nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Il est pas sévère le jaune de vermeulen? placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ? sinon le jaune en premiere il est comment ? Modifié 26 octobre 2012 par nic31
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui... Au revoir.
nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui... Au revoir. grosse difference quand il y a chouly et bonnaire en troisieme latte
djemerj Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ? sinon le jaune en premiere il est comment ? Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut. Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune
djip Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ? sinon le jaune en premiere il est comment ? Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut. Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune Considéré comme dangereux, à juste titre
niccanada Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? Pour une fois qu'il avait avancé aujourd'hui... Au revoir. grosse difference quand il y a chouly et bonnaire en troisieme latte Bonnaire sur ses derniers matchs il est énorme, c'est vraiment un super joueur
nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ? sinon le jaune en premiere il est comment ? Pour le premier jaune j'ai déjà réagi plus haut. Et si je ne conteste pas la pénalité, je me demande si cela mérité un jaune placage dangereux jaune
Gabi Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il n'a pas joué depuis quand Rougerie? Depuis qu'il a prolongé.
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il n'a pas joué depuis quand Rougerie? Depuis qu'il a prolongé. En fait il est vraiment parti au Japon. Au revoir.
niccanada Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il n'a pas joué depuis quand Rougerie? Depuis qu'il a prolongé. En fait il est vraiment parti au Japon. Au revoir. Julien Pierre a signé au Japon lui aussi?
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bardy tout en finesse. Et les deux guignols qui réclament citation et suspension. Au revoir. Modifié 26 octobre 2012 par VGE
djemerj Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bardy tout en finesse. Au revoir. Quel con meme
nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bardy tout en finesse. Au revoir. Quel con meme ça lui pend au nez souvent cotter va apprecier
djip Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bon ben finalement il y aura l'essai de départ comme écart. En même temps, tous les points comptent
greghiston Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 L'ASM est qd meme fébrile au Michelin cette saison. Après le Racing, le Stade Français, une autre victoire à domicile sans saveur, heureusement qu'ils ont marqué leur essai à la 1ère minute ! Leur fin d'invincibilité à domicile est proche....
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bon ben finalement il y aura l'essai de départ comme écart. En même temps, tous les points comptent Je n'ai toujours pas compris l'entame biarrote pour le coup. Au revoir.
nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 plus que poussif ...ça fait trois fois apres les deux paris ....mais trois victoires
djip Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Leur fin d'invincibilité à domicile est proche.... On s'en rapproche à chaque match
djemerj Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) L'ASM est qd meme fébrile au Michelin cette saison. Après le Racing, le Stade Français, une autre victoire à domicile sans saveur, heureusement qu'ils ont marqué leur essai à la 1ère minute ! Leur fin d'invincibilité à domicile est proche.... Plus le temps passe plus elle s'approche, forcement. De toutes façon elle est prévu contre Toulon Mais Bardy putain. Il plaque certes, mais il fait de ces fautes cons Modifié 26 octobre 2012 par djemerj
Bracame Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ? Modifié 26 octobre 2012 par Bracame
djemerj Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ? Pour brutalité peut être, mais pour stupidité surement
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ? C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. Modifié 26 octobre 2012 par Uderzo
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir.
djip Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. Tu es en train de plaindre Blanco ?
Bracame Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ? C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot. Au revoir. Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds...
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ?
Gabi Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. C'est pour cela qu'il y en a si peu.
djemerj Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. C'est pour cela qu'il y en a si peu. Ce soir c’était surtout, que c'est difficile d'aimer et de regarder du rugby. Une belle bouillie
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Qu'est ce que cela doit être difficile d'être supporter biarrot. C'est pour cela qu'il y en a si peu. Ce soir c’était surtout, que c'est difficile d'aimer et de regarder du rugby. Une belle bouillie Certes....mais qd même, Biarritz est la seule équipe dont je suis capable, à tout les coups, de savoir ce qu'ils vont faire... J'ai calculé un match, l'année dernière, en coupe d'europe je crois, ou j'ai compté plus de cent coups de pompes
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La célèbre poire à la maçon, modèle Cudmore... Sinon, brutalité, ils avaient pas dit à un moment que c'était rouge direct ? C'est un fait que si Lombard, Guillemin ou toi avais arbitré, Clermont aurait fini à 12 et battu comme lors de ses 10 derniers matches au bas mot. Au revoir. Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds... Brayaud's doit être au bar. Bardy prend un jaune de débile sur un temps fort de son équipe à deux minutes de la fin et l'expose au retour adverse. Du grand art. Le jaune me semble aussi logique que suffisant. On peut se faire l'avocat de la défense en disant que depuis un moment ça chauffait de part et d'autre, mais c'est justement là que le joueur doit se contrôler. Et Bardy n'a pas avancé d'un iota en deux ans dans ce registre. Au revoir.
