seb93 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Cool quand meme l'arbitrage Si Poitre ne garde pas le ballon sur le coup et pan pénalité contre le Racing Le plaqueur ne lâche jamais le plaqué et il est au sol quand il lutte pour récupérer le ballon. Pénalité logique à mon sens. En plus il plonge sur le joueur au sol... Rien à dire sur ce coup là.
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Stat C+ : 50% des essais du ST pendant le dernier 1/4h vu qu'on ne le met pas en HCup, on va le mettre là
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Cool quand meme l'arbitrage Si Poitre ne garde pas le ballon sur le coup et pan pénalité contre le Racing Le plaqueur ne lâche jamais le plaqué et il est au sol quand il lutte pour récupérer le ballon. Pénalité logique à mon sens. En plus il plonge sur le joueur au sol... Rien à dire sur ce coup là. Tu rigole ou quoi ?? Le plaqueur fait le tour de Poitre se remet sur ses appuis et Poitre ne lache jamais le ballon !! Un minimum d'objectivité tout de même
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 vous ne parlez pas de la même action apparemment
seb93 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Cool quand meme l'arbitrage Si Poitre ne garde pas le ballon sur le coup et pan pénalité contre le Racing Le plaqueur ne lâche jamais le plaqué et il est au sol quand il lutte pour récupérer le ballon. Pénalité logique à mon sens. En plus il plonge sur le joueur au sol... Rien à dire sur ce coup là. Tu rigole ou quoi ?? Le plaqueur fait le tour de Poitre se remet sur ses appuis et Poitre ne lache jamais le ballon !! Un minimum d'objectivité tout de même Euh on doit pas parler de la même action je vois le plaqueur plonger sur Poitre au sol puis essayer de lutter un genou à terre dans son camp pour arracher le ballon. A aucun moment il fait le tour de quoique ce soit sur l'action que je décris (ca se passe au centre du terrain)
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 si on continue, on ne le mettra pas mais on va se le prendre ....
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 si on continue, on ne le mettra pas mais on va se le prendre .... Chavancy ne voulait pas. Au revoir.
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Le coup de gueule de guy paie aujourd'hui tu le remercieras en 1/2 quand ça vous sauvera la qualif
Gabi Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Chavancy, c est un vrai centre français : incapable d'avoir une passé de plus de 10 mètres! Les autres centres francais ont trouve la solution: pas de passes! Modifié 1 novembre 2012 par Gabi
seb93 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Sa n'a pas été averti pour ecroulement successif ? Il lui a dit encore une fois et dehors... Et la deux mélées ecroulées et rien du tout
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 voilà, essai du bonus, il ne reste plus qu'à rester concentrés 10 min
seb93 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé)
Haddock Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Putain, on fait tout pour perdre ce BO miraculeux
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a pas touche et essai pour le Racing , j'attends la réaction de guy sur l'arbitre de touche
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Putain, on fait tout pour perdre ce BO miraculeux un match où on ne fait pas d'huile n'est pas un bon match
greghiston Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 que c'est dur de les avoir ces bonus offensifs...
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a pas touche et essai pour le Racing , j'attends la réaction de guy sur l'arbitre de touche y'a pas touche c'est vrai, mais y'a en avant, donc pas essai
Gabi Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a pas touche et essai pour le Racing , j'attends la réaction de guy sur l'arbitre de touche Ben qu il doit changer de métier l
seb93 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Saubade qui bouffe la feuille après avoir bien souffert en défense face à Clerc
Haddock Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 RIP le genou Miraculeux ce BO, miraculeux.....
crazybib Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Clerc voyou. Au revoir. Plaquage a retardement. Normalement les deux mange merde de C+ demandent citation. Enfin ça c'est quand le gars qui fait la faute porte un maillot jaune. Là ils ne disent rien. Faudra juste m'expliquer. La saison sera longue pour le RM...
Maxence Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Franchement, entre Burgess et Doussain, il n'y a quand même pas photo dans la vitesse de passe, les choix de jeu.
