Aller au contenu

Stade Toulousain Vs Su Agen


Uderzo

Messages recommandés

Posté(e)

Faut que je le vois jouer ce Fickou , car être titulaire a 18 ans ça doit quand même être un phénomène. :chinois:

Posté(e) (modifié)

255 sélections en équipe nationale sur le Banc, vont pas les sentir passer les remplacements les Agenais! :whist:

(et encore celui qui en a le moins c'est Maestri et c'est celui qui me ferait le plus peur égalité avec Steenkamp)

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Faut que je le vois jouer ce Fickou , car être titulaire a 18 ans ça doit quand même être un phénomène. :chinois:

La relève de Monsieur Jauzion et il joue à ses côtés, c'est pas loin d'être beau... :cray:

Posté(e)

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_toulousaine_face_a_Agen-49-3901.html

confirmation avec la compo officielle, ni Fritz ni david sur le banc, c'est bien ça va mettre de la concurrence au centre et les faire se remettre en cause

en première ligne ça devient sympa aussi

Johnston Tolofua Kakovin pour commencer

Poux steenkamp botha pour finir on a connu pire devant

je suis pas sûr d'avoir le souvenir d'une première ligne aussi étoffé en nombre et en qualité (sachant qu'il reste lacombe montes et guillamon)

Posté(e)

Le banc de malade :blink:

Posté(e)

On trouvait tous que la paire Fritz/ David n'avait pas assez créé, pour le coup avec Jauzion et Fickou (qu'on annonce comme un centre créateur), ça devrait être différent. Pour moi Fritz reste indéboulonnable, mais il me tarde de voir cette paire de centre à l’œuvre!

Posté(e)

Au centre, Guitou met soit deux 13 soit deux 12... Curieux. :clin

Invité Tropico
Posté(e)

Au centre, Guitou met soit deux 13 soit deux 12... Curieux. :clin

Je me disais pareil, avec en plus McA qui est 10.5

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec les avis précedents.

Zew a soit du caca dans l'oeil, soit beaucoup trop d'amour pour Clerc pour voir ce dernier meilleur que Huget sur le début de saison.

Huget est notre 3/4 le plus incisif depuis la reprise, avec McA et Poitrenaud. Les autres sont décevants, Clerc compris.

C'est vrai j'aime beaucoup Clerc (et je reconnais d'ailleurs sa baisse de régime), et j'avoue trouvé Huget surcôté, alors peut-être que ça joue sur mon avis sur lui, mais honnêtement pas tant que ça je pense.

Maintenant comme j'ai dis, j'ai absolument rien contre lui, et je demandes que ça, qu'il me fasse mentir.

Je suis de ton avis Zew.

Pour moi, Huguet est un bon ailier et débute fort sa saison au stade. Mais il a montré à de multiple reprises certaines limites.

Clerc est moins bien actuellement, et ne fera peut être plus de saison pleine. Il ne finira pas meilleur marqueur du top14. Mais Clerc à prouver à de multiple reprise, qu'il est capable, lors d'un événement et sur une période, d'élever de manière très significative son niveau de jeu. Chose Huguet n'a jamais fait.

Pour moi, il n'y a pas photo entre les deux. Huguet m'exaspère souvent (notamment en edf). Par contre, il va travailler et j'imagine que sa marge de progression est importante.

Modifié par Uderzo
Posté(e) (modifié)

Au centre, Guitou met soit deux 13 soit deux 12... Curieux. :clin

Je me disais pareil, avec en plus McA qui est 10.5

C'est clair, ca fait presque trois 12 sur le terrain !! :blink:

Sinon, le ST n'a pas menti à Fickou en disant qu'il comptait sur lui et allait lui faire davantage confiance qu'au RCT... :whist:

Modifié par Gabi
Invité Tropico
Posté(e)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

Posté(e)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Après après david, Fritz voilà la paire jauzion Fickou, à voir. On finira peut être en fin de saison avec Fickou-Fritz...

Pack de fou, remplaçants de dingue, j'espère que le match ne va pas accoucher d'un remake des 3 premiers, en éspérant que McA soit dans un bon jour pour ce qui est du jeu au pied...

