Aller au contenu

Top 14, Le Retour !


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ?

sinon le jaune en premiere il est comment ?

Modifié par nic31
Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui...

Au revoir.

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui...

Au revoir.

grosse difference quand il y a chouly et bonnaire en troisieme latte

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ?

sinon le jaune en premiere il est comment ?

Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut.

Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ?

sinon le jaune en premiere il est comment ?

Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut.

Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune

Considéré comme dangereux, à juste titre

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui...

Au revoir.

grosse difference quand il y a chouly et bonnaire en troisieme latte

Bonnaire sur ses derniers matchs il est énorme, c'est vraiment un super joueur

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ?

sinon le jaune en premiere il est comment ?

Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut.

Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune

placage dangereux jaune

Posté(e)

Il n'a pas joué depuis quand Rougerie?

Posté(e)

Il n'a pas joué depuis quand Rougerie?

Depuis qu'il a prolongé. :whist:

Posté(e)

Il n'a pas joué depuis quand Rougerie?

Depuis qu'il a prolongé. :whist:

En fait il est vraiment parti au Japon.

Au revoir.

Posté(e)

Il n'a pas joué depuis quand Rougerie?

Depuis qu'il a prolongé. :whist:

En fait il est vraiment parti au Japon.

Au revoir.

Julien Pierre a signé au Japon lui aussi?

Posté(e) (modifié)

Bardy tout en finesse.

Et les deux guignols qui réclament citation et suspension.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Bardy tout en finesse.

Au revoir.

Quel con meme

Posté(e)

Bardy tout en finesse.

Au revoir.

Quel con meme

ça lui pend au nez souvent

cotter va apprecier

Posté(e)

Bon ben finalement il y aura l'essai de départ comme écart. En même temps, tous les points comptent :sorcerer:

Posté(e)

L'ASM est qd meme fébrile au Michelin cette saison.

Après le Racing, le Stade Français, une autre victoire à domicile sans saveur, heureusement qu'ils ont marqué leur essai à la 1ère minute !

Leur fin d'invincibilité à domicile est proche....

Posté(e)

Bon ben finalement il y aura l'essai de départ comme écart. En même temps, tous les points comptent :sorcerer:

Je n'ai toujours pas compris l'entame biarrote pour le coup.

Au revoir.

Posté(e)

plus que poussif ...ça fait trois fois apres les deux paris ....mais trois victoires

Posté(e)

Leur fin d'invincibilité à domicile est proche....

On s'en rapproche à chaque match :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

L'ASM est qd meme fébrile au Michelin cette saison.

Après le Racing, le Stade Français, une autre victoire à domicile sans saveur, heureusement qu'ils ont marqué leur essai à la 1ère minute !

Leur fin d'invincibilité à domicile est proche....

Plus le temps passe plus elle s'approche, forcement.

De toutes façon elle est prévu contre Toulon

Mais Bardy putain. Il plaque certes, mais il fait de ces fautes cons

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... :sorcerer:

Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... :sorcerer:

Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ?

Pour brutalité peut être, mais pour stupidité surement

Posté(e)

La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... :sorcerer:

Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ?

C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. :crying:

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

Posté(e)

Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. :crying:

Tu es en train de plaindre Blanco ? :sorcerer:

Posté(e)

La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... :sorcerer:

Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ?

C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot.

Au revoir.

Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds...

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Posté(e)

Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. :crying:

C'est pour cela qu'il y en a si peu.

Posté(e)

Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. :crying:

C'est pour cela qu'il y en a si peu.

Ce soir c’était surtout, que c'est difficile d'aimer et de regarder du rugby.

Une belle bouillie

Posté(e)

Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. :crying:

C'est pour cela qu'il y en a si peu.

Ce soir c’était surtout, que c'est difficile d'aimer et de regarder du rugby.

Une belle bouillie

Certes....mais qd même, Biarritz est la seule équipe dont je suis capable, à tout les coups, de savoir ce qu'ils vont faire...

J'ai calculé un match, l'année dernière, en coupe d'europe je crois, ou j'ai compté plus de cent coups de pompes :crying:

Posté(e)

La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... :sorcerer:

Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ?

C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot.

Au revoir.

Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds...

Brayaud's doit être au bar.

Bardy prend un jaune de débile sur un temps fort de son équipe à deux minutes de la fin et l'expose au retour adverse. Du grand art.