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Clerc voyou. Au revoir. Plaquage a retardement. Normalement les deux mange merde de C+ demandent citation. Enfin ça c'est quand le gars qui fait la faute porte un maillot jaune. Là ils ne disent rien. Faudra juste m'expliquer. La saison sera longue pour le RM... Clerc manque d'intelligence situationnelle, il a cru connement qu'Hernandez allait ne pas foirer sa passe à Saubade. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pourtant quand tu vois les noms sur la feuille de match du Racing
Invité Tropico Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Guthro encore blessé et la mélée prend l'eau des ce moment là, couplé à l'entrée de Montes et Lacombe. Je sais qu'on va encore me le reprocher, mais on domine jusqu'à sa rentrée ou on recule et on se fait meme pénaliser, un coup pour Guthro 2 coups pour lui. Lacombe n'est pas Servat, les lancers comme le jeu et la mélée, c'est un autre monde. Guthro et Botha sont excellents mais trop blessés, si c'est pas "rien" et qu'il doit encore passer par l'infirmerie, il va falloir trouver des gars pouvant jouer plus que 10 matchs par an. Niveau critiques j'ai également pu voir plus Burgess, ben je l'ai pas trouvé bon, la mélée ou il se précipite sur la fin alors qu'on avance, qu'ils viennent de prendre jaune, qu'on est à 8 contre 7 je ne pige pas le choix, je préfère Doussain, vu qu'il a le salaire de Byron, qui était le plus haut du stade, je vais garder pour lui comme pour montes le meme avis, il faut les remplacer. Sinon ben Galan, au dessus, McA aussi, Clerc idem, Fickou, Pica, un peu tout le pack en fait , gros boulot de la 3e ligne et du 10, derriere Clerc revient vraiment au top, les autres pas mal du tout aussi, ça manque encore d'un petit quelque chose mais c'est mieux. Seule inquiétude la "fragilité" de nos sudaf, et en espérant que c'est ça qui fait faire à Guthro une mauvaise rentrée, parce que apres 10 bonnes minutes, il se fait manger les 10 suivantes avant de se resaisir. Montes, je l'ai pas vu, lacombe a foiré la moitié de ses lancers, mais c'est le No4, on ne peut pas lui demander plus. Ah si, pour une fois on conclus et on prend le bonus et Servat est de mieux en mieux, là aussi c'est bien, on gratte un point sur les 2 cadors.
Haddock Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bah Servat, j'espère qu'il finira la saison en joeuur C'est toujours notre meilleur talonneur....
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 on gratte un point sur les 2 cadors. J'adore :lol:
Invité Tropico Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 on gratte un point sur les 2 cadors. J'adore :lol: Pff je case un mini trollinou et bourrin le détecte comme un chien truffier.
Bracame Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Franchement, entre Burgess et Doussain, il n'y a quand même pas photo dans la vitesse de passe, les choix de jeu. +1. Comme par hasard, McA a été très bon aujourd'hui. Ça aide ne ne pas recevoir le ballon en retard...
evan Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Sinon ben Galan, au dessus, McA aussi, Clerc idem, Fickou, Pica, un peu tout le pack en fait , gros boulot de la 3e ligne et du 10, derriere Clerc revient vraiment au top, les autres pas mal du tout aussi, ça manque encore d'un petit quelque chose mais c'est mieux. Individuellement très bons, mais vraiment pas complémentaire et trop peu mobile, surtout après la sortie de Nyanga. On a d'ailleurs beaucoup souffert en défense, souvent débordé, ce qui est assez inhabituel. La lourdeur de la 3ème ligne en est la première cause pour moi (encore plus en fin de match). Je me répète, mais la priorité pour la saison prochaine, c'est pour moi un 3ème ligne coureur/tonique. Pourquoi ne pas replacer Lamboley en 3ème ligne, une fois le doublon passé?
brayaud's Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux.
phila Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. sauf que si tu prends la pénaltouche, tu mets l'essai de suite, ça rendait le BO pour le Stade impossible, et c'est plus facile de passer 3 points en 9 minutes qu'un essai (même si on a failli voir le contraire) les non-plaquages sont devenus la plaie du jeu qui s'est sévèrement musclé, on percute, on cravate, et là les arbitres ont laissé faire...
puppets Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... Alors là, pas d'accord : autant il le prend à retardement, ce qui est sanctionnable, et qui je l'espère le sera, autant il met bien les bras pour lui faire péter le ballon (vu que Saubade aurait dû l'avoir dans les mains). 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. +1 : ils étaient à -8 du bonus défensif. Donc il leur fallait marquer 2 fois de toute façon...
