BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Qu'on était des losers et que jamais on ne serait champion de France , en plus il est nul en prédiction .
Gabi Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Qu'on était des losers et que jamais on ne serait champion de France , en plus il est nul en prédiction . C est tout ! Il a même pas dit que vous aviez des petites b...? Plus sérieusement, on voudrait bien avoir la phrase exacte et le contexte. De toute façon, il avait raison : sans un arbitrage ultra favorable, vous seriez toujours puceaux !
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Qu'on était des losers et que jamais on ne serait champion de France , en plus il est nul en prédiction . C est tout ! Il a même pas dit que vous aviez des petites b...? Plus sérieusement, on voudrait bien avoir la phrase exacte et le contexte. De toute façon, il avait raison : sans un arbitrage ultra favorable, vous seriez toujours puceaux ! Surtout que ça doit dater d'il y a dix ans. Petite forme mon Bourrin? Il me semble que des anciens jaunards, Juillet, Raynaud, avaient dit pareil, ce qui me semble plus "problématique". Surtout quand tu vois Raynaud jouer les supporters émus lors de la finale 2010 Au revoir. Modifié 3 novembre 2012 par VGE
BOURRIN Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Qu'on était des losers et que jamais on ne serait champion de France , en plus il est nul en prédiction . C est tout ! Il a même pas dit que vous aviez des petites b...? Plus sérieusement, on voudrait bien avoir la phrase exacte et le contexte. De toute façon, il avait raison : sans un arbitrage ultra favorable, vous seriez toujours puceaux ! Surtout que ça doit dater d'il y a dix ans. Petite forme mon Bourrin? Il me semble que des anciens jaunards, Juillet, Raynaud, avaient dit pareil, ce qui me semble plus "problématique". Surtout quand tu vois Raynaud jouer les supporters émus lors de la finale 2010 Au revoir. Soir de finale perdues pour nous , Bourrin n'a pas une petite mémoire .
fanofnumber10 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Si un joueur de l'asm avait dit la moitié de ce qu'il a dit sur le ST , vous diriez quoi ici ? Il nous a manqué de respect et j'ai quand le droit de lui en vouloir . Il a dit quoi ? Qu'on était des losers et que jamais on ne serait champion de France , en plus il est nul en prédiction . C est tout ! Il a même pas dit que vous aviez des petites b...? Plus sérieusement, on voudrait bien avoir la phrase exacte et le contexte. De toute façon, il avait raison : sans un arbitrage ultra favorable, vous seriez toujours puceaux ! Surtout que ça doit dater d'il y a dix ans. Petite forme mon Bourrin? Il me semble que des anciens jaunards, Juillet, Raynaud, avaient dit pareil, ce qui me semble plus "problématique". Surtout quand tu vois Raynaud jouer les supporters émus lors de la finale 2010 Au revoir. Soir de finale perdues pour nous , Bourrin n'a pas une petite mémoire . on peut pas tout avoir de petit
Parigot_Paris Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je manque à tous mes devoirs. J'ai oublié de féliciter les supporters, les joueurs et les dirigeants du grrrrand Stade Toulousain pour cette mhâgnifique brrrranlaye infligée au Racigne, qui du même coup passe derrière nous au classement. Alors voilà, merci mes Toulouzaingues, merci. J'espère que le supporter du Racigne qui aura fait le déplacement (car comme disait la boucherie Ovalie le Racigne c'est comme l'église catholique, il y a plus d'églises que de fidèles en France)ne se sera pas trop fait chambrer... Quant à Dimitri ce n'est plus que l'ombre de lui-même et j'espère que les internationaux lui feront du bien ! Bon sinon sans déconner ce Mac Alister il sait tout faire ! Respect à un grand joueur on dirait le Baron Kelleher lors de la saison 2008 !
