Aller au contenu

Stade Toulousain /asm


Invité

Messages recommandés

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/clermont-floch-titulaire-contre-toulouse_sto3511447/story.shtml

Vous en pensez quoi, Clermontois ?

Compo' expérimentale quand même, non ?

Non pas trop expérimentale non plus, c'est vrai que floch titulaire est une surprise mais pas du tout un danger pour nous.

Il y a juste la présence de cabello (densité physique trop faible)au talon qui risque de pénaliser tout notre pack sur toutes mélés, surtout face à la 1er ligne de fou que vous alignez.

Bon match :drinks

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/clermont-floch-titulaire-contre-toulouse_sto3511447/story.shtml

Vous en pensez quoi, Clermontois ?

Compo' expérimentale quand même, non ?

Equipe mixte, mais pas expérimentale. Le seule vrai surprise étant Floch. Le pacquet et solide et vous allez découvrir notre dernier gaucher (chaume) qui est solide en mélée et disponible dans le jeu courant. On peut également voir une envie de la part du staff de densifier la troisième ligne et de faire la guerre dans toutes les phases au sol avec la présence de Vermeulen, Hines, Cudmore et Jacquet (avec sur le banc Bardy et Chouly)

De votre côté, gros cinq de devant, par contre votre troisième ligne me surprend un peu et devra s'employer sévère si Toulouse veut pouvoir avoir des libérations rapide et de bon franchissement.

Floch, celui que Cotter ne devait plus jamais faire jouer en punition c'est ca?

Floch le joueur qu'on a eu plusieurs fois l'occasion de voir sans que cela arrive....Donc finalement, un peu surpris qd meme. Quant à la notion de punition, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

il a quoi Poitrenaud???

J'aurais pensé que Clerc serait laissé au repos vu ce qu'il a déjà joué (880 min avec le club + 3 maths plein avec l'EDF), mettant huget et médard aux ailes et Poitrenaud en 15. j'aurais cru qu'il mettrait plutôt un maka en remplacement de Galan car je n'imagine pas la cata si jamais, comme il peut lui arriver, galan se blesse au bout de 15 minutes comment on va souffrir par la suite.

Demain je suis sûr que Poitrenaud reviendra en 15, Huget et Médard aux ailes et maka à la place de Bézy, Jauzion sautera et Clerc en remplaçant si jamais il fallait remplacer Burgess à la mêlée...

Mais bon elle est quand même pas mal cette équipe. prions pour Mama, Clerc et Johnstons archi sollicités et très certainement candidat aux pépins physiques, avant les Ospreys, c'est chaud :clover:

Lien vers le commentaire

(...)

Floch, celui que Cotter ne devait plus jamais faire jouer en punition c'est ca?

il ne jouera plus les matchs importants.

çuilà, il peut.

euh pour quelle(s) raison(s) Floch serait puni ??

Parce qu'il signe à Montpellier, et beaucoup croit en que Cotter puni les partants.

Lien vers le commentaire

(...)

Floch, celui que Cotter ne devait plus jamais faire jouer en punition c'est ca?

il ne jouera plus les matchs importants.

çuilà, il peut.

euh pour quelle(s) raison(s) Floch serait puni ??

Parce qu'il signe à Montpellier, et beaucoup croit en que Cotter puni les partants.

Bai, ca semblait plutot evident

Lien vers le commentaire

D'après le midol, la 1ère ligne Steenkamp-Servat-Johnston, sera de sortie :original:/> :drinks/> .

On comprend que Domingo ait préféré décliner. Se fader Census deux week-ends de suite, c'est pas glop ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vous envoyez pas une équipe de peintres quand même, arrêtez de déconner...

On envoie une belle équipe, mais c'est plutot un doute sur l'état d'esprit. Après avoir lu les itw de la semaine, on peut penser que le staff veut travailler certains points et plus que le résultat, c'est des attitudes qui sont attendues par le staff (gestion du jeu au sol et conquête).

Toute la semaine, staff et joueur ont parlé du Leinster.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

BO pour vous et sans trop forcer .

Tu ne devais pas y aller toi?

Au revoir.

Trop peur de me croiser et devoir finir la journée à 4 pattes dans les chiottes à dégueuler sa bière sans doute :whist:/>

Bon, je go à la TV voir le Stade vous DEFONCER (avec respect)

Lien vers le commentaire

Nicolas et Clerc forfaits. Picamoles titulaire en 7.

Clerc : pas étonnant, mais Nicolas dommage.

Qui remplace Clerc ?

Matanavou remplace Clerc, incertitude sur McAlister... Putain ça commence bien...

Lien vers le commentaire

Nicolas et Clerc forfaits. Picamoles titulaire en 7.

Clerc : pas étonnant, mais Nicolas dommage.

Qui remplace Clerc ?

Matanavou!

Lien vers le commentaire

Nicolas et Clerc forfaits. Picamoles titulaire en 7.

Clerc : pas étonnant, mais Nicolas dommage.

Qui remplace Clerc ?

Matanavou remplace Clerc, incertitude sur McAlister... Putain ça commence bien...

McA : oui, il nous manquerait celui-là

Lien vers le commentaire

C'est la boucherie en mêlée :sorcerer:/>

Du côté de Johnston tranquille, par contre Steenkamp c'est pas l'assurance tout risque.

Lien vers le commentaire

Quel 2ème essai !!!!!

J'ai mal vu (putain de petit écran et soleil), passe a hauteur ou passe a la toulousaine vers Burgess?

Sinon le bonus, a quelle minute?

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Quel 2ème essai !!!!!

J'ai mal vu (putain de petit écran et soleil), passe a hauteur ou passe a la toulousaine vers Burgess?

Sinon le bonus, a quelle minute?

Passe à la Toulousaine je crois....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quel 2ème essai !!!!!

J'ai mal vu (putain de petit écran et soleil), passe a hauteur ou passe a la toulousaine vers Burgess?

Même interrogation mais pas de ralenti ....

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Quel 2ème essai !!!!!

J'ai mal vu (putain de petit écran et soleil), passe a hauteur ou passe a la toulousaine vers Burgess?

J'ai pas vu le ralentis mais elle m'a bien semblée en arrière

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...