tire-bouchon Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars
papapoupa Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Après il a une excellente passe et le physique, mais tactiquement il est juste faible, et à son poste c'est pas permis, disons que ça fait un bon numéro 2 ( quand tu vois les 9 bis de Clermont on peut être heureux) mais comme l'a dit Tropico son salaire est trop élevé pour le garder numéro 2, Byron avait le même... Modifié 1 novembre 2012 par papapoupa
tolosaforever Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Belle victoire contre une équipe plutôt modeste du Racing. Ce n'est pas le RCT ou Clermont, mais c'est loin d'être ridicule et on a su se rendre le match facile. Ca faisait pas mal de temps que l'on avait pas ressenti ça. De plus il y a eu des intentions, et des actions de notre part trés intéressantes. Belle prestation de Burgess, ça fait plaisir. C'est quand même plus facile deriière un pack dominateur ! Enorme troisième ligne, Fickou une vraie pépite !!! Et McAlister est juste magique. Bon quant à la Buche, le retraité est toujours le meilleur talonneur français
strangler Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Ah oui carrément. Et un en avant, c'est licenciement pour faute grave ?
BOURRIN Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Tu fais de même avec Mr Fontes .
Gabi Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Au contraire, hier, il éjectait comme un malade, sans hésitation. Et sans petit pas sur le côté. Justement, il devrait parfois se prendre 2 secondes de réflexion. Hier, en collant au ballon ( voire en arrivant avant le ballon ), il a bien accélèré le jeu. Après, à cause de sa précipitation, il a parfois fait des mauvais choix tactiques c est sur. Pour finir, il a eu une excellente qualité de passe. Bref, un bon match pour moi. C est pas encore le burgess post-coupe du monde mais ce n'est plus celui de la fin de saison, c'est déjà bien. J espère que mini bezy va être testé en 9 pour voir s il ne peut pas être le compromis idéal entre nos deux 9 si différents.
dio Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Après il a une excellente passe et le physique, mais tactiquement il est juste faible, et à son poste c'est pas permis, disons que ça fait un bon numéro 2 ( quand tu vois les 9 bis de Clermont on peut être heureux) mais comme l'a dit Tropico son salaire est trop élevé pour le garder numéro 2, Byron avait le même... T'es commercial dans la airline de tropico? Il te faut du client a tout prix? Parce que la, je suis désolé mais t'as des oeilleres. Burgess a acceleré le jeu toute la partie.C'est d'ailleurs grace a ça, qu'on a enfin revu les arrieres.On a aussi revu des combis.On a vu Allister ouvrir, sans pression.On a vu Fritz pouvoir faire autre chose que plaquer, une superbe redoublée avec Mac, et pas a 2 a l'heure comme d'hab,on l'a vu se proposer en attaque par des courses rentrantes( d'ailleurs y'a 2 main mains bouffés, 1 par Gallan, l'autre par?, mais si Fritz prend le ballon, tu le retrouve au moins sur une, derriere la ligne. Bref, on a vu du jeu.Grace au fait que le ballon était ejecté au départ.Donc à Burgess. Aprés, il a eu du dechet, c'est clair mais il a sa grande part dans la victoire.
nikilias Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Ah oui carrément. Et un en avant, c'est licenciement pour faute grave ? Il me semble bien que regarder à droite à gauche, c'est l'habitude de Doussain. Mon dieu lui aussi doit être viré? Concernant le match, c'était trés plaisant, décidemment ces Toulouse-Racing trés plaisant à voir depuis 2011. Maintenant gros point d'interrogation contre Montpellier, l'équipe n'a pas droit à l'erreur.
