Uderzo Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 (edited) 08/09 - 15:00 Biarritz Olympique vs Montpellier Hérault Rugby 4/1 - 18:30 Grenoble vs Mont-de-Marsan 5/0 - 18:30 Stade Français vs Castres Olympique 5/0 - 18:30 USAP vs Aviron Bayonnais 4/1 - 18:30 Stade Toulousain vs SU Agen 5/0 - 20:40 Rugby Club Toulonnais vs Union Bordeaux-Bègles 4/1 09/09 - 21:00 ASM Clermont vs Racing Métro 92 4/1 Edited September 4, 2012 by Uderzo
Tilosach Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP.
Uderzo Posted September 4, 2012 Author Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je pense que le rct, à domicile, est moins serein. Je parie donc sur victoire, mais poussive avec un réveil à la 60ème. Pour clermont, bizzarement, j'appréhende énormement la reception du racing. Nous sommes en début de saison, et j'ai encore du mal à situer l'asm, qui fait encore preuve de flottement. Le racing développe un jeu qui ne nous réussi pas et viendra sa pression en récupérant de la densité (Qovu et Conje). En fait, ce match pue le traquenard et je ne serai pas surpris qu'il nous mette en échec.
Tilosach Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ?
Uderzo Posted September 4, 2012 Author Posted September 4, 2012 L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? 3 ans. Mais nous perdrons bien un jour ou l'autre.
brayaud's Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 je copie-colle mon message sur les cybers : Les arbitres pour la 4e journée : Biarritz - Montpellier : M.Marchat Grenoble - Mdm : M.Minery Paris - Castres : M.Gauzere USAP - Bayonne : M.Matheu Toulouse - Agen : M.Cloute RCT - UBB : M.Berdos ASM - Racing : M.Rebollal voila, voilou !
djemerj Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? Justement, on s'approche inexorablement d'une fin de série. Qui aura au pire lieu contre Toulon.
Parigot_Paris Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... Oooooh
Uderzo Posted September 4, 2012 Author Posted September 4, 2012 L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? Justement, on s'approche inexorablement d'une fin de série. Qui aura au pire lieu contre Toulon. Il est qd même plus probable de perdre à domicile en début de saison, lorsque tout n'est pas encore au point. Et puis d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses (notamment les indisponnibilités et/ou retour "Vosloo"). En outre, s'il y a bien deux clubs contre qui nous ne passerons pas à travers et ou, à domicile, nous aurons à coeur de les battre se sera bien Toulouse et Toulon. Je crois que Cotter pourra trouver des leviers très simple concernant Toulon.
brayaud's Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... Oooooh assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas)
Nickoloh Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... Oooooh assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas) c'est juste un bébé :modebertrandl'amourestdanslepré:
BOURRIN Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 2 blessés de plus chez nous , Sivivatu et Lapandry. ça commence a faire beaucoup . Ric , Kayser ,Vooslo , Lapandry , Sénio , mon david , roro , Malzieu , Sivivatu et Buttin.
vulcain Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 L'ASM est intraitable à domicile depuis combien de matches ? 3 ans. Mais nous perdrons bien un jour ou l'autre. Attendez la réception du SUA pour briser la série...
vulcain Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je suis content qu'on soit arbitré par Gaüzère, je l'aime bien... Oooooh assisté à la touche de MM.Péchambert et Hébert (que je ne connais pas) Du comité des Alpes. C'est le nouveau copain de Philippe Sella qui a très apprécié sa prestation lors du match SUA-BO...
kestandi Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 2 blessés de plus chez nous , Sivivatu et Lapandry. ça commence a faire beaucoup . Ric , Kayser ,Vooslo , Lapandry , Sénio , mon david , roro , Malzieu , Sivivatu et Buttin. Buttin a repris normalement avec le groupe lundi...en même temps que Bardy. Mais l'infirmerie reste garnie.
kestandi Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO.
fanofnumber10 Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF
Guest Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je crois que Cotter pourra trouver des leviers très simple concernant Toulon. A défaut de leviers, il doit y avoir des manivelles. je suis vraiment optimiste pour la réception du Racing. On risque donc de crever misérablement. Au revoir.
menelas Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important
kestandi Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et l'ASM ne restera pas toujours invaincue au Michelin...
fanofnumber10 Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important mais par contre, vous gagnez plus a Castres non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy
tire-bouchon Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important mais par contre, vous gagnez plus a Castres non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy c'est bien le problème de Castres. Le match de la saison c'est le match à Toulouse, après ils pensent que la saison est finie.
Guest Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important mais par contre, vous gagnez plus a Castres non en fait c'est pas comparable, car nous on embete meme le grand ST (dans un mauvais jour cependant) a l'exterieur alors que vous seriez capable de prendre 50 pions a Massy c'est bien le problème de Castres. Le match de la saison c'est le match à Toulouse, après ils pensent que la saison est finie. D'ailleurs en cas de retrouvailles en phases finales, c'est bien le cas, après la saison est finie. Au revoir.
Gabi Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important mais par contre, vous gagnez plus a Castres C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases.
Stade62 Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 bonjour qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure??? merci réponse urgente svp
Uderzo Posted September 5, 2012 Author Posted September 5, 2012 bonjour qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure??? merci réponse urgente svp le 28
Nagisa Kaworu Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 bonjour qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure??? merci réponse urgente svp le 28 Le site off annonce le 28 à 8h (du mat) Ceci dit, je suis intéressé par la confirmation, je pourrais y aller si c'est le vendredi.
