Aller au contenu

Top 14 2012/2013 4Ème Journée


Uderzo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

08/09

- 15:00 Biarritz Olympique vs Montpellier Hérault Rugby 4/1

- 18:30 Grenoble vs Mont-de-Marsan 5/0

- 18:30 Stade Français vs Castres Olympique 5/0

- 18:30 USAP vs Aviron Bayonnais 4/1

- 18:30 Stade Toulousain vs SU Agen 5/0

- 20:40 Rugby Club Toulonnais vs Union Bordeaux-Bègles 4/1

09/09

- 21:00 ASM Clermont vs Racing Métro 92 4/1

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je pense que le rct, à domicile, est moins serein. Je parie donc sur victoire, mais poussive avec un réveil à la 60ème.

Pour clermont, bizzarement, j'appréhende énormement la reception du racing. Nous sommes en début de saison, et j'ai encore du mal à situer l'asm, qui fait encore preuve de flottement. Le racing développe un jeu qui ne nous réussi pas et viendra sa pression en récupérant de la densité (Qovu et Conje). En fait, ce match pue le traquenard et je ne serai pas surpris qu'il nous mette en échec.

Posté(e)

L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? :whist:

Posté(e)

L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? :whist:

3 ans.

Mais nous perdrons bien un jour ou l'autre.

Posté(e)

je copie-colle mon message sur les cybers :

Les arbitres pour la 4e journée :

Biarritz - Montpellier : M.Marchat

Grenoble - Mdm : M.Minery

Paris - Castres : M.Gauzere

USAP - Bayonne : M.Matheu

Toulouse - Agen : M.Cloute

RCT - UBB : M.Berdos

ASM - Racing : M.Rebollal

voila, voilou ! :original:

Posté(e)

L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? :whist:

Justement, on s'approche inexorablement d'une fin de série.

Qui aura au pire lieu contre Toulon.

Posté(e)

Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... :original:

Oooooh :crying:

Posté(e)

L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? :whist:

Justement, on s'approche inexorablement d'une fin de série.

Qui aura au pire lieu contre Toulon.

Il est qd même plus probable de perdre à domicile en début de saison, lorsque tout n'est pas encore au point. Et puis d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses (notamment les indisponnibilités et/ou retour "Vosloo").

En outre, s'il y a bien deux clubs contre qui nous ne passerons pas à travers et ou, à domicile, nous aurons à coeur de les battre se sera bien Toulouse et Toulon.

Je crois que Cotter pourra trouver des leviers très simple concernant Toulon. :P

Posté(e)

Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... :original:

Oooooh :crying:

assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas)

Posté(e)

Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... :original:

Oooooh :crying:

assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas)

c'est juste un bébé :modebertrandl'amourestdanslepré: :whist:

Posté(e)

2 blessés de plus chez nous , Sivivatu et Lapandry. ça commence a faire beaucoup .

Ric , Kayser ,Vooslo , Lapandry , Sénio , mon david , roro , Malzieu , Sivivatu et Buttin.

:crying:

Posté(e)

L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? :whist:

3 ans.

Mais nous perdrons bien un jour ou l'autre.

Attendez la réception du SUA pour briser la série... :sorcerer:

Posté(e)

Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... :original:

Oooooh :crying:

assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas)

Du comité des Alpes. C'est le nouveau copain de Philippe Sella qui a très apprécié sa prestation lors du match SUA-BO... :whist:

Posté(e)

2 blessés de plus chez nous , Sivivatu et Lapandry. ça commence a faire beaucoup .

Ric , Kayser ,Vooslo , Lapandry , Sénio , mon david , roro , Malzieu , Sivivatu et Buttin.

:crying:

Buttin a repris normalement avec le groupe lundi...en même temps que Bardy.

Mais l'infirmerie reste garnie.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Posté(e)

Je crois que Cotter pourra trouver des leviers très simple concernant Toulon. :P

A défaut de leviers, il doit y avoir des manivelles.

je suis vraiment optimiste pour la réception du Racing.

On risque donc de crever misérablement.

Au revoir.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et l'ASM ne restera pas toujours invaincue au Michelin...

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy :sorcerer:

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy :sorcerer:

c'est bien le problème de Castres.

Le match de la saison c'est le match à Toulouse, après ils pensent que la saison est finie. :smile:

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy :sorcerer:

c'est bien le problème de Castres.

Le match de la saison c'est le match à Toulouse, après ils pensent que la saison est finie. :smile:

D'ailleurs en cas de retrouvailles en phases finales, c'est bien le cas, après la saison est finie.