Spadone Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xuuueh_vincent-clerc-assassine-julien-saubade_sport Autant au début et sous l'angle visible dans le résumé de la rencontre, je pensais que Clerc avait intentionellement explosé Saubade pour lui faire mal Sous cet angle, je suis sur que Clerc a intentionnellement explosé Saubade pour l'expulser hors du terrain (toujours faute) mais sans avoir vu le ballon tomber à cause de Poitrenaud qui lui bloque la vue sur le ballon tombé (donc seulement faute car pas dans la volonté de blesser)
fonzie Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Je manque à tous mes devoirs. J'ai oublié de féliciter les supporters, les joueurs et les dirigeants du grrrrand Stade Toulousain pour cette mhâgnifique brrrranlaye infligée au Racigne, qui du même coup passe derrière nous au classement. Alors voilà, merci mes Toulouzaingues, merci. J'espère que le supporter du Racigne qui aura fait le déplacement (car comme disait la boucherie Ovalie le Racigne c'est comme l'église catholique, il y a plus d'églises que de fidèles en France)ne se sera pas trop fait chambrer... Quant à Dimitri ce n'est plus que l'ombre de lui-même et j'espère que les internationaux lui feront du bien ! Bon sinon sans déconner ce Mac Alister il sait tout faire ! Respect à un grand joueur on dirait le Baron Kelleher lors de la saison 2008 ! Tu devrais remercier le stade toulousaingue 2 fois Parigot; d'avoir perdu chez vous (donc 4 points) et d'avoir abattu le racigne pendant que vous prenez le BD à Toulon. C'est une semaine où le ST vous fait plaisir non? Je suis sûr que malgré ça tu continues à pas aimer Guy Noves
Parigot_Paris Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je manque à tous mes devoirs. J'ai oublié de féliciter les supporters, les joueurs et les dirigeants du grrrrand Stade Toulousain pour cette mhâgnifique brrrranlaye infligée au Racigne, qui du même coup passe derrière nous au classement. Alors voilà, merci mes Toulouzaingues, merci. J'espère que le supporter du Racigne qui aura fait le déplacement (car comme disait la boucherie Ovalie le Racigne c'est comme l'église catholique, il y a plus d'églises que de fidèles en France)ne se sera pas trop fait chambrer... Quant à Dimitri ce n'est plus que l'ombre de lui-même et j'espère que les internationaux lui feront du bien ! Bon sinon sans déconner ce Mac Alister il sait tout faire ! Respect à un grand joueur on dirait le Baron Kelleher lors de la saison 2008 ! Tu devrais remercier le stade toulousaingue 2 fois Parigot; d'avoir perdu chez vous (donc 4 points) et d'avoir abattu le racigne pendant que vous prenez le BD à Toulon. C'est une semaine où le ST vous fait plaisir non? Je suis sûr que malgré ça tu continues à pas aimer Guy Noves Je n'ai pas manqué de remercier la ST, non ? Car ils ont été grands au bon moment. Mais Guy Novès.... je ne sais trop que dire... je... je ne l'aime pas... Renée Fleming dans Otello, j'adore, elle est la Desdémone parfaite selon moi. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais entendu chanter l'Ave Maria de Verdi , il ferait peut-être ça très bien et pourtant je ne l'aime pas c'est étrange. Ooooh
phila Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 merci pour la vidéo, ce n'est qu'un malheureux fait de jeu
Gabi Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xuuueh_vincent-clerc-assassine-julien-saubade_sport Autant au début et sous l'angle visible dans le résumé de la rencontre, je pensais que Clerc avait intentionellement explosé Saubade pour lui faire mal Sous cet angle, je suis sur que Clerc a intentionnellement explosé Saubade pour l'expulser hors du terrain (toujours faute) mais sans avoir vu le ballon tomber à cause de Poitrenaud qui lui bloque la vue sur le ballon tombé (donc seulement faute car pas dans la volonté de blesser) Ca fait moins violent vu sous cet angle. Cependant, je suis quand même pour une suspension de Clerc afin qu'il puisse souffler (Novès lui fait enchainer les titularisations) et qu'on teste Pujol à la place.
fonzie Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Autant au début et sous l'angle visible dans le résumé de la rencontre, je pensais que Clerc avait intentionellement explosé Saubade pour lui faire mal Sous cet angle, je suis sur que Clerc a intentionnellement explosé Saubade pour l'expulser hors du terrain (toujours faute) mais sans avoir vu le ballon tomber à cause de Poitrenaud qui lui bloque la vue sur le ballon tombé (donc seulement faute car pas dans la volonté de blesser) Ca fait moins violent vu sous cet angle. Cependant, je suis quand même pour une suspension de Clerc afin qu'il puisse souffler (Novès lui fait enchainer les titularisations) et qu'on teste Pujol à la place. Si tu veux absolument que Pujol joue (ce que je comprends bien), on peut le prêter au Racing métro en joker médical de Saubade Du coup Clerc se débarrasse de la concurrence à ce poste (pas folle la guêpe). Trêve de plaisanterie, j'espère que Saubade s'en remettra et que le bilan cet après midi ne soit pas trop dur (vu les images, j'y crois pas, mais on peut toujours espérer) Modifié 5 novembre 2012 par fonzie
Gabi Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu veux absolument que Pujol joue (ce que je comprends bien), on peut le prêter au Racing métro en joker médical de Saubade Du coup Clerc se débarrasse de la concurrence à ce poste (pas folle la guêpe). Ah ouais, pas con. Le probleme, c'est que si on se rend compte qu'il est bon, on aura l'air con de l'avoir filé au Racing sans l'avoir essayé.
