Aller au contenu

Top 14, Le Retour !

brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison.

sinon comment dire pour Bardy ? :crying:

Bardy a cru que Skrela etait un adversaire... Il a pas l'habitude de le voir jouer aussi bien.

Skréla confirme surtout que c'est un dix de combat qui est meilleur dans la guerre de tranchée que la guerre de mouvement. Et il a été bon ce soir.

Mais alors c'est quand même piano piano, au diesel et en rodage, quelle lenteur ce joueur pour un 10!!!

Posté(e)

Je suis content ce soir , juste car "mon david" a été le meilleur jaunard ....vous allez voir il va faire une bien belle saison.

sinon comment dire pour Bardy ? :crying:

Bardy a cru que Skrela etait un adversaire... Il a pas l'habitude de le voir jouer aussi bien.

Skréla confirme surtout que c'est un dix de combat qui est meilleur dans la guerre de tranchée que la guerre de mouvement. Et il a été bon ce soir.

Mais alors c'est quand même piano piano, au diesel et en rodage, quelle lenteur ce joueur pour un 10!!!

Lent je ne sais pas, mais DSK a joué très juste hier dans les conditions et le contexte du jour. Il a largement contribué à une victoire pas évidente du tout.

Et le virevoltant Brockie est en comparaison passé au travers quand il a pris le relais.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Peut on dire que DSk a été bonne sans etre un sot fidele ?

Posté(e)

Peut on dire que DSk a été bonne sans etre un sot fidele ?

Il craint surtout la venue d'Hayman, et que Carl tonne.

Au revoir.

Posté(e)

Sur ce match on a bien vu que DSk était un pro..c'est net!

Invité Tropico
Posté(e)

Le temps l'a bien aidé il est meilleur bien douché.

Il semble avoir le melon si on en croit sa déclaration d'apres match : "à mon avis c'est tout", suivi de dix "allo"

Posté(e)

Le temps l'a bien aidé il est meilleur bien douché.

Il semble avoir le melon si on en croit sa déclaration d'apres match : "à mon avis c'est tout", suivi de dix "allo"

Puis, avant d'aller au Dodo, il est parti à l'assaut, mûr.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Ca devient dur de trouver la suite, on s'enfonce, on est en terrain glissant.

Posté(e)

T as raison. Sur toutes ces interventions il en a ...cinq claires! :whist:

Posté(e)

T as raison. Sur toutes ces interventions il en a ...cinq claires! :whist:

Il y a quand même eu un moment où je me suis dit qu'il se planterait... Bah, non.

Au revoir.

Posté(e)

Sérieux Bayonne ils foutent quoi en top14 ?

Encore 5 point cadeau à Toulon. Incroyable :angry: .

J'attends toujours le premier gros test de Toulon.

Sinon, équipe de boucher. Botha se régale et me régale :smile:

Posté(e)

D'autant que le RCT jouait avec un fort vent de face en première mi temps.

Au revoir.

Posté(e)

Au revoir.

ptain ça va finir lourd

du coup vacances pour venir chez vous ...

y aura t il hayman ?

Posté(e)

Au revoir.

ptain ça va finir lourd

du coup vacances pour venir chez vous ...

y aura t il hayman ?

Le RCT se déplacera entre les réceptions du SF et de Grenoble: ils ont l'opportunité d'envoyer du monde dans la forteresse largement prenable par temps de doublon.

Au revoir.

Posté(e)

Ca devient dur de trouver la suite, on s'enfonce, on est en terrain glissant.

Série en cours: 7/7 pour JW à Toulon.

Et 45/0 à la 50 eme.

Au revoir.

Posté(e)

finalement, heureusement que c'est pas un championnat type foot.... au moins, il reste un chouia de suspense :smile:

Posté(e)

finalement, heureusement que c'est pas un championnat type foot.... au moins, il reste un chouia de suspense :smile:

heureusement :) Toulon est vraiment impressionnant :o

Posté(e)

Ils seront impressionnants lorsqu'ils écraseront Clermont ou Toulouse.

Pour l'heure ils sont très forts ... mais pas imbattables.

Posté(e)

59 à 0 normal

Posté(e)

Bon, pour MdM, le confit est bien cuit, si ce n'était déjà fait.