Au revoir.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases. :whist:

Posté(e)

bonjour

qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon

est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure???

merci

réponse urgente svp

Posté(e)

bonjour

qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon

est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure???

merci

réponse urgente svp

le 28

Posté(e)

bonjour

qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon

est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure???

merci

réponse urgente svp

le 28

Le site off annonce le 28 à 8h (du mat) :sorcerer:

Ceci dit, je suis intéressé par la confirmation, je pourrais y aller si c'est le vendredi.

Posté(e)

Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.

Je vois bien l'USAP.

OK pour la victoire du CO.

le CO prend toujours des branlees au SF

Et les traditions c'est important :devil:

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases. :whist:

Oui alorsse, comme on reçoit Castres, je voudraye qu'on les batteraye ! :clover:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

bonjour

qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon

est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure???

merci

réponse urgente svp

y'a des chances que ce match soit celui choisi par canal+ pour être l'affiche de la journée, ça serait donc plutôt le 29 à 15h00.

Posté(e)

mais par contre, vous gagnez plus a Castres :devil:

C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases. :whist:

Oui alorsse, comme on reçoit Castres, je voudraye qu'on les batteraye ! :clover:

Ah ca, pas de probleme : à domicile, vouus allez gagner quasiment à chaque fois. Par contre, vous allez prendre des branlées à l'exterieur. :smile:

Posté(e) (modifié)

ST / RCT

Samedi 29 a 20 h 45 sur canal +

ASM /SF

Vendredi 28 a 20h45 canal sport

BO / AB

Dimanche 30 a 17 hrs canal+

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Edit....

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Edit....

Piaf ?

Cresson ?

rice ?

:sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

6 mois de ban pour jeu de mots pourri :smile:

Posté(e)

6 mois de ban pour jeu de mots pourri :smile:

j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Le dernier effectivement :sorcerer:

Bon, donc canal a fixé les dates et les horaires, c'est beau le sport, j'aime cet aspect non commercial :smile:

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

Posté(e)

6 mois de ban pour jeu de mots pourri :smile:

j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas :smile:

C'était quand même 'achement moins pourri qu' edit rice... :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

6 mois de ban pour jeu de mots pourri :smile:

j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas :smile:

C'était quand même 'achement moins pourri qu' edit rice... :whist:

Perso je vote Brayaud et "edit'rice" pour le jeu de mot pourri du mois :P

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

ça va être un très très gros match ...

mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! :sorcerer:

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

ça va être un très très gros match ...

mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! :sorcerer:

et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément :

- stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc)

- accès pourri (à moins d'habiter en centre ville)

- place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...)

marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

ça va être un très très gros match ...

mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! :sorcerer:

et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément :

- stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc)

- accès pourri (à moins d'habiter en centre ville)

- place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...)

marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/

je ne suis pas du tout d'accord avec toi :P

je pense que le RCT au stadium ça va être explosif !!!!!!!!!!!!! :devil:

Posté(e)

Oui mais...question cruciale!

Armitage sera t'il passé devant la commission ou non? :whist:

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

ça va être un très très gros match ...

mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! :sorcerer:

et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément :

- stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc)

- accès pourri (à moins d'habiter en centre ville)

- place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...)

marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/

je ne suis pas du tout d'accord avec toi :P

je pense que le RCT au stadium ça va être explosif !!!!!!!!!!!!! :devil:

tu fais donc moins d'1m65 :P

Posté(e)

08/09

- 15:00 Biarritz Olympique vs Montpellier Hérault Rugby 4/1 ok

- 18:30 Grenoble vs Mont-de-Marsan 5/0 4/0

- 18:30 Stade Français vs Castres Olympique 5/0 1/4

- 18:30 USAP vs Aviron Bayonnais 4/1 1/4

- 18:30 Stade Toulousain vs SU Agen 5/0 ok

- 20:40 Rugby Club Toulonnais vs Union Bordeaux-Bègles 4/1 5/0

09/09

- 21:00 ASM Clermont vs Racing Métro 92 4/1 4/0

Voili voilou :whist:

Posté(e)

ST RCT se jouera au stadium

ça va être un très très gros match ...

mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! :sorcerer:

mais tu vas arreter, nous on joue juste pour le plaisir :sorcerer: et perdre en phases finales contre le ST

sinon t'es si enthousiaste que ca a propos de Bernard; il est le second choix derriere Tales

Posté(e)

je viens de déclencher qu'il n'y avait pas de daube match du dredi soir, ce week end ?

elle est décalée au dimanche ?? :crying:

Posté(e)

je viens de déclencher qu'il n'y avait pas de daube match du dredi soir, ce week end ?

elle est décalée au dimanche ?? :crying:

la LNR pense peut-être naivement qu'il suffit de changer le jour des matchs pour améliorer la qualité des rencontres. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...