Allez 5 points et pas de blessés :drinks

Posté(e) (modifié)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

corrige (enfin pas les fautes d'orthographe)

Modifié par Tropico
Posté(e)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

Des 18-22 ans, il y a en aura 8 aussi au SUA: 4 seront titulaires et 4 sur le banc. Le Stade n'a pas le monopole de la jeunesse... :smile:

Posté(e) (modifié)

N'empeche que d'un WE sur l'autre, on passe sans cesse de Beauxis-David-Fritz à Mc A-Jauzion-Fickou (ou Poitrenaud).

Normal que nos ailiers soient déboussolées !! Et que notre jeu arrière n'ait pas encore trouvé une vraie identité et stabilité... :whist:

Modifié par Gabi
Posté(e)

N'empeche que d'un WE sur l'autre, on passe sans cesse de Beauxis-David-Fritz à Mc A-Jauzion-Fickou (ou Poitrenaud).

Normal que nos ailiers soient déboussolées !! Et que notre jeu arrière n'ait pas encore trouvé une vraie identité et stabilité... :whist:

Oui, raison de plus pour croire que Fickou passe un vrai test demain, Jauzion joue en 13 maintenant, Fritz et David sont des seconds centres aussi, McA est promu au poste de 10...

Y'a une vrai place à prendre, à lui de jouer! Qu'il nous fasse une Michalak 2001!

Posté(e)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

Des 18-22 ans, il y a en aura 8 aussi au SUA: 4 seront titulaires et 4 sur le banc. Le Stade n'a pas le monopole de la jeunesse... :smile:

On les envoie à l'abattoir! :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Ah exact j'oublie Maka, 18 ans ...

Pour pica je pense qu'on veut le repositionner à l'aile et tourner avec Galan et Maka en 8, ou au moins le roder pour etre polyvalent.

D'autant plus qu'il y a encore un jeune ( chalureau ou chateau ?) qui se pointe en 8 avec un profil plus technique et complémentaire non ?

Posté(e)

Souvenez que depuis 1 an les meilleurs matchs du stade c'était McA en 10 et jauzion 12, comme demain

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

41783_45881976914_1882482_n.jpg

Mais sinon voir Kakovin, Tolofua, Guillamon, Maestri, Boukerou, Galan, Nicolas, Doussain, Fickou sur le terrain, que des mecs de 18-22 ans en gros et qui jouent souvent et vraiment ça fait plaisir perso, j'espere que ca va payer.

Chome ... un petit commentaire sur la formation des '-"jeunes " "pousses" "Toulousaines" :stuart: :stuart:

:drinks

Posté(e)
Beauxis, Botha, Burgess, Dusautoir, Maestri, Poitrenaud, Poux, Steenkamp

Oh con ce banc :shaun:

Ça doit pas être évident de voir entrer Poux - Botha - Steenkamp à l'heure de jeu quand t'es en face :smile:

Posté(e)
Beauxis, Botha, Burgess, Dusautoir, Maestri, Poitrenaud, Poux, Steenkamp

Oh con ce banc :shaun:

Ça doit pas être évident de voir entrer Poux - Botha - Steenkamp à l'heure de jeu quand t'es en face :smile:

ca fair rigoler Hayman-Servat-Jenkins :whist: ou Kubi-Bruno-Sheridan

Posté(e)
Beauxis, Botha, Burgess, Dusautoir, Maestri, Poitrenaud, Poux, Steenkamp

Oh con ce banc :shaun:

Ça doit pas être évident de voir entrer Poux - Botha - Steenkamp à l'heure de jeu quand t'es en face :smile:

ca fair rigoler Hayman-Servat-Jenkins :whist: ou Kubi-Bruno-Sheridan

Tu vit sur quelle planète pour penser que Servat joue à Toulon? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Tu en penses quoi de Demotte ?

Premier match, il remplace Skeate à l'heure de jeu. Sa prestation est honnête mais il rentre au moment où le match bascule en faveur du Racing. Sur ce match, il est correct en défense et en touche mais est très timide en attaque où il cherche à faire la passe immédiatement sans chercher à imposer un impact physique sur l'adversaire...

Second match contre Biarritz, il endosse le rôle du vieux en seconde ligne, son collègue du jour (à partir de la 6ème minute) a à peine 19 ans...Les deux font un match épatant. La presse retiendra le plus jeune, Léo Bastien, car en plus, il marque un essai.

Modifié par vulcain
Posté(e)

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Depuis quelques temps, le ST densifie son effectif.