puppets Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Ah oui carrément. Et un en avant, c'est licenciement pour faute grave ? Il me semble bien que regarder à droite à gauche, c'est l'habitude de Doussain. Mon dieu lui aussi doit être viré? Concernant le match, c'était trés plaisant, décidemment ces Toulouse-Racing trés plaisant à voir depuis 2011. Maintenant gros point d'interrogation contre Montpellier, l'équipe n'a pas droit à l'erreur. Je crois comprendre qu'il voulait dire que ce n'est pas un fois que tu as le ballon dans les mains qu'il faut savoir s'il faut le jouer à droite ou à gauche. L'information doit se prendre avant quand on est 9. En gros, c'est ce qu'a expliqué Gabi juste après : Burgess dynamise beaucoup de jeu... Mais parfois trop. Il joue parfois les coups dans le mauvais sens, voire trop vite (comme la mélée à 5 qui avance...) Ceci dit, d'accord pour dire que le jeu était plus rapide
Bracame Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Burgess a acceleré le jeu toute la partie.C'est d'ailleurs grace a ça, qu'on a enfin revu les arrieres.On a aussi revu des combis.On a vu Allister ouvrir, sans pression.On a vu Fritz pouvoir faire autre chose que plaquer, C'est clair. La prestation de Burgess et sa vitesse - non exemptes de déchet, OK - doit aussi être appréciée à travers ce qu'elle a permis derrière, à commencer par McA. Luke y Luke, ça joue plus vite que son ombre, c'est la charnière attaque numberouane du ST. Sinon, pour le volume de déchet de l'équipe dans son ensemble, assez important, il faut le rapporter à l'impressionnant volume de jeu produit. Et le ratio est amha très favorable : match agréable et victoire bonifiée sur une équipe qui sera dans les six... Modifié 2 novembre 2012 par Bracame
nikilias Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Ah oui carrément. Et un en avant, c'est licenciement pour faute grave ? Il me semble bien que regarder à droite à gauche, c'est l'habitude de Doussain. Mon dieu lui aussi doit être viré? Concernant le match, c'était trés plaisant, décidemment ces Toulouse-Racing trés plaisant à voir depuis 2011. Maintenant gros point d'interrogation contre Montpellier, l'équipe n'a pas droit à l'erreur. Je crois comprendre qu'il voulait dire que ce n'est pas un fois que tu as le ballon dans les mains qu'il faut savoir s'il faut le jouer à droite ou à gauche. L'information doit se prendre avant quand on est 9. En gros, c'est ce qu'a expliqué Gabi juste après : Burgess dynamise beaucoup de jeu... Mais parfois trop. Il joue parfois les coups dans le mauvais sens, voire trop vite (comme la mélée à 5 qui avance...) Ceci dit, d'accord pour dire que le jeu était plus rapide T'inquiète j'avais trés bien compris, je reitère ce que j'ai dit doussain a le même souci à part que chez lui c'est systématique. Je suis d'accord avec vous pour le côté impulsif de Burgess. Tu es ok pour affirmer que le jeu était plus rapide, c'est trés connu quand tu joues à la mélée si tu éjectes vite le ballon, le jeu est plus rapide, tu crées plus d'espace et les joueurs ont plus de solutions....... Après ce que je ne cautionne pas, c'est que quoi qu il fasse ( il n'y a pas que lui) il est toujours dans le viseur de certains irréductibles supporters qui derriere un écran d'ordinateur se prennent pour des sélectionneurs. Celui la il faut le virer, ou sinon il coûte cher, c'est une faute professionnelle.....A croire que s'ils n'ont pas de têtes de turcs ils sont en manquent d'inspiration.
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Tu fais de même avec Mr Fontes . Non non non! je fais de même avec ceux qui érige Fontès en admirable Président, connaisseur du rugby, bon gestionnaire et futur chef de la LNR et tout et tout. Nuance. Fontès ne m’intéresse pas. C'est un personnage de seconde zone! Finir DRH chez Michelin c'est tout dire. je comprend le poids que conserve la société Michelin dans la cité de Clermont, mais il serait temps d'émerger du XIX siècle! Il n'a même pas fini son mandat que vous connaissez son successeur qui est (ou était?) cadre supérieur chez Michelin! Bon chez nous aussi on se laisse à penser que le prochain président du BO est Nicolas Brusque. Mais ça c'est le fait du Prince et pas de Serge Kampf et encore ce n'est pas joué vu la situation du club. Il se pourrait qu'une petite révolution est lieue dés que Blanco lâche les rênes!. D'ailleurs tu écris Mr Fontès (en anglais) c'est significatif.