Agen et Bordeaux-Bègles vont jouer pour éviter la deuxième place dans l'ascenseur... :clover:

Posté(e) (modifié)

59 à 0 normal

Ils sont forts, oui. C'est sûr. Mais t'as vu Bayonne ? Une catastrophe.

Toulon a faim. Très faim. Ils ont très certainement une motivation extrême. Bien plus que nos Toulousains (mais c'est logique). Le RCT finira 1er mais en aucun cas je les donne vainqueur face à Clermont ou Toulouse. Vraiment pas.

Pour l'instant ils déroulent. 0 blessé alors que ça tourne peu. Ça défonce tout. Bravo mais je ne suis pas journaliste et je ne vais pas en faire des tonnes sur cette équipe qui pour l'heure, n'a rien gagné au contraire de Clermont et Toulouse.

Modifié par Glorin
Posté(e)

59 à 0 normal

Toulon a faim. Très faim. Ils ont très certainement une motivation extrême. Bien plus que nos Toulousains (mais c'est logique). Le RCT finira 1er mais en aucun cas je les donne vainqueur face à Clermont ou Toulouse. Vraiment pas.

Pour l'instant ils déroulent. 0 blessé alors que ça tourne peu. Ça défonce tout. Bravo mais je ne suis pas journaliste et je ne vais pas en faire des tonnes sur cette équipe qui pour l'heure, n'a rien gagné au contraire de Clermont et Toulouse.

Le RCT a vraiment un rythme de champion qui écrase tout le monde .. et paradoxalement ça risque de provoquer leur perte :

ils n'ont pas connu une défaite avec l'équipe UNE ..; donc si l'ASM ou le ST les prend à froid en phases finale, ils risquent de ne pas savoir remonter le score...

c'est mon avis ... et je vois l'ASM les battre ..

reste que Mourad est en train de démontrer qu'en mettant de gros moyens on peut très vite s'approcher du graal .. et que donc ça va être une course encore plus importante au fric ... ; des clubs comme biarritz ou l'USAP, on n'est pas prêt de les revoir gagner le brennus

Posté(e)

Y a quelqu'un qui m'a dit que le RCT qui n'a rien gagné a environ trois fois plus de Brennus que l'ASM...

On m'aurait menti ? :sorcerer:

Posté(e)

Y a quelqu'un qui m'a dit que le RCT qui n'a rien gagné a environ trois fois plus de Brennus que l'ASM...

N'a rien gagné avec son équipe actuelle ... :clin

Posté(e)

Sinon, Perpi vire en tête à la pause, après avoir joué la première mi-temps contre une féroce tramontane.

Le Racing va en baver en deuxième période...

Posté(e)

N'a rien gagné avec son équipe actuelle ... :clin

Si équipe actuelle signifie équipe de la saison, ben personne n'a encore rien gagné... :whist:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

euh, il te faut quoi comme test exactement? le RCT a gagné entre autre à Perpignan, au racing, à Montpellier, à Biarritz, à Cardiff. Y'a pas que des rigolos, là non?

Si ça, c'est pas des gros test, t'en aura pas avant les demies finales parce que l'ASM, on les prends le 10 novembre pendant France Australie (à condition qu'on fasse pas l'impasse)

grand schtroumpf 83
Posté(e)

T'iras le dire à Palisson qu'il est pas blessé. :sorcerer:

Posté(e)

euh, il te faut quoi comme test exactement? le RCT a gagné entre autre à Perpignan, au racing, à Montpellier, à Biarritz, à Cardiff. Y'a pas que des rigolos, là non?

Si ça, c'est pas des gros test, t'en aura pas avant les demies finales parce que l'ASM, on les prends le 10 novembre pendant France Australie (à condition qu'on fasse pas l'impasse)

Le SF et Grenoble viendront juste pointer à Mayol, il y a de la place pour prendre les clés du Michelin non?

Au revoir.

Posté(e)

Depuis quand y compte lui ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Le SF et Grenoble viendront juste pointer à Mayol, il y a de la place pour prendre les clés du Michelin non?

Au revoir.

ça c'est sur (surtout qu'après le déplacement chez vous, y'a pas de match pendant 3 semaines il me semble) mais c'est pas pour autant que Bernie ne fera pas l'impasse juste pour faire l'impasse. bon, il pourrait me le dire ce soir parce que ça fait une heure que je me fais chier à essayer de choper des billets sur votre putain de site de datasport de mes deux. :devil: :devil:

Posté(e)

Match curieux à Perpignan, où le Racing repasse devant 11/13

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Au revoir.