Gabi Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Burgess fait un peu chien fou : son match consiste a se precipiter sur chaque regroupement et a ejecter le plus vite possible. Parfois trop. Parfois pas dans la bonne direction ni au bon moment. Mais il faut reconnaître qu il dynamise et accélère sensiblement notre jeu. Bref, globalement un bon match. Un meilleur match que ces derniers temps. Peut être que lui aussi se refait la cerise.
ST XV Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... Alors là, pas d'accord : autant il le prend à retardement, ce qui est sanctionnable, et qui je l'espère le sera, autant il met bien les bras pour lui faire péter le ballon (vu que Saubade aurait dû l'avoir dans les mains). 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. +1 : ils étaient à -8 du bonus défensif. Donc il leur fallait marquer 2 fois de toute façon... A vitesse reelle je ne suis pas sur que Vincent ai pu voir qu'il n'avait pas le ballon donc il le plaque pour eviter le 2°essai du RM pour moi incident de jeu mais aucune volontée de Vincent de faire mal par contre j'espére vraiment que ce n'est pas trop grave pour J Saubade
fonzie Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 Guthro encore blessé et la mélée prend l'eau des ce moment là, couplé à l'entrée de Montes et Lacombe. Je sais qu'on va encore me le reprocher, mais on domine jusqu'à sa rentrée ou on recule et on se fait meme pénaliser, un coup pour Guthro 2 coups pour lui. Lacombe n'est pas Servat, les lancers comme le jeu et la mélée, c'est un autre monde. Guthro et Botha sont excellents mais trop blessés, si c'est pas "rien" et qu'il doit encore passer par l'infirmerie, il va falloir trouver des gars pouvant jouer plus que 10 matchs par an. Niveau critiques j'ai également pu voir plus Burgess, ben je l'ai pas trouvé bon, la mélée ou il se précipite sur la fin alors qu'on avance, qu'ils viennent de prendre jaune, qu'on est à 8 contre 7 je ne pige pas le choix, je préfère Doussain, vu qu'il a le salaire de Byron, qui était le plus haut du stade, je vais garder pour lui comme pour montes le meme avis, il faut les remplacer. Sinon ben Galan, au dessus, McA aussi, Clerc idem, Fickou, Pica, un peu tout le pack en fait , gros boulot de la 3e ligne et du 10, derriere Clerc revient vraiment au top, les autres pas mal du tout aussi, ça manque encore d'un petit quelque chose mais c'est mieux. Seule inquiétude la "fragilité" de nos sudaf, et en espérant que c'est ça qui fait faire à Guthro une mauvaise rentrée, parce que apres 10 bonnes minutes, il se fait manger les 10 suivantes avant de se resaisir. Montes, je l'ai pas vu, lacombe a foiré la moitié de ses lancers, mais c'est le No4, on ne peut pas lui demander plus. Ah si, pour une fois on conclus et on prend le bonus et Servat est de mieux en mieux, là aussi c'est bien, on gratte un point sur les 2 cadors. De retour du match, c'est quand même 5/0 contre un bon concurrent, mais... Je reviens sur les exploits de nos sud'af et surtout sur Guthro, plus on est gros et costaud et plus on est fragile. Il est rentré à la 60ème et n'a pas arrêté de se faire soigner. C'est fou qu'est ce que ce joueur est fragile...Il a reculé et s'est fait pénaliser, il a eu mal à la cheville et aux cotes. Il a commencé à faire des étirements 10 minutes après son entrée et a percuté une fois pour se relever 2 minutes après. Il est en chocolat le boucher? Botha, après une année sabbatique a joué 2 matchs et demi et a disparu de la circulation. On ne pourra pas compter sur ces joueurs comme ça, c'est quand même unique... Pour le reste, rien à dire, même si ça a été par moment cafouilleux et du hourra rugby, le ST a tenté et a fini par étouffer le RM92 sauf pour les 5 dernières minutes où les franciliens avec la rentrée de Fall et surtout de Camille Gerondeau, le ST a fini moins bien que son adversaire. Ce Gerondeau m'a plu car a avancé à chaque impact, je ne connaissais pas Olly Barkley nous a mis la misère en prenant l'intervalle... Pour le St, McA reposé c'est autre chose, quelle classe. Nos 8 de devant ont malaxé les franciliens et pour moi Servat a définitivement sa place dans cette équipe...Nos arrières ont bien combiné et ce gael, j'espère qu'il gardera la tête sur les épaules, c'est un tout bon... Place au match de MHR et avec qui??