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Tu fais de même avec Mr Fontes . Non non non! je fais de même avec ceux qui érige Fontès en admirable Président, connaisseur du rugby, bon gestionnaire et futur chef de la LNR et tout et tout. Nuance. Fontès ne m’intéresse pas. C'est un personnage de seconde zone! Finir DRH chez Michelin c'est tout dire. je comprend le poids que conserve la société Michelin dans la cité de Clermont, mais il serait temps d'émerger du XIX siècle! Il n'a même pas fini son mandat que vous connaissez son successeur qui est (ou était?) cadre supérieur chez Michelin! Bon chez nous aussi on se laisse à penser que le prochain président du BO est Nicolas Brusque. Mais ça c'est le fait du Prince et pas de Serge Kampf et encore ce n'est pas joué vu la situation du club. Il se pourrait qu'une petite révolution est lieue dés que Blanco lâche les rênes!. D'ailleurs tu écris Mr Fontès (en anglais) c'est significatif. Pour le coup je pense que Fontès lui-même explique qu'il ne connaissait rien au rugby en arrivant. Bon gestionnaire, il l'a prouvé. Et c'est le DRH qui a su constituer son équipe (pas celle du terrain, dont il sait qu'il n'a pas à s'occuper, autre point fort pour un Président de Club). C'est lui qui est allé chercher Cotter. Pas lui qui y a pensé puisqu'a priori il ne le connaissait pas, ça c'était l'apport de JML! Mais lui qui a su le faire venir. Lui Président donc, ça l'a fait. Finir DRH Michelin, je n'arrive pas à considérer cela comme un mauvais plan de carrière. Même si je pense que l'afiliation voire la filiation quasi automatique à la "Maison", pour légitime qu'elle soit au sein de l'ASM Omnisports, ne s'impose plus concernant la section Rugby pro. Mais si son ou ses prédécesseurs immédiats se sont plantés, Fontès a structuré efficacement le club (je ne parle pas du Brennus, seul exemplaire en cours, qui aurait pu venir avant ou ne pas venir du tout). Fontes est le premier Président "ouvreur" du club. Et bizarrement cette volonté émanait de feu Edouard Michelin, plus XXIème que XIXème pour reprendre ton argument qui fleure bon le cliché ( à la fois pour de bonnes et mauvaises raisons). Puisque chacun, c'est dans l'air du temps, vante son modèle économique, celui impulsé par Edouard Michelin et Fontès est plutôt une réussite. Accompagné sportivement par le respectable bilan Cotter/Lhermet. J'aurais également pensé que le retrait de Fontès était le bon moment pour installer un Président "extérieur", mais sans préjuger des qualités ou défaut du prochain, sans assurance que ce serait mieux ou pire ainsi. Quant à ses ambitions à la LNR ou pas, pas de procès d'intention. Il est de toute façon ni plus ni moins légitime qu'un autre. Avec son jardin secret à l'ombre de la villa de Michel il va de soi. Fin de mon putain de HS! Au revoir. Modifié 2 novembre 2012 par VGE
Delph Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Personne n'a relevé la perle de Bayle sur un dégagement- forcément sublime- du Magot. Comme 3 fois sur 4 il foire. Bayle commente: "Hernandez va trouver une magnifique touche..." (et là le ballon tombe dans les bras accueillants d'un toulousain qui relance) ..."s'il le désire" Donc JMH ne rate jamais ses coups de pieds, il désire défier l'adversaire d'en profiter. Au revoir. Si, c'était énorme. Il est pire que toutes les groupies qu'on a pu avoir, elles elles se sont calmées avec le temps au moins.
jauzy19 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Hernandez je comprends pas pourquoi c'est encore lui qui tape en touche (ou pas) les pénalités tant son ratio est minable, contre les Saracens c'était un festival. Sinon match sympa à regarder avec deux équipes tournées vers l'offensive. Et on a enfin compris pourquoi le Tsar est sorti à la mi-temps, il a du aller s'essuyer le derrière en urgence. Modifié 2 novembre 2012 par jauzy19
MikaCuba Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Personne n'a relevé la perle de Bayle sur un dégagement- forcément sublime- du Magot. Comme 3 fois sur 4 il foire. Bayle commente: "Hernandez va trouver une magnifique touche..." (et là le ballon tombe dans les bras accueillants d'un toulousain qui relance) ..."s'il le désire" Donc JMH ne rate jamais ses coups de pieds, il désire défier l'adversaire d'en profiter. Au revoir. Si, c'était énorme. Il est pire que toutes les groupies qu'on a pu avoir, elles elles se sont calmées avec le temps au moins. oui ça m'a fait rire moi aussi !!!