Le jaune me semble aussi logique que suffisant. On peut se faire l'avocat de la défense en disant que depuis un moment ça chauffait de part et d'autre, mais c'est justement là que le joueur doit se contrôler. Et Bardy n'a pas avancé d'un iota en deux ans dans ce registre.

Au revoir.

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

ils ont mis un essai quand meme ....contre leur camps

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri.

Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... :P

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri.

Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... :P

Oui il était gras et doux et soyeux notre Barcella national, on aurait dit Marconnet quinze jours après sa retraite. Je suis content de la perf de Skréla, à part que le retour inté systématique ça a fini par se voir un peu... :smile:

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri.

Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... :P

Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir.

Au revoir.

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri.

Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... :P

Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir.

Au revoir.

:smile::smile::smile:

Je me suis fait la même réflexion Parigot. Il m'a fait pensé à Marconnet, les cheveux en moins :P

Posté(e)

Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls.

Au revoir.

T'as été inquiet pendant ce match ?

Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une.

Au revoir.

C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri.

Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... :P

Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir.

Au revoir.

Pour tout vous dire.

Barcelle a le même préparateur physique que Marconnet!

Posté(e)

Sur les conseils de blanco, je suppose...

Posté(e)

c'est quoi le probléme à Biarritz Tire bouchon ? Pourquoi vous faites toujours la même chose et ne jouez pas au ballon ? :(

Posté(e)

Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme.

Posté(e)

Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme.

Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux.

Au revoir.

Posté(e)

Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme.

Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux.

Au revoir.

Ils sont pas loin du compte, mais depuis quelques années, ils finissent ces matchs avec beaucoup de regrets et nous, sur ce match, avec une rotation de 13 bonhommes et donc peut être un peu moins d'automatisme et de densité.

Posté(e) (modifié)

Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme.

Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux.

Au revoir.

Ils sont pas loin du compte, mais depuis quelques années, ils finissent ces matchs avec beaucoup de regrets et nous, sur ce match, avec une rotation de 13 bonhommes et donc peut être un peu moins d'automatisme et de densité.

La rotation... A force de tourner on perd l'équilibre. C'est pour cela que je dis qu'on se crée des doublons même quand il n'y en a pas.

Et l'un des rares à ne pas tourner est de loin le plus à la ramasse. C'est quand même un sacré pari, peut-être gagnant à terme en matière de fraîcheur, mais il doit y avoir des doses un peu moins radicales. Ce soir c'est passé mais sans aucune marge.

Le prochain match à la maison est un vrai challenge pour le coup, et même sans l'habillage médiatique qui le caractérisera. La prise de risque de ce soir pour la composition de l'équipe était vraiment limite du fait même de cette échéance.

Ou alors l'équipe de ce soir sera chargée de limiter la casse à Agen entre temps.

A force, le plus étonnant reste l'affluence aux matches.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Difficile a dire si cette rotation importante paiera à terme (je le pense, mais...)

Nous allons avoir un très gros mois de décembre...L'avenir nous le dira

Posté(e)

Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison.

sinon comment dire pour Bardy ? :crying:

Posté(e)

Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds...

Brayaud's doit être au bar.

Bardy prend un jaune de débile sur un temps fort de son équipe à deux minutes de la fin et l'expose au retour adverse. Du grand art.

Le jaune me semble aussi logique que suffisant. On peut se faire l'avocat de la défense en disant que depuis un moment ça chauffait de part et d'autre, mais c'est justement là que le joueur doit se contrôler. Et Bardy n'a pas avancé d'un iota en deux ans dans ce registre.

Au revoir.

quel con ce VGE ! :smile:

je n'étais pas au bar, j'ai une vie en dehors des capitouls, Mossieur !

rien ne me choque au niveau des cartons jaunes, si ce n'est qu'ils sont complètement stupides ! des fautes de 1ère série (environ)

sinon, un beau match du dredi soir; avec un combo "vendredi soir - pluie - Biarritz - post H Cup" :sorcerer:

Posté(e)

Il est pas sévère le jaune de vermeulen?

placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ?

sinon le jaune en premiere il est comment ?

La pelouse serait dix centimètre plus haut...il etait plus en l'air ! comme quoi, les détails, des fois.

Posté(e)

Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison.

sinon comment dire pour Bardy ? :crying:

Bardy a cru que Skrela etait un adversaire... Il a pas l'habitude de le voir jouer aussi bien.

Skréla confirme surtout que c'est un dix de combat qui est meilleur dans la guerre de tranchée que la guerre de mouvement. Et il a été bon ce soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...