ça arrive aussi au ST de ne pas parvenir à l'emporter. Même la fameuse finale 2008 contre l'ASM pourtant plutôt dominée par le ST aurait très bien pu se retourner comme la demi 2007 sur une seule action, le rugby ne tient souvent pas à grand chose et le mental changer de camp sur un rien. Allez pour terminer et puisque nous affrontons Toulon, souvenir de la finale 85 où le match arrive aux prolongations (certes sur des phases de domination largement partagées ...) pour le final que l'on sait sur des actions d'éclats du fameux duo Charvet Bonneval. En quelques secondes, une des deux équipes s'effondre quand tout réussit a l'autre, la grande incertitude du sport ....
dio Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 c'est très intéressant cette remarque ! effectivement, les matchs où le ST domine et perd à la fin me semblent très rares... Pourtant souviens toi de la saison 2007 et la demi perdue contre Clermont, jusqu'à l'essai de Roro à la 53ème, on a un scénario "habituel" d'un ST dominateur mais qui peine dans l'efficacité, souvenir aussi de la demi à Bordeaux deux ans plus tard toujours contre les jaunards, scénario différent car l'ASM prend le score d'entrée, mais où le ST est totalement incapable de marquer sur ses phases de domination qui ont été bien réelles, finale contre le Munster en HCup, meilleur exemple peut-être, le 1/4 perdu à Cardiff ... si, si ça arrive aussi au ST de ne pas parvenir à l'emporter. à Même la fameuse finale 2008 contre l'ASM pourtant plutôt dominée par le ST aurait très bien pu se retourner comme la demi 2007 sur une seule action, le rugby ne tient souvent pas grand chose et le mental changer de camp sur un rien. Allez pour terminer et puisque nous affrontons Toulon, souvenir de la finale 85 où le match arrive aux prolongations (certes sur des phases de domination largement partagées ...) pour le final que l'on sait sur des actions d'éclats du fameux duo Charvet Bonneval. En quelques secondes, une des deux équipes s'effondre quand tout réussit a l'autre, la grande incertitude du sport .... Pas trop d'accord avec ça. Sur cette finale justement, les clermontois n'existent qu'en premiere.C'est sur cette mi temps que Toulouse prend le pas physiquement.On leur abime Cudmore sur l'essai de Roro, Human éteind BJ. En 2é,peu a peu le boulot de la premiere, fait qu'on est au dessus physiquement, et forcément le mental est chez nous.. Pour que le mental change quelque chose, il faut avant tout, rivaliser physiquement, sur cette finale, y'a pas photo.
Maxence Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens...
rimram31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pas trop d'accord avec ça.... Je ne chercherais pas a te convaincre mais j'ai souvenir de la demie 2007 où des clermontois qui paraissaient fatigués, au bord de la rupture se retrouvent tout à coup très fringants après l'essai de Roro et, au contraire, cette fois c'est le ST qui parait usé. Je veux simplement dire que si, sur une action d'éclat avec un chouïa de réussite comme il en faut dans ces matchs, contre de Baby par exemple en 2008 qui aurait été au bout, les formes et supériorité de chacun auraient pu se renverser, le mental pèse énormément dans la "forme" physique dans un match. Pour moi ces matchs "maitrisés" par le ST, c'est quand les phases de domination se traduisent par des points (la finale 2008 "bascule" une première fois sur l'essai de William) et font qu'il est en mesure de gérer le match, pour autant, sur un contre, la vérité d'un match peut devenir toute autre, ou pas ...
Parigot_Paris Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 A Paname il pleut comme vache qui broute... J'espère qu'on aura une trêve samedi...
fonzie Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens... De toutes façons, si demain Hayman est qualifié, cela veut dire que le match est joué d'avance. Le ST aura beau essayé, pour moi, le signe annonciateur d'une magouille LNR-RCT-PYR c'est la requalification d'Hayman. Si c'est le cas, attendons nous à un match très heurté, très engagé limite réglementaire avec des cartons jaunes coté toulousain... Vous pouvez penser que je suis parano, défaitiste ou ce que vous voulez, si le ligue requalifie le pilier NZ, c'est que la fessée toulousaine a été entériné en haut lieu... Wait and see...
the farfadou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens... De toutes façons, si demain Hayman est qualifié, cela veut dire que le match est joué d'avance. Le ST aura beau essayé, pour moi, le signe annonciateur d'une magouille LNR-RCT-PYR c'est la requalification d'Hayman. Si c'est le cas, attendons nous à un match très heurté, très engagé limite réglementaire avec des cartons jaunes coté toulousain... Vous pouvez penser que je suis parano, défaitiste ou ce que vous voulez, si le ligue requalifie le pilier NZ, c'est que la fessée toulousaine a été entériné en haut lieu... Wait and see... Mais au fond c'est quoi le motif invoqué pour demander une réduction de peine de Hayman?
dio Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pas trop d'accord avec ça.... Je ne chercherais pas a te convaincre Moi non plus, d'autant que je suis globalement d'accord avec ce que tu écris concernant la demi 2007 et autre.... Par contre pas pour la finale 2008. Ce match la, c'est physiquement qu'on le gagne. On leur fait mal. était on mieux préparé? Peut etre. Quand Cotter change son pack petit a petit, tu vois des mecs en tribune le visage marqué, usés. Des mecs qui ont chargés. Le mental il l'ont jusqu'a la 10é mn de la 2é, aprés ils explosent. La difference entre nous, c'est que pour toi le mental conditionne le physique, pour moi c'est l'inverse. Le mental fait la dif quand les equipes sont proches physiquement, quand une ne tient pas, quel que soit sont mental, elle ramasse...
erixx1 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens... De toutes façons, si demain Hayman est qualifié, cela veut dire que le match est joué d'avance. Le ST aura beau essayé, pour moi, le signe annonciateur d'une magouille LNR-RCT-PYR c'est la requalification d'Hayman. Si c'est le cas, attendons nous à un match très heurté, très engagé limite réglementaire avec des cartons jaunes coté toulousain... Vous pouvez penser que je suis parano, défaitiste ou ce que vous voulez, si le ligue requalifie le pilier NZ, c'est que la fessée toulousaine a été entériné en haut lieu... Wait and see... ou alors la victoire du ST est entérinée, et la requalification d'Hayman, c'est la vaseline pour MB
Bren83 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens... De toutes façons, si demain Hayman est qualifié, cela veut dire que le match est joué d'avance. Le ST aura beau essayé, pour moi, le signe annonciateur d'une magouille LNR-RCT-PYR c'est la requalification d'Hayman. Si c'est le cas, attendons nous à un match très heurté, très engagé limite réglementaire avec des cartons jaunes coté toulousain... Vous pouvez penser que je suis parano, défaitiste ou ce que vous voulez, si le ligue requalifie le pilier NZ, c'est que la fessée toulousaine a été entériné en haut lieu... Wait and see... Je te répondrai ce que j'ai répondu à Bourrin. D'abord rien de fait il s'agit aussi non pas d'une grace mais d'une nullité éventuelle dans la procédure! Ensuite avec ou sans Heymans, il nous faudra vous battre sur le terrain! Et dans cette éventialité ca ne peut être qu'à la régulière non? PS - De plus Poite ca nous fait plus peur qu'à vous je suppose.
Panasonic Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ca vous fera 5,55% de Brennus en plus dans la vitrine. pour nous, si le sort nous avait été favorable, le brennus aurait fait 50% d'augmentation ;-). Ah non. Pour vous, ca aurait fait 100% d'augmentation... oops... j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a perdu en 2007....
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 PS - De plus Poite ca nous fait plus peur qu'à vous je suppose. Attention Laporte n'est pas un fou , quand il a insulté Poite il savait très bien qu'il avait des chances de le retrouver (d'autant plus en finale) , non moi je pense que Poite a peur de Laporte et ce dernier le sait très bien. Le rugby professionnel est un tout petit monde (ils se connaissent tous ils ont ciré les bancs depuis au miniles cadets , pour les joueurs) tout le monde connait les défauts de tout le monde et sait jusqu'ou il peut aller , faut juste ne pas avoir peur de le faire et pour cela Laporte a les coui****.
Invité chomelaregle Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ensuite avec ou sans Heymans, il nous faudra vous battre sur le terrain! Et dans cette éventialité ca ne peut être qu'à la régulière non? oh lui eh...
tire-bouchon Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, nous serons nombreux au SDF en ayant acheté notre place par d'autres moyens... De toutes façons, si demain Hayman est qualifié, cela veut dire que le match est joué d'avance. Le ST aura beau essayé, pour moi, le signe annonciateur d'une magouille LNR-RCT-PYR c'est la requalification d'Hayman. Si c'est le cas, attendons nous à un match très heurté, très engagé limite réglementaire avec des cartons jaunes coté toulousain... Vous pouvez penser que je suis parano, défaitiste ou ce que vous voulez, si le ligue requalifie le pilier NZ, c'est que la fessée toulousaine a été entériné en haut lieu... Wait and see... Je te répondrai ce que j'ai répondu à Bourrin. D'abord rien de fait il s'agit aussi non pas d'une grace mais d'une nullité éventuelle dans la procédure! Ensuite avec ou sans Heymans, il nous faudra vous battre sur le terrain! Et dans cette éventialité ca ne peut être qu'à la régulière non? PS - De plus Poite ca nous fait plus peur qu'à vous je suppose. Comme je le disais dans un autre forum, je ne pense pas que la "commission d'extension des suspensions" ne soit habilitée à juger une nullité éventuelle de procédure. Cela relève plutôt de la "Commission juridique". Ne serait-ce que pour respecter la séparation des pouvoirs.