Maxence Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Après il a une excellente passe et le physique, mais tactiquement il est juste faible, et à son poste c'est pas permis, disons que ça fait un bon numéro 2 ( quand tu vois les 9 bis de Clermont on peut être heureux) mais comme l'a dit Tropico son salaire est trop élevé pour le garder numéro 2, Byron avait le même... T'es commercial dans la airline de tropico? Il te faut du client a tout prix? Parce que la, je suis désolé mais t'as des oeilleres. Burgess a acceleré le jeu toute la partie.C'est d'ailleurs grace a ça, qu'on a enfin revu les arrieres.On a aussi revu des combis.On a vu Allister ouvrir, sans pression.On a vu Fritz pouvoir faire autre chose que plaquer, une superbe redoublée avec Mac, et pas a 2 a l'heure comme d'hab,on l'a vu se proposer en attaque par des courses rentrantes( d'ailleurs y'a 2 main mains bouffés, 1 par Gallan, l'autre par?, mais si Fritz prend le ballon, tu le retrouve au moins sur une, derriere la ligne. Bref, on a vu du jeu.Grace au fait que le ballon était ejecté au départ.Donc à Burgess. Aprés, il a eu du dechet, c'est clair mais il a sa grande part dans la victoire. Gros +1 Comment peut-on critiquer Burgess sur ce match ??? Encore une fois, il est bien plus rapide que Doussain, qui a d'autres qualités (gros défenseur, fait bien jouer les gros dans l'axe). Mais si on veut du jeu derrière, vaut mieux Burgess que Doussain.
papapoupa Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je lui enlève pas ses qualités mais je dis qu'il a beaucoup de défauts... Son passage de bras sur le premier essai de McA est bien joué entre autre, après en défense il se sacrifie. Mais il se trompe très souvent de côté, et sa faute à la con au sol qui donne 3 points au Racing c'est moyen, sur ce match ça n'a pas d'incidence sur un autre plus important, on en reparlera. Il s'implique et dynamise certes, mais ne pas confondre vitesse et précipitation.
ST XV Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Aprés avoir revu le match, Burgess fait 2 erreurs : la faute au sol et la sortie de balle sur la mélée à 5 qui aurit pu couter le BO mis a part ces 2 erreurs, il a dynamisé le jeu, a collé au pack et au rucks donc vu de ma lucarne il a fait un bon match
evan Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je trouve aussi que c'est son meilleur match depuis longtemps. Dans son registre, il est vraiment rapide quand il est en forme. Par contre, il manque clairement d'intelligence situationelle ce joueur. La sortie de mêlée à 5m discrédite son match à elle seule, et il a souvent envoyé sur le côté où on était en infériorité numérique plutôt que sur l'autre. J'ai aussi vu quelques parpins encore.. Rien de bien nouveau donc, il joue sur ses qualités et a toujours les mêmes défauts, même si cette fois ses qualités ont pu faire des différences. J'espère que Bezy débutera en 9 contre Montpellier pour voir si on dispose d'une alternative crédible avec un peu plus de "cerveau" que nos demi de mêlée actuels.
fonzie Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Je trouve aussi que c'est son meilleur match depuis longtemps. Dans son registre, il est vraiment rapide quand il est en forme. Par contre, il manque clairement d'intelligence situationelle ce joueur. La sortie de mêlée à 5m discrédite son match à elle seule, et il a souvent envoyé sur le côté où on était en infériorité numérique plutôt que sur l'autre. J'ai aussi vu quelques parpins encore.. Rien de bien nouveau donc, il joue sur ses qualités et a toujours les mêmes défauts, même si cette fois ses qualités ont pu faire des différences. J'espère que Bezy débutera en 9 contre Montpellier pour voir si on dispose d'une alternative crédible avec un peu plus de "cerveau" que nos demi de mêlée actuels. Il est tout fou fou ce Burgess, monté sur un ressort et une pile dans le cul...Il veut faire à toute allure, envoie par moment des passes dans les chaussettes et se rue comme un dingue sur tout ce qui passe. Un turn over à un moment en fin de première mi temps pour nous, il récupère le ballon in extremis et de suite tape pour lui même à suivre, le rebond ne lui a pas été favorable. en tout cas face à Machenaud qui est quand même un client, on n'a pas vu le francilien. c'est bien qu'il revienne à une forme plutôt intéressante, ça permet de reposer Doussain et malgré tout, on a l'impression que McA est plus à l'aise avec Burgess en 9...