Parigot_Paris Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Je miserai sur des victoires plus nettes du RCT et de l'ASM, une victoire du CO, et une surprise de l'AB à l'USAP. Je vois bien l'USAP. OK pour la victoire du CO. le CO prend toujours des branlees au SF Et les traditions c'est important mais par contre, vous gagnez plus a Castres C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases. Oui alorsse, comme on reçoit Castres, je voudraye qu'on les batteraye !
grand schtroumpf 83 Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 bonjour qui peux me dire la date exacte de stade contre toulon est ce vendredi 28 sept ou samedi 29 sept et à quelle heure??? merci réponse urgente svp y'a des chances que ce match soit celui choisi par canal+ pour être l'affiche de la journée, ça serait donc plutôt le 29 à 15h00.
Gabi Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 mais par contre, vous gagnez plus a Castres C'est pas compliqué : le SF ne gagne plus nulle part loin de ses bases. Oui alorsse, comme on reçoit Castres, je voudraye qu'on les batteraye ! Ah ca, pas de probleme : à domicile, vouus allez gagner quasiment à chaque fois. Par contre, vous allez prendre des branlées à l'exterieur.
BOURRIN Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 (edited) ST / RCT Samedi 29 a 20 h 45 sur canal + ASM /SF Vendredi 28 a 20h45 canal sport BO / AB Dimanche 30 a 17 hrs canal+ Edited September 5, 2012 by BOURRIN
Uderzo Posted September 5, 2012 Author Posted September 5, 2012 (edited) Edit.... Edited September 5, 2012 by Uderzo
Guest Tropico Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 6 mois de ban pour jeu de mots pourri
brayaud's Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 6 mois de ban pour jeu de mots pourri j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas
Guest Tropico Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Le dernier effectivement Bon, donc canal a fixé les dates et les horaires, c'est beau le sport, j'aime cet aspect non commercial
Papalou Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 6 mois de ban pour jeu de mots pourri j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas C'était quand même 'achement moins pourri qu' edit rice...
Guest Tropico Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 6 mois de ban pour jeu de mots pourri j'avoue ne pas être fier du dernier; mais j'ai vu bien pire sur ce forum ! Al Hawlett-Petty, je m'en remets toujours pas C'était quand même 'achement moins pourri qu' edit rice... Perso je vote Brayaud et "edit'rice" pour le jeu de mot pourri du mois
MikaCuba Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 ST RCT se jouera au stadium ça va être un très très gros match ... mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal !
Ayrton Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 ST RCT se jouera au stadium ça va être un très très gros match ... mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément : - stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc) - accès pourri (à moins d'habiter en centre ville) - place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...) marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/
MikaCuba Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 ST RCT se jouera au stadium ça va être un très très gros match ... mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément : - stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc) - accès pourri (à moins d'habiter en centre ville) - place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...) marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/ je ne suis pas du tout d'accord avec toi je pense que le RCT au stadium ça va être explosif !!!!!!!!!!!!!
tire-bouchon Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 Oui mais...question cruciale! Armitage sera t'il passé devant la commission ou non?
Ayrton Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 ST RCT se jouera au stadium ça va être un très très gros match ... mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! et qui dit gros match depuis quelques années dit forcément : - stadium de merde (ou t'es loin de la pelouse, grillage à la con, etc) - accès pourri (à moins d'habiter en centre ville) - place ridicule dans le stade (avec les genoux dans le dos du mec de devant si tu fais plus d'1m65...) marre qu'on joue tous ces matchs au stadium :/ je ne suis pas du tout d'accord avec toi je pense que le RCT au stadium ça va être explosif !!!!!!!!!!!!! tu fais donc moins d'1m65
fonzie Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 08/09 - 15:00 Biarritz Olympique vs Montpellier Hérault Rugby 4/1 ok - 18:30 Grenoble vs Mont-de-Marsan 5/0 4/0 - 18:30 Stade Français vs Castres Olympique 5/0 1/4 - 18:30 USAP vs Aviron Bayonnais 4/1 1/4 - 18:30 Stade Toulousain vs SU Agen 5/0 ok - 20:40 Rugby Club Toulonnais vs Union Bordeaux-Bègles 4/1 5/0 09/09 - 21:00 ASM Clermont vs Racing Métro 92 4/1 4/0 Voili voilou
fanofnumber10 Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 ST RCT se jouera au stadium ça va être un très très gros match ... mais d'ici là le RCT reçoit le CO non ? .. et moi je vous dis que cette année le CO va faire mal ! mais tu vas arreter, nous on joue juste pour le plaisir et perdre en phases finales contre le ST sinon t'es si enthousiaste que ca a propos de Bernard; il est le second choix derriere Tales
brayaud's Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 je viens de déclencher qu'il n'y avait pas de daube match du dredi soir, ce week end ? elle est décalée au dimanche ??
BOURRIN Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 L'UBB fait l'impasse a Toulon et hop + 5. http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bordeaux-begles/bordeaux-begles-un-xv-remanie-pour-toulon-889351.shtml
Gabi Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 je viens de déclencher qu'il n'y avait pas de daube match du dredi soir, ce week end ? elle est décalée au dimanche ?? la LNR pense peut-être naivement qu'il suffit de changer le jour des matchs pour améliorer la qualité des rencontres.
Recommended Posts