Doussain repositionné en 9, Bézy et Sowerby virés, paires David-Fritz pour les matchs importants, recrutement de bouchers en 1ere ligne et/ou de jambons de 140 kilos, 3e ligne Picamoles-Galan-Maka en ligne de mire (avec Nicolas au frigo).

Vous n'avez pas compris que le ST se bourrinise depuis quelques temps ?

Avec succés d'ailleurs vu qu'on recommence à empiler les brennus.

Mais on n'est pas prêt de revoir le jeu d'il y a quelques années.

Faut juste se faire à l'idée.

Posté(e) (modifié)

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Depuis quelques temps, le ST densifie son effectif.

Doussain repositionné en 9, Bézy et Sowerby virés, paires David-Fritz pour les matchs importants, recrutement de bouchers en 1ere ligne et/ou de jambons de 140 kilos, 3e ligne Picamoles-Galan-Maka en ligne de mire (avec Nicolas au frigo).

Vous n'avez pas compris que le ST se bourrinise depuis quelques temps ?

Avec succés d'ailleurs vu qu'on recommence à empiler les brennus.

Mais on n'est pas prêt de revoir le jeu d'il y a quelques années.

Faut juste se faire à l'idée.

ben oui bien sûr... :chinois:

sinon d'accord sur l'évolution mais tout le monde fait ça faut pas croire, c'est pas le stade toulousain qui se bourrinise, c'est le rugby :chinois:

les gallois ils font quoi?

le RCt, l'asm?

les blacks Williams Nonu au centre?

sauf qu'eux pour l'instant ils le font plus proprement que nous, avec une charnière qui fonctionne

c'est juste qu'aujourd'hui l'impact physique est prépondérant c'est pas limité au stade

toulousain

le "jeu de quelques années" il existe plus vraiment quelque part

Modifié par olivier11
Posté(e)

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Depuis quelques temps, le ST densifie son effectif.

Doussain repositionné en 9, Bézy et Sowerby virés, paires David-Fritz pour les matchs importants, recrutement de bouchers en 1ere ligne et/ou de jambons de 140 kilos, 3e ligne Picamoles-Galan-Maka en ligne de mire (avec Nicolas au frigo).

Vous n'avez pas compris que le ST se bourrinise depuis quelques temps ?

Avec succés d'ailleurs vu qu'on recommence à empiler les brennus.

Mais on n'est pas prêt de revoir le jeu d'il y a quelques années.

Faut juste se faire à l'idée.

ben oui bien sûr... :chinois:

sinon d'accord sur l'évolution mais tout le monde fait ça faut pas croire, c'est pas le stade toulousain qui se bourrinise, c'est le rugby :chinois:

les gallois ils font quoi?

le RCt, l'asm?

les blacks Williams Nonu au centre?

sauf qu'eux pour l'instant ils le font plus proprement que nous, avec une charnière qui fonctionne

c'est juste qu'aujourd'hui l'impact physique est prépondérant c'est pas limité au stade

toulousain

le "jeu de quelques années" il existe plus vraiment quelque part

Ca, c'est le genre de messages pour se rassurer.

Comme il y a quelques années quand on disait "les jeunes, c'est has-been, maintenant, le niveau est trop élévé pour eux, c'est irrémédiable". Alors qu'on rédecouvre en ce moment qu'en fait, c'est pas mal une politique de jeunes et qu'ils sont pas si tocards que ca.

La vérité, c'est que les meilleurs du monde, c'est les néo-zélandais ; les meilleurs d'Europe, le Pays de Galles et le Leinster, que ca joue en Angleterre. Bref, les seuls qui ne prennent le virage, c'est les francais : l'EdF et le Top14.

Posté(e) (modifié)

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Depuis quelques temps, le ST densifie son effectif.

Doussain repositionné en 9, Bézy et Sowerby virés, paires David-Fritz pour les matchs importants, recrutement de bouchers en 1ere ligne et/ou de jambons de 140 kilos, 3e ligne Picamoles-Galan-Maka en ligne de mire (avec Nicolas au frigo).

Vous n'avez pas compris que le ST se bourrinise depuis quelques temps ?

Avec succés d'ailleurs vu qu'on recommence à empiler les brennus.

Mais on n'est pas prêt de revoir le jeu d'il y a quelques années.