puppets Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Aprés avoir revu le match, Burgess fait 2 erreurs : la faute au sol et la sortie de balle sur la mélée à 5 qui aurit pu couter le BO mis a part ces 2 erreurs, il a dynamisé le jeu, a collé au pack et au rucks donc vu de ma lucarne il a fait un bon match il n'y a pas que ces 2 là... Sans revoir le match, j'ai souvenir d'une action où on se retrouve à 5m de la ligne francilienne. McA fait un faux appel côté fermé où il se retrouve seul avec Johnston face à 4 ou 5 défenseurs. Le jeu voulait que Burgess ouvre de l'autre côté sur Fickou par exemple, vu que le surnombre était là. Mais il a ouvert sur McA qui a dû jouer un coup de pied rasant avec Johnston à la course Ceci dit, j'ai aimé son match. Je pense qu'il vaut mieux un dynamiseur avec du déchet face à ce genre d'équipe. Mais pas sûr que ça passe face à des équipes plus costaudes, notamment au niveau de la 3ème ligne, où il vaut peut-etre mieux un doussain qui physiquement peut s'imposer. Bref, moi je trouve qu'on a deux 9 très différents, mais avec chacun leurs +
Gabi Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Bref, moi je trouve qu'on a deux 9 très différents, mais avec chacun leurs + Avec un peu de chance, en 9, Bézy est peut-être dynamique et rapide comme Burgess ET intelligent tactiquement. En plus, il a le pied et le but. Par contre, il n'aura jamais le physique de Doussain.
Blurp Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Sans revoir le match, j'ai souvenir d'une action où on se retrouve à 5m de la ligne francilienne. McA fait un faux appel côté fermé où il se retrouve seul avec Johnston face à 4 ou 5 défenseurs. Le jeu voulait que Burgess ouvre de l'autre côté sur Fickou par exemple, vu que le surnombre était là. Mais il a ouvert sur McA qui a dû jouer un coup de pied rasant avec Johnston à la course Sur cette action c'est pas Burgess qui ouvre sur McA, c'est Albacete qui était en position de demi de mêlée.
fonzie Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Sans revoir le match, j'ai souvenir d'une action où on se retrouve à 5m de la ligne francilienne. McA fait un faux appel côté fermé où il se retrouve seul avec Johnston face à 4 ou 5 défenseurs. Le jeu voulait que Burgess ouvre de l'autre côté sur Fickou par exemple, vu que le surnombre était là. Mais il a ouvert sur McA qui a dû jouer un coup de pied rasant avec Johnston à la course Sur cette action c'est pas Burgess qui ouvre sur McA, c'est Albacete qui était en position de demi de mêlée. Quelqu'un aurait il un lien pour remater le match?? Vu du haut des tribunes le match est différent que sur TV. Gracié millé
Gabi Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Sans revoir le match, j'ai souvenir d'une action où on se retrouve à 5m de la ligne francilienne. McA fait un faux appel côté fermé où il se retrouve seul avec Johnston face à 4 ou 5 défenseurs. Le jeu voulait que Burgess ouvre de l'autre côté sur Fickou par exemple, vu que le surnombre était là. Mais il a ouvert sur McA qui a dû jouer un coup de pied rasant avec Johnston à la course Sur cette action c'est pas Burgess qui ouvre sur McA, c'est Albacete qui était en position de demi de mêlée. Putain, ce Burgess, il est tellement lent et arrive tellement en retard que les secondes lattes sont obligés de jouer à sa place !!