Toulousain Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Perso je n'achète jamais mes billets par le ST pour la simple raison que je ne suis pas à Toulouse et que ça va plus vite par des revendeurs comme ticketnet qui sont représentés dans tous les centres commerciaux ou autres revendeurs style FNAC, etc.
Parigot_Paris Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Perso je n'achète jamais mes billets par le ST pour la simple raison que je ne suis pas à Toulouse et que ça va plus vite par des revendeurs comme ticketnet qui sont représentés dans tous les centres commerciaux ou autres revendeurs style FNAC, etc. Sage pratique... Bon, tout ça est bien beau mais je ne sens pas monter la passion. Du côté de Toulon j'apprends que le forum des Fadas va être détruit ( ) et ça a l'air de monter un peu plus. On pourrait peut-être commencer à s'insulter/ troller le forum ?
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Perso je n'achète jamais mes billets par le ST pour la simple raison que je ne suis pas à Toulouse et que ça va plus vite par des revendeurs comme ticketnet qui sont représentés dans tous les centres commerciaux ou autres revendeurs style FNAC, etc. Sage pratique... Bon, tout ça est bien beau mais je ne sens pas monter la passion. Du côté de Toulon j'apprends que le forum des Fadas va être détruit ( ) et ça a l'air de monter un peu plus. On pourrait peut-être commencer à s'insulter/ troller le forum ? 'tain y se passe quelque chose a Toulon et personnes ne dit rien a tonton BOURRIN Bon allez balances le parigot
Parigot_Paris Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Perso je n'achète jamais mes billets par le ST pour la simple raison que je ne suis pas à Toulouse et que ça va plus vite par des revendeurs comme ticketnet qui sont représentés dans tous les centres commerciaux ou autres revendeurs style FNAC, etc. Sage pratique... Bon, tout ça est bien beau mais je ne sens pas monter la passion. Du côté de Toulon j'apprends que le forum des Fadas va être détruit ( ) et ça a l'air de monter un peu plus. On pourrait peut-être commencer à s'insulter/ troller le forum ? 'tain y se passe quelque chose a Toulon et personnes ne dit rien a tonton BOURRIN Bon allez balances le parigot Ben rien de spécial, je suis été sur le forum des Fadas pour cherche des places pour un copain Touonnais qui n'en trouvait pas chez les Cyber, et puis quand je me suis connecté un message est apparu qui disais ce forum va être détruit... Déjà que la connexion est obligatoire pour le voir... Il faut dire que c'est un forum assez éruptif que je fréquente peu... Ah sinon pour les insultes... euh... Ooooooh... je pourrais commencer par dire que je n'aime pas Guy Novès... Modifié 7 juin 2012 par Parigot_Paris
tire-bouchon Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En dessous y avait un topic pas mal "la roulette russe" mais le Gign local est intervenu dare-dare! Dommage!
gronounours Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon ... alors l'année dernière, pour le 18ème titre, on ne devait pas encore être gavé de résultats puisqu'on était 30 à 35.000 (chiffres variables suivant les sources) au SdF ! Ca doit être le 19ème qui change tout ... mais je suis persuadé qu'on sera au moins aussi nombreux que l'an passé ! Beh y'a aussi que le 18eme justement, c'était l'année dernière (remarque je suppose que le 17eme, c'était pas très longtemps avant...juste les deux finales catalanauvergnates)? sinon, je pense que tu va chercher tes chiffres à la CGT plutôt que chez la police (parce que même 30 000, ça parait quasi impossible surtout avec Montferrand en face) je pense que les chiffres donnés par le RCT sont tout aussi gonflés (j'ai entendu parler de 20 000, je rigole) Moi, je pense qu'on sera sans doute un peu plus nombreux que vous mais pas tant que ça. On a plus vendu de billets que vous ces derniers jours mais sur les billets des mois d'avril mai, je pense qu'il n'y a pas photo tellement la probabilité de finale était immensémment supérieure pour vous. J'étais persuadé qu'on avait joué Montpellier en finale, l'an dernier ...