Faut juste se faire à l'idée.

ben oui bien sûr... :chinois:

sinon d'accord sur l'évolution mais tout le monde fait ça faut pas croire, c'est pas le stade toulousain qui se bourrinise, c'est le rugby :chinois:

les gallois ils font quoi?

le RCt, l'asm?

les blacks Williams Nonu au centre?

sauf qu'eux pour l'instant ils le font plus proprement que nous, avec une charnière qui fonctionne

c'est juste qu'aujourd'hui l'impact physique est prépondérant c'est pas limité au stade

toulousain

le "jeu de quelques années" il existe plus vraiment quelque part

Ca, c'est le genre de messages pour se rassurer.

Comme il y a quelques années quand on disait "les jeunes, c'est has-been, maintenant, le niveau est trop élévé pour eux, c'est irrémédiable". Alors qu'on rédecouvre en ce moment qu'en fait, c'est pas mal une politique de jeunes et qu'ils sont pas si tocards que ca.

La vérité, c'est que les meilleurs du monde, c'est les néo-zélandais ; les meilleurs d'Europe, le Pays de Galles et le Leinster, que ca joue en Angleterre. Bref, les seuls qui ne prennent le virage, c'est les francais : l'EdF et le Top14.

où ai je dit le contraire de ça??

le Pays de Galles ce sont les meilleurs en Europe, et ils jouent finement avec leurs trois quart tous à plus de 100kg sauf Halfpenny?? Ils bourrinent, mais très proprement

les blacks à part leur charnière c'est tous des montres

je dis pas que le top 14 et le stade toulousain ne peuvent pas mieux jouer je dis juste que la "bourrinisation" du rugby elle est générale...

sinon c'est évident que le jeu est bien plus pauvre en France, je vois pas en quoi mon message est censé me "rassurer" :whist:

ce que je veux dire c'est que la densité physique de l'équipe n'a pas grand chose à voir avec le niveau de jeu, selon moi avec les mêmes joueurs, le stade pourrait jouer bien mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent

"la vérité" comme tu dis :drinks:sorcerer:

Modifié par olivier11
Posté(e) (modifié)

Après Maka et Picamoles qui se sont marchés sur les pieds, Noves aligne galan et Picamoles...Bizarre comme choix non??Preuve peut être qu'on cherche un 3ème ligne aile lourd et perforateur en + du 8.

Depuis quelques temps, le ST densifie son effectif.

Doussain repositionné en 9, Bézy et Sowerby virés, paires David-Fritz pour les matchs importants, recrutement de bouchers en 1ere ligne et/ou de jambons de 140 kilos, 3e ligne Picamoles-Galan-Maka en ligne de mire (avec Nicolas au frigo).

Vous n'avez pas compris que le ST se bourrinise depuis quelques temps ?

Avec succés d'ailleurs vu qu'on recommence à empiler les brennus.

Mais on n'est pas prêt de revoir le jeu d'il y a quelques années.

Faut juste se faire à l'idée.

ben oui bien sûr... :chinois:

sinon d'accord sur l'évolution mais tout le monde fait ça faut pas croire, c'est pas le stade toulousain qui se bourrinise, c'est le rugby :chinois:

les gallois ils font quoi?

le RCt, l'asm?

les blacks Williams Nonu au centre?

sauf qu'eux pour l'instant ils le font plus proprement que nous, avec une charnière qui fonctionne

c'est juste qu'aujourd'hui l'impact physique est prépondérant c'est pas limité au stade

toulousain

le "jeu de quelques années" il existe plus vraiment quelque part

Ca, c'est le genre de messages pour se rassurer.

Comme il y a quelques années quand on disait "les jeunes, c'est has-been, maintenant, le niveau est trop élévé pour eux, c'est irrémédiable". Alors qu'on rédecouvre en ce moment qu'en fait, c'est pas mal une politique de jeunes et qu'ils sont pas si tocards que ca.

La vérité, c'est que les meilleurs du monde, c'est les néo-zélandais ; les meilleurs d'Europe, le Pays de Galles et le Leinster, que ca joue en Angleterre. Bref, les seuls qui ne prennent le virage, c'est les francais : l'EdF et le Top14.

où ai je dit le contraire de ça??

le Pays de Galles ce sont les meilleurs en Europe, et ils jouent finement avec leurs trois quart tous à plus de 100kg sauf Halfpenny?? Ils bourrinent, mais très proprement

les blacks à part leur charnière c'est tous des montres

je dis pas que le top 14 et le stade toulousain ne peuvent pas mieux jouer je dis juste que la "bourrinisation" du rugby elle est générale...

sinon c'est évident que le jeu est bien plus pauvre en France, je vois pas en quoi mon message est censé me "rassurer" :whist:

ce que je veux dire c'est que la densité physique de l'équipe n'a pas grand chose à voir avec le niveau de jeu, selon moi avec les mêmes joueurs, le stade pourrait jouer bien mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent

"la vérité" comme tu dis :drinks:sorcerer:

Attention, ne pas confondre "bourrin" et physique. Un mec avec un gros physique n'est pas forcement un bourrin.

je dis juste qu'au ST, on se débarasse petit à petit des mecs à ballon (Bézy, Sowerby, bientôt Poux et Nicolas j'ai bien peur) et qu'on met de plus en plus de bourrins c'est à dire des simples percuteurs ou coffre à ballon.

En 3e ligne par exemple, les Bouilhou, Nyanga et Titi sont trentenaires ou pas loin et les 3 derniers recrutés, les 3 plus jeunes, les 3 joueurs d'avenir sont Picamoles, Maka et Galan, non ? Je compte pas Nicolas qui est au frigo.

Alors un Picamoles, j'aime beaucoup, le mec avance, ces charges soulagent, il met les essais quand on est prés de la ligne mais faut reconnaitre qu'il ne fait pas jouer derrière lui, qu'il passe pas les bras, que c'est pas un manieur de ballon, pas un grand stratège.

Un Picamoles en 3e ligne nickel. Si on commence à les foutre aussi en flanker, à faire des duos ou trios avec Maka ou Galan, bof. Puis si on fait pareil à la charnière. Puis pareil aux centres. Qu'on met devant des bouchers qui ont pour seul rôle de détruire en mélée. Ben, tout ca mélangé, faut pas s'étonner qu'à la fin, le jeu s'appauvrisse.

Par contre, c'est sûr qu'en Top14, c'est efficace et ca gagne. Donc on est content.

le Pays de Galles, le Leinster ou la Nouvelle-Zélande, ils mettent peut-être du lourd (je connais pas leurs mensurations) mais qui sont surtout des joueurs de ballon. Et si tu as regardé la derniere H Cup ou dernier Tri-Nations (NZ-Australie, quel régal par exemple), ben, ils sont loin d'appauvrir leur jeu. Bien au contraire.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et on en revient toujours au même : ne faire jouer que la HCup aux meilleures équipes françaises, avec un championnat en mousse pour faire de l'entraînement et on reverra du beau jeu, même en densifiant

Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

A chaque fois, je mets un b minuscule pour ne pas confondre... :smile:

Posté(e)

et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? :chinois:

Posté(e)

et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? :chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

A chaque fois, je mets un b minuscule pour ne pas confondre... :smile:

D'apres sa femme sa b.. Est effectivement minuscule :whist:

Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

A chaque fois, je mets un b minuscule pour ne pas confondre... :smile:

D'apres sa femme sa b.. Est effectivement minuscule :whist:

En attendant il n'a pas la grosse tête non plus.

Au revoir.

Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

A chaque fois, je mets un b minuscule pour ne pas confondre... :smile:

D'apres sa femme sa b.. Est effectivement minuscule :whist:

ne te cache pas derriere sa femme

Invité Tropico
Posté(e)

Pour en revenir aux jeunes c est encore un peu tot pour dire si c'est efficace ou pas.

Perso, je pense qu'on peut se permettre de "sacrifier" cette saison, 3 ans, 3 titres, une sans rien passera et qu l'on en profite pour investir

Tolofua, jabba, kakovin,guillamon,fickou,maka,bezy,boukerou, galan,doussain peut etre chalureau, chateau, payen, pujol, 9 qui jouent, 5 en attente, 14 mecs qui ont 18 ans, ptet un chouia plus mais du super jeune a qui il faut du temps.

Si n avait la pression du titre on ne pourrait pas

La on met 3 millions dans le centre d entrainement, on lance plein de jeunes, pour moi on investit sur les annees a venir, cette année ça serait bonus, 3 titres en 4 ans ça ira et de plus on est plus les favoris, alors c'est que du bonus, on joue détendus

Pica, nicolas,maestri,david,medard,mca,huget ils sont dans les 25 ans non milo idem pas bien vieux ?