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir.
nic31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. ils ont mis un essai quand meme ....contre leur camps
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri. Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos....
Parigot_Paris Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri. Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... Oui il était gras et doux et soyeux notre Barcella national, on aurait dit Marconnet quinze jours après sa retraite. Je suis content de la perf de Skréla, à part que le retour inté systématique ça a fini par se voir un peu...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri. Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri. Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir. Au revoir. Je me suis fait la même réflexion Parigot. Il m'a fait pensé à Marconnet, les cheveux en moins
tire-bouchon Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Reste qu'on critique les doublons à longueur de temps et qu'on s'en crée tout seuls. Au revoir. T'as été inquiet pendant ce match ? Pas plus à 19/12 qu'il y a 3 ans à 13/9 contre les mêmes. Le BO n'a pas eu une occasion, il lui en a juste manqué une. Au revoir. C'est vrai qu'on a pas été suffisamment brillant pour se mettre à l'abri. Sinon, je me demande si Barcella n'a pas encore pris des kilos.... Quand il a enlevé son maillot, j'ai pris ma télé pour un miroir. Au revoir. Pour tout vous dire. Barcelle a le même préparateur physique que Marconnet!
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 c'est quoi le probléme à Biarritz Tire bouchon ? Pourquoi vous faites toujours la même chose et ne jouez pas au ballon ?
Gabi Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme.
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme. Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme. Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux. Au revoir. Ils sont pas loin du compte, mais depuis quelques années, ils finissent ces matchs avec beaucoup de regrets et nous, sur ce match, avec une rotation de 13 bonhommes et donc peut être un peu moins d'automatisme et de densité.
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Disons qu'a biarritz, on ne change pas un jeu qui a gagne jadis. Même si on n'a plus les joueurs adequats. L'anti intelligence situationnelle en somme. Reste qu'ils ne sont pas loin du compte ce soir sans la course à handicap qu'il se sont eux-mêmes imposés. Mais pour être mauvais, il parfois être deux. Au revoir. Ils sont pas loin du compte, mais depuis quelques années, ils finissent ces matchs avec beaucoup de regrets et nous, sur ce match, avec une rotation de 13 bonhommes et donc peut être un peu moins d'automatisme et de densité. La rotation... A force de tourner on perd l'équilibre. C'est pour cela que je dis qu'on se crée des doublons même quand il n'y en a pas. Et l'un des rares à ne pas tourner est de loin le plus à la ramasse. C'est quand même un sacré pari, peut-être gagnant à terme en matière de fraîcheur, mais il doit y avoir des doses un peu moins radicales. Ce soir c'est passé mais sans aucune marge. Le prochain match à la maison est un vrai challenge pour le coup, et même sans l'habillage médiatique qui le caractérisera. La prise de risque de ce soir pour la composition de l'équipe était vraiment limite du fait même de cette échéance. Ou alors l'équipe de ce soir sera chargée de limiter la casse à Agen entre temps. A force, le plus étonnant reste l'affluence aux matches. Au revoir. Modifié 26 octobre 2012 par VGE
Uderzo Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Difficile a dire si cette rotation importante paiera à terme (je le pense, mais...) Nous allons avoir un très gros mois de décembre...L'avenir nous le dira
BOURRIN Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison. sinon comment dire pour Bardy ?
brayaud's Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Nan, mais ma question était plutôt pour Brayauds... Brayaud's doit être au bar. Bardy prend un jaune de débile sur un temps fort de son équipe à deux minutes de la fin et l'expose au retour adverse. Du grand art. Le jaune me semble aussi logique que suffisant. On peut se faire l'avocat de la défense en disant que depuis un moment ça chauffait de part et d'autre, mais c'est justement là que le joueur doit se contrôler. Et Bardy n'a pas avancé d'un iota en deux ans dans ce registre. Au revoir. quel con ce VGE ! je n'étais pas au bar, j'ai une vie en dehors des capitouls, Mossieur ! rien ne me choque au niveau des cartons jaunes, si ce n'est qu'ils sont complètement stupides ! des fautes de 1ère série (environ) sinon, un beau match du dredi soir; avec un combo "vendredi soir - pluie - Biarritz - post H Cup"
Panasonic Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Il est pas sévère le jaune de vermeulen? placage en l'air , meme s'il touche presque le sol avec un pied tu peux pas décemment dire qu'il est sur ses appuis ...non ? sinon le jaune en premiere il est comment ? La pelouse serait dix centimètre plus haut...il etait plus en l'air ! comme quoi, les détails, des fois.
Panasonic Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison. sinon comment dire pour Bardy ? Bardy a cru que Skrela etait un adversaire... Il a pas l'habitude de le voir jouer aussi bien. Skréla confirme surtout que c'est un dix de combat qui est meilleur dans la guerre de tranchée que la guerre de mouvement. Et il a été bon ce soir.
Messages recommandés