Bracame Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Olly Barkley nous a mis la misère en prenant l'intervalle... Voué, il en a ouvert aussi, des intervalles, pour McA et Fickou...
RMP Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Burgess fait un peu chien fou : son match consiste a se precipiter sur chaque regroupement et a ejecter le plus vite possible. Parfois trop. Parfois pas dans la bonne direction ni au bon moment. Mais il faut reconnaître qu il dynamise et accélère sensiblement notre jeu. Bref, globalement un bon match. Un meilleur match que ces derniers temps. Peut être que lui aussi se refait la cerise. Ca pour coller au ballon y'a pas de soucis, il arrive au cul des regroupements avant les gros. Et ca en general, si tu drives bien ton paquet ca les motive pour arriver plus vite. Olly Barkley nous a mis la misère en prenant l'intervalle... Voué, il en a ouvert aussi, des intervalles, pour McA et Fickou... Il prend 2 rafuts sur l'essai de Clerc, un de ce dernier et un de Mc Allister juste avant. Louper 2 placages en 2 secondes c'est un peu la lose.
nic31 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 un match agreable avec de beaux essais c pas mal un mot sur kakovin qui a bouffe ducalcon de A à Z tres prometteur (mais rien de surprenant) essouflé apres ses excellentes 50 minutes , mais quand il va prendre du rythme ....
puppets Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Olly Barkley nous a mis la misère en prenant l'intervalle... Voué, il en a ouvert aussi, des intervalles, pour McA et Fickou... Mention spéciale sur l'essai de Clerc où il se prend double raffut de McA et Clerc...
Glorin Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Quand je vous lis j'ai l'impression que le ST a fait un match quelconque (par exemple, BO miraculeux. Là j'en reviens pas d'avoir lu ça). Punaise, moi j'ai vu un super match aujourd'hui avec du jeu de la première à la dernière minute. Pour moi c'est même le match le plus aboutti du ST cette saison. Le BO me semble justifier. Le ST s'est proccuré beaucoup d'occasions. Le racing n'a jamais été dangereux mis à part les 5 dernières minutes où le ST était carbo McAlister, Galan, Fickou, Nyanga ont été exceptionnels. Quant à Burgess j'ai aimé son match. Conforme à ses caractérisitiques. Quand il est là McAlister, comme par hasard, trouve plus de solutions. Pour moi cela reste notre meilleure charnière. Le ST me semble bel et bien lancé. Dommage que l'EDF vienne casser cette dynamique.
brayaud's Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. sauf que si tu prends la pénaltouche, tu mets l'essai de suite, ça rendait le BO pour le Stade impossible, et c'est plus facile de passer 3 points en 9 minutes qu'un essai (même si on a failli voir le contraire) les non-plaquages sont devenus la plaie du jeu qui s'est sévèrement musclé, on percute, on cravate, et là les arbitres ont laissé faire... comme le dit puppets juste après toi; les franciliens devaient marquer 2 fois. En passant la pénalité, ils avaient déjà converti la première marque. par contre, pitié, plus de Picamoles en 7, et encore moins de Hernandez en 10...de vrais fossoyeurs de jeu ces mecs à ces postes (avis perso, hein)
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. sauf que si tu prends la pénaltouche, tu mets l'essai de suite, ça rendait le BO pour le Stade impossible, et c'est plus facile de passer 3 points en 9 minutes qu'un essai (même si on a failli voir le contraire) les non-plaquages sont devenus la plaie du jeu qui s'est sévèrement musclé, on percute, on cravate, et là les arbitres ont laissé faire... comme le dit puppets juste après toi; les franciliens devaient marquer 2 fois. En passant la pénalité, ils avaient déjà converti la première marque. par contre, pitié, plus de Picamoles en 7, et encore moins de Hernandez en 10...de vrais fossoyeurs de jeu ces mecs à ces postes (avis perso, hein) Personne n'a relevé la perle de Bayle sur un dégagement- forcément sublime- du Magot. Comme 3 fois sur 4 il foire. Bayle commente: "Hernandez va trouver une magnifique touche..." (et là le ballon tombe dans les bras accueillants d'un toulousain qui relance) ..."s'il le désire" Donc JMH ne rate jamais ses coups de pieds, il désire défier l'adversaire d'en profiter. Au revoir.