On fait un gros renouvellement, pas cher, pour l'avenir, je trouve ça bien

On doit pas avoir bcp de monde juste de plus de 30 ans, clerc, jauzion, poit',pato,bouilou et une premiere ligne, c est tres peu

Enfin j ai pas envie de regarder les dates mais le sentiment est la : annee sans pression grace aux 3 precedentes, de plus on est pour la premiere fois depuis 25 ans outsider, on en profite pour "investir" sur l'avenir et donner du temps a des jeunes

Invité Tropico
Posté(e)

Arrêter de parler de Bourrin... sinon il va prendre le melon... :sorcerer:

A chaque fois, je mets un b minuscule pour ne pas confondre... :smile:

D'apres sa femme sa b.. Est effectivement minuscule :whist:

ne te cache pas derriere sa femme

Lol j'avoue .....

C est vge qui me l'a dit :smile:

Posté(e)

Pour en revenir aux jeunes c est encore un peu tot pour dire si c'est efficace ou pas.

Perso, je pense qu'on peut se permettre de "sacrifier" cette saison, 3 ans, 3 titres, une sans rien passera et qu l'on en profite pour investir

Tolofua, jabba, kakovin,guillamon,fickou,maka,bezy,boukerou, galan,doussain peut etre chalureau, chateau, payen, pujol, 9 qui jouent, 5 en attente, 14 mecs qui ont 18 ans, ptet un chouia plus mais du super jeune a qui il faut du temps.

Si n avait la pression du titre on ne pourrait pas

La on met 3 millions dans le centre d entrainement, on lance plein de jeunes, pour moi on investit sur les annees a venir, cette année ça serait bonus, 3 titres en 4 ans ça ira et de plus on est plus les favoris, alors c'est que du bonus, on joue détendus

Pica, nicolas,maestri,david,medard,mca,huget ils sont dans les 25 ans non milo idem pas bien vieux ?

On fait un gros renouvellement, pas cher, pour l'avenir, je trouve ça bien

On doit pas avoir bcp de monde juste de plus de 30 ans, clerc, jauzion, poit',pato,bouilou et une premiere ligne, c est tres peu

Enfin j ai pas envie de regarder les dates mais le sentiment est la : annee sans pression grace aux 3 precedentes, de plus on est pour la premiere fois depuis 25 ans outsider, on en profite pour "investir" sur l'avenir et donner du temps a des jeunes

McA et Panda bientôt 30 ans (nés en 83)...Les autres on est d'accord :smile: Je dis ça pour m'approcher et me délecter de mon 4000ème post :drinks

Invité Tropico
Posté(e)

Oki merci, je les voyais plus jeunes

Reste qu'on a presque 12 mecs de18-20 ans, pas mal de moins de 25 puis de 30

Au dessus c'est devenu une minorité , je parle de maniere globale, de toute maniere 29 ans pour un 3e ligne il est pas vieux

On se refait une equipe jeune façon 2001 pour relancer un cycle en profitant des circonstances qui font qu' on a pas de pression

A ce propos je vais m en servir une avec ma tireuse offerte recement :drinks

Posté(e)

A ce propos je vais m en servir une avec ma tireuse offerte recement :drinks

La femme à qui?

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

A ce propos je vais m en servir une avec ma tireuse offerte recement :drinks

La femme à qui?

Au revoir.

On reste sur celle à Bourrin ?

Posté(e) (modifié)

A ce propos je vais m en servir une avec ma tireuse offerte recement :drinks

La femme à qui?

Au revoir.

On reste sur celle à Bourrin ?

Elle a bon dos.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Tu en penses quoi de Demotte ?

Premier match, il remplace Skeate à l'heure de jeu. Sa prestation est honnête mais il rentre au moment où le match bascule en faveur du Racing. Sur ce match, il est correct en défense et en touche mais est très timide en attaque où il cherche à faire la passe immédiatement sans chercher à imposer un impact physique sur l'adversaire...

Second match contre Biarritz, il endosse le rôle du vieux en seconde ligne, son collègue du jour (à partir de la 6ème minute) a à peine 19 ans...Les deux font un match épatant. La presse retiendra le plus jeune, Léo Bastien, car en plus, il marque un essai.

Merci :drinks

Sinon pour ma femme faudra attendre votre tour ......

Posté(e)

et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? :chinois:

J'arrive pas avec ton truc et pourtant je veux voir jouer Fickou :crying:

Posté(e)

et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? :chinois:

J'arrive pas avec ton truc et pourtant je veux voir jouer Fickou :crying:

MP Bourrin :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...