Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? J'arrive pas avec ton truc et pourtant je veux voir jouer Fickou MP Bourrin Je suis preneur Olive
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 C'est parti. Tu peux y aller Bourrin.
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Si on avait la stat du camp passé par l'adversaire dans le camp toulousain et du nombre de fois où ils ont scoré....
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Beau travail collectif. Et le ptit Galan qui valide tout ça
etienne Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 pourquoi les deux traits du V ne sont pas de la même couleur?
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Une défense, une mêlée et un buteur.... Il n'en faut pas plus pour être champion de France.
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Va falloir songer à trouver un remplaçant à Clerc...
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 qu'est ce qui veut Blin ?? Que le SUA destronche toulouse ?
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Galan pose de ces raffûts Par contre Doussain, c'est pas ça Modifié 8 septembre 2012 par Uderzo
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Va falloir songer à trouver un remplaçant à Clerc... Evidemment, il plante, c'était écrit
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 McA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>beauxis +1
etienne Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Tolo qui se balade sur l'aile j'ai du mal
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ?
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Enfin, voilà, en 30 minutes, Mac A qui fait 100%, qui a fait une double sautée et une passe au pied.... Plus que ce que fait Beauxis en une saison
Invité Tropico Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ?
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? Sella est l'ami de serge non ?
Invité Tropico Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Enfin, voilà, en 30 minutes, Mac A qui fait 100%, qui a fait une double sautée et une passe au pied.... Plus que ce que fait Beauxis en une saison C'est pas faux
st_tlse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? C'est Fickou qui se prends le placage haut Mais sinon je me pose la meme question
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai peur pour la mêlée agenaise quand le coaching va être effectué
trbreton Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? C'était pas Fickou ??? Sinon je trouve Kakovin énorme
Invité Tropico Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? Sella est l'ami de serge non ? Ben les 2 méritent le jaune, et l'un empeche un essai, je ne comprend pas
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? L'arbitre se reprend vite
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? C'était pas Fickou ??? Sinon je trouve Kakovin énorme Se manger Kakovin puis Johnston ou Steenkamp d'affilée, ça fait frémir
st_tlse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien Placage haut de pica, pénalité plus jaune. Une raison ? L'arbitre se reprend vite Ouais compensation de merde
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ? Depuis le début de sa carriére.
titoulouse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Dommage que Kakovin tente une passe improbable. Mais j'aime bien sa mi-temps.
Invité Tropico Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Kakovin +1, quand il va etre remplacé par le boucher en plus ....
Invité Tropico Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Encore un coup de pompe magique de McA
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ? Depuis le début de sa carriére. c'est dommage derrière un tel pack. Heureusement que Burgess est là, je trouve Doussain assez lent. Des choix un peu hasardeux et quelques parpins en guise de passe.
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Encore un coup de pompe magique de McA Avec lui, on gagnait à Biarritz.... Le repositionner en 12, ce serait absurde
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap On y va droit , la seule différence vous n'en prendrez pas 4.
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap On y va droit , la seule différence vous n'en prendrez pas 4. On va pas s'enflammer au vu de la prestation agenaise, mais bon, avec Mac A en 10, ça a une autre gueule quand même. C'set un des meilleurs 10 du monde Puis un truc que je ne pige pas: A Biarritz, on fait jouer Fritz-David en centres et contre Agen Fickou-Jauzion , me semble que dans le premier cas ce sont deux 13 et dans le second deux 12.... Modifié 8 septembre 2012 par Haddock
evan Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque). Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang.
st_tlse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque). Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang. Fickou je le trouve un peu leger en défense mais bon comme tu dis à 18 ans c'est déjà pas mal
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Moi j'aime bien Galan. Malgré son gabarit, il a une grosse activité, et dynamise bien le jeu.
trbreton Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque). Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang. Par contre Fickou ne renie pas ses origine coté capillaire
Uderzo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Galan est en train de suivre la même trajectoire que Maestri. Il monte...il monte
titoulouse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Je crois que Fickou a montré une partie de son potentiel ^^
st_tlse Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Moi j'aime bien Galan. Malgré son gabarit, il a une grosse activité, et dynamise bien le jeu. En plus il est très technique et il a l'air de savoir faire pas mal de chose.
Haddock Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai jamais pigé le coaching à la 45ème... C'est quoi l'intérêt de faire revenir un joeuur pour 5 minutes?
Dirk Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai jamais pigé le coaching à la 45ème... C'est quoi l'intérêt de faire revenir un joeuur pour 5 minutes? L'effet psychologique de voir Poux et Steenkamp débarquer
etienne Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Galan pour un retour un gros match, il reste tjrs debout.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant