Aller au contenu

Stade Toulousain Vs Su Agen


Uderzo

Messages recommandés

Posté(e)

et pour revenir au match, y aura-t-il des âmes charitables avec de petits liens pour ceusses qui n'ont point la bonne TV ? :chinois:

J'arrive pas avec ton truc et pourtant je veux voir jouer Fickou :crying:

MP Bourrin :chinois:

Je suis preneur Olive :ibplangue:

Posté(e)

Maka remplace Poitrenaud sur le banc.

Posté(e)

Si on avait la stat du camp passé par l'adversaire dans le camp toulousain et du nombre de fois où ils ont scoré....

Posté(e)

Beau travail collectif. Et le ptit Galan qui valide tout ça :chinois:

Posté(e)

pourquoi les deux traits du V ne sont pas de la même couleur?

Posté(e)

Une défense, une mêlée et un buteur....

Il n'en faut pas plus pour être champion de France.

Posté(e)

J'en peux plus avec les travers de Clerc :crying:

Posté(e)

Va falloir songer à trouver un remplaçant à Clerc...

Posté(e)

On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap

Posté(e)

qu'est ce qui veut Blin ??

Que le SUA destronche toulouse ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Galan pose de ces raffûts :smile:

Par contre Doussain, c'est pas ça

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Tolo fait du Ledesma.

Posté(e)

Va falloir songer à trouver un remplaçant à Clerc...

Evidemment, il plante, c'était écrit :sleeping:

Posté(e)

McA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>beauxis

+1

Posté(e)

Tolo qui se balade sur l'aile j'ai du mal

Posté(e)

Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ?

Posté(e)

Enfin, voilà, en 30 minutes, Mac A qui fait 100%, qui a fait une double sautée et une passe au pied....

Plus que ce que fait Beauxis en une saison :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

Sella est l'ami de serge non ?

Invité Tropico
Posté(e)

Enfin, voilà, en 30 minutes, Mac A qui fait 100%, qui a fait une double sautée et une passe au pied....

Plus que ce que fait Beauxis en une saison :smile:

C'est pas faux :sorcerer:

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

C'est Fickou qui se prends le placage haut

Mais sinon je me pose la meme question

Posté(e)

J'ai peur pour la mêlée agenaise quand le coaching va être effectué

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

C'était pas Fickou ???

Sinon je trouve Kakovin énorme

Invité Tropico
Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

Sella est l'ami de serge non ?

Ben les 2 méritent le jaune, et l'un empeche un essai, je ne comprend pas

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

L'arbitre se reprend vite :whist:

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

C'était pas Fickou ???

Sinon je trouve Kakovin énorme

Se manger Kakovin puis Johnston ou Steenkamp d'affilée, ça fait frémir

Posté(e)

Placage haut sur Matanavou qui empeche un essai : rien

Placage haut de pica, pénalité plus jaune.

Une raison ?

L'arbitre se reprend vite :whist:

Ouais compensation de merde

Posté(e)

Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ?

Depuis le début de sa carriére.

Posté(e)

Dommage que Kakovin tente une passe improbable. Mais j'aime bien sa mi-temps.

Invité Tropico
Posté(e)

Kakovin +1, quand il va etre remplacé par le boucher en plus ....

Invité Tropico
Posté(e)

Encore un coup de pompe magique de McA

Posté(e)

Il fait toujours des matchs comme celui-ci Doussain ?

Depuis le début de sa carriére.

c'est dommage derrière un tel pack.

Heureusement que Burgess est là, je trouve Doussain assez lent. Des choix un peu hasardeux et quelques parpins en guise de passe.

Posté(e)

Encore un coup de pompe magique de McA

Avec lui, on gagnait à Biarritz....

Le repositionner en 12, ce serait absurde

Posté(e)

On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap

On y va droit , la seule différence vous n'en prendrez pas 4.

Posté(e) (modifié)

On va avoir autant d'essais que lors du Asm / Usap

On y va droit , la seule différence vous n'en prendrez pas 4.

On va pas s'enflammer au vu de la prestation agenaise, mais bon, avec Mac A en 10, ça a une autre gueule quand même.

C'set un des meilleurs 10 du monde

Puis un truc que je ne pige pas: A Biarritz, on fait jouer Fritz-David en centres et contre Agen Fickou-Jauzion :blink: , me semble que dans le premier cas ce sont deux 13 et dans le second deux 12....

Modifié par Haddock
Posté(e)

D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque).

Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang. :chinois:

Posté(e)

D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque).

Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang. :chinois:

Fickou je le trouve un peu leger en défense mais bon comme tu dis à 18 ans c'est déjà pas mal

Posté(e)

Moi j'aime bien Galan. Malgré son gabarit, il a une grosse activité, et dynamise bien le jeu.

Posté(e)

D'accord avec vous sur McA et Kakovin, mais je vous trouve durs avec Doussain. Il a fait des matchs bien pires, et Burguess aussi... (Elissalde nous manque).

Sinon, on a pas trop vu Fickou, mais mine de rien, à 18 ans à peine, il tient bien son rang. :chinois:

Par contre Fickou ne renie pas ses origine coté capillaire :chuis:

Posté(e)

Galan est en train de suivre la même trajectoire que Maestri.

Il monte...il monte

Posté(e)

Moi j'aime bien Galan. Malgré son gabarit, il a une grosse activité, et dynamise bien le jeu.

En plus il est très technique et il a l'air de savoir faire pas mal de chose.

Posté(e)

Mac Alister qui met tout de partout :smile:

Posté(e)

J'ai jamais pigé le coaching à la 45ème...

C'est quoi l'intérêt de faire revenir un joeuur pour 5 minutes?

Posté(e)

J'ai jamais pigé le coaching à la 45ème...

C'est quoi l'intérêt de faire revenir un joeuur pour 5 minutes?

L'effet psychologique de voir Poux et Steenkamp débarquer :sorcerer:

Posté(e)

Galan pour un retour un gros match, il reste tjrs debout.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...