ça c'est sur (surtout qu'après le déplacement chez vous, y'a pas de match pendant 3 semaines il me semble) mais c'est pas pour autant que Bernie ne fera pas l'impasse juste pour faire l'impasse. bon, il pourrait me le dire ce soir parce que ça fait une heure que je me fais chier à essayer de choper des billets sur votre putain de site de datasport de mes deux. :devil: :devil:

C'est la rançon du succès. La billetterie prise d'assaut, c'est tout à l'honneur du visiteur.

Même pour les Scarlets il y en avait pour tout le monde.

Sinon il n'y a pas un quota de places dispos sur Toulon???

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e) (modifié)

Pour moi les deux véritables tests pour Toulon en top14 c'est Clermont et Toulouse. Le reste, c'est en dessous de Toulon; largement.

J'aurais également voulu un test européen un peu plus corsé que Cardiff qui a été tellement ridicule.

Mais attention, je ne dis pas que Toulon ne fait pas de gros matchs. Ton équipe est très forte mais je relativise en disant que Clermont et Toulouse sont aussi là.

Modifié par Glorin
grand schtroumpf 83
Posté(e)
C'est la rançon du succès. La billetterie prise d'assaut, c'est tout à l'honneur du visiteur.

Au revoir.

je crois que c'est surtout la rançon de l'incompétence de datasport. apparemment, chez les cybers, y'a dégun qui a réussi à acheter une place (c'est ce qui me rassure)

Quant au fameux quota de places, je ne sais pas si ça existe mais en tout cas, ce n'est pas pour les supporters lamnbda. ça doit être pour les partenaires et peut être les clubs de supporters s'ils organisent des déplacements. D'habitude, je me débrouille tout seul mais si ça marche pas, je vais essayer de me renseigner.

Posté(e)

Arbitrage maison version béton à Aimé Giral.

La mélée catalane plie comme un chapeau de frère, sans être sanctionnée quand le Racing a eu un jaune là dessus...

Posté(e)

Ouais, ok, si tu veux :drinks .

Je parlais surtout d'une blessure de fatigue de vos joueurs cadres qui jouent tous les matchs et qui courent comme des lapins (Armitage, notamment).

Posté(e)

Au revoir.

je crois que c'est surtout la rançon de l'incompétence de datasport. apparemment, chez les cybers, y'a dégun qui a réussi à acheter une place (c'est ce qui me rassure)

Quant au fameux quota de places, je ne sais pas si ça existe mais en tout cas, ce n'est pas pour les supporters lamnbda. ça doit être pour les partenaires et peut être les clubs de supporters s'ils organisent des déplacements. D'habitude, je me débrouille tout seul mais si ça marche pas, je vais essayer de me renseigner.

Un guichet, cyber ou réel, répond aux mêmes contraintes. Si 5000 personnes font la queue...

Au revoir.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Pour moi les deux véritables tests pour Toulon en top14 c'est Clermont et Toulouse. Le reste, c'est en dessous de Toulon; largement.

J'aurais également voulu un test européen un peu plus corsé que Cardiff qui a été tellement ridicule.

Mais attention, je ne dis pas que Clermont ne fait pas de gros matchs. Ton équipe est très forte mais je relativise en disant que Clermont et Toulouse sont aussi là.

Beh c'est sur, pour le moment le RCT est quand même clairement au dessus en top14. En Hcup, on a tiré une poule digne du BO mais sans italiens ni écossais.

Après, faudra voir où on en sera en mai-juin, quand tout se joue. c'est souvent du pile ou face: l'année dernière, nous, on aurait du être éliminé en barrages et vous en demies et pourtant.

Posté(e)
Après, faudra voir où on en sera en mai-juin, quand tout se joue. c'est souvent du pile ou face: l'année dernière, nous, on aurait du être éliminé en barrages et vous en demies et pourtant.

Ah bon ? :blink: .

Me souviens d'une 1/2 pourrie mais de là à dire qu'on aurait dû se faire sortir. Mouais, bof, non ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ah bon ? :blink: .

