Aller au contenu

France - Australie


jauzy19

Messages recommandés

et crotte ! :angry:

j'espère rien de grave pour Maestri, le dos c'est jamais rigolo. Puis j'aime bien ce joueur !

Si c'est au réveil, c'est rien de méchant. En pro, avec des kine, ca va vite partir. Mais bon, le matin même, c'est :crying:

Il a peut être fait son M'vila toute la nuit :shaun:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a quand même largement les moyens de gagner. Les australiens sont décimés et ils n'ont pas une grande profondeur d'effectif. Du 11 au 15 ça fait peur à personne, la moitié des clubs de Top 14 ont au moins aussi bien.

Et presque tous ont une première ligne qui inspire davantage la peur en mélée.

On peut faire tout le match avec Forestier et Debaty à droite, je reste confiant. :smile:

tu aurais pris un pilier du SF? a gauche, vous en avez un qui ne broute pas le gazon?

pas trop tot que Forestier ait sa chance

Je n'ai rien contre Forestier mais je ne pense pas qu'il ait le niveau international ; Domingo et Debaty (à gauche) me semblent devant lui.

Maintenant je préfère que PSA le teste contre la (très) faible mélée australienne plutôt que contre l'Argentine.

S'il n'avait pas eu quelques pépins de santé assez sérieux, Forestier auraient été sélectionné par Bernard Laporte, il y a déjà 7 ou 8 ans. Connaissant l'exigence de Bernie le dingue au poste de pilier, je crois qu'on peut légitimement penser qu'il a donc sa place dans le groupe.

Lien vers le commentaire

A 24 ans et hyper-musclés, ils ont des lumbagos au réveil.

Qu'est-ce que ce sera quand ils auront 50 ans et sans musculature...

C'est récurrent les lumbagos et problèmes de dos divers chez les 2ndes lattes. Même en étant hyper-musclé les exigences du poste font qu'il y en aura toujours, comme des 1eres ligne avec des problèmes de cervicales.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

A 24 ans et hyper-musclés, ils ont des lumbagos au réveil.

Qu'est-ce que ce sera quand ils auront 50 ans et sans musculature...

C'est récurrent les lumbagos et problèmes de dos divers chez les 2ndes lattes. Même en étant hyper-musclé les exigences du poste font qu'il y en aura toujours, comme des 1eres ligne avec des problèmes de cervicales.

Tout à fait. Le sport (pro n') est (pas) bon pour la santé.

Lien vers le commentaire

A 24 ans et hyper-musclés, ils ont des lumbagos au réveil.

Qu'est-ce que ce sera quand ils auront 50 ans et sans musculature...

Mais les lumbagos sont souvent issus justement d'une grande musculature. Ou plutôt d'un déséquilibre entre les dorsaux de chaque côté.

Quand je faisais pas mal de sport (maintenant c'est :sorcerer: ), j'avais des problèmes réccurents au dos car avec le judo, j'avais beaucoup trop favorisé mon côté droit sur le côté gauche, donc le gauche surcompensait en permanence, aggravant les risques de blocage.

Les rugbymans ont des préparateurs physiques qui limite cette dyssémétrie, mais bon... Trop de muscle n'est pas forcément mieux.

Lien vers le commentaire

ce con de Lartot avec ses jeux de mots a la con

Forestier qui sort du bois, il abat du boulot

Sleeper le Dauphin

ils doivent passer la semaine a les preparer :sleeping:

Lien vers le commentaire

Picamoles confirme enfin tous les espoirs qu'on plaçait en lui au niveau international ! :drinks

l'homme du match pour l'instant

Michalak est present

les castrais font leur match

Lien vers le commentaire

Mermoz qui confirme également ...

On a quand même mis du temps à le voir dans ce match.

Bonne 1ère période. Maintenant il faudrait réussir à enchainer les temps de jeu.

En tout cas les bases sont là.

Lien vers le commentaire

Mermoz qui confirme également ...

On a quand même mis du temps à le voir dans ce match.

Bonne 1ère période. Maintenant il faudrait réussir à enchainer les temps de jeu.

En tout cas les bases sont là.

Parce que Michalak a surtout lancé le Panzer Fritz en 1er centre pour éprouver la défense Australienne en début de match il me semble !

Lien vers le commentaire

Mermoz qui confirme également ...

On a quand même mis du temps à le voir dans ce match.

Bonne 1ère période. Maintenant il faudrait réussir à enchainer les temps de jeu.

En tout cas les bases sont là.

Parce que Michalak a surtout lancé le Panzer Fritz en 1er centre pour éprouver la défense Australienne en début de match il me semble !

Possible. C'est tellement mal filmé que j'ai du mal à reconnaitre les joueurs.

Lien vers le commentaire

Mermoz qui confirme également ...

On a quand même mis du temps à le voir dans ce match.

Bonne 1ère période. Maintenant il faudrait réussir à enchainer les temps de jeu.

En tout cas les bases sont là.

Parce que Michalak a surtout lancé le Panzer Fritz en 1er centre pour éprouver la défense Australienne en début de match il me semble !

Possible. C'est tellement mal filmé que j'ai du mal à reconnaitre les joueurs.

Pas de souci pour reconnaître Fufu en mode "DESIRELESS" ce soir ... :shaun:

Lien vers le commentaire

Mermoz qui confirme également ...

On a quand même mis du temps à le voir dans ce match.

Bonne 1ère période. Maintenant il faudrait réussir à enchainer les temps de jeu.

En tout cas les bases sont là.

Parce que Michalak a surtout lancé le Panzer Fritz en 1er centre pour éprouver la défense Australienne en début de match il me semble !

Possible. C'est tellement mal filmé que j'ai du mal à reconnaitre les joueurs.

Pas de souci pour reconnaître Fufu en mode "DESIRELESS" ce soir ... :shaun:

Je vais plutôt dire "Useless". Il est inefficace. Même Nyanga a du mal à s'imposer physiquement alors pour Ouedraogo ça doit être encore plus dur.

Lien vers le commentaire

Putain avec la redevance qu'on paye avoir une " fulmure" pareille ,c'est une honte .

Michalak , number one ,suivi de pres par Picamoles , Forestier et Fritz ,bon Dulin mais son coup de pied de rouge-gorge me gène.

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Pas de souci pour reconnaître Fufu en mode "DESIRELESS" ce soir ... :shaun:

Je vais plutôt dire "Useless". Il est inefficace. Même Nyanga a du mal à s'imposer physiquement alors pour Ouedraogo ça doit être encore plus dur.

Tu dois être trop jeune pour avoir connu cette "chanteuse" :

desireless2006large.gif

:kiss:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Agréablement surpris par cette EDF

D'accord avec toi, il y a ceux qu on voit et qui brillent

et ceux que l on ne voit pas mais putain ils sont la aussi

:stuart:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Quand Owens le veut, c'est quand un sacré arbitre, explication très claire sur le placage sur nyanga

+1 C'est un des meilleurs arbitres du monde sauf quand il arbitre les irlandais. Par contre, l'autre il peut prendre le billet de retour pour l'Australie.

Lien vers le commentaire

M^me avec une mélée "light" les Aussies sont pliés

Dommage pour la pénaltouche .....

faut arreter avec la melee light

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...