fonzie Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 Vincent Clerc, coupable du geste à la mode de ces dernieres saisons : le coup d'épaule au mec porteur du ballon 1 seconde avant. ce n'est même pas un plaquage, mais bien une percussion à l'épaule... 4e essai : Clerc. Pourquoi le Racing a tapé une pénalité alors qu'ils étaient à -15 ? Ils ont du mal avec les maths les franciliens (épisode Contepomi l'an passé) ça les faisait revenir à -12. encore 9 minutes à jouer pour marquer un essai, même non transformé, qui leur donnait le BD. perso, j'aurais fait comme eux. sauf que si tu prends la pénaltouche, tu mets l'essai de suite, ça rendait le BO pour le Stade impossible, et c'est plus facile de passer 3 points en 9 minutes qu'un essai (même si on a failli voir le contraire) les non-plaquages sont devenus la plaie du jeu qui s'est sévèrement musclé, on percute, on cravate, et là les arbitres ont laissé faire... comme le dit puppets juste après toi; les franciliens devaient marquer 2 fois. En passant la pénalité, ils avaient déjà converti la première marque. par contre, pitié, plus de Picamoles en 7, et encore moins de Hernandez en 10...de vrais fossoyeurs de jeu ces mecs à ces postes (avis perso, hein) Personne n'a relevé la perle de Bayle sur un dégagement- forcément sublime- du Magot. Comme 3 fois sur 4 il foire. Bayle commente: "Hernandez va trouver une magnifique touche..." (et là le ballon tombe dans les bras accueillants d'un toulousain qui relance) ..."s'il le désire" Donc JMH ne rate jamais ses coups de pieds, il désire défier l'adversaire d'en profiter. Au revoir. D'ailleurs c'est sur cette touche ratée qui tombe dans les bras de Poitrenaud que le ST marque le 2ème essai. C'est quand il veut el mégo les touches ratés. c'est de plus en plus stéréotypé en 10 le jeu de l'argentin. Quel contraste avec le jedi!!!
Zuzu31 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 D'ailleurs c'est sur cette touche ratée qui tombe dans les bras de Poitrenaud que le ST marque le 2ème essai. C'est quand il veut el mégo les touches ratés. c'est de plus en plus stéréotypé en 10 le jeu de l'argentin. Quel contraste avec le jedi!!! Heureusement que j'étais au stade, je n'ai pas eu à me fader les commentaires de Brêle sur le Mago... Et puis je crois effectivement que notre Jedi lui a mis la misère !!! Quel match il nous a encore sorti. Son essai est splendide, et son raffut pour l'essai de Clerc est superbe également. Il lui sert d'accélérateur ! Il me semble qu'il avait fait son 1er gros match contre le RM aussi la saison dernière, à croire qu'il aime bien avoir ce club en-face !!!
papapoupa Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Lacombe a foiré un seul lancer, le reste c'est Millo qui au contest se fait piquer le ballon. Servat est clairement au dessus, mais on parle de l'ancienne pointure mondiale, la comparaison fait mal c'est sûr. Comme Beaucoup j'ai aimé aussi Picamoles, Galan, Nyanga, Fickou, McA, et le trio de derrière avec un Poitrenaud encore impérial sur le jeu aérien. Content du premier essai d'Huget! Moins bon: Montes, Lacombe, Steenkamp, Millo, Burgess, David, Fritz. Pato moins bon que d'habitude donc juste bon!
Messages recommandés