Me souviens d'une 1/2 pourrie mais de là à dire qu'on aurait dû se faire sortir. Mouais, bof, non ?

ma foi, c'est peut être pas aussi flagrant que nous en barrage (où là, c'était un pur miracle) mais pour moi Castres le méritait un poil plus que vous.

Posté(e) (modifié)

Tu oublies aussi qu'on a battu Castres avec bonus offensif.

Et Castres est pourtant censé être un "client".

Quant au BO, on leur a mis 36 pions sur leur pelouse quand Clermont a peiné à s'imposer à domicile hier. C'est comme Cardiff : il me semble qu'il est tout de même plus dur de s'imposer (en HCup) à l 'Arms Park sur la pelouse des Leigh Halfpenny, Jamie Roberts, Sam Warburton, Alex Cuthbert, TmJames que de gagner à... Exeter, au hasard.

Alors les très gros tests, certes c'est Toulouse à Toulouse et Clermont à Clermont. Mais arrêtons de dire que Toulon n'a pas rencontré de vraie opposition, c'est archi-faux.

Et encore on s'est déplacé 6 fois sur les 9 premiers matchs (le Toulon-Bayonne de ce soir n'était que notre 3ème match à domicile et on va encore se déplacer deux fois durant cette phase Aller). :clin

PS : pour les clermontois : le RCT fera tourner au Michhelin et le même scénario qu'au Stadium de Toulouse est plus que probable. Cela semble se vérifier.

Modifié par adrien
Posté(e)

Chavancy qui prend dix mètres sur une pénalité face au vent, ça vaut une Bardy question intelligence situationnelle.

Hook le remercie:14/13

Au revoir.

Posté(e)

Ouais, le RM se fait farçir...

Posté(e)

Ouais, le RM se fait farçir...

C'esr ça qu' c'est bon.

Posté(e)

Chavancy qui prend dix mètres sur une pénalité face au vent, ça vaut une Bardy question intelligence situationnelle.

Hook le remercie:14/13

Au revoir.

merci M. le Président.

moi aussi j ai constaté deux choses durant cette journée de championnat.

1) le meilleur talonneur français est...toujours Servat.

é) Qu 'on peut perdre un match en ouvrant sa gueule. Le racingman qui a pris dix mètres de plus et permis à Hook d'être à portée de fusil pour que l'Usap repasse en tête alors que le Racing tenait le match.

Voilà voila.

Posté(e)

Tu oublies aussi qu'on a battu Castres avec bonus offensif.

Et Castres est pourtant censé être un "client".

Quant au BO, on leur a mis 36 pions sur leur pelouse quand Clermont a peiné à s'imposer à domicile hier. C'est comme Cardiff : il me semble qu'il est tout de même plus dur de s'imposer (en HCup) à l 'Arms Park sur la pelouse des Leigh Halfpenny, Jamie Roberts, Sam Warburton, Alex Cuthbert, TmJames que de gagner à... Exeter, au hasard.

Alors les très gros tests, certes c'est Toulouse à Toulouse et Clermont à Clermont. Mais arrêtons de dire que Toulon n'a pas rencontré de vraie opposition, c'est archi-faux.

Et encore on s'est déplacé 6 fois sur les 9 premiers matchs (le Toulon-Bayonne de ce soir n'était que notre 3ème match à domicile et on va encore se déplacer deux fois durant cette phase Aller). :clin

PS : pour les clermontois : le RCT fera tourner au Michhelin et le même scénario qu'au Stadium de Toulouse est plus que probable. Cela semble se vérifier.

Cela conforte dans leurs certitudes ceux qui disent que c'est une compétition merdique.

Autoriser un club à jouer autant de fois à l'extèrieur alors que le stade n'est pas en travaux est lamentable!

Posté(e)

Autoriser un club à jouer autant de fois à l'extèrieur alors que le stade n'est pas en travaux est lamentable!

+1.

Calendrier hallucinant.

Posté(e)

Qu 'on peut perdre un match en ouvrant sa gueule. Le racingman qui a pris dix mètres de plus et permis à Hook d'être à portée de fusil pour que l'Usap repasse en tête alors que le Racing tenait le match.

Cépafo ! Toutefois, une observation attentive de l'action qui précède montre un placage-coup de tête du talonnier catalan, que l'arbitre n'a pas vu... Ça n'excuse pas de ne pas fermer sa gueule, mais ça permet de comprendre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...