kenny31 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de revoir le match et malgré tout ce que vous pouvez dire j'ai trouvé Burgess bon et vraiment dans le match toute la partie. Quand vous avez quelqu'un en ligne de mire vous ne le manquez pas! bande de viandars Le fait de regarder après avoir prit le ballon s'il doit jouer à droite ou à gauche, c'est en soit une faute professionelle, tu te fait engueuler en cadet pour ça. Après il a une excellente passe et le physique, mais tactiquement il est juste faible, et à son poste c'est pas permis, disons que ça fait un bon numéro 2 ( quand tu vois les 9 bis de Clermont on peut être heureux) mais comme l'a dit Tropico son salaire est trop élevé pour le garder numéro 2, Byron avait le même... T'es commercial dans la airline de tropico? Il te faut du client a tout prix? Parce que la, je suis désolé mais t'as des oeilleres. Burgess a acceleré le jeu toute la partie.C'est d'ailleurs grace a ça, qu'on a enfin revu les arrieres.On a aussi revu des combis.On a vu Allister ouvrir, sans pression.On a vu Fritz pouvoir faire autre chose que plaquer, une superbe redoublée avec Mac, et pas a 2 a l'heure comme d'hab,on l'a vu se proposer en attaque par des courses rentrantes( d'ailleurs y'a 2 main mains bouffés, 1 par Gallan, l'autre par?, mais si Fritz prend le ballon, tu le retrouve au moins sur une, derriere la ligne. Bref, on a vu du jeu.Grace au fait que le ballon était ejecté au départ.Donc à Burgess. Aprés, il a eu du dechet, c'est clair mais il a sa grande part dans la victoire. Gros +1 Comment peut-on critiquer Burgess sur ce match ??? Encore une fois, il est bien plus rapide que Doussain, qui a d'autres qualités (gros défenseur, fait bien jouer les gros dans l'axe). Mais si on veut du jeu derrière, vaut mieux Burgess que Doussain. +10000
puppets Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Sans revoir le match, j'ai souvenir d'une action où on se retrouve à 5m de la ligne francilienne. McA fait un faux appel côté fermé où il se retrouve seul avec Johnston face à 4 ou 5 défenseurs. Le jeu voulait que Burgess ouvre de l'autre côté sur Fickou par exemple, vu que le surnombre était là. Mais il a ouvert sur McA qui a dû jouer un coup de pied rasant avec Johnston à la course Sur cette action c'est pas Burgess qui ouvre sur McA, c'est Albacete qui était en position de demi de mêlée. Putain, ce Burgess, il est tellement lent et arrive tellement en retard que les secondes lattes sont obligés de jouer à sa place !! ouaip, c'est clair!! C'est encore pire que ce que je pensais...
Bracame Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Qui croire ? lequipe.fr Rugby - Top 14 :Bouilhou, mister Toulouse Même si sa carrière internationale n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être, Jean Bouilhou n'en demeure pas moins un grand monsieur du rugby. Et un monument du Stade Toulousain. A l'occasion de la rencontre remportée (32-13) face au Racing-Métro 92 lors de la 10e journée de Top 14, Bouilhou a disputé rien de moins que son 375e match sous le maillot Rouge et Noir. Un record qui lui permet de doubler son ancien partenaire Fabien Pelous. L'Equipe papier Pelous ou Miorin ? Jauzy, c'est à toi...
crazybib Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Qui croire ? lequipe.fr Rugby - Top 14 :Bouilhou, mister Toulouse Même si sa carrière internationale n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être, Jean Bouilhou n'en demeure pas moins un grand monsieur du rugby. Et un monument du Stade Toulousain. A l'occasion de la rencontre remportée (32-13) face au Racing-Métro 92 lors de la 10e journée de Top 14, Bouilhou a disputé rien de moins que son 375e match sous le maillot Rouge et Noir. Un record qui lui permet de doubler son ancien partenaire Fabien Pelous. L'Equipe papier Pelous ou Miorin ? Jauzy, c'est à toi... Miolous.
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Qui croire ? lequipe.fr Rugby - Top 14 :Bouilhou, mister Toulouse Même si sa carrière internationale n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être, Jean Bouilhou n'en demeure pas moins un grand monsieur du rugby. Et un monument du Stade Toulousain. A l'occasion de la rencontre remportée (32-13) face au Racing-Métro 92 lors de la 10e journée de Top 14, Bouilhou a disputé rien de moins que son 375e match sous le maillot Rouge et Noir. Un record qui lui permet de doubler son ancien partenaire Fabien Pelous. L'Equipe papier Pelous ou Miorin ? Jauzy, c'est à toi... Miolous. Pelrin. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Bouillou n'aurai fait qu'une erreur durant toute sa carrière.
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi .....
Bracame Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi ..... C'est sûr, l'après-rugby de Bouilhou va être miné par le remords et la crainte de croiser Bourrin...