Bracame Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Dans le Midol d'hier, passage intéressant du papier sur Servat à propos de l'engagement mis au cours du match contre le RM92 : Comme des poulets sans tête... ...
Ludo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Dans le Midol d'hier, passage intéressant du papier sur Servat à propos de l'engagement mis au cours du match contre le RM92 : Comme des poulets sans tête... ... Je me souviens de cette mêlée et d'avoir gueulé après Servat et Johnston qui restaient immobiles à quelques mètres du ruck. Je comprends mieux maintenant.
evan Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xuuueh_vincent-clerc-assassine-julien-saubade_sport Autant au début et sous l'angle visible dans le résumé de la rencontre, je pensais que Clerc avait intentionellement explosé Saubade pour lui faire mal Sous cet angle, je suis sur que Clerc a intentionnellement explosé Saubade pour l'expulser hors du terrain (toujours faute) mais sans avoir vu le ballon tomber à cause de Poitrenaud qui lui bloque la vue sur le ballon tombé (donc seulement faute car pas dans la volonté de blesser) Effectivement, vu sous cet angle, il me semble clair qu'il n'a pas vu le ballon tombé. Je le pensais aussi coupable d'un mauvais geste volontaire, même si ça m'étonnait du garçon. Mea Culpa.
RMP Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Effectivement, vu sous cet angle, il me semble clair qu'il n'a pas vu le ballon tombé. Je le pensais aussi coupable d'un mauvais geste volontaire, même si ça m'étonnait du garçon. Mea Culpa. J'irai même jusqu'à dire que c'est de la faute de Saubade qui au bout de 5 mètres n'a toujours pas stoppé sa course alors qu'il a échappé le ballon. En tout cas belle attitude de Clerc sur con pseudo-placage qui met la tête du bon coté pour éviter les chocs, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 N'empêche http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fin-de-saison-pour-saubade/324937 Au revoir.
fanofnumber10 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 peut etre son dernier match avec le Racing car la place de l'ailier de poche sera attribue a Andreu la saison prochaine au Racing les Lolos avaient accepte de baisser leurs salaires pour le recruter il avait signe pour un an la saison derniere, se calquant parfaitement sur la fin de contrat des lolos donc si je devais miser sur un (seul) joueur du CO au racing la saison prochaine.......
MikaCuba Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xuuueh_vincent-clerc-assassine-julien-saubade_sport Autant au début et sous l'angle visible dans le résumé de la rencontre, je pensais que Clerc avait intentionellement explosé Saubade pour lui faire mal Sous cet angle, je suis sur que Clerc a intentionnellement explosé Saubade pour l'expulser hors du terrain (toujours faute) mais sans avoir vu le ballon tomber à cause de Poitrenaud qui lui bloque la vue sur le ballon tombé (donc seulement faute car pas dans la volonté de blesser) Effectivement, vu sous cet angle, il me semble clair qu'il n'a pas vu le ballon tombé. Je le pensais aussi coupable d'un mauvais geste volontaire, même si ça m'étonnait du garçon. Mea Culpa. je pense que clerc a fait très très peu de mauvais gestes dans sa carrière ...; d'ailleurs je n'en ai pas souvenir je pense qu'il n'a vraiment pas fait exprès même s'il est clair qu'il arrive en retard .. c'est triste pour saubade qui a fait mal sur ce match au ST le fait que clerc reste à son chevet prouve que ..
Gabi Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Les croisés a 29 ans pour un ailier, c'est pas trés bon ça. Espérons qu'il arrive à récupérer tout son dynamisme et sa vitesse.
gronounours Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Sérieux ... vous avez vu le titre de la vidéo ? "Clerc ASSASSINE Saubade", c'est pas un brin exagéré ?
jauzy19 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 L'assassinat implique une préméditation donc que Clerc savait qu'après la sirène il aurait l'occasion de croiser Saubade sur son aile.
Messages recommandés