Zuzu31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon ... alors l'année dernière, pour le 18ème titre, on ne devait pas encore être gavé de résultats puisqu'on était 30 à 35.000 (chiffres variables suivant les sources) au SdF ! Ca doit être le 19ème qui change tout ... mais je suis persuadé qu'on sera au moins aussi nombreux que l'an passé ! Beh y'a aussi que le 18eme justement, c'était l'année dernière (remarque je suppose que le 17eme, c'était pas très longtemps avant...juste les deux finales catalanauvergnates)? sinon, je pense que tu va chercher tes chiffres à la CGT plutôt que chez la police (parce que même 30 000, ça parait quasi impossible surtout avec Montferrand en face) je pense que les chiffres donnés par le RCT sont tout aussi gonflés (j'ai entendu parler de 20 000, je rigole) Moi, je pense qu'on sera sans doute un peu plus nombreux que vous mais pas tant que ça. On a plus vendu de billets que vous ces derniers jours mais sur les billets des mois d'avril mai, je pense qu'il n'y a pas photo tellement la probabilité de finale était immensémment supérieure pour vous. J'étais persuadé qu'on avait joué Montpellier en finale, l'an dernier ... C'est bon ça !!! Et personne qui s'en est apperçu pendant la journée...
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Vern est dans les locaux de La Montagne en ce moment et il vient de dire qu'il aurait bien aimé être arbitré comme le RCT et que son président avait mis une grosse pression sur l'arbitre. C'est pas son genre du tout d'attaquer comme cela l'arbitre , quand il le fait c'est très réfléchi ( la dernière fois c'était pour son premier match en France contre le BO quand il avait vu Blanco rentrer dans le vestiaire de l'arbitre a la mi-temps)et après avoir revu le match plusieurs fois. C'est pas bon signe pour vous ça , vous allez vous faire sodomiser
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il en remet une couche Vern Cotter : "l'arbitre avait peut-etre peur de paraitre favorable pour Clermont, d'autant qu'il y avait eu la polémique avec Boudjellal à la mi-saison
crazybib Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il en remet une couche Vern Cotter : "l'arbitre avait peut-etre peur de paraitre favorable pour Clermont, d'autant qu'il y avait eu la polémique avec Boudjellal à la mi-saison Oui, certes... Et ? Il attend une semaine pour l'ouvrir ? Il lui reste encore beaucoup de trucs à apprendre sur le championnat de France. Il pouvait pas s'en douter, que l'arbitrage allait être "litigieux" dans le sens de Toulon ? Et mettre un peu de pression là dessus ? Mais bon, surtout, si il avait concoté un plan de jeu un peu moins moisi, arbitre ou pas, avec une possession de 75 % et une occuaption de 70 % en 2° MT, on passait sans problèmes. Y a des fois ou sa candeur me dépasse, à l'ami Jules...
crazybib Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il va se prendre un blâme par Fontes Fontes va présenter ses excuses pour s'être fait mettre par Gauzeres dimanche, en effet. Le modèle bib me dépasse, des fois...
MikaCuba Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 On va bien voir d'ailleurs si Novès fait des déclarations sur l'arbitrage
menelas Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il va se prendre un blâme par Fontes Fontes va présenter ses excuses pour s'être fait mettre par Gauzeres dimanche, en effet. Le modèle bib me dépasse, des fois... J'ai pas eu le sentiment que l'arbitrage était partial...
ST XV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, je serai à toulouse Samedi... y a t'il un endroit sympa hors place du capitole pour voir le match ? Merci
MikaCuba Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, je serai à toulouse Samedi... y a t'il un endroit sympa hors place du capitole pour voir le match ? Merci oui je te conseille le nouvel endroit à la mode : la cantina --> bar de la femme de servat; situé place st cyprien ; il y aura un écran géant extérieur j'y serai d'ailleurs si d'autres capitouls veulent venir ...
nony_ju Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, je serai à toulouse Samedi... y a t'il un endroit sympa hors place du capitole pour voir le match ? Merci Le bar Tapas L'Apéro à côté du parking Victor Hugo.
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai pas eu le sentiment que l'arbitrage était partial... Et pourtant vern en a parlé ce soir et preuves a l'appui en vidéo . Vern entraine en France depuis 6 ans et c'est la premiére fois que je lis ce genre de chose de sa part , c'est pas comme si c'était un entraineur qui râle tous les week end . On s'est fait endofer et les toulousains seront les prochains .
Messages recommandés