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi ..... C'est sûr, l'après-rugby de Bouilhou va être miné par le remords et la crainte de croiser Bourrin... On sait pas ou peut mener les affaires d'après rugby .... Comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas "
Bracame Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi ..... C'est sûr, l'après-rugby de Bouilhou va être miné par le remords et la crainte de croiser Bourrin... On sait pas ou peut mener les affaires d'après rugby .... Comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " Rancunier, et menaçant, en plus...
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi ..... C'est sûr, l'après-rugby de Bouilhou va être miné par le remords et la crainte de croiser Bourrin... On sait pas ou peut mener les affaires d'après rugby .... Comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " Rancunier, et menaçant, en plus... Je ne le menace pas perso (suis pas fou non plus ) , mais je dis que si un jour il veut travailler chez Michelin (par exemple ) ben il pourra se gratter .
fonzie Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 Ne pas jouer à l'ASM? Non , mais baver dessus et pour cela je lui en voudrais toujours , il ne nous a pas respecté et je ne le respecterais jamais. Pour moi y'en a 2 comme cela lui et Bozzi ..... C'est sûr, l'après-rugby de Bouilhou va être miné par le remords et la crainte de croiser Bourrin... On sait pas ou peut mener les affaires d'après rugby .... Comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " Rancunier, et menaçant, en plus... Je ne le menace pas perso (suis pas fou non plus ) , mais je dis que si un jour il veut travailler chez Michelin (par exemple ) ben il pourra se gratter . C'est un discours belliqueux ou je me trompe??mourad sort du corps de bourrin on t'a reconnu insultant et menaçant. Espérant que Jeannot n'a pas que le pneu comme perspective d'avenir. ..t'es à la Drh bourrin??
Colza Nostra Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Mourad sort du corps de bourrin Malgré les indices de Mourad, disant qu'il a connu la sodomie à Clermont, je pense que l'info peut choquer...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Mourad sort du corps de bourrin Malgré les indices de Mourad, disant qu'il a connu la sodomie à Clermont, je pense que l'info peut choquer... Les histoires d'amourad finissent mal en général. Au revoir.
Papalou Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je ne le menace pas perso (suis pas fou non plus ) , mais je dis que si un jour il veut travailler chez Michelin (par exemple ) ben il pourra se gratter . C'est absolument terrible ce que tu nous dis là ! Sa vie est foutue ! Allons, un peu de miséricorde, que diable. Parce qu'il aurait dit la vérité (n'est-ce pas ? ), il serait condamné à ne jamais s'établir dans cette belle et rieuse région d'Auvergne pour travailler pour la plus merveilleuse des entreprises nationales, ce fleuron de la vulcanisation qu'est Michelin ? Je crois que Jean Bouilhou, d'ores et déjà, n'en dors plus ! Modifié 3 novembre 2012 par Papalou
strangler Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Qui croire ? lequipe.fr Rugby - Top 14 :Bouilhou, mister Toulouse Même si sa carrière internationale n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être, Jean Bouilhou n'en demeure pas moins un grand monsieur du rugby. Et un monument du Stade Toulousain. A l'occasion de la rencontre remportée (32-13) face au Racing-Métro 92 lors de la 10e journée de Top 14, Bouilhou a disputé rien de moins que son 375e match sous le maillot Rouge et Noir. Un record qui lui permet de doubler son ancien partenaire Fabien Pelous. L'Equipe papier Pelous ou Miorin ? Jauzy, c'est à toi... Pelous est à 374 selon Wiki. Mais Miorin pourrait être à autant voir plus car il a passé 15 saisons à Toulouse. On oublie trop que Pelous n'a pas fait toute sa carrière à Toulouse. On faisait autant de match en club dans les années 90, donc possible...
Colza Nostra Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Mourad sort du corps de bourrin Malgré les indices de Mourad, disant qu'il a connu la sodomie à Clermont, je pense que l'info peut choquer... Les histoires d'amourad finissent mal en général. Au revoir. Dans la douleur certes, mais c'est si bon d'aimer.. Il paraît que, au fond, Bourrin n'est pas si insensible que ça.
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir .
Invité Tropico Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Moi depuis que Rougerie a dit qu'il aimait pas le cassoulet, je peux plus le sentir.
Gabi Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ?
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Que les supporters de l'ASM étaient des bourrins. Au revoir.
jauzy19 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Visiblement un truc dont le seul bourrin se souvient sur cette Terre